AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

∞ Recensement d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: ∞ Recensement d'Août ∞ Recensement d'Août EmptyVen 2 Aoû - 10:33

“ on a besoin de vous. „

Comme vous pouvez le constater, un recensement est là afin que nous puissions faire le tri parmi les membres actifs et ceux qui ne le sont pas. Nous vous demandons de remplir le petit formulaire ci-dessous afin de nous faciliter la tâche. Vous avez jusqu'au 20 aôut pour venir vous recenser !

Vous avez donc 3 semaines pour faire au moins 2 RP pour régulariser votre situation :)

Code:
[b]PSEUDO :[/b] écrire ici.
[b]DÉCISION :[/b] [ ] Je reste. [ ] Je pars.
[b]MOTIVATION :[/b] Si tu restes parmi nous.
[b]LIEN DES 2 DERNIER RP :[/b] obligatoire
LES BTRIENS RESTANT PARMI NOUS :
∞ le Staff (Dexter/Alyssia/Channel, Soralia/Cataleya, Heather/Amelia)
∞ James C. Sheepard
∞ Scarlett Lewis
∞ Emily Newton
∞ Céleste E. Lefèvre
∞ Spencer L. Hewer
∞ Isaiah M. Leblanc
∞ V. Olimpia Gucio
∞ Juliet L. McCalister


LES BTRIENS EN ATTENTE DE RP :
∞ Seraphina Leblanc
∞ L. Harlow Lewis
∞ Connor D. Petrova
∞ J. Ayden Montgomery
∞ E. Mike Davis

LES BTRIENS ABSENTS :




CEUX QUI PARTENT









Dernière édition par Amelia L. Bowel-Sheepard le Lun 19 Aoû - 19:07, édité 2 fois
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
∞ Recensement d'Août Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Recensement d'Août ∞ Recensement d'Août EmptyDim 4 Aoû - 9:21

PSEUDO : seraphina leblanc.
DÉCISION : [ x ] Je reste. [ ] Je pars.
MOTIVATION : et bien j'aime beaucoup le forum, et ça n'a pas changé depuis mon inscription, en plus je n'ai pas encore eu le temps de profiter de mon personnage, et j'espère bien que ça va changer I love you
LIEN DES 2 DERNIER RP : malheureusement pour moi je n'en ai pas encore, mais je promet de me mettre au taquet à mon retour de vacances ∞ Recensement d'Août 456023687 
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
∞ Recensement d'Août Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Recensement d'Août ∞ Recensement d'Août EmptyDim 4 Aoû - 10:46

Je t'ai rajouté ma belle, il faudra reposter avant le 20 pour nous donner tes RPs, je t'ai noter dans les absent jusqu'au 11 comme tu l'as dit, passe de bonne vacances et à très vite ∞ Recensement d'Août 2176505670 ∞ Recensement d'Août 601430100 
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
∞ Recensement d'Août Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Recensement d'Août ∞ Recensement d'Août EmptyDim 4 Aoû - 13:17

PSEUDO : James C. Sheepard
DÉCISION : [X] Je reste. [ ] Je pars.
MOTIVATION : Bah je viens à peine d'arriver de de commencer à rp, je vais pas vous quitter !
LIEN DES 2 DERNIER RP : https://better-than-revenge.forumactif.org/t527-comment-cela-finira-t-il-cette-fois-jamesscarlett#6614
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
∞ Recensement d'Août Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Recensement d'Août ∞ Recensement d'Août EmptyDim 4 Aoû - 14:35

PSEUDO : Scarlett Lewis
DÉCISION : [x] Je reste. [ ] Je pars.
MOTIVATION : Ce forum est super, les membres/admins sont géniaux, il n'y aucune raison que je parte ∞ Recensement d'Août 2176505670 
LIEN DES 2 DERNIER RP : 
♦️ https://better-than-revenge.forumactif.org/t516-scarlettchannel-best-moment-ever
♦️ https://better-than-revenge.forumactif.org/t527-comment-cela-finira-t-il-cette-fois-jamesscarlett
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
∞ Recensement d'Août Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Recensement d'Août ∞ Recensement d'Août EmptyDim 4 Aoû - 15:50

Ajoutés vous deux & merci de rester parmi nous ∞ Recensement d'Août 2176505670
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
∞ Recensement d'Août Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Recensement d'Août ∞ Recensement d'Août EmptyDim 4 Aoû - 21:03

PSEUDO : Emily Newton
DÉCISION : [X] Je reste.
MOTIVATION : Parce que j'vais avoir des rp de fifous ! ∞ Recensement d'Août 456023687 Et que j'aime bien ce forum ♥️♥️
LIEN DES 2 DERNIER RP : Ici & et là !
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
∞ Recensement d'Août Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Recensement d'Août ∞ Recensement d'Août EmptyLun 5 Aoû - 17:59

PSEUDO : Céleste E. Lefèvre.
DÉCISION : [X] Je reste. [ ] Je pars.
MOTIVATION : Parce que j'aime toujours autant ce joli forum et que je ne compte pas le quitter de si tôt ∞ Recensement d'Août 2176505670 
LIEN DES 2 DERNIER RP :  Ici et ici
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
∞ Recensement d'Août Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Recensement d'Août ∞ Recensement d'Août EmptyLun 5 Aoû - 18:26

On t'a ajoutée ma belle ∞ Recensement d'Août 2176505670
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
∞ Recensement d'Août Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Recensement d'Août ∞ Recensement d'Août EmptyJeu 8 Aoû - 22:00

Allez les coupains, on oublie pas de se rencenser ∞ Recensement d'Août 2176505670 on voudrait pas vous perdre ∞ Recensement d'Août 456023687
Soralia J. Leroy
Je me présente,
Soralia J. Leroy
profil +
∞ Recensement d'Août Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Recensement d'Août ∞ Recensement d'Août EmptyVen 9 Aoû - 15:04

PSEUDO : l. spencer hewer
DÉCISION : [ xx ] Je reste. [ ] Je pars.
MOTIVATION : Ba j'adore trop le forum depuis mon inscription et même si je peux pas me connecter H24, je vous quitterais jamais !!! VIVE BTR ∞ Recensement d'Août 1911817067 
LIEN DES 2 DERNIER RP : https://better-than-revenge.forumactif.org/t523-alleeeez-wake-up-mister-hewer-spencercheri
https://better-than-revenge.forumactif.org/t480-defis-ruby-fete-foraine
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
∞ Recensement d'Août Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Recensement d'Août ∞ Recensement d'Août EmptyLun 12 Aoû - 11:17

PSEUDO : V. Olimpia Gucio
DÉCISION : [∞ Recensement d'Août 456023687  ] Je reste. [ ] Je pars.
MOTIVATION : J'ai beau être très peu présent,e j'ai rencontré des personnes formidables sur ce fofo et je ne veux pas voir pleurer Spenchou ∞ Recensement d'Août 1312370531 J'ai juste un grand besoin de m'éloigner quelques temps du RPG car ma vie IRL est assez compliquée ... C'et dur la vie active u.u Bref je vous aime et ne vous inquiétez pas, dès que je suis motivé, les RP auront des réponses ∞ Recensement d'Août 3339394693 
LIEN DES 2 DERNIER RP : https://better-than-revenge.forumactif.org/t356-le-bonheur-nest-reel-que-lorsquil-est-partage-dexter-olimpia
https://better-than-revenge.forumactif.org/t368-somewhere-in-the-dark-olimpiaspencer
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
∞ Recensement d'Août Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Recensement d'Août ∞ Recensement d'Août EmptyJeu 15 Aoû - 16:21

Allez les marshmallooows, on se recense ∞ Recensement d'Août 284174786
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
∞ Recensement d'Août Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Recensement d'Août ∞ Recensement d'Août EmptyJeu 15 Aoû - 19:04

PSEUDO : L. Harlow Lewis
DÉCISION : [X] Je reste. [ ] Je pars.
MOTIVATION : Parce que je viens d'arriver et que je compte pas partir.
LIEN DES 2 DERNIER RP : J'en ai pas encore Q _ Q
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
∞ Recensement d'Août Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Recensement d'Août ∞ Recensement d'Août EmptyJeu 15 Aoû - 19:26

Ajoutée Miss ∞ Recensement d'Août 456023687
Pas de soucis pour les rps, mais ne tarde pas trop à les faire ∞ Recensement d'Août 2176505670
Soralia J. Leroy
Je me présente,
Soralia J. Leroy
profil +
∞ Recensement d'Août Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Recensement d'Août ∞ Recensement d'Août EmptyJeu 15 Aoû - 19:32

Merci :)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
∞ Recensement d'Août Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Recensement d'Août ∞ Recensement d'Août EmptyVen 16 Aoû - 9:40

PSEUDO : Connor D. Petrova
DÉCISION : [x] Je reste. [ ] Je pars.
MOTIVATION : J'adore le forum et mon petit Connor, alors j'aimerais bien rester pour le jouer un peu plus ^^
LIEN DES 2 DERNIER RP : https://better-than-revenge.forumactif.org/t483-defis-emerald-inauguration
J'en ai qu'un x) Mais je risque d'en commencer un autre bien tôt :D
Connor D. Petrova
Je me présente,
Connor D. Petrova
profil +
∞ Recensement d'Août Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Recensement d'Août ∞ Recensement d'Août EmptyVen 16 Aoû - 16:04

Je t'ajoute Pépito ! :B
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
∞ Recensement d'Août Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Recensement d'Août ∞ Recensement d'Août EmptySam 17 Aoû - 10:35

PSEUDO : Kayla R. Stenson-Lefèvre
DÉCISION : [xXx] Je reste. [ ] Je pars.
MOTIVATION : Baaah... j'viens d'arriver ∞ Recensement d'Août 284174786
LIEN DES 2 DERNIER RP : https://better-than-revenge.forumactif.org/t540-i-can-feel-again-amelia-l-bowel-sheepard-hot
Kayla R. Stenson-Lefèvre
Je me présente,
Kayla R. Stenson-Lefèvre
profil +
∞ Recensement d'Août Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Recensement d'Août ∞ Recensement d'Août EmptyLun 19 Aoû - 17:08

PSEUDO : J. Ayden Montgomery
DÉCISION : [xxxx] Je reste. [ ] Je pars.
MOTIVATION : Je n'ai pas été très présente ces derniers temps, j'ai du me concentrer pour trouver une école de design à la rentrée, bref c'était un peu chaud, mais je reviens ∞ Recensement d'Août 456023687
LIEN DES 2 DERNIER RP : Pas encore fait mais ça ne saura tarder ∞ Recensement d'Août 2176505670
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
∞ Recensement d'Août Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Recensement d'Août ∞ Recensement d'Août EmptyLun 19 Aoû - 18:08

Ajoutée Ayden ∞ Recensement d'Août 456023687 Contente que tu restes parmi nous & idem que les autres pour les rps ∞ Recensement d'Août 2176505670
Soralia J. Leroy
Je me présente,
Soralia J. Leroy
profil +
∞ Recensement d'Août Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Recensement d'Août ∞ Recensement d'Août EmptyLun 19 Aoû - 18:16

PSEUDO : E. Mike Davis.
DÉCISION : [O] Je reste. [ ] Je pars.
MOTIVATION : Je viens à peine de vous rejoindre et, BTR c'est un forum superbe du coup, je n'ai aucune raison pour partir d'ici ∞ Recensement d'Août 456023687
LIEN DES 2 DERNIER RP : je viens d'arrivé du coup, j'ai aucun rp pour l'instant Arrow 
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
∞ Recensement d'Août Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Recensement d'Août ∞ Recensement d'Août EmptyLun 19 Aoû - 18:30

PSEUDO : Juliet L. McCalister
DÉCISION : [X] Je reste. [ ] Je pars.
MOTIVATION : Ah bah pour l'instant je n'ai pas énormément de motiv car je peine à rebooster ma Juliet, mais je l'aime trop et j'attends trop les prochains articles de Miss Nothing pour partir (a)
LIEN DES 2 DERNIER RP :
https://better-than-revenge.forumactif.org/t556-you-are-a-part-of-me-scarlett-juliet
https://better-than-revenge.forumactif.org/t482-defis-sapphire-concert-a-ciel-ouvert#7161
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
∞ Recensement d'Août Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Recensement d'Août ∞ Recensement d'Août EmptyLun 19 Aoû - 18:44

Ajoutée Miss ∞ Recensement d'Août 456023687
Soralia J. Leroy
Je me présente,
Soralia J. Leroy
profil +
∞ Recensement d'Août Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Recensement d'Août ∞ Recensement d'Août EmptyMar 20 Aoû - 11:18

dernier jour !! dernière ligne droite ∞ Recensement d'Août 456023687 
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
∞ Recensement d'Août Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Recensement d'Août ∞ Recensement d'Août Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
∞ Recensement d'Août Empty
Revenir en haut Aller en bas

∞ Recensement d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ∞ Recensement de Juin» ∞ Recensement de Mars» ∞ Recensement de Septembre» ∞ Recensement d'Octobre» Recensement de Novembre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: kind of anything :: Recensement-
Sauter vers: