AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Comment cela finira-t-il cette fois ? JAMES♣SCARLETT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Comment cela finira-t-il cette fois ? JAMES♣SCARLETT Comment cela finira-t-il cette fois ? JAMES♣SCARLETT EmptyMar 30 Juil - 22:08

Comment cela finira-t-il cette fois ? JAMES♣SCARLETT 2013_daniel_sharman
« Comment cela finira-t-il cette fois ? »

    Une journée de travail terminée, le week-end peut enfin commencer. Scarlett adorait son métier, prendre soin des gens, les embellir, elle aimait ça. Parfois, les gens se demandaient comment une peste comme Scarlett pouvait être aussi douce dans son travail. C’était assez surprenant, mais la jeune Lewis avait toujours été pleine de surprise.
     
    A peine le salon de beauté fermé, les amies de Scarlett vinrent la chercher pour commencer la soirée. Comme convenu, elles rentrèrent chez la rousse pour s’y préparer, et se mettre dans l’ambiance. Tandis que les filles se servirent à boire, Scarlett se dirigea vers sa salle de bain pour prendre une bonne douche. Quelques instants plus tard, la jeune femme sortit de la pièce vêtue d’une courte robe rouge. Ces longs cheveux flamboyants reposant sur ses épaules, elle sortit la tête haute et fit un petit tour sur elle-même pour montrer le résultat à ses amies. Parfois, Scarlett avait l’impression de retomber en adolescence. Cette époque n’était pas si lointaine après tout…
     
    Deux bonnes heures étaient passées depuis que les filles étaient arrivées chez les Lewis. Une bouteille et demie de vodka plus tard, et elle décidèrent de se mettre en route. Evidemment, elles devraient aller à pieds jusqu’à la discothèque, alcool oblige. Sur tout le chemin, les filles n’arrêtent pas de rigoler à grands éclats en se racontant les derniers potins de la ville.
     
    Lorsqu’elles entrèrent dans la boite de nuit, certains regards se jetèrent sur elles, comme habituellement. A certains moments, Scarlett enviait ces amies célibataires… Ces dernières s’installèrent à un coin du bar, et la rousse commanda une tournée de Cosmo pour toute la petite bande…
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Comment cela finira-t-il cette fois ? JAMES♣SCARLETT Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment cela finira-t-il cette fois ? JAMES♣SCARLETT Comment cela finira-t-il cette fois ? JAMES♣SCARLETT EmptyJeu 1 Aoû - 13:36

Comment cela finira-t-il cette fois ? JAMES♣SCARLETT Jvty

Boumboumboum. Les basses résonnaient à mes oreilles et dans tous mon corps. J'étais ivre de bonheur, de plaisir et de passion pour la musique qui me faisait trouver là ce soir. DJ depuis quoi, trois ans maintenant, j'avais appris tout l'art du métier -car oui c'en est un, merci Papa de ne pas le reconnaître- et je ne me laissais pas de me trouver en boîte tous les soirs, à mixer pour des inconnus. Pour des jeunes gens ivres et déjantés qui ne cherchent à venir là pour se remuer le derrière ou choper la première belle personne qui passe. Tant qu'ils aiment ma musique, moi j'en demande pas plus. Et j'ai beau les critiquer, on fait tous pareils, n'est-ce pas ? Avant, certes, les jeunes passaient des soirées sans alcool, sans drogue, à danser toute la nuit le madison ou à jouer aux cartes. Certes. Mais aujourd'hui, ce n'est plus pareil. Les seuls danses qu'on connait sont la macarena, le gagnam style et je remue le popotin à toutes les sauces, les seuls jeux de cartes sont ceux pour des jeux d'alcool, et les seuls soirées sans alcool sont celles pour les anniversaires de dix ans. Bref, vous avez compris. Tout ça pour dire que mon métier, il est pas si mal que ça.

Et ce soir, ambiance de folie. Il est de ces soirs là, où la discothèque est bondée, où les jeunes sont particulièrement fous, particulièrement mineurs aussi d'ailleurs, et qui en redemandent jusqu'à cinq heures du matin. Je pouvais prévoir le café, j'allais y rester longtemps. Au début, je ne mixais pas toute la nuit. Juste une heure ou deux, pour voir comment je me débrouillais. Mais plus je mixais, plus les jeunes rentraient,plus ils buvaient, aussi bien qu'au bout d'un moment, je devins vite le buzz du quartier, et la boîte m'offrit un job à temps complet. Et ça, j'en étais assez fier. Et donc ce soir, c'était noir de monde, et cela faisait déjà une heure que je mixais, les gouttes de sueur dégoulinant sur mon front tellement la chaleur était étouffante. De la basse en veux-tu en voilà que j'y allais à fond les ballons, au grand plaisir de la foule, qui apparemment était bien chaude pour se dandiner. Mais je sentais que je n'allais pas tenir long feu, aussi profitai-je du lancement d'un de mes mix déjà enregistrés pour aller prendre rapidement l'air et boire un coup. La chance d'être DJ, c'est d'avoir une petite loge pour toi tout seul, une fenêtre pour respirer de l'air pur et un accès prioritaire au bar. Et ouais. Mais j'étais pas de ce genre de mec trop exigeant, du genre à se la croire supérieur. Non, je ne traitais pas le barman comme de la merde, au contraire, ce qui favorisa bien vite notre amitié d'ailleurs. Bref. Je revenais du bar avec ma bouteille d'eau bien gelée quand j'aperçus un éclat roux dans la foule. Tiens, mais serait-ce ma très chère Scarlett ? Elle était avec des amies, un verre à la main, aussi me contentais-je de la regarder de loin pour le moment. En plus, c'était un peu froid entre nous en ce moment, un de ces nombreux moments où on se parlait pas, en fait. Pourtant on s'adore hein, vraiment. Mais notre amitié est bipolaire, et c'est comme ça.

Mais ce soir, j'étais déterminé à changer les choses, à aller la voir pour reprendre contact. Mais avant que j'ai fait le moindre le mouvement, nos regards se croisèrent, et je vis son regard m'éviter soigneusement. Alors que je lui avais fait un sourire quoi ! Il n'en fallait pas plus pour m'agacer, et je remontais dans ma loge. Si elle ne voulait pas me voir, qu'il en soit ainsi.
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Comment cela finira-t-il cette fois ? JAMES♣SCARLETT Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment cela finira-t-il cette fois ? JAMES♣SCARLETT Comment cela finira-t-il cette fois ? JAMES♣SCARLETT EmptyVen 2 Aoû - 21:36



    La soirée battait de son plein. La boite de nuit était pleine à craquer, et il y avait une ambiance de folie. Normal, l’endroit était super, le barman était canon et super compétent, et ne parlons pas du DJ ! Scarlett aurait pu reconnaître cette façon de mixer entre mille, elle savait très bien qui ce cachait derrière tout ceci, mais elle préféra ne plus penser à tout ça, et préféra terminer son énième Cosmo.
     
    La petite bande avec laquelle Scarlett était venue ici était complètement déjantée, et c’était la qualité que recherchait la plupart du temps la jeune Lewis chez les gens avec qui elle pouvait traîner. L’alcool coulait à flot, sincèrement, à un moment donné Scar perdit le compte et ne savait même plus d’où venaient les verres. Tout le monde offrait des tournées à tout le monde, c’était une ambiance de malade. Il ne fallut que très peu de temps pour que machin sorte avec machin, que X soit parti avec Y, et pour que le reste de la bande soit sur la piste de danse à se déhancher. La rousse adorait décompresser après une bonne semaine de travail, elle savait être très compétente dans son travail, mais elle savait être vraiment très fun en dehors, c’était ce qui lui permettait de vraiment faire la part des choses dans son job et d’arriver à ne pas se laisser aller, à ne plus voir personne. Elle était jeune et elle aimait en profiter.
     
    Malgré l’alcool circulant à flot dans son corps, Scarlett avait toujours l’esprit plus ou moins clair. Elle était un peu pompette, certes, mais pas au point de ne plus rien reconnaître, loin de là. Heureusement, la jeune femme avait assez d’entraînement pour ne pas finir la tête dans la cuvette. Tout ceci pour dire que lorsqu’elle se stoppa un peu, histoire de reprendre son souffle et de reprendre un verre par la même occasion, elle croisa le regard de James, le DJ en question. Celui-ci lui fit un sourire mais aussitôt la jeune femme détourna les yeux. James et Scarlett étaient amis depuis très longtemps, sincèrement la rousse adorait le jeune homme mais leur amitié était compliquée. Ils se disputaient tout le temps, et pour l’instant ils étaient en froid. La crise de la dernière fois avait vraiment énervé Scarlett. Elle n’avait pas vraiment apprécié les petites remarques sarcastiques de James !
     
    Lorsque la jeune Lewis reposa son regard là où elle avait laissé James avec son sourire béat sur le visage, elle ne le vit plus. Merde. Scarlett regarda à travers la foule, mais aucune trace de son ami. A présent, la rousse s’en voulut de l’avoir évité. Elle se pinça les lèvres, parfois elle craignait à max. Par chance, Scarlett connaissait très bien cette boite de nuit, et James lui avait déjà dis qu’il avait une loge et tout le bazar. Ni d’une ni deux, Scar se dirigea dans cette direction. Evidemment, elle ne pourrait pas rentrer si facilement. Il y avait un type devant qui était bien trop sérieux au goût de la jeune femme. Merde, merde, merde. Grand sourire sur le visage, Scarlett rajusta sa robe – un cran plus haut pour que le gaillard soit happy – puis elle fonça dans la direction du garde.
     
    «  Hm, bonsoir. Vous allez bien ? Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ? Je suis la fille du proprio. Mon père m’a donné un badge que je perds tout le temps malheureusement, mais j’ai oublié mon portable à l’intérieur, et je n’ai aucun autre moyen de le contacter, ça vous embête de me laisser passer pour cette fois ?  »
     
    Scarlett fit la moue, pour ensuite prendre un air angélique sur le visage. Heureusement, elle savait que le propriétaire avait une fille très tête en l’air. Scarlett l’avait appris grâce à la femme du propriétaire qui était venue pour des soins à l’institut de beauté Lewis.
    Le garde n’hésita pas à la reluquer, et Scarlett en profita pour se dandiner un peu, et cligner des yeux à qui en veut, en voilà. « C’est bon pour cette fois, jeune fille !  »
     
    Naaan ! Trop forte. Scarlett se fit une petite danse de la joie dans sa tête puis fit un clin d’œil au garde, et roula des hanches pour marcher dans la direction des loges en question. Scar n’avait jamais été là auparavant, et elle était totalement dingue d’être rentrée là en mentant, mais bon la jeune rousse était une manipulatrice née, tout le monde le savait.
    Heureusement, Scarlett ne dut pas chercher bien longtemps après James. Il était posté là, non loin d’elle. Elle s’approcha comme une fleur pour enfin faire face à son ami. «  Hey…  »
     
    Avoir fait tout ça pour balancer un simple « hey » ce n’était pas vraiment la meilleure prestation de Scarlett Lewis mais bon, elle connaissait assez James pour savoir qu’il serait probablement agacé qu’elle l’ait évité à moins que le bon Dieu soit passé par ici pour changer la donne ?


Dernière édition par Scarlett Lewis le Mar 6 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Comment cela finira-t-il cette fois ? JAMES♣SCARLETT Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment cela finira-t-il cette fois ? JAMES♣SCARLETT Comment cela finira-t-il cette fois ? JAMES♣SCARLETT EmptySam 3 Aoû - 14:05

Comment cela finira-t-il cette fois ? JAMES♣SCARLETT Jvty

J'étais remonté dans ma loge, ma bouteille d'eau à la main, et je m'étais posé contre le rebord de la fenêtre. J'aurais pu sortir une cigarette, en fumer deux ou trois même, l'endroit et le moment étaient parfaits. Mais seul problème, je ne fumais pas. Non pas que ce soit un problème d'ailleurs. Mais cela ne m'avait jamais vraiment intéressé. L'alcool, pourquoi pas, c'était bon, ça rendait un peu taré et le lendemain on avait super mal à la tête, mais ça passait. Alors que la clope, ça faisait quoi, à part noircir les poumons ? C'est pas pour rien qu'il y a des Fumer Tue sur tous les paquets. Et pourtant personne ne semble le prendre en compte. Comme s'ils ne savaient pas lire. Comme s'ils ne se rendaient pas compte que le paquet qu'ils achetaient était leur feu vert pour le chemin direct de la mort. Non, ils continuaient, paquet sur paquet, à se détruire les poumons. Je ne niais pas avoir déjà essayé, en soirée, quelques fois. Mais j'avais assez de force pour résister, dire non à ceux qui m'en proposaient, même tenter de les dissuader de continuer, en vain. Ils se moquaient, haussaient les épaules et s'en grillaient une autre. Tant pis pour eux. Moi j'avais toute ma vie devant moi, c'était pas pour la gâcher avec des conneries.

J'en étais là de mes réflexions lorsque j'entendis une voix féminine venir d'en bas. Fronçant les sourcils, je me dirigeais vers la balustrade, d'où j'avais une vue parfaite de la salle, et de l'entrée de la loge, l'étage en dessous. C'est avec surprise que je découvris alors Scarlett, faisant les yeux doux à mon garde, qui la laissa passer après une petite discussion que je n'entendis pas. Un sourire naquit sur mon visage. Celle-ci alors, elle me surprenait toujours. Mais je n'avais plus envie d'être gentil. Moi aussi j'avais mon orgueil, et quand une fille vous ignore royalement, ça donne pas envie de lui reparler. Elle croyait quoi, qu'à moi aussi elle allait faire les yeux doux, passer ses doigts sa sa magnifique chevelure rousse, cligner des yeux et c'était bon ? Je ne dis pas n'y avoir jamais succombé, car ce serait faux. Bien des fois j'avais pensé à Scarlett autrement que comme une amie. Mais notre relation si changeante ne me permettait pas de faire deux pas en avant, en ayant déjà fait un étant un exploit. Bref.

La jeune Lewis fit enfin son apparition devant moi, avec un petit sourire, et le salua. Vive l'excuse. Je soupirais, puis me retourna pour m'accouder de nouveau contre la balustrade. Un petit silence s'installa avant que je me décide à parler.

- Alors comme ça, t'as fait du charme à mon garde ? Pourtant il est pas facile lui. Tu lui as dit quoi ?

Mon garde était connu pour ne jamais laisser passer personne. Même des amis à moi avaient poireauté une heure avant qu'il décide à les faire monter. Et la voilà qui était passée en cinq minutes ? Sans le vouloir, fallait bien que j'avoue qu'elle avait fait fort.
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Comment cela finira-t-il cette fois ? JAMES♣SCARLETT Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment cela finira-t-il cette fois ? JAMES♣SCARLETT Comment cela finira-t-il cette fois ? JAMES♣SCARLETT EmptySam 3 Aoû - 16:08



    Après quelques verres, Scarlett s’était mise à danser avec un tas de gens qu’elle ne connaissait que très peu. Ces amies s’étaient éparpillées dans la salle ou étaient partis avec des mecs. Au départ, leur petite bande c’était formée pour sortir et repartir avec quelqu’un, puis les années avaient avancés et certaines s’étaient fourrées dans des relations très sérieuses. Cela n’avait jamais été le cas de certaine, mais Scarlett était un peu moins ce type de filles à présent. Elle était en couple, et même si la jeune femme était très volage, elle était tout de même fidèle sauf exception.
     
    Après avoir croisé le regard de James, son ami et DJ par la même occasion, Scarlett avait pris soin de l’éviter. Très vite, la rousse revint à la raison et elle s’en voulut d’avoir évité son ami d’enfance. Ils avaient l’habitude de se disputer, de ne plus se parler mais ce n’était pas toujours une partie de plaisir. A chaque dispute, Scarlett se buttait dans un premier temps, puis s’en voulu en second pour finir par s’inquiéter de l’importance de leur amitié. Ce soir, la jeune femme avait atteint la phase deux et demie : Elle s’en voulait et commençait à s’inquiéter.
     
    Lorsque Scarlett désirait quelque chose, généralement elle l’obtenait. Ce n’était pas difficile, elle avait toujours tiré avantage de chaque situation se présentant à elle. Ce soir, il suffisait de charmer le garde pas commode qui stationnait devant les loges. La rousse usa de son charme, et inventa un bobard pas croyable pour pouvoir passé. Une histoire de cinq minutes et l’affaire était faite. Jamais Scarlett n’aurait cru y parvenir si rapidement, mais ces capacités à manipuler étaient beaucoup développées que ce qu’elle n’avait cru.  Elle trouva très vite James à qui elle adressa un simple « Hey ». Il devait probablement être en colère contre elle, c’était toujours comme ça entre eux. Ils n’étaient jamais d’accord en même temps.
     
    James se retourna et s’appuya contre la balustrade. Scarlett en fit de même, après tout, elle avait tout le temps devant elle. Un silence s’installa ce qui laissa le temps à la jeune Lewis de se remémorer leur enfance. Aussi loin qu’elle se souvienne, James et elle avaient toujours eu des idées différentes sur n’importe quel sujet, mais étant petits ils parvenaient à ne pas se disputer comme aujourd’hui. Son ami prit la parole, en lui constatant qu’elle avait fait du charme à son garde, et que ce type n’était pas facile habituellement. James lui demanda ce qu’elle avait pu dire.
    Un petit sourire apparut sur le visage de la jeune femme.
     
    «  Douterais-tu de mes capacités Sheepard ?  »
     
    La rousse tourna la tête vers James espérant qu’il la regarde. C’était marrant un petit peu mais à la fin, s’en vouloir pour un rien, n’était plus qu’une grande bêtise. «  J’ai dû user de mes charmes et marmonner quelques bobards pour entrer ici, tu te rends compte ? Pauvre gamin là en bas, il est tout déboussolé.  » se moqua-t-elle.
     
    Généralement, Scarlett était capable de tout pour sa famille ou ses amis, donc user de ces charmes n’étaient pas grand-chose pour elle si cela lui permettait de se réconcilier avec James…
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Comment cela finira-t-il cette fois ? JAMES♣SCARLETT Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment cela finira-t-il cette fois ? JAMES♣SCARLETT Comment cela finira-t-il cette fois ? JAMES♣SCARLETT EmptyVen 9 Aoû - 17:19

Comment cela finira-t-il cette fois ? JAMES♣SCARLETT Jvty

J'étais pas de ces mecs-là. Mais si vous savez, de ces mecs là toujours grincheux et rageurs qui se tapent des filles et n'en ont rien à faire, s'en vantant auprès de leurs potes. Nan, moi je prenais certes du plaisir à passer la nuit avec des femmes, mais je ne les utilisaient pas. J'avais des sentiments, et j'en était surtout conscient. Pour moi, tous ces bad boys étaient ridicules, à se montrer plus fort que tout le monde, à faire croire qu'ils ne ressentaient rien. Un jour ça va leur revenir dans la figure et j'vous dit, ce sera pas beau à voir. Moi je suis le genre de mec sympathique, jovial, dragueur, mais surtout assez rancunier. On me fait quelque chose, je le retiens. Avec Scarlett en l'occurrence, ce n'était pas de la rancune haineuse, mais juste une manière de lui faire voir que je n'acceptais pas qu'on me manipule. De son côté, ce devait être bien pareil, avec sa petite manie de vouloir tout dominer. De puis tout ce temps qu'on se connaissait, on avait bien appris à vivre avec l'autre, et on savait bien qu'on ne restait pas fâchés très longtemps.

Quand je lui demandais comment elle avait réussi à berner mon garde, elle s'installa à mes côtés contre la balustrade et un sourire malin apparut sur ses lèvres. Si je doutais de ses capacités ? Ha, depuis le temps, pas du tout. Elle avait toujours ce qu'elle voulait. Comme quand on allait à l'épicerie et qu'elle suppliait le vendeur de lui offrir une sucette. Ce souvenir me tira un sourire, mais je gardais mes yeux sur la foule, encore toute chaudasse à se frotter les uns aux autres. Ha, quelle génération.

Je vis qu'elle tournait la tête vers moi, mais je restais immobile. Je ne voulais m'avouer vaincu aussi facilement, même si au fond de moi, j'étais en train de sourire aux actions de la jeune rousse. Elle se moqua alors du garde, et je ne pus  retenir un pouffement de rire. J'imaginais  très bien la tête de Mike en bas, et je avais à présent quoi utiliser si jamais j'avais besoin de quelque chose. Une petite allusion au sujet et hop, le grand baraqué lui céderait ses caprices. Garde en plastique, oui. Mais il avait l'avantage d'être très bavard et cela me permettait de ne pas m'ennuyer quand les soirées étaient trop longues.

- Toi alors, tu changeras jamais. Lui dis-je en la regardant finalement, le sourire en coin. Je m'étais retourné, adossé à la balustrade, faisant que je faisais face à la jeune Lewis, qui, je ne pus m'empêcher de le remarquer, était bien sexy.

- Et c'est pour qui que tu t'es faite aussi belle ce soir ? Fais gaffe, je vais être jaloux. La taquinais-je. Mais au fond, peut-être que je le pensais. Peut-être pas. Je n'avais jamais été vraiment sûr de mes sentiments, surtout envers Scarlett. On dit souvent que les amitiés fille-garçon ne marchent jamais sans avoir eu au moins une fois des sentiments. Si mon amie en avait, j'en savais rien. Mais même si on en avait l'un pour l'autre, la relation ne marcherait certainement pas et on finirait par briser notre amitié. Donc bon, vaut mieux éviter.
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Comment cela finira-t-il cette fois ? JAMES♣SCARLETT Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment cela finira-t-il cette fois ? JAMES♣SCARLETT Comment cela finira-t-il cette fois ? JAMES♣SCARLETT EmptyMer 14 Aoû - 21:22



    Jouer, supplier, manipuler, manigancer, Scarlett en avait l’habitude et aimait se servir de son charme pour parvenir à ses fins. Ce soir en l’occurrence, la jeune Lewis n’hésita pas à charmer le garde des loges de la boite de nuit. Pour retrouver son ami James, Scarlett serait prête à beaucoup de choses. Ils se disputaient souvent, certes, mais cela ne durait jamais bien longtemps. Rien que l’idée de rester fâchée contre lui, insupportait la rousse.

    Après un petit moment, Scarlett ne put s’empêcher de se moquer du garde censé être efficace. Alalala, les mecs étaient déboussolés au moindre petit décolleté. Bref, tout ça pour pouvoir se poser aux côtés de James, et de lui expliquer la situation. Son ami ne la regarda pas, ne bronchait que quelques mots. Heureusement, par moment, Scar savait faire preuve de patience surtout lorsque James et elle se faisaient la tête. C’était toujours la même histoire, et à un moment donné, l’un ou l’autre finissait toujours par s’avouer vaincu. « Jamais ! Je pense que c’est carrément impossible que je change, et puis… qu’est-ce que je ne ferai pas pour t’empêcher d’être fâché, hein ? »

    La jeune femme ne manipulait quasiment jamais James. Ils se connaissaient depuis assez longtemps pour  pouvoir se faire confiance, mais le fait de devoir s’empêcher de tout contrôler finissait par faire exploser une crise chez Scarlett qu’elle répercutait automatiquement sur une situation quelconque. Ils avaient des caractères un peu trop semblables ce qui finissait toujours par un désaccord.

    A présent, James faisait face à Scarlett. L’atmosphère semblait un peu moins lourde, et l’alcool qui circulait dans les veines de la rousse lui fit garder une mine joyeuse. Le jeune Sheepard finit par lui demander pour qui elle s’était faite si belle, et de faire attention sinon il allait être jaloux. Scarlett ne put s’empêcher de sourire. De temps à autre, la jeune femme ne savait pas comment prendre certaines remarques, James et elle partageaient tellement de choses que parfois une certaine ambiguïté s’installait ou peut-être était-ce juste l’alcool qui lui faisait penser ça ?

    « Pour toi, voyons ! Ce sera toujours pour toi ou pour le garde, au choix. » se moqua-t-elle de nouveau.

    Scarlett ne put s’empêcher de sourire, et elle ne lâcha pas James des yeux. Il n’avait plus l’air agacé, il avait l’air de nouveau amusé. La musique continuait de tourner, et la salle ne désemplissait pas. Cette soirée était énorme, comme souvent ici, et grâce au talent de DJ de James !
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Comment cela finira-t-il cette fois ? JAMES♣SCARLETT Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment cela finira-t-il cette fois ? JAMES♣SCARLETT Comment cela finira-t-il cette fois ? JAMES♣SCARLETT Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Comment cela finira-t-il cette fois ? JAMES♣SCARLETT Empty
Revenir en haut Aller en bas

Comment cela finira-t-il cette fois ? JAMES♣SCARLETT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alex ⌂ Et si cela était bien plus complexe ?» I'm sexy and I know it / James» James - Ouhlala..» Scarlett L. ♣ EVERYBODY HAS A DIRTY SECRET » SCARLETT&CHANNEL ૪ « best moment ever. »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: caliente :: La discothèque-
Sauter vers: