|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: ∞ Recensement de Mars Jeu 7 Mar - 15:44 | |
|
“ on a besoin de vous. „
Comme vous pouvez le constater, un recensement vient d'être lancé afin que nous puissions faire le tri parmi les membres actifs et ceux qui ne le sont pas. Nous vous demandons de remplir un formulaire afin de nous faciliter la tâche. Vous avez jusqu'au 15 mars pour venir vous recenser. Et vous avez une semaine pour faire un rp pour régulariser votre situation :) L'intrigue compte bien entendu :)
- Code:
-
[b]PSEUDO :[/b] écrire ici. [b]DÉCISION :[/b] [ ] Je reste. [ ] Je pars. [b]MOTIVATION :[/b] Si tu restes parmi nous. [b]LIEN DU DERNIER RP :[/b] S'il y a. LES BTRIENS RESTANT PARMI NOUS (21) : ∞ N. Sydney Petrovitch ∞ Everleigh K. Allen-Gordon ∞ Calysta A. De Tomaso ∞ Cataleya L. O'Connell ∞ A. Dexter heartford ∞ L-A. Ruby Carrington ∞ Heather D. O'Connell ∞ Isaiah M. Leblanc ∞ Éva N. Morisson-James ∞ Spencer L. Hewer ∞ Victoria Lewis ∞ I. Loukas Anderson ∞ Juliet L. McCalister ∞ Graham D. Mumford ∞ J. Ayden Montgomery ∞ Céleste M. Lefévre ∞ Naomi A. Prescott ∞ Zéphyr E. Lorenzo ∞ L-A. Ruby Carrington ∞ Calypso A. Fiztpatrick ∞ S. Jayson Callahan ∞ Zachariah Matthews ∞ ∞
LES BTRIENS RESTANT PARMI NOUS SANS RP (2): ∞ Seraphina K. Leblanc ∞ Ethan Carter ∞
CEUX QUI PARTENT ∞ Louise L. Lefèvre
|
| Je me présente, Miss Nothing
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 424 ∞ je crédite : only'hope ∞ emploi/études : dévoiler vos secrets les plus cher
|
| |
Sujet: Re: ∞ Recensement de Mars Jeu 7 Mar - 23:32 | |
|
et puis hanlala le nouveau design |
| Je me présente, Heather D. O'Connell
∞ arrivé le : 18/01/2013 ∞ secrets : 953 ∞ je crédite : infinity ∞ emploi/études : Etudiante à l'Université des arts de la scène
|
| |
Sujet: Re: ∞ Recensement de Mars Ven 8 Mar - 0:04 | |
|
| Invité Je me présente, Invité
|
| |
Sujet: Re: ∞ Recensement de Mars Ven 8 Mar - 6:23 | |
|
Ajoutés mes chéris, merci beaucoup |
| Je me présente, A. Dexter Heartford
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 687 ∞ je crédite : Jonnow. et moi même ∞ emploi/études : ancien militaire
|
| |
Sujet: Re: ∞ Recensement de Mars Ven 8 Mar - 10:21 | |
|
PSEUDO : J. Ayden Montgomery DÉCISION : [xxxx] Je reste. [ ] Je pars. MOTIVATION : Parce que ce forum est une pure merveille et puis je compte bien rester encore looooooongtemps LIEN DU DERNIER RP : Pas encore mais je vais participer à l'intrigue donc je viendrais reposter ^^ Merci d'avance |
| Je me présente, J. Ayden Montgomery
∞ arrivé le : 31/01/2013 ∞ secrets : 224 ∞ je crédite : BlueOrchid ∞ emploi/études : Ingénieur en informatique
|
| |
Sujet: Re: ∞ Recensement de Mars Ven 8 Mar - 14:44 | |
|
|
| |
Sujet: Re: ∞ Recensement de Mars Ven 8 Mar - 15:22 | |
|
Ajouté Merci beaucoup |
| Je me présente, Alyssia Leroy
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
|
| |
Sujet: Re: ∞ Recensement de Mars Ven 8 Mar - 15:45 | |
|
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Dernière édition par IPFreely le Ven 8 Mar - 16:27, édité 1 fois | Je me présente, Spencer L. Hewer
∞ arrivé le : 26/01/2013 ∞ secrets : 208 ∞ je crédite : sign; WILD HEART. - ava; bazzart ∞ emploi/études : journaliste/reporter
|
| |
Sujet: Re: ∞ Recensement de Mars Ven 8 Mar - 15:57 | |
|
Ajouté et merci |
|
| |
Sujet: Re: ∞ Recensement de Mars Ven 8 Mar - 17:25 | |
|
PSEUDO : Victoria Lewis DÉCISION : [XxxxX] Je reste. [ ] Je pars. MOTIVATION : Parce que le forum est trop chouette *.* LIEN DU DERNIER RP : Je n'en ai pas pour le moment, mais je vais poster également à l'intrigue :) !
|
|
| |
Sujet: Re: ∞ Recensement de Mars Ven 8 Mar - 17:50 | |
|
Je t'ajoute, merci de rester. |
|
| |
Sujet: Re: ∞ Recensement de Mars Ven 8 Mar - 20:23 | |
|
|
| |
Sujet: Re: ∞ Recensement de Mars Ven 8 Mar - 20:29 | |
|
Ajoutée ma belle |
| Je me présente, Cataleya L. O'Connell
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 709 ∞ je crédite : Tumblr & Spirit ∞ emploi/études : Flic à la criminelle, doctorante en psychologie ( criminologie )
|
| |
Sujet: Re: ∞ Recensement de Mars Ven 8 Mar - 21:34 | |
|
| Je me présente, Juliet L. McCalister
∞ arrivé le : 13/02/2013 ∞ secrets : 401 ∞ je crédite : Bazzart & Tumblr ∞ emploi/études : riche héritière d'un empire hôtelier
|
| |
Sujet: Re: ∞ Recensement de Mars Ven 8 Mar - 21:37 | |
|
Contente que tu restes parmi nous |
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 709 ∞ je crédite : Tumblr & Spirit ∞ emploi/études : Flic à la criminelle, doctorante en psychologie ( criminologie )
|
| |
Sujet: Re: ∞ Recensement de Mars Ven 8 Mar - 22:53 | |
|
PSEUDO : Céleste M. Lefévre DÉCISION : [X] Je reste. [ ] Je pars. MOTIVATION : Je viens d'arriver haha LIEN DU DERNIER RP : Pas encore.. x) |
|
| |
Sujet: Re: ∞ Recensement de Mars Ven 8 Mar - 22:59 | |
|
Ajoutée Miss |
|
| |
Sujet: Re: ∞ Recensement de Mars Ven 8 Mar - 23:05 | |
|
|
| |
Sujet: Re: ∞ Recensement de Mars Ven 8 Mar - 23:18 | |
|
Ajoutée ma chérie |
|
| |
Sujet: Re: ∞ Recensement de Mars Dim 10 Mar - 16:14 | |
|
Il vous reste 5 jours pour vous recenser |
|
| |
Sujet: Re: ∞ Recensement de Mars Dim 10 Mar - 17:56 | |
|
Hop hop comme promis, mon premier rp ici |
| Je me présente, J. Ayden Montgomery
∞ arrivé le : 31/01/2013 ∞ secrets : 224 ∞ je crédite : BlueOrchid ∞ emploi/études : Ingénieur en informatique
|
| |
Sujet: Re: ∞ Recensement de Mars Lun 11 Mar - 16:25 | |
|
|
| |
Sujet: Re: ∞ Recensement de Mars Lun 11 Mar - 19:12 | |
|
Merci Ayden (a) Je t'ajoute belle Naomi, merci de rester |
| Je me présente, A. Dexter Heartford
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 687 ∞ je crédite : Jonnow. et moi même ∞ emploi/études : ancien militaire
|
| |
Sujet: Re: ∞ Recensement de Mars Mar 12 Mar - 5:36 | |
|
|
| |
Sujet: Re: ∞ Recensement de Mars Mar 12 Mar - 7:29 | |
|
Zéphyrounet merci de rester, je t'ajoute (a) |
| Je me présente, Alyssia Leroy
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
|
| |
Sujet: Re: ∞ Recensement de Mars | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|
| |
|