AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

EMY&DEX ૪ « Happy you come back. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: EMY&DEX ૪ « Happy you come back. » EMY&DEX ૪ « Happy you come back. » EmptyVen 26 Juil - 17:55

    « I'M SO HAPPY YOU BACK »
Cela faisait bientôt un mois que j'étais rentré à san sombrero. Beaucoup de chose avait changé depuis, j'allais devenir père et pour moi, c'était un énorme changement. Une nouvelle vie, de nouvelles concession. J'avais eu beaucoup de mal à l'accepter, encore aujourd'hui, j'étais confus sur beaucoup de chose. Mais j'aimais Céleste et j'étais persuadé que nous arriverions à nous en sortir. Après tout, ce ne devais pas être si compliqué de s'occuper d'un bébé ...

Et puis aujourd'hui, j'avais promis à quelqu'un de cher à mes yeux de venir la chercher. Sachant que j'allais rentré, Emy avait profité pour partir quelque temps en apprendre davantage sur la cuisine, sa passion, son avenir. J'étais ravi qu'elle ce lance enfin, après tout, elle était super doué là dedans, pas comme ma chère petite amie mais passons. J'attendais son arrivé avec impatience, je l'a considérais un peu comme ma soeur depuis notre rencontre et j'avais hâte qu'elle me raconte tout en détails. Et puis, j'avais aussi besoin d'elle, tellement de chose à lui raconter. D'ailleurs, elle ne devrait plus tarder. L’hôtesse venait d'avertir atterrissage de son avion. Je parti attendre près de la porte ou tous les passagers devaient arriver. Dans cette foule, j'arriverais quand même à la reconnaitre ! Quelques minutes plus tard et un jolie sourire au visage, je reconnu la belle. Je m'approchais légèrement pour la serrer dans mes bras, depuis le temps. « Tu as fais bon voyage ? » demandais je alors tout naturellement.
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
EMY&DEX ૪ « Happy you come back. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMY&DEX ૪ « Happy you come back. » EMY&DEX ૪ « Happy you come back. » EmptyVen 26 Juil - 20:05

EMY&DEX ૪ « Happy you come back. » Large


Réveil. 6h30. Emily étouffa un cri dans son oreiller pour ne pas réveiller sa colocataire de chambre qui était Maëlys puis se leva doucement et partit dans la salle de bain. Une douche froide lui ferait le plus grand bien ! Une fois ressortie, elle sortit avec sa serviette autour de son corps et prévint Maëlys qu'il fallait qu'elle se lève si elle ne voulait pas rater l'avion. Emy' s'habilla le temps que sa coloc' était partie prendre sa douche et une fois cela fait, les deux partirent en direction de l'aéroport. Elles rentraient à San Sombrèro, sauf qu'un appel survint sur le portable de Maëlys qui du coup dut déplacer son vol de plusieurs jours. C'est avec un pincement au coeur que la jeune femme laissa son amie à l'aéroport. Même si elles allaient se quitter pour quelques temps, Emily s'était trop attachée à cette personne. Mais son heure était arrivée, elle s'engagea dans la porte demandée puis enregistra son bagage et partit en direction de l'avion en question. Ce qui la réconfortait, c'était de savoir que quelqu'un qui lui était cher l'attendait au terminus.
Emily passa les minutes les plus longues de sa vie. Déjà que le trajet était long sachant que son frère de coeur venait la chercher était encore plus... émouvant. Lorsque l'avion atterrit, elle trépignait d'impatience ! Emily sortit dans les premières, récupéra ensuite sa valise sur le truc qui tourne puis chercha la tête qui lui était familière. Elle était là, elle aurait pu courir si sa valise ne l'encombrait pas. La jolie brunette lâcha sa valise pour serrer Dexter dans ses bras. C'était réconfortant d'avoir quelqu'un qu'elle connaissait ici. "Long, mais oui, très bon ! Et toi ? Tu es entier, ça va ? Le bébé ? Et Céleste ? Je veux tout savoir mon cher Dextou !" Un surnom qu'elle avait adopté depuis longtemps et ça lui avait manqué de pas pouvoir lui dire pendant six mois. La jeune femme prit sa valise et commença à marcher. Elle avait tant de questions à lui poser, elle voulait tellement savoir ce qu'il était devenu et ce qui l'attendait maintenant. Elle le regarda en biais avec son magnifique sourire en attendant des réponses à ses questions. Emily se retenait car si ça ne tenait qu'à elle, elle serait en train de l'achever de questions diverses !
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
EMY&DEX ૪ « Happy you come back. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMY&DEX ૪ « Happy you come back. » EMY&DEX ૪ « Happy you come back. » EmptyDim 4 Aoû - 17:22

    « I'M SO HAPPY YOU BACK »
La route avait été longue ma la demoiselle semblait en pleine forme, comme toujours d'ailleurs. Il avait toujours connu Emily comme ça, souriante, toujours le mot pour rire ou redonner le moral, comme si rien ne la touchait vraiment et pourtant, quand on l'a connaissait vraiment, on ce rendait compte à qu'elle point elle pouvait être sensible, qu'une simple parole que l'ont pouvait prononcer à la rigolade pouvait la toucher, mais elle était aussi courageuse et d'une force morale incroyable. Dex l'admirait beaucoup et l'en aimait davantage, après tout, il ne l'a considérait pas comme sa soeur pour rien ... Elle avait fait bon voyage, elle était rentré, c'était le plus important à ses yeux, et il savait d'avance qu'il devrait faire fasse à un flot incroyable de question. D'ailleurs, ça n'avait pas tardé ! « Long, mais oui, très bon ! Et toi ? Tu es entier, ça va ? Le bébé ? Et Céleste ? Je veux tout savoir mon cher Dextou ! ». Sourire aux lèvres, Dex passa son bras autour de la demoiselle, se dirigeant pour récupérer les bagages de la jeune femme. « Comme tu peux le voir, je suis là donc c'est que ça va ! Sinon et bien, avec Céleste ça va mieux, je commence un peu à accepter tout ce truc d'être papa, j'ai encore un peu de mal à digérer... » Répondit il en toute franchise. ce n'était pas son genre de détourné la vérité et de lui sortir que tout allait bien, surtout qu'elle devait surement le savoir, Céleste l'appelait très souvent donc forcément, le sujet avait du être évoqué plus d'une fois. Les filles et leurs blabla, c'était quelque chose qu'il n'avait jamais vraiment compris enfin, tant que ça faisait de mal à personne, il s''en fichait un peu et les laissaient faire !
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
EMY&DEX ૪ « Happy you come back. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMY&DEX ૪ « Happy you come back. » EMY&DEX ૪ « Happy you come back. » EmptyVen 9 Aoû - 19:26

EMY&DEX ૪ « Happy you come back. » Large


Revoir un visage familier parmi plusieurs qui lui étaient inconnu dans l'aéroport était vraiment rassurant. Emily était ravie de voir son "grand frère" ici -car elle le considérait comme son frère qu'elle n'avait pas eu et avec qui elle pouvait se confier facilement- et surtout qu'il allait pouvoir la renseigner sur la vie de la jolie Céleste. En tout cas, la jolie Newton n'avait pas envie de perdre une miette de sa conversation avec lui, surtout qu'elle avait un petit cadeau à lui offrir et qu'ensuite, elle devrait aller rendre visite à son Spencer chéri ! Emy' était impatiente de revoir sa meilleure amie et son meilleur ami, mais revoir Dexter était déjà beaucoup pour elle et elle avait du mal à cacher sa joie ! Puis les questions fusèrent une fois qu'elle fut assez près de lui pour le serrer dans ses bras. Puis, Dexter lui répondit avec franchise. Elle fit une moue et l'embrassa sur la joue avant de continuer d'avancer vers la sortie. "Oh, je vois... mais je suis sûre que tu vas faire un bon papa ! Ne t'en fais pas pour ça, puis je serais là pour t'épauler. Enfin... Tu sais que je suis là, maintenant, si tu veux venir me voir à tout moment si jamais ça ne va pas !" La jolie brune était sincère, voir que son Dextou n'allait pas si bien que ça par rapport à ce que Céleste lui avait caché, elle pouvait comprendre mais elle ne pouvait pas le laisser dans cet état là ! Même si Emily était proche de sa meilleure amie, elle n'était pas non plus tout à fait d'accord avec tous ses propos et n'hésitait pas à lui dire. Bref ! Le sourire aux lèvres, elle lui donna un coup d'épaule. "Tu veux que je te prépare un petit plat ? Qu'on mange autour et qu'on se raconte notre vie depuis un mois avant que j'aille voir mon Spencer ?" Car oui, elle comptait bien prendre le temps de venir voir son meilleur ami, même tard le soir, elle le connaissait assez pour savoir qu'il ne se couchait pas à l'heure des poules. Souriant à Dexter, elle lui prit le bras et tous deux sortirent de l'aéroport pour aller... soit chez elle, soit chez Dexter pour manger et parler de tout et de rien.
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
EMY&DEX ૪ « Happy you come back. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMY&DEX ૪ « Happy you come back. » EMY&DEX ૪ « Happy you come back. » EmptyLun 12 Aoû - 20:02

    « I'M SO HAPPY YOU BACK »
Le jeune homme savait pertinemment qu'il pouvait compter sur la jeune Newton, un petit bout de femme certes, mais on pouvait toujours compter sur elle et lui accordait toute sa confiance mais concernant son rôle père, ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait modifier ou arranger selon le bon vouloir de Dexter. « Oh, je vois... mais je suis sûre que tu vas faire un bon papa ! Ne t'en fais pas pour ça, puis je serais là pour t'épauler. Enfin... Tu sais que je suis là, maintenant, si tu veux venir me voir à tout moment si jamais ça ne va pas ! ». Il avait envie de la croire, de ce dire que peu importe la situation elle serait à ses côtés mais tout de même, ce serais à lui de gérer, c'était son enfant et peu importe, il devrait être là pour son enfant, lui, pas elle. Une aide morale serait certes la bienvenue mais serait elle suffisante ? Le jeune ce posait encore beaucoup de question alors que la naissance de l'enfant ce rapprochait à grand pas, ce qui l'angoissait encore plus, même si il ne le montrait pas à Céleste. Il serra la jeune femme dans ses bras. « Je sais que je peux compter sur toi mais même. Tu vois quand je pars avec l'unité, je sais un peu à quoi m'attendre mais là, c'est le blanc total, et y a rien qui me rassure, je me sens juste perdu. » Il n'avait pas eu l'occasion de parler de tout ça avec quelqu'un d'autre que sa chérie, et ce n'était pas pareil. Dex' ne lui cachait rien mais parfois, il avait peur de la blesser en lui disant les chose plus franchement, à devoir sans cesse la rassurer. Il ne voulait pas qu'elle culpabilise ou quoi que ce soit alrs, il faisait en sorte que tout ce passe pour le mieux. « Tu veux que je te prépare un petit plat ? Qu'on mange autour et qu'on se raconte notre vie depuis un mois avant que j'aille voir mon Spencer ? » L'invitation d'Emy le fit sourire, cela faisait plusieurs semaine qu'elle n'avait pas été chez elle et heureusement que ses amis avaient pensé à tout et avaient rempli son frigo, il sourit à cette pensée. « Tu me prends par les sentiments là, tu sais très bien que j'adore ta cuisine ! » Elle pris alors son bras et les deux jeunes ce dirigèrent vers la voiture de Dexter. Emy n'habitait pas trop loin heureusement, ils en avaient pour vingt minutes au maximum en voiture, le trajet ce fit sans embuche, parfois 'était un peu pénible de sortir du parking à cause du nombre de voiture et de l'organisation complètement nul de ce dernier mais pas cette fois. Ils arrivèrent rapidement chez la demoiselle.
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
EMY&DEX ૪ « Happy you come back. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMY&DEX ૪ « Happy you come back. » EMY&DEX ૪ « Happy you come back. » EmptyMar 19 Nov - 17:15

EMY&DEX ૪ « Happy you come back. » Large


Apparemment durant son temps d'absence, pas mal de choses s'étaient passées. Que devait-elle en conclure ? Que Dexter et sa meilleure amie ça n'était pas vraiment ça ? Emily devait le voir de ses propres yeux. Enfin, elle savait que le couple surmonterait toutes ces petites étapes pour arriver à une relation stable et bien construite. Emy l'écouta attentivement et hocha la tête avec un sourire. "Quelque chose me dit que j'ai bien fait de revenir maintenant !" Elle tapota le dos du beau brun et poursuivit avec un peu plus de sérieux. "Tu sais, si je savais ce que je dois préparer demain, ça ne serait pas drôle. Là, c'est pareil. C'est quelque chose de nouveau pour toi. Puis ce bébé, quand tu le verras, tu l'aimeras et tu ne voudras pas le quitter et tu seras heureux de ne pas avoir su ce qui t'attendais. Car je t'épargne le côté où tu vas te lever en plein milieu de la nuit, donner le biberon, entendre pleurer, les couches. Ah ! Je t'assisterai volontiers pour rigoler à te voir faire." Ajouta-t-elle en rigolant pour détendre l'atmosphère. Emily n'aimait pas vraiment voir le jeune Heartford dans cette situation là. Elle espérait vraiment que ça irait pour lui. Souriant à nouveau, la jolie brune regarda autour d'elle et lui proposa d'aller manger un plat préparé par elle. Il accepta à son plus grand plaisir. Sautillant sur place, elle lui déposa un bisou sur la joue. "Je savais que tu ne pourrais pas refuser ! Aller, la cuisine n'attend pas et ton estomac non plus d'ailleurs." Dexter avait toujours faim, surtout quand il s'agissait de sa cuisine et ça faisait bien plaisir à la jolie Newton tout ça.
Dexter la conduisit en dehors de l'aéroport et tout deux prirent sa voiture pour aller en direction de la maison d'Emily. Une fois arrivés, les deux personnes entrèrent dans la petite maisonnette. Ah! Enfin chez soi. Souriante, Emily déposa sa valise dans le salon puis alla dans la cuisine et regarda son frigo. "Vous avez rempli mon frigo ! Vous êtes trop mignon. Bon... Avec tout ça, je peux te préparer des crêpes spéciales Emy ? Qu'en dis-tu ?" La jolie brune adorait faire des crêpes et surtout les manger. Elles n'avaient rien d'exceptionnelles mais la plupart du temps elle avait de bons retours sur ses fameuses crêpes. Connaissant déjà sa réponse sans qu'il ait parlé, Emy sortit tout ce qu'il lui fallait pour faire la pâte et commença la préparation. Elle connaissait trop bien le beau brun qui se trouvait derrière elle. "Alors, raconte moi un peu. Je t'ai manqué ?" Demanda-t-elle en souriant et le regardant de biais.


HJ : désolée pour ce retard de trois mois... Mais je me dis que ça peut toujours être d'actualité puis sinon on en fera un autre ^^. Encore désolée :s.
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
EMY&DEX ૪ « Happy you come back. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMY&DEX ૪ « Happy you come back. » EMY&DEX ૪ « Happy you come back. » Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
EMY&DEX ૪ « Happy you come back. » Empty
Revenir en haut Aller en bas

EMY&DEX ૪ « Happy you come back. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MAËL&ALYSSIA - why did you come back ?» CALYSTA √ ricca italiana, come back.» CALYSTA √ ricco italiano, come back.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: galatina :: aéroport-
Sauter vers: