AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ✗ DEXTER & OLIMPIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ✗ DEXTER & OLIMPIA Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ✗ DEXTER & OLIMPIA EmptyLun 6 Mai - 15:42



Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ✗ DEXTER & OLIMPIA Tumblr_mlqkjzmI9M1s9sbi4o2_250 Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ✗ DEXTER & OLIMPIA Tumblr_mjgrhkLfIm1rrhi9zo2_250

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. ✗ BALZAC


Les vacances que je venais de m’octroyer semblaient démarrer sous de mauvais hospices. En effet, l’ouragan venait tout juste de toucher l’île et une personne que je ne connaissais que très brièvement venait d’être retrouvée, noyée. Cela avait un choc pour tout le monde. Néanmoins, il fallait avancer, coûte que coûte et s’armer de courage. Certes, la famille avait le droit d’être en deuil mais la ville ne devait pas s’arrêter de tourner pour autant. C’est donc ainsi que je décidai d’envoyer un SMS à mon meilleur ami, Dexter, afin de le voir. Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas eu de ses nouvelles que ça devenait assez triste.

Hey mon petit Loukoum !

Quoi de beau ? Tu me manques tu sais ? Ce serait fun que l’on se
revoit. Je vais à la piscine faire quelques longueurs. Si l’envie te dis,
on peut se faire un café juste après ? :)
Bisous de ta BFF :p


J’appuyai sur la touche qui me permettait d’envoyer le message puis je pris mes clés de voiture et sortie sous les doux rayons du Soleil de Son Sombrero. Le vent effleura mes cheveux alors que ma mini enlevait son toit amovible. Je souris lorsque j’entendis le moteur ronfler doucement tandis que je la poussai un minimum dans les rues. La piscine s’annonça bientôt à ma vue et je ralenti pour aller me garer dans le parking privé. Une fois mes affaires prises, je me dirigeai vers les vestiaires, enfilait mon trikini et m’empressait de déposer ma serviette et mon téléphone sur une chaise longue avant de plonger avec un grand sourire dans l’eau si claire. Cela faisait énormément de bien de détendre mes muscles après des semaines t des semaines de travaux intensifs.


made by pandora.

Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ✗ DEXTER & OLIMPIA Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ✗ DEXTER & OLIMPIA Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ✗ DEXTER & OLIMPIA EmptyJeu 9 Mai - 11:48



Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.



Depuis l'ouragan, n pouvait dire que pas mal de personne avait été secoué. Beaucoup d'habitation abimé, ou inondé pour certaine, mais ça, ce n'était que matériel. Après tout, Victoria était morte et ça, c'était la pire chose qui était arrivé. Son enterrement avait lieu demain et je comptais bien y aller, après tout, c'était une femme au grand cœur et même si je ne la connaissais que très peu, je me devait de lui dire au revoir. J'étais tranquillement à la maison alors que Céleste avait décidé de passer l'aprem avec Emy, être sûre qu'elle allait bien et puis, j'avais besoin d'être un peu loin de toute cette ambiance bébé. Je ne savais pas ce que j'allais faire cette après midi, le soleil avait pris la place de la pluie dans le ciel et comme par hasard, je reçu un message d'Oly

Oly chou
-------------------------------------------------
Hey mon petit Loukoum ! Quoi de beau ? Tu me manques tu sais ? Ce serait fun que l’on se revoit. Je vais à la piscine faire quelques longueurs. Si l’envie te dis, on peut se faire un café juste après ? :) Bisous de ta BFF :p

Je m'empressais de lui répondre positivement et d'aller chercher mes affaires. Nager me ferait le plus grand bien et j'avais tellement de chose à dire à Oly, de lui parler de ce qu'il ce passait avec Céleste. Après tout, ce n'était pas ma meilleure amie pour rien et j'étais certain qu'elle avait aussi un tas de chose à me raconter. Une fois changer, je pris les clés de la voiture et ne tardais pas à arriver à destination. Je pris soin de la verrouiller avant de passer par le vestiaire ranger mes vêtements et arriver à la piscine. Oly était déjà là en train de faire ses longueurs, je savais qu'elle détestait être déranger quand elle nageait mais ça faisait trop longtemps. Je fini par plonger juste à côté d'elle, de quoi l'arrêter pour qu'elle me prête attention. « Salut Oly ! » m'exclamais je avant de me faire gentillement incendier pour la gène occasionné ...

made by pandora.

A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ✗ DEXTER & OLIMPIA Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ✗ DEXTER & OLIMPIA Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ✗ DEXTER & OLIMPIA EmptyJeu 23 Mai - 12:59



Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ✗ DEXTER & OLIMPIA Tumblr_mlqkjzmI9M1s9sbi4o2_250 Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ✗ DEXTER & OLIMPIA Tumblr_mjgrhkLfIm1rrhi9zo2_250

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. ✗ BALZAC


Plus rien n’avait d’emprise sur moi. Ni le temps qui passait, ni cet ancien ouragan qui était venu tout ravager. Non, j’étais ailleurs, dans ma bulle, concentrée pour nager toujours lus vite, toujours plus fort. Les quelques rayons du Soleil qui venaient frapper ma peau me faisaient un bien fou. J’étais partie ailleurs, dans un autre monde. Je ne pensais qu’à mes bras et mes jambes qui devaient être synchros et opérationnels. Finalement, oublier ses problèmes n’était peut-être pas si compliqué que ça. Il suffisait juste de se focaliser sur une chose, de s’y adonner corps et âmes pour que la magie opère. Et cette dernière opérait bien, trop bien même. Je n’entendais plus le cri des enfants ni ceux des goélands, devant moi, je ne voyais que l’eau d’un bleu turquoise la piscine qui me poussait à me dépasser, toujours et encore. Je me sentais libre, libre et sereine. Enfin, ce fut de courte durée … « Salut Oly ! » Me dit-il alors que je sortais trop brusquement de ma bulle. Bien entendu, ma réaction ne se fit pas attendre. Déjà, en premier lieu, j’ai hurlé avant de commencer petit à petit à me noyer sous le coup de la surprise. Mais je me repris bien vite car, me laissant couler au fond de la piscine, je donnais un fort coup de talon sur la mosaïque pour m’éjecter hors de l’eau telle La Petite Sirène dans le célèbre Disney. Je l’apostrophai de tous les noms possibles et inimaginables avant de me précipiter sur lui et de lui enfoncer la tête sous l’eau histoire de me venger comme il le fallait. « Espèce d’idiot, t’es pas un peu malade d’arriver ainsi ?! » Lui répondis-je alors qu’une crise de rire commençait déjà par me gagner.


made by pandora.



Spoiler:
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ✗ DEXTER & OLIMPIA Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ✗ DEXTER & OLIMPIA Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ✗ DEXTER & OLIMPIA EmptyDim 30 Juin - 10:22



Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.



Comme je m'y attendais, la surprise fut de taille. Je faillis limite la faire couleur mais Oly était une très bonne nageuse, il en fallait plus pour lui faire perdre pied si je puis dire. La regardant avant amusement remonter à la surface, elle m'écrasa la tête sous l'eau, geste amplement mérité. Le visage de nouveau à l'air, je pus constater que mademoiselle aller sans trop tarder exploser de rire. Elle pouvait essayer de ce retenir tant bien que mal, elle allait finir par craquer. C'est pou ça que je l'éclaboussa une dernière fois avant de la prendre rapidement dans mes bras et de lui déposer une bise sur la joue. J'étais tellement content de la retrouver.   « Tu m'as manqué ma belle ! » Je m'approchais alors du rebord pour pouvoir discuter un peu avec elle. « Ça à l'air d'aller à ce que je vois, t'as l'air en pleine forme ! » ON avait pu échanger quelques lettres et un ou deux coups de téléphone mais la revoir et pouvoir l'entendre était tellement mieux. Et puis, j'avais hâte qu'elle me raconte tout ce que j'avais manqué !

made by pandora.




Spoiler:
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ✗ DEXTER & OLIMPIA Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ✗ DEXTER & OLIMPIA Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ✗ DEXTER & OLIMPIA EmptyJeu 3 Oct - 12:48



Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ✗ DEXTER & OLIMPIA Tumblr_mlqkjzmI9M1s9sbi4o2_250 Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ✗ DEXTER & OLIMPIA Tumblr_mjgrhkLfIm1rrhi9zo2_250

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. ✗ BALZAC

L’élément de l’eau était sûrement celui dont je me rapprochai le plus. Calme, impitoyable amis aussi très surprenante. Cette force de la nature n’en faisait qu’à sa tête. Un peu comme d’ailleurs. La preuve, avant que Dex’ ne vienne me déranger par une surprise à m’en donner une crise cardiaque, j’étai d’une maîtrise incroyable. Dans mes petits songes et là … Il avait bouleversé mon petit masque gentillet. Lui mettre la têt sous l’eau n’était qu’une petite vengeance. Après tout, j’avais failli mourir, non ? Mais ce dernier riposta avec des jets d’eau dont je me serais bien passée. A présent, j’étais vraiment mouillée de la tête au pied. Néanmoins, ce grand gaillard sut se faire pardonner en me prenant dans ses bras. J’appréciais les muscles que je sentais sous ma peau, cette étreinte douce mais pourquoi si forte. Je savais qu’avec Dexter, je serais toujours en sécurité, quoi qu’il arrive. Et pendant un temps, j’oubliais tout autour de nous, mettant mes bras autour de son cou et nous laissai couler tranquillement dans nos si belles retrouvailles. Ce qu’il m’avait manqué ! « Toi aussi ! ça fait tellement de bien de te retrouver ! » Je souris avant de déposer un baiser sur sa joue, réponse au sien. Puis je le suivis docilement vers le bord de la piscine, m’accoudant à la céramique qui la bordait. Je rougis à sa petite phrase, pensant sans le vouloir à Spencer mais le remord m’imprégna vite lorsqu’Alexander et Heather s’immiscèrent dans mes penses. Un soupir s’échappa de mes lèvres et je me contentai d’hausser les épaules. « Disons que j’ai connu pire » Lui répondis-je en me mordant la lèvre.  « Et toi Champion, comment vas-tu ? » Mon regard le détailla longuement et je ne pus m’empêcher de constater qu’il semblait en bien meilleure forme que moi. On avait tant de choses à se dire …



made by pandora.



Spoiler:
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ✗ DEXTER & OLIMPIA Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ✗ DEXTER & OLIMPIA Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ✗ DEXTER & OLIMPIA Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ✗ DEXTER & OLIMPIA Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ✗ DEXTER & OLIMPIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Olimpia Gucio ☎ 06.12.58.01.99» Olimpia & Juliet» somewhere in the dark - olimpia&spencer» Un vélo et un café = une amitié # Olimpia» Céleste L. • Le secret est l’écrin du bonheur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: montebelluna :: Piscine-
Sauter vers: