AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

« You are a part of me » Scarlett & Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: « You are a part of me » Scarlett & Juliet « You are a part of me » Scarlett & Juliet EmptyLun 19 Aoû - 17:21

Faire les boutiques seule était d'un ennui terrible, pour Juliet du moins. Seulement voilà, l'héritière s'appliquait, depuis quelques semaines, à éviter soigneusement sa meilleure amie-accompagnatrice favorite dans les virées shopping. C'était plus fort qu'elle, la blonde était incapable de la regarder en face sans penser au deuil que la jeune fille portait. Aborder le sujet, impossible. Mais faire comme si de rien était, cette solution était autant insupportable. Alors acheter de nouvelles chaussures seule, voilà tout ce qui lui restait.

Malheureusement, au détour d'un rayon, Juliet aperçut la chevelure rousse feu de son amie. Vite, elle se cacha derrière la première gondole de jeans venue, se recroquevillant légèrement, elle pria pour que Scarlett ne l'ai pas aperçue, et continue son chemin au plus vite. Quand Juliet se redressa quelques minutes après, elle constata avec joie que la jeune fille avait disparue. Satisfaite, elle poussa un long soupir de soulagement, prête à reprendre son occupation ... Mais bien vite elle sentit une présence gênante dans son dos, se retourna ... Et tomba nez à nez avec Scarlett. « Scarlett, quelle surprise ... tu trouves ton bonheur ici ? » Au moins, le désarroi qu'éprouvait la blonde ne l'avait pas empêché d'être avisée, et de ne poser aucune question sur l'état actuel de son ami. Elle l'imaginait fort bien répondre qu'elle n'allait pas bien du tout. Logique, en même temps, quand on perd sa mère.
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
« You are a part of me » Scarlett & Juliet Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « You are a part of me » Scarlett & Juliet « You are a part of me » Scarlett & Juliet EmptyDim 29 Sep - 12:14



    La jeune Lewis tournait en rond chez elle. Il fallait avouer qu’elle s’ennuyait un peu. L’institut était fermé pour son jour de congé hebdomadaire, Caleb, le petit-ami de la jeune rousse n’était pas disponible et James, le meilleur ami de la jeune femme, lui faisait la tête une fois de plus. C’était habituel entre eux, et Scarlett ne s’inquiéta pas, ils finiraient par se réconcilier. La jeune femme avait envie de faire du shopping mais seule ce n’était pas aussi amusant qu’avec sa meilleure amie, Juliet qui était visiblement très occupé ces derniers temps puisque Scarlett n’avait plus eu la chance de voir sa BFF. C’était assez louche puisque les deux femmes étaient inséparables…

    Tant pis, Scarlett décida tout de même de partir noyer son ennui dans le shopping. La semaine dernière elle avait encore fait des achats de folies, mais tant pis. Les envies et caprices de la jeune rousse n’avaient pas de limite.
    Tandis qu’elle sortit de la cabine d’essayage avec un nouveau jean qui lui allait à merveille, Scar crut apercevoir Juliet. Depuis le décès de sa mère, Scarlett avait l’impression que sa meilleure amie n’avait plus envie de passer du temps avec elle. A plusieurs reprises, la rousse s’était dit que Juliet était occupée et qu’elle la verrait à un autre moment, mais là, Scarlett était à peu près certaine que sa BFF l’évitait, et se cachait.

    Ni d’une ni deux, la jeune Lewis parcouru les rayons se retrouva derrière Juliet qui lorsqu’elle se retourna, se trouva soulagée. Soulagement qui disparu rapidement en voyant Scarlett. « Scarlett, quelle surprise ... tu trouves ton bonheur ici ? »

    « Je peux voir que tu es surprise, en effet. Moi qui croyais que tu étais occupée ! »

    Scarlett lâcha cette remarque avec un air ironique mais garda le sourire. Elle n’avait pas envie de se disputer avec Juliet, elle voulait simplement avoir quelques explications de sa BFF. Est-ce que Scarlett avait fait quelque chose de mal ?


Spoiler:
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
« You are a part of me » Scarlett & Juliet Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « You are a part of me » Scarlett & Juliet « You are a part of me » Scarlett & Juliet EmptyMer 23 Oct - 10:19

J'avais pas vu (a)

Le cerveau de Juliet fonctionnait à la vitesse de la lumière, afin de lui trouver une excuse valable. Non, nous ne nous sommes pas vues depuis des mois. Oui, je suis occupée. Mais à quoi ? Ces deux phrases ne seraient probablement pas suffisantes pour satisfaire la rousse. Et hors de question d'admettre que Juliet l'évitait effectivement. « Oui je suis très occupée ... Je me cherche un emploi en fait ! » mentit Juliet. Elle avait conscience que s'enfoncer dans une telle histoire produirait des conséquences peu glorieuses, mais right now, tout était bon, plutôt que d'avouer que le deuil de Scarlett la mettait mal à l'aise. Juliet était effrayée par tout ça, surtout sachant que l'affaire n'était pas encore élucidée. La Justice ayant toujours été un peu chienne avec elle - il faut dire que Ju n'a jamais été très sage non plus - elle préférait rester loin. Et puis, surtout, que répondre à Scar quand elle lui confierait que sa mère lui manque ? C n'était pas dans les cordes de la jeune fille. « Et comme je n'ai jamais rien fait, crois moi c'est difficile ! Personne ne veut laisser sa chance aux débutants ici. » Elle soupira, naturellement elle fabulait, inventait des couleuvres en priant pour que Scarlett les avale. « Et d'ailleurs, toi, ça se passe toujours bien ton travail ? » Détourner la conversation sur un sujet vrai était encore la meilleure solution afin de limiter les dégats. Elle aurait pu lui demander comment elle allait ... Mais poser cette question à quelqu'un ayant récemment perdu sa mère était la pire des débilités, à laquelle Juliet n'allait certainement pas se risquer.
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
« You are a part of me » Scarlett & Juliet Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « You are a part of me » Scarlett & Juliet « You are a part of me » Scarlett & Juliet Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
« You are a part of me » Scarlett & Juliet Empty
Revenir en haut Aller en bas

« You are a part of me » Scarlett & Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SCARLETT&CHANNEL ૪ « best moment ever. »» Scarlett Lewis ♦ Liens» Scarlett L. ♣ EVERYBODY HAS A DIRTY SECRET » Olimpia & Juliet» Juliet McCalister ☎ 06 07 08 09 10
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: caliente :: Les boutiques-
Sauter vers: