AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

DEFIS EMERALD « Inauguration »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: DEFIS EMERALD « Inauguration » DEFIS EMERALD « Inauguration » EmptyDim 30 Juin - 19:38

“ Bienvenue au zoo „

Bienvenue à l'inauguration du premier zoo en ville ! Vous avez reçus l'invitation du maire par courrier et vous avez décidé d'aller y faire un tour, avec des amis ou tout simplement pour passer le temps, vous changer les idées. Après vous être préparé pour l'occasion, vous prenez la route direction la forêt, le zoo ce trouvant à l'orée de cette dernière.

Une fois sur place, vous présentez votre invitation et un guide vous donne une carte pour vous situer. Il y a pas mal d'animaux à voir même si ce n'est rien d'exceptionnel. Après tout, on est à San Sombrèro, on ne peux pas tout avoir ...

Dans ce sujet, vous pouvez faire interagir votre personnage comme bon vous semble, imaginez ensemble des situations improbable et intégré des situations que vous avez peut être vous même vécu ?



Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
DEFIS EMERALD « Inauguration » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS EMERALD « Inauguration » DEFIS EMERALD « Inauguration » EmptyMar 2 Juil - 12:40

Le Zoo. L'endroit qu'Heather rêvait d'aller depuis qu'elle était petite. En Colombie, elle était trop jeune et sa mère avait refusé qu'elle y aille. Et à San Sombrèro, il n'y avait pas de zoo, bah, jusqu'à aujourd'hui. Heather avait reçu une invitation dans la boîte aux lettres. Une petite lettre toute simple du maire, annonçant l'inauguration du Zoo. La jeune femme avait explosé de joie et on aurait dit une enfant à qui on annonçait que Cendrillon allait lui rendre visite. Elle courut pour annoncer la nouvelle à Cat, mais celle-ci n'était pas à la maison. Réfléchissant une demi-seconde, Heather décida quand même d'y aller, laissant juste un petit mot à sa cousine pour lui demander de la rejoindre au zoo, en lui laissant son invitation avec, si jamais elle avait le temps.

Robe, sac, chaussures, et c'était parti. La brunette se dirigea vers l'orée de la forêt en chantonnant et sautillant. Elle imaginait déjà s'extasier devant les singes, les tigres, les ours..! Oui, elle redevenait une enfant, mais que dire, si on ne sait pas garder une âme d'enfant, autant ne pas vivre..

Arrivée à l'entrée, on lui donna une carte où elle put admirer la présence de plein d'animaux. Elle hésita un peu, parcourut la carte avant de choisir par quoi elle allait commencer. Puis elle se décida : direction les kangourous.
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
DEFIS EMERALD « Inauguration » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS EMERALD « Inauguration » DEFIS EMERALD « Inauguration » EmptyMar 6 Aoû - 17:01

Cataleya soupira. Elle n'était pas contre le fait de prendre l'air mais se balader au zoo, ce n'était pas vraiment l'une de ses activités favorites. Surtout qu'elle avait beaucoup de travail à rattraper. Cependant, c'était une inauguration et ça prenait tout de suite une tournure très officielle. C'était typique de San Sombrèro, dès que le Maire pouvait apposer sa signature et son tampon quelque part, il le faisait. Ainsi le moindre petit truc devenait officiel. C'était une des choses qui exaspérait la colombienne. Elle rentra rapidement chez elle et se prépara. Un short, un débardeur et une paire de ballerines. Au diable les conventions ! Elle attrapa son sac à main et y fourra le nécessaire. En se dirigeant vers la porte d'entrée, elle trouva un mot de sa cousine lui disant de la rejoindre là-bas. Elle ajouta les invitations dans son sac et fila.

Une fois devant, elle se demanda réellement ce qu'elle faisait ici. On lui donna une carte et Cataleya réfléchit quelques instants. Où Heather aurait-elle pu se rendre ? Elle songea alors aux maintes et maintes fois où elle avait mentionné l'Australie. Elle prit la direction des kangourous. Arrivée, elle aperçut une petite tête familière.

« Heather ! Alors comment ça se passe ? »


Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
DEFIS EMERALD « Inauguration » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS EMERALD « Inauguration » DEFIS EMERALD « Inauguration » EmptyJeu 8 Aoû - 17:12

Connor aimait bien se renseigner sur les activités qui se passaient dans la ville. Soit pour le boulot ou pour se divertir. Alors, lorsqu'il regardait la liste des événements à venir, son regard s'arrêta sur un en particulier : inauguration du zoo. Il n'allait sûrement pas raté ça! Pas que les animaux soient sa plus grande passion, parce qu'il n'y a rien vraiment d'intéressant à regarder des bêtes dormirent ou bouffer. S'il voulait voir ça, il passerait la journée avec son père. Quoique non, le zoo était mieux! Cependant, ce nouveau zoo devait attendre beaucoup d'invité en cette première journée. Contrairement à lui, les gens s'extasiaient devant les babouins et compagnie. Bref, il était encore tôt, alors il fit sa petite routine matinale. Douche, céréales, café... De quoi partir la journée du bon pied! Ensuite, il sauta dans ses chaussures, enfila sa casquette, pris son skate et quitta la maison. Sur sa planche à roulette, il roula jusqu'à l'orée de la forêt. Tout comme il l'avait prévu, l'entrée était bondée. Une fois à l'intérieur, un guide lui donna une carte et le jeune homme regarda ce qu'il y avait. La partie Australie avait attiré son regard. Malgré le fait qu'il était Australien, il n'avait jamais été dans son pays d'origine et pourtant, il aimerait bien. Tout le monde rêve de cet endroit pour voyager et en partie pour les animaux rares qu'on y retrouve. C'est alors pourquoi, il se dirigea tout de suite à cet endroit, toujours en skate. Il ne savait pas s'il avait le droit, mais au pire on l'avertira ou peu importe! Alors qu'il roulait doucement sur le pavé droit, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle change pour devenir des pierres de différentes grosseurs créant un petit chemin. Malheureusement, il le réalisa trop tard... Sa route s'accrocha dans la première pierre bloquant la planche, mais pas Connor. « Woah! » s'exclama-t-il avant de faire un petit vol plané et atterrit à plat ventre sur le sol. « Putain ça fait mal! » Il se tourna sur le dos et pris son genou entre ses mains en gémissant de douleur. Ça lui apprendra de mettre un short pour faire de la planche à roulette! À côté de lui se trouvait les kangourous. Bah au moins, il était arrivé à sa destination...
Connor D. Petrova
Je me présente,
Connor D. Petrova
profil +
DEFIS EMERALD « Inauguration » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS EMERALD « Inauguration » DEFIS EMERALD « Inauguration » EmptyJeu 8 Aoû - 20:13

Tu regardes ces petites bêtes, tu les trouves adorables. Leur petit museau, leur poche où certaines d'entre elles portent des petits, tu fonds. Appuyée contre la barrière en bois, tu les regardes avec un air d'émerveillement, et tu souris. Tu ne sais pas d'où ça vient, cet amour pour les kangourous. Et les koalas. Les animaux australiens t'ont toujours fascinés, faut croire. Peut-être parce que c'est exotique. Faudrait que t'y ailles un jour, avec quelqu'un. Faire un road trip, chanter dans des bars le soir, ce serait sympa. Faut juste trouver quelqu'un.

Le petit kangourou de droite semble faire la cour à celui de gauche et tu les regardes faire, amusée. Un peu perdue entre ton imaginaire et la réalité, tu n'entends pas ta cousine arriver, et tu sursautes lorsque sa voix retentit.

- Cat' ! Ouah tu m'as fait peur ! tu lui dis, avec un sourire, une main sur ta poitrine. Je suis contente que tu aie pu venir, c'est chouette ! Comment t'as su que j'étais ici ?

Certes, tu lui avais laissé un mot sur le comptoir, mais comment Cat' avait-elle su que tu te trouvais devant les kangourous ? Bonne question. Peut-être que tu parles plus d'eux que tu ne le croie. Tu lui souris, puis tu vois un de ces animaux s'avancer vers toi. Tu t'accroupis alors, décidée à le caresser. Tu intime ta cousine au silence, à ne pas bouger, puis tu approches ta main tout doucement de l'enclos, et l'animal s'avance. Peut-être croit-il que tu vas lui donner à manger. Tu arrives enfin à quelques centimètres de son museau lorsqu'un bruit sourd et fort retentit derrière toi, faisant fuir l'animal, si proche. Tu soupira bruyamment, déçue, puis tu te lèves en te retournant, faisant face au jeune garçon étalé par-terre.

- Ah bah bravo ! T'as fait fuir l'animal, espèce de couillon de la lune ! On t'as jamais dit qu'il fallait pas faire du skate dans un zoo ? Boloss !

Tu roules des yeux et tu essayes de voir si tu peux réessayer d'attirer l'animal. Mais il est parti trop loin, et tous se sont maintenant cachés, effrayés de ce gros boulet qui venait de débarquer. Gros boulet qui venait de gémir en disant qu'il avait mal.

- Bah bien fait pour toi. tu lui dis. Viens Cat, on va voir les singes, ils sont plus intelligents que ce balourd.

Tu prends ta cousine par la main, déterminée, et tu la mène à grand pas loin de ce mec, qui te semble louche. Tu n'es pas du genre à t'énerver pour rien en général, mais faut croire que tu t'es levée du pied gauche ce matin. Tant pis pour le skateur, il n'avait qu'à pas faire le malin.


Dernière édition par Heather D. O'Connell le Jeu 5 Sep - 19:35, édité 1 fois
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
DEFIS EMERALD « Inauguration » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS EMERALD « Inauguration » DEFIS EMERALD « Inauguration » EmptyLun 19 Aoû - 2:49

Ah les animaux, le rêves des tout les enfants. Les lions, les girafes, les zèbres, les hippopotames, les singes, sans oublier les pingouins ! Digne d'un dessin animé ! Tout ces animaux nous faisaient rêvé même si les barrières nous rappelais qu'ils n'étaient pas totalement libre... Bref, je me perds dans mes pensées ! C'était juste pour faire dire qu'à San Sombrero, il manquait un zoo digne de ce nom ! Heureusement, notre cher maire nous fit construire un espace animalier sur notre petite île, et afin de fêter ça, nous invita pour l'inauguration ! Quelle chance ! Oui, " Quelle chance ", c'est ce que j'aurai dis si au final, je n'avais pas été seule pour y aller ! Ma fille et ma nièce semblaient être partit ensemble profiter de ce nouveau lieu touristique sans penser une seule seconde à m'inviter. Bon, je ne leur en voulait pas évidemment... Mais bon, tant pis pour elles ! J'avais mon invitation, mes jambes pour m'y emmener, alors pourquoi attendre plus longtemps ?! Je m'habillais d'une façon assez décontractée mais à la fois élégante, une femme est une femme non ? On ne rigole pas avec la beauté !

Après quelques minutes de marche, j'arrivais devant l'entrée de ce magnifique zoo. Rien qu'en voyant la parure de l'établissement, on pouvait deviner son contenu quand on a l'oeil artistique. Peut être que j'écrirais un article sur ma visite, oui ce serait une bonne idée ! J'avançais gaiement vers le guichet où je tendais mon invitation au guichetier qui m'invita à rentrer en me donnant un plan du zoo. Je le remerciais avant de déplier la brochure et de jeter un oeil sur le contenu de ce zoo. Des Kangourous, des singes, des... Des... DES PINGOUINS ! Mes yeux se remplirent d'étoiles en regardant le petit dessin représentant les petits animaux nordiques. J'avais toujours eu un faible pour ces animaux, et j'en avais jamais vraiment vu, faut dire qu'en Amérique du Sud, c'était peu pratique de les maintenir dans un environnement ressemblant à leur résidence naturelle. Je me décidais donc d'aller leur rendre une petite visite à mes petits bout de chou préférés... Oula, je devenais dingue... J'arrivais enfin à ma destination, posant mes coudes sur la rambarde pour regarder attentivement les animaux blanc et noir, animaux qui n'étaient pas là... Hum, bizarre... Peut être qu'ils étaient cachés dans leurs petits cabanons...
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
DEFIS EMERALD « Inauguration » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS EMERALD « Inauguration » DEFIS EMERALD « Inauguration » EmptyMar 27 Aoû - 17:10

Cataleya n'avait pas mis longtemps à retrouver sa cousine. Elle la connaissait par coeur et parvenait à prédire ses mouvements. Déformation professionnelle Cat ! Heather lui demanda comment elle avait fait pour la retrouver. Cette question la fit rire.

« Je suis flic Heather. Nan sérieusement, je sais que tu adores les kangourous et que ça aurait été ton premier choix. »

Sa cousine s'approcha de l'enclos lui intimant de ne pas bouger. Elle la laissa faire. Elle espérait pouvoir en approcher et la brunette la regarda, médusée. Heather avait toujours eu un certain don avec les animaux. Elle se souvenait d'une fois, lorsqu'elles étaient petites, une hirondelle s'était cassée une aile. Elle avait insisté pour la soigner et la recueillir. Et le plus beau dans cette histoire, c'était qu'elle y était parvenue. L'hirondelle avait pu revoler. Cat ne bougea et au moment où sa cousine s'apprétait à le toucher un énorme bruit se fit retentir. Elle se retourna, main portée à sa ceinture, où en tant normal, se trouvait son arme. Elle respira de nouveau lorsqu'elle se rendit compte que ce n'était qu'un jeune homme qui s'était loupé en skate. Elle en aurait souhaité l'aider mais Heather ne l'entendit pas de cette oreille. Elle l'accusa d'avoir fait fuir le kangourou. Sa cousine l'entraina avec elle, en rajoutant une couche. Cat adressa un sourire navré au jeune homme, et elle la suivit. Elle prit la main de la jeune fille et l'entraina vers les éléphants. Elle trouvait ses mammifères majestueux. Elles s'arrêtèrent devant et presque immédiatement, les éléphants s'approchèrent. Les deux cousines en profitèrent et posèrent délicatement leurs mains sur la trompe. Caresser un éléphant, c'était bien la première fois.

« Il est magnifique »

Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
DEFIS EMERALD « Inauguration » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS EMERALD « Inauguration » DEFIS EMERALD « Inauguration » EmptyMar 3 Sep - 13:53

Avant qu'il ne puisse voir les animaux de près, il trébucha et se planta par terre. En fait, le skate n'avait pas été une bonne idée. Étendu sur le sol, son genou en main, il croyait qu'une bonne âme était pour venir l'aider, mais se fut plutôt le contraire en fait. Des gens avait été témoin de la scène et une personne en particulier ne se gêna pas de dire ce qu'elle en pensait. Connor était perplexe devant la jeune femme qui était vraiment en colère. Et tout ça pour avoir fait fuir un kangourou. Nah, mais elle était vraiment sérieuse là? Couillon de la lune? Mais c'est quoi ces expressions débile! Il en oubliait quasiment son mal tellement qu'il trouvait ça pathétique. « Roh, mais t'as quel âge? Et puis qui sait, vu ton caractère de cochon, c'est peut-être toi qui l'ait fait fuir. » lâcha-t-il en s'installant position assise sur le sol. La demoiselle en question s'éloigna avec peu importe qui dans le zoo, mais quitta sur un commentaire. Elle avait sérieusement un problème cette fille, dans sa tête, ça ne tournait pas rond. Heureusement qu'elle était jolie, ça lui donnait ça de bon. Bref, il n'avait plus vraiment mal, alors il se redressa, skate en main cette fois et circula tranquillement. Pour être honnête, il s'emmerdait vraiment là, alors il décida qu'il était temps de partir. À quoi bon rester encore plus longtemps si c'est pour se faire chier. Mais sur le chemin vers la sortie, il s'arrêta lorsqu'il vu les deux demoiselles qu'il avait rencontrés plus tôt. Il s'approcha et comme elles, il posa sa main sur l'éléphant pour le caresser et fixa celle avec qui il n'avait pas encore partagé des paroles. « Très magnifique. » dit-il en le pensant pas vraiment. Disons que y'a rien de vraiment beau à un gros mammifère tout gris à la peau rude. Just saying! « On ne s'est pas présenté tout à l'heure. Je me nomme Connor. » enchaîna-t-il en tendant la main à la jeune femme sans même regarder l'autre qui l'avait traité de couillon de lune. En même temps, il n'avait pas vraiment envie de discuté avec elle, si la seule chose qu'elle semblait être capable de dire était de la merde...

Connor D. Petrova
Je me présente,
Connor D. Petrova
profil +
DEFIS EMERALD « Inauguration » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS EMERALD « Inauguration » DEFIS EMERALD « Inauguration » EmptyJeu 5 Sep - 19:34

Heather resta figée sur place. Son caractère de cochon, faire fuir les kangourous ? Mais il se prenait pour qui ce débile-là ? Elle répliqua avec une autre remarque acerbe.

- T'es sûr que c'est pas ton odeur ? Parce que d'ici, on sent que t'as pas mis de déodorant ce matin, c'est pas très attirant, tu vois, même pour des animaux.

Puis elle traîna sa cousine loin de ce couillon. Bon, même si Heather avait décidé d'aller voir les singes, Cat s'arrêta aux éléphants. Pourquoi pas après tout, c'est de jolies petites -enfin grosses- bêtes ! Toutes les deux posèrent doucement leurs mains sur leurs trompes avec un sourire.

Pensant alors être tranquille, Heather profita du moment et allait commencer à discuter avec Cat' quand le malappris de tout à l'heure bien sûr apparut derrière elle, commentant la remarque de sa cousine avant de se présenter.

- C'est cool, mais j'ai pas envie de le savoir. Tu comptes encore nous suivre longtemps ? demanda-t-elle exaspérée, sans vraiment attendre de réponse, avant de recommencer à marcher, plus vite cette fois, hors du champ de vue de ce Connor. en espérant qu'il ne la suive pas..

En fait, elle ne voulait pas se l'avouer mais elle trouvait ce garçon assez sexy. Même beaucoup. Il y avait quelque chose en lui qui l'attirait, mais elle persistait à refuser cet attirance, surtout pour un mec aussi con. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de remarquer son joli sourire et ses yeux pétillants..
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
DEFIS EMERALD « Inauguration » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS EMERALD « Inauguration » DEFIS EMERALD « Inauguration » EmptyMer 25 Sep - 20:16


Messages
INCONNU
Edit
Ils sont beaux les animaux, n'est-ce pas Cataleya ? On les caresse comme on caresse nos bébés. J'oserais même dire qu'ils ont peut-être des relations de familles plus saines que la notre, enfin.. de la tienne. Tu crois pas ? La remarque vaut aussi pour toi, petite Heather ..


Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
DEFIS EMERALD « Inauguration » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS EMERALD « Inauguration » DEFIS EMERALD « Inauguration » EmptyLun 21 Oct - 1:59

La jeune femme avait l'air coincé et pourtant, elle était là à insulté le jeune homme comme une femme dans ses SPM engueulent tout le monde à la première gaffe. Elle le traitait de couillon, mais en fait, c'était elle qui avait l'air d'une conne là! Elle pétait un câble pour une petite bête qui allait sûrement revenir vers elle après quelques minutes! Elle rétorqua à son insulte avec une autre insulte, par rapport à son hygiène. « De toute façon, il n'y a personne ici présent qui vaut la peine d'être impressionné. » ajouta-t-il en haussant les épaules en regardant ensuite la demoiselle partir loin avec sa cousine. Il secoua la tête en repensant à la scène et expira doucement en se levant pour reprendre son skate. Il n'avait plus vraiment envie de rester ici. Premièrement, c'était emmerdant et deuxièmement, il venait de se faire gueuler après par une meuf. C'était sûrement un signe pour lui de partir. Il n'arrivait que de la merde là... Alors, en direction de la sortie, il se stoppa lorsqu'il remarqua la folle de tout à l'heure. La déranger un peu pourrait être marrant quand même. Voilà ce qu'il allait faire pour passer le temps... (Parce que oui, il n'a pas de vie le mec!) C'était déjà mieux que de rentrer chez lui pour finalement rien foutre! À côté des deux demoiselles, il s'adressa à celle avec qui il n'avait pas encore discuté, mais avant qu'elle puisse dire un mot, l'autre ouvra sa gueule. Elle était vraiment fâchée après lui... Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'elle se mit à marcher pour s'éloigner. En secouant la tête, il la suivit, sachant qu'elle ne le voulait sûrement pas. Et puis, même si elle était un peu - ou beaucoup - cinglée, il l'aimait bien. Elle avait du caractère et ça l'amusait un peu. Elle n'était pas mal non plus. Il avait insulté son physique plus tôt, mais c'était seulement de l'auto-défense. Un reflex qui le poussait souvent à dire n'importe quoi, tant qu'il dit le dernier mot, c'était bon!L'a suivant, il arriva à ses côtés et marcha à son rythme. « Tu as l'air d'adorer ma présence, alors pourquoi te priver de cette opportunité? » ajouta-t-il avec un sourire aux lèvres. Alors out of nowhere, il décida de lancer une blague pour briser la glace « Dis? Tu connais la blague de la chaise? » demanda-t-il en gardant son regard sur la jeune femme qui elle semblait s'en foutre un peu. « Non? Dommage, elle est pliante! » Sur ce, il se mit à rire, parce que oui, il la trouvait bien drôle. C'était la centième fois qu'il la répétait et il ne s'en lassait toujours pas. Cependant, cela ne semblait pas être le cas de la jeune femme. « Même pas un sourire? »

Connor D. Petrova
Je me présente,
Connor D. Petrova
profil +
DEFIS EMERALD « Inauguration » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS EMERALD « Inauguration » DEFIS EMERALD « Inauguration » EmptyJeu 24 Oct - 17:35

Heather était maintenant du côté des lions. Ces bêtes étaient si majestueuses qu'elle pouvait les admirer pendant des heures. Oui vous l'aurez compris, Heather était une passionnée des animaux ! Elle s'étaient enfin débarrassée de ce bouffon sexy de tout à l'heure, et pouvait se balader avec sa cousine en silence. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas passé de temps avec elle, et était contente d'avoir enfin du temps pour elles deux. La chanteuse allait commencer à discuter avec Cat' lorsqu'une voix trop bien connue retentit à ses côtés. Elle ferma les yeux et soupira, avant de les rouvrir et de découvrir comme prévu le Connor. Dieu qu'il avait de beaux yeux.. Bref.


- Oh oui dis donc, tu m'avais manqué ! lui dit-elle ironiquement. Puis elle accèléra le pas, ce qui n'empêcha pas le Petrova de lui courir après, après avoir décidé de lancer une blague. Ben voyons. Il lui sortit la blague de la chaise et comme elle répondait pas il répondit lui-même qu'elle était pliante, avant de partir dans un grand éclat de rire. Heather ne connaissait pas la blague, et même si elle luttait pour ne pas rire, un sourire apparut sur ses lèvres et elle ne put pas le cacher. Bien sûr, Connor afficha un sourire triomphant.


- Ok, t'as gagné, c'était drôle. Tu vas me coller longtemps ? Je vais pas non plus devenir ta pote juste parce que j'ai souris, et si jamais c'était le cas, ce serait plutôt par pitié, t'as pas l'air d'avoir beaucoup d'amis, à ce que je vois .. fit-elle en haussant les sourcils et en désignant le vide derrière le jeune homme. S'il était tout seul et n'avait que ça à faire de suivre Heather, c'était qu'il n'avait pas d'amis quoi, normal. Non ?
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
DEFIS EMERALD « Inauguration » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS EMERALD « Inauguration » DEFIS EMERALD « Inauguration » EmptyMer 25 Déc - 11:29

Les défis sont terminés !
Le classement se fait comme suit : Sapphire, Ruby, Diamonds, Emerald DEFIS EMERALD « Inauguration » 284174786

Merci de votre participation ! DEFIS EMERALD « Inauguration » 456023687
Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
DEFIS EMERALD « Inauguration » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS EMERALD « Inauguration » DEFIS EMERALD « Inauguration » Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
DEFIS EMERALD « Inauguration » Empty
Revenir en haut Aller en bas

DEFIS EMERALD « Inauguration »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DEFIS RUBY « Fête Foraine »» DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons »» DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: extérieurs :: Le Zoo-
Sauter vers: