AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » EmptyDim 30 Juin - 19:36

“ Concert à ciel ouvert „

Vous avez décidé d'aller faire un tour au concert organisé par le maire au parc de San Sambréro. Plusieurs groupes amateur ce produiront en public pour votre plus grand plaisir. Des stand de boisson et de hot dog (en autres) sont mis à votre disposition tout comme des W.C. pour un minimum de confort. Pour l'occasion, des travaux ont été réalisé au plus vite pour alimenter l'endroit en électricité.

Dans ce sujet, vous pouvez faire interagir votre personnage comme bon vous semble, imaginez ensemble des situations improbable et intégré des situations que vous avez peut être vous même vécu ?



Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » EmptyLun 1 Juil - 11:33

Se rendre à ce concert seule, en voilà une lubie. Honnêtement, Juliet ne comprenait pas ce soudain besoin de solitude. Sa vie s'accélérait de plus en plus, ne lui en déplaise. Pourtant, aujourd'hui, elle avait l'impression de saturer. Ces hommes, ces femmes, amis, ennemis, sexe, disputes, drague, drogue, alcool, luxure, vice ... A croire que la grande Juliet n'était finalement pas de taille. Elle avait besoin de souffler, et un concert à ciel ouvert était peut-être une bonne idée.

Elle avait sorti, pour l'occasion, une tenue festivalière, short en jean élimé et débardeur assorti à ses tennis, elle était lancée. Rayban sur le nez, petit nécessaire dans son mini sac, elle arriva vite au parc, où elle se posa rapidement à même l'herbe. En voilà un drôle de lieu et une drôle de pose, pour une héritière. Mais aujourd'hui, Juliet Laura McCalister était simplement Ju, sans tout le reste.
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » EmptyMar 2 Juil - 11:40

Par la plus grand des hasards lors d'une banale promenade, Aly était tombé sur cet évènement. Un concert à ciel, après tout, pourquoi pas et puis il aurait sans aucun doute quelque chose à manger ! Depuis qu'elle avait découvert qu'elle était enceinte, elle n’arrêtait pas de manger, et pas seulement aux heures de repas mais dès qu'elle en ressentait l'envie et cela devenait très fréquent, elle qui avait toujours fait attention à sa ligne, elle ne comptait plus les calories qu'elle engloutissait chaque jour.

Ce dirigeant vers le centre du parc, à l'écart d'une petite foule qui s'était formé près du groupe, elle passa acheter un hot dog et de quoi boire avant de s'installer sur le sol. Elle n'avait pas prévu de rester longtemps mais Aly avait déjà pas mal passer et le peux d'activité qu'elle faisait l'a fatiguait tout de suite. Désespérant sachant qu'elle n'en était qu'au troisième mois !
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » EmptyMer 3 Juil - 20:21

Juliet préférait regarder le concert de loin, plutôt que se mêler à la foule. Bizarre, venant de l'une des filles les plus sociables de cette petite île. Mais aujourd'hui, elle avait besoin de détente, et pas de pogo devant une scène en délire.
La musique n'était pas désagréable, peut-être un peu trop rock pour cette clubbeuse, mais pour l'heure, elle convenait. Une jolie brune vint alors s'asseoir non loin d'elle, armée d'un hot dog. Instinctivement, Juliet sentit son appétit se réveiller. Pas son appétit pour une quelconque nourriture, non. Cette fille était plutôt à son goût. « Eh, tu penses quoi du concert ? » elle la héla d'un grand sourire, celui qui se voulait amical. Elle jouait toujours cette carte, au début, rassurer avant de mettre le doute. Finalement, son après-midi ne s'avérerait peut-être pas si calme. « Salut, moi c'est Juliet. Juliet McCalister. Ça doit être la première fois que je viens seule à un concert, ça me fait tout drôle ! » peut-être cette fille aurait-elle entendu parler de son nom, peut-être non.
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » EmptyDim 7 Juil - 11:44

Habituellement, Aly n'assistait pas à ce genre d'évènement. Pas qu'elle ne les aimait pas, juste qu'elle n'en prenait pas le temps. et elle ne pouvait pas le nier, ce n'était pas désagréable. Installer tranquillement sur l'herbe verte, elle dégustait son hot dog, portant sans s'en rendre compte son autre main à son ventre. Trois mois déjà, qu'est ce que ça passait vite. Une jeune femme blonde vint lui parle, peut être trouvait elle le temps long « Eh, tu penses quoi du concert ? » Al venait d'arriver et ne connaissait encore personne sur l'île alors, une nouvelle amie ne serait pas de refus. « C'est pas mal, je regrette pas d'être venue. » La jeune femme ce présenta alors, il n'y avait pas encore beaucoup de monde à ce concert vu la taille du parc. Cela ne faisait que commencer donc la foule ne devrait plus tarder. C'était le moment ou jamais de faire les présentation. « Salut, moi c'est Juliet. Juliet McCalister. Ça doit être la première fois que je viens seule à un concert, ça me fait tout drôle ! » Ce nom, elle l'avait déjà entendu quelque part mais en même temps, dans ce métier, on en entend tellement qu'on ne peux pas tous les retenir. « Et moi Alyssia Leroy, mais tu peux m'appeler Aly. Oui moi pareil, enfin j'ai rarement le temps de toute manière mais finalement, c'est pas mal. »
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » EmptyMar 16 Juil - 20:02

Avec tout le monde présent au concert, il avait fallu que Juliet tombe sur une fille bookée. Elle l'entendait déjà parler encore et encore d'un boulot quelconque et inintéressant, qui lui occupait tout son temps. Au fond, Juliet plaignait cette pauvre fille, malchanceuse. Juliet, elle, se payait le luxe de ne jamais travailler. Quand on lui demandait ce qu'elle faisait, elle répondait simplement qu'elle "ne faisait rien". Et elle n'ajoutait à cela aucune passion particulière, aucun sport de haut niveau. Elle voguait comme un bateau en dérive, et ce rythme de croisière était exactement le sien. Il la portait parfois en boîte, parfois à un concert. Et jamais Juliet n'aurait souhaité travailler. Pour faire quoi, d'abord ?

« Pas le temps d'aller à des concerts ? Oh je suis vraiment désolée pour toi, tu m'as l'air de mener une vie fatigante » Et sans épiloguer plus longtemps, elle choisit de reporter son attention sur le concert. De toute façon, ce genre de filles ne se faisait jamais prier pour déblatérer sur son métier, toute sa vie, et cætera. Et dire que Juliet avait envisagé de la serrer ...
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » EmptyLun 5 Aoû - 16:36

« Pas le temps d'aller à des concerts ? Oh je suis vraiment désolée pour toi, tu m'as l'air de mener une vie fatigante » Le commentaire de la jeune blonde lui fit comme une claque en pleine figure, on pouvait bien dire qu'elle ne mâchait pas ses mots. Et puis, elle ne connaissait pas la vie d'Aly, pourquoi ce permettait elle de juger ? Il y avait certaine personne comme ça, qui n'avais honte de rien, qui s'en fichait royalement de blessé les autres, surtout qu'avec les hormones, la demoiselle devenait rapidement susceptible, même pour rien. Mais ça ne l'empêchait pas de toujours avoir de la répartie quand il le fallait. « J'en vois pas trop l'intéret, si je veux écouter un artiste, j'ai ce qu'il faut sinon je demande à mon agent de m'avoir un billet, ma vie n'est pas fatigante, je fais ce que j'aime c'est tout ce qui importe. » Sur ces mots, la jeune femme préféra aller voir ailleurs, elle ne voyait pas l'intérêt de rester discuter avec une personne de son genre, à tout savoir sur tout. Elle s’avança davantage dans la foule, ce fit un peu bousculer lors de son avancer et fini par ce faire projeter sur une jeune femme juste devant elle. « Vraiment désolé ! » dit elle alors essayant de ce trouver une place parmi tous ces jeunes.
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » EmptyDim 18 Aoû - 14:04

La discussion avec la jolie brune ne dura pas très longtemps finalement. Celle-ci, apparemment vexée, prit la poudre d'escampette sans emprunter les formalités. Juliet retint le mot "agent". Cette jeune femme était donc quoi, actrice, chanteuse ? Intéressant ... Quoi que, Juliet avait déjà une artiste, en la personne de Heather, pour s'occuper. Et puis, celle-ci était un peu ronde, et Juliet les préférait avec des formes plus longilignes.

Bref, elle choisit de se concentrer à nouveau sur la musique, même si l'envie de quitter ce concert l'animait de plus en plus.
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » EmptyMar 3 Sep - 9:22

Aujourd'hui Noah ne travaillait pas, et hors de question de rester à la maison. Il avait entendu parler de ce concert à ciel ouvert, et ça c'était le genre d'endroit assez cool pour pouvoir attirer de jolies filles. Qui plus est de jolies filles qui aiment les guitaristes. Noah commença par faire un petit tour du parc, histoire de repérer les lieux... et les gens. Les mains dans les poches il n'écoutait le concert que d'une oreille discrète. C'est alors qu'il remarqua une jolie blonde qu'il connaissait bien. Un sourire fendit son visage et il s'avança vers elle. Sauf que Juliet n'était visiblement pas seule. Le sourire de Noah disparu immédiatement : elle était encore en train de draguer !! Ils fronça les sourcils, c'était chaque fois pareil, il n'aimait pas ça malgré ce qu'il affirmait. Ce n'est pas que l'image de Juliet et cette petite brune en train de faire des trucs peu catholiques le rebutait, loin de là même, l'image était plutôt agreable. Mais lorsqu'il n'était pas invité aux parties de jambes en l'air de Juliet c'était d'un coup beaucoup moins plaisant.

Pour cette fois en tout cas il n'allait pas avoir besoin de se prendre la tête bien longtemps, la brune s'éloigna de Juliet. Noah était ravi, il ricana tout seul. Non seulement Juliet s'était prise un râteau, mais en plus il avait assisté toute la scène. C'était une position inconfortable pour Juliet, il allait donc pouvoir en profiter. C'était délectable !! Toujours les mains dans les poches il vient se placer à côté de Juliet qui regardait le spectacle. Tourné vers la scène il faisait comme s'il était un simple spectateur qui n'avait pas remarqué la présence de sa coloc. Il ne la regardait pas, mais ne pouvait s'empêcher de sourire. Après quelques longues secondes de silence il ne pu se retenir plus longtemps. - Alors Don Juan, tout marche comme on veut ? Il tourna enfin son visage vers elle et la regarda avec un petit sourire en coin.
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » EmptyDim 8 Sep - 16:18

Plus occupée à scruter les gens autour d'elle qu'à profiter pleinement de la musique, Juliet se désolait de ne trouver aucune tête familière, ou aucune susceptible de la satisfaire. Cette ville était décidément trop familiale pour y trouver de quoi s'amuser chaque soir, et Juliet envisageait de plus en plus de partir. Mais devoir reconstruire sa vie à Manhattan ne lui plaisait pas non plus. Juliet s'ennuyait, dans sa vie. Elle gardait ce sentiment pour elle, connaissant déjà sans peine la réponse commune : trouve ton un travail. Quelle blague, Juliet était trop bien pour ça. Si seulement s'envoyer en l'air pouvait être rémunéré.

Son après-midi vint s’obscurcir un peu plus, quand Noah apparut près d'elle sans prévenir. Elle grommela, nul doute, il l'avait aperçue avec Alyssia. Shit. « Pas vraiment, tu connais l'inconvénient de la plupart des femmes, elles n'ont pas encore compris que l'hétérosexualité c'est dépassé ! » dit-elle en levant les yeux au ciel, pour se donner un genre. « Et toi, tu profites du concert ? »
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » EmptyDim 22 Sep - 16:19

"Ah. Dommage pour toi. Mais elle est plutôt pas mal. Si elle est hétéro c'est tout bénéf pour moi. Tu crois qu'il y a moyen ?" Noah parcouru la foule des yeux, comme s'il était réellement à la recherche de la petite brune. En réalité il s'en moquait pas mal, mais il n'avait pas vraiment aimé voir Juliet la draguer et il avait bien envie de lui rendre la pareil. 

"Ben écoute, je profite oui. Rien de vraiment notable pour le moment." A vrai dire c'était même plutôt ennuyant ce concert. Noah n'était pas mécontent d'être tombé sur Juliet, à défaut d'avoir trouvé une demoiselle à ramener dans son lit. 

"Allez. Je te paye un verre jolie blonde ?" Vers le bar ça ne pourrait être que plus intéressant, et le verre qu'il avait dans la main était vide depuis un trop long moment déjà. 

Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » EmptyMar 24 Sep - 17:26

Juliet souffla quand Noah se permit d'envisager une tentative auprès de Alyssia. Elle se contenta de lever les yeux au ciel, il était tellement impayable. Juliet restait une femme, respectable, elle n'avait aucune envie de connaître les plans sexe de son colloc. Et cette exaspération n'avait rien à voir avec une quelconque jalousie de la blonde. Pas du tout. « Probablement pas, trop prude pour toi. » Et elle tourna le regard comme pour clore la conversation. S'il le souhaitait, qu'il aille batifoler ailleurs, il était si peu respectueux de toute façon. Juliet se força à ne plus y penser. Plus elle imaginait Noah avec l'autre fille, plus elle sentait le rouge lui monter aux joues. Un rouge d'exaspération et d'agacement. Pas uniquement motivé par la déception d'avoir réceptionné un rateau. Alors, elle se concentra sur la musique, aussi peu intéressante soit-elle.

Quand Noah lui proposa subitement de lui offrir un verre, Ju cacha sa satisfaction. Mais naturellement, qu'il choisisse sa compagnie plutôt que celle d'une inconnue ne pouvait la garder indifférente. « Pourquoi pas, je commence à avoir soif ! » Elle se leva prestement et prit soin d'épousseter ses fesses afin d'éliminer toute trace de terre éventuelle. Elle suivit Noah jusqu'au bar, où elle commanda un verre de vodka pomme. Qu'importe les circonstances, jamais Juliet ne consommerait une boisson aussi craignos que la bière. Elle n'en appréciait même pas le goût, trop cheap probablement. Alors qu'ils attendaient leurs boissons, elle commença à se dandiner les fesses au rythme de la musique. « Tu n'en as pas marre de cette île ? Le seul évènement du mois est un vieux concert pourri de groupes inconnus. Les soirées mémorables de la croisière me manque. » Peut-être aussi parce que, lors de ces soirées, Noah était barman et donc pas à son égal. Elle réalisait maintenant qu'il était bien plus dangereux, une fois la barrière tombée.
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » EmptyMar 24 Sep - 22:30

Lorsque Juliet lui dit qu'Alyssa était trop prude pour lui, Noah ne pu s'empêcher de sourire. C'était vrai, il n'avait pas vraiment l'habitude des filles prudes. Mais après tout... ça pouvait être un défi intéressant. Mais Juliet coupa net la discussion, et il comprit qu'il valait mieux ne pas la continuer. Pour aujourd'hui ça ira, il préféra changer de sujet.

Sa coloc accepta son "invitation" et ils partirent commander leurs boissons, lorsque elle lui fit un aveu auquel il ne s'attendait absolument pas. Il la regarda d'un air étonné. "T'es sérieuse, tu as envie de partir ? C'est la première fois que tu me la sors celle là." En réfléchissant elle n'avait pas tord, leur vie n'avait plus rien à voir avec ce qu'elle était avant, les soirées complètement folles, les filles de passage, la liberté sans aucune attache... "C'est vrai, c'est différent maintenant... Mais on est pas si mal ici. Si ?" Juliet venait de lui faire prendre conscience que sa vie avait un peu trop changée. Mais il s'était habitué à ce village et y avait aussi trouvé des choses qu'il ne connaissait pas et qui étaient plaisantes.

Le serveur déposa les deux verres. Noah paya, donna un verre à Juliet et pris le deuxième. Il l'avança pour trinquer avec elle, puis bu une gorgée de champagne. Il n'avait pas vraiment l'habitude de boire ce genre de boisson, mais il s'était accordé un petit plaisir, ça faisait un peu trop longtemps qu'il n'avait pas trempé ses lèvres dans ce délectable breuvage.
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » EmptyMer 25 Sep - 20:17


Messages
INCONNU
Edit
Bah alors Juliet, on s'est retrouvée seule ? Oh mais de toute façon tu dois y être habituée non, c'est pas la première fois que quelqu'un va chanter ailleurs. Oups pardon, mauvaise blague..


Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » EmptyDim 13 Oct - 15:20

Alyssia commençait à trouver le temps long. Le concert était sympa mais ne bougeait pas assez à son gout mais bon, il en faut pour tous n'est ce pas ? Et puis, elle avait besoin d'un peu d'espace, elle ce sentait étouffer entre toutes ces personnes. Elle décida d'aller faire un tour au bar histoire de s'hydrater un peu. Le soleil tapait quand même pas mal et ce n'était pas le moment d'avoir une insolation. Elle reçut un coup de fil de sa plus jeune soeur et en profita pour s'éclipser un instant. Elle voulait savoir ce qu'elle faisait ce soir, proposait une soirée entre filles. Aucun problème la dessus, Aly était toujours partante pour s'amuser. Elle raccrocha et rangea rapidement son téléphone dans sa poche avant droite avant de ce diriger vers le bar. Super, encore cette fille, et en bonne compagnie en plus. Tant pis, elle avait soif. Elle commanda un verre, du jus d'ananas vu qu'elle ne pouvait plus boire d'alcool et commença son verre.
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » EmptyMer 16 Oct - 20:31

Elle ne savait pas pourquoi se confier ainsi. Néanmoins elle le faisait. Elle espérait simplement que Noah ne s'emporte pas, et ne profite pas de cet aveu pour prendre l'avantage. Aussi surprenant soit-il, il ne le fit pas, et la suivit même dans la discussion. A croire que, parfois, il était capable d'être normal. Même si leur relation ne pouvait jamais durer ainsi très longtemps. « Pas facile de te "sortir" des trucs quand tu es chiant tout le temps ! » le charia-t-elle. « Je ne dis pas que c'est mal, au contraire, je suis aussi riche qu'à New York et je ne suis plus surveillée. En plus, personne ne me connaissait et j'ai pu me reconstruire une vie. Mais maintenant que c'est fait, je m'ennuie. » Elle appréciait, ces rares moments où elle parlait au "meilleur ami", et non au "mec qui l'attirait tellement et dangereusement".

Mais leur moment de paix fut finalement rompu par un sms impromptu. Juliet dégaina son smartphone ... et déglutit. Elle se frotta les yeux avant de les lever vers Noah. « C'est quoi cette connerie ? » Elle même comprenait à peine de quoi il s'agissait, n'ayant jamais eu affaire à un chanteur. Ah moins qu'elle fut trop bourrée pour l'imprimer dans sa mémoire ? Apparemment, tout le monde autour avait reçu le même sms, rien de très réjouissant. En observant la foule, elle reconnut Alyssia non loin. Merde, il fallait qu'elle l'aborde avant que Noah ne tourne sa présence à son avantage. La paix était terminée, retour dans le monde réel « Alyssia, tu avais disparue ! Alors convaincue par ce concert finalement ? » Elle regarda le verre de la jeune fille dans ses mains. « Un soft ? Allez j'offre une tournée de shooters, trinque avec nous ! »Juliet termina alors son verre d'une traite, et commanda les shooters.
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » EmptyVen 25 Oct - 0:52

Noah prit le téléphone des mains de Juliet et relut encore une fois le message en fronçant les sourcils. "Tu me caches quoi encore ?" En bonne manipulatrice qu'elle était il savait que Juliet n'aurait pas de scrupules à lui mentir. Ce message semblait l'attaquer et ça ne venait pas de lui... Il devait y avoir là dessous des trucs pas très clairs... Qu'avait-elle encore fait !

Sa préoccupation ne dura pas bien longtemps, puisqu'une nouvelle diversion apparue vers le comptoir juste à côté. La jeune fille qui avait mit un vent à Juliet venait boire un coup à côté d'eux. C'était parfait ! Il n'eut même pas le temps de réagir que sa coloc se jeta toute seule dans la gueule du loup en lui proposant de trinquer avec eux. Si elle croyait que c'était son intervention qui allait l'empêcher de s'amuser un peu elle se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Noah avança de manière à se placer juste à côté de la brune, ignorant totalement la blonde il prit la parole. 

"Salut. Alyssia ?" dit-il avec un grand sourire après avoir entendu Juliet prononcer son nom. "Je m'appelle Noah." 

Lorsque les shooters arrivèrent il en prit un qu'il donna à Alyssia, laissa Juliet prendre le sien toute seule, et enfin en prit un pour lui. Il trinqua avec les filles. A chacune il fit un sourire en les regardant dans les yeux, mais celui de Juliet avait un air de défi alors qu'il offrit le sourire le plus rempli de tendresse possible à Alyssia. 

Hj: Désolée pour le retard.
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » EmptyVen 25 Oct - 14:52

Aly s'était faites discrète mais finalement, pas suffisament. Cette Juliet lui avait sauté dessus comme si elle ce connaissait depuis une éternité et qu'elles étaient bonne copine. La jeune femme étonné ne sentis même pas son téléphone vibrer lui annonçant l'arrivé d'un nouveau message. La jolie blonde ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'elle l'amena avec elle et commanda des shooters. Hors de question de boire de l'alcool dans son état, même si l'envie était présente. « Juliet ? C'est très généreux de ta part mais je ne peux vraiment pas. »  lui dit elle gêné en posant sa main sur son ventre. L'homme qui l'accompagnait vint alors à sa rencontre, elle ne le connaissait mais lui avait l'air d'avoir retenu son prénom. Plutôt charmant à première vu, Aly semblait l'avoir déjà vu quelque part. « Enchanté Noah. Tu serais pas mannequin par hasard ? Désolé, mais ton visage me dis vraiment quelque chose. »
Il lui tendit alors le shooter que Juliet avait commandé, elle trinqua avec eux mais les laissa boire, reposant le petit verre sur le comptoir. « Et pour répondre à ta question Juliet, sincèrement, le concert n'est vraiment pas terrible ... » A vrai dire, elle s'en fichait un peu de ce concert, elle était venu prendre l'air et si l'après midi pouvait finir un peu mieux, ce serait génial. De plus, cette Juliet n'avait pas l'air si désagréable finalement.
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » EmptyVen 25 Oct - 21:38

Juliet resta quelques minutes silencieuse, suspicieuse devant le refus d'Alyssia. Etait-ce interdit par sa religion ? A moins qu'elle ne suive un régime ? Ses pensées divagues furent bien vite envolées, interpellées par la scène se déroulant devant elle. "mannequin" ? C'était quoi ça ? Alyssia se permettait de draguer SON Noah, pardon, son coloc et meilleur ami, devant elle ? Juliet sentit en elle l'agacement monter à une vitesse folle. Elle secoua sa tignasse, qu'elle avait mis tant de temps à coiffer ce matin. « Noah mannequin ! » Elle éclata de rire. Heureusement, elle possédait cette capacité à rester maîtresse d'elle même, et garda son sang froid, silencieusement. Même quand Noah oublia délibérément de lui tendre un verre. Elle attrapa le sien, trinqua et l'avala d'une traite, voilà quelque chose qui faisait du bien. « Tu as bien raison, on a vu mieux comme musique ... » Et Juliet s'y connaissait, elle avait passé ses années d'adolescente à écoper les festivals de part et d'autre du globe. Détendue, elle se retint d'attraper le verre d'Aly pour se l'enfiler. Se priver d'alcool, elle ne comprenait vraiment pas ce concept. Dire que, à cause d'elle, sa mère avait dû s'en priver durant 9 mois ... « ALY !! Tu es enceinte en fait ?? » La surprise se lisait sur son visage, elle ne cherchait même pas à la cacher. Cette révélation expliquerait bien des choses, et Juliet s'en trouvait déjà rassérénée : fière d'elle d'avoir résolu ce mystère, et soulagée de ne plus être inapte à draguer.
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » EmptyDim 27 Oct - 23:38

Lorsque Alyssia lui demanda s'il n'était pas mannequin le visage de Noah s'illumina. ça ressemblait fort à un compliment ça ! Le tout sous les yeux de Juliet avec qui les relations avec la brune avait été toutes autres. D'ailleurs Juliet éclata de rire, comme pour se moquer de lui. Il ne la calcula même pas. Il savait que l'ignorer était un moyen très efficace pour lui mettre les nerfs. Encore plus quand il l'ignorait au profit d'une autre fille. "Je n'ai pas encore eu cette chance.... Mais je me vois bien avec la couronne de Mister Italia" répondit-il avec un sourire, ne prêtant pas attention à celle de l'autre côté qui se moquerait de lui. Puis il reprit son sérieux "Je suis barman, peut-être s'est on vu en soirée..." plongé dans ses yeux il laissa la phrase en suspens. En parlant de soirée les shooters arrivèrent. Noah et Juliet burent leurs verres d'une traite tandis qu'Alyssia reposa le sien. 

Alors que les filles parlaient du concert comme s'il n'y avait absolument aucune animosité entre elles (Noah les trouvaient bien bonnes comédiennes) Juliet s'exclama, comme si elle venait d'avoir une révélation, qu'Aly était enceinte. Sur le visage de Noah se lisait à présent la même surprise que sur celui de Juliet. "Tu es enceinte ?" répéta-t-il doucement comme un écho de la question qui venait d'être posée. 

Il connaissait cette fille depuis environ 5 minutes, qu'elle soit enceinte ou non ne lui importait absolument pas, mais il n'était pas trop à l'aise avec tout ça, les femmes enceintes, les bébés... Il ne savait pas trop comment se comporter avec elles, alors même qu'il n'y avait pas de comportement spécial à adopter il était toujours gêné. Par exemple de la façon donc il l'avait abordé avec son air le plus charmeur possible...
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » EmptySam 2 Nov - 16:23

Finalement, il n'était peut être pas mannequin mais il aurait u, ce Noah était vraiment très mignon. Aly remarqua quelques tensions entre les deux jeunes mais préféra faire comme si de rien n'était. Elle l'avait sans doute au bar alors mais n'y avait pas préter attention sur le coup. Elle le sourit alors. « Ça doit être ça surement. »  répondit elle alors.

C'est alors que Juliet s'exclama, elle avait finalement compris que la brunette était enceinte. En même temps, cela ne ce voyait pas tant que ça donc ce n'était pas simple pour tout le monde de la deviner. Noah s'y mis aussi ,comme choqué de la nouvelle. « Oui en effet, de trois mois déjà mais ça ne ce voit pas encore. » Elle souriait rien que d'en parler mais Noah semblait un peu perturbé de la nouvelle. « Ca vous pose un problème ? » Demanda t elle alors poliment. Aly savait que certaine personne n'était pas très bébé ou enfant tout simplement mais la jeune femme n'était pas du genre à en parler tout le temps. Elle ne l'avait d'ailleurs pas prévu, la jeune femme avait fait le choix de le garder cependant.
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » EmptyMer 25 Déc - 11:30

Les défis sont terminés !

Le classement se fait comme suit : Sapphire, Ruby, Diamonds, Emerald DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » 284174786

Merci de votre participation ! DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » 456023687
Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » Empty
Revenir en haut Aller en bas

DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DEFIS EMERALD « Inauguration »» DEFIS RUBY « Fête Foraine »» DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: montebelluna :: Parc-
Sauter vers: