AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Heather ∞ Summer Paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Heather ∞ Summer Paradise. Heather ∞ Summer Paradise. EmptyDim 20 Jan - 17:35

Heather D. O'Connell

18 Juin 1992 • Colombienne & Américaine • Célibataire • Wind like Emerald

Passionnée • Désordonée • Intelligente • Bornée •
Fidèle • Amusante • Rancunière • Romantique • Aventurière • Gourmande • ..


fiche by Alÿnea


Dernière édition par Heather D. O'Connell le Mar 14 Mai - 16:06, édité 5 fois
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Heather ∞ Summer Paradise. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather ∞ Summer Paradise. Heather ∞ Summer Paradise. EmptyDim 20 Jan - 17:36

C'est mon histoire

Actuellement disponible pour 1 RP.

What happened here ? feat. Zachariah Matthews
Put on a dress and just say yes. feat. L. Harlow Lewis
Oh votre braguette, et zioup c'est mon vin feat. Isaiah M. Leblanc
Wanna go for a walk ? feat. Everleigh & Zooey
First Date feat. Spencer L. Hewer
Déroutante rencontre feat. Lua & Juliet


Intrigue 1 feat. tous
Intrigue 2 feat.  tous
Intrigue 3 feat. tous
Défis Emerald feat. les verts o/
Déjà Finis


This is Home feat. Cataleya O'Connell
Nom du RP feat. Nom du perso


fiche by Alÿnea


Dernière édition par Heather D. O'Connell le Sam 24 Aoû - 18:07, édité 11 fois
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Heather ∞ Summer Paradise. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather ∞ Summer Paradise. Heather ∞ Summer Paradise. EmptyDim 20 Jan - 17:36

Mon Répertoire

Je recherche tous type de lien, si vous avez des idées, n'hésitez pas :D


Girls just wanna have fun !

Cataleya O'Connell
COUSINE
Cat & Heather sont cousines mais se considères comme des soeurs. Heather et sa mère sont venues habiter chez Cataleya et son père à  San Sombrèro, et depuis elles sont presque inséparables.
V. Olimpia Gucio
SUSPECTE
Depuis peu, Heather sort avec Spencer. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que lui et Vanessa vont se trouver une affinité particulière.. La chanteuse va se rendre compte que le Hewer parait absent, et va enquêter que Vanessa pour svoir ce qui se passe. Affaire à suivre...
Juliet L. McCalister
DRAGUE
Après un concert de Heather dans un bar du coin, Juliet est venu la complimenter et les jeunes filles ont parlé. Jusue là tout va bien. Mais Juliet a alors commencé à draguer la chanteuse, qui ben sûr repoussa ses avances. Depuis, Juliet prend un malin plaisir à draguer Heather, voyant qu'elle est gênée.
Lauren Lewis
AMIE
Heather, embauchée dans la boutique de Melody -avant Céleste-, rencontre une cliente qui cherche une robe de soirée pour une fête. Elle va donc l'aider, papoter avec elle et puis décider de l'aider à emprunter la robe pour la soirée et la retourner le lendemain. Elle va alors inviter la chanteuse à la fête, et depuis, elles sont très amies.
Céleste E. Lefèvre
PATRONNE
Heather a été embauchée dans la boutique de Céleste, car elle avait du temps libre, envie de travailler, et surtout gagner de l'argent par elle-même et ne pas se reposer sur la fortune familiale. De plus, Céleste avait bien besoin d'aide, au vu du fait qu'elle est enceinte..!
Cassidy Calloway
AMIE ?
Et oui, tout revient encore vers cette Juliet qui semble ne pas vouloir la laisser tranquille. Sauf que cette fois, elle semble entraîner la jeune Cassidy avec elle, et ça, Heather ne l'accepte pas. Alors qu'à l'origine Heather était devenue amie avec Cass pour essayer de se rapprocher des manigances de Juliet, elle se prit d'affection pour cette brune et ne veut pas la voir tourner à la Juliet.. Reste à voir si elle réussira à les séparer.
Hope D. O'Connell
MERE
description du lien
Kayla R. S-Lefèvre
LIEN
description du lien UC
Lua H. Fleming
MEILLEURE AMIE
Lua & Heather, ça remonte à Londres, en 2008. L'une arrive pour une compétition de chant, l'autre part pour une competition de gymnastique. Les deux jeunes filles font connaissance à l'aéroport, et par pur hasard, Lua se retrouve mutée à San Sombrèro. Elles font les 400 coups ensembles et sont inséparables.
Emily Newton
RIVALE ?
Les deux jeunes filles n'auraient pas du avoir de raison pour se détester. Mais le fait qu'Heather sorte avec Spencer, cela ne plaît pas à Emily. Parce que non seulement elle passe moins de temps avec son meilleur ami, mais elle n'approuve pas cette relation qui pour elle, réunit deux personne avec trop d'années d'écart.. Heather quant à elle, ne lui prête pas d'attention. Bref, des tensions existent entre ces deux jeunes femmes, et qui sait si elle s'atténueront.
Scarlett Lewis
AMIE
C'est sûr que quand le maquillage coule quand on est sur le point d'entrer en scène, c'est pas top. Heather ne savait pas quoi faire, et était totalement paniquée. Scarlett passait alors par là (a) et vit que la chanteuse n'allait pas bien. Elle lui proposa alors son aide, et étant esthéticienne, elle sut trouver les bons moyens pour arranger tout ça. Depuis ce jour, elles se voient de temps en temps et passent du bon temps ensemble.
Ambre Lewis
LIEN
descrription du lien / UC
FAUSSE AMIE
Lors d'une soirée, Lua présenta Anto à Heather, en lui disant qu'elles étaient en couple. D'abord choquée, Heather accepta rapidement la relation car après tout, Lua était sa meilleure amie, et il n'y avait aucune raison pour qu'elle ne soit pas d'accord. Mais plus tard, quand elle apprit que Lua lui avait menti, elle en voulut à Anto car elle était persuadée que c'était elle qui avait persuadé Lua de lui mentir. Lua essaye de les réconcilier, elles se tolèrent donc devant elle, mais lorsque la Fleming n'est pas là, chauds les marrons chauds.
Alyssia Leroy
LIEN
description du lien
Soralia Leroy
LIEN
description du lien
nom prenom
LIEN
description du lien
nom prenom
LIEN
description du lien
nom prenom
LIEN
descrription du lien



Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Heather D. O'Connell le Dim 24 Nov - 20:49, édité 17 fois
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Heather ∞ Summer Paradise. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather ∞ Summer Paradise. Heather ∞ Summer Paradise. EmptyDim 20 Jan - 17:36


Hello Boys

PRENOM NOM
FLIRT ?
Heather est sur scène, Heather chante, Heather est bien. Mais elle croise soudainement le regard d'un BG qui la regarde avec insistance. Il vient la voir après le concert et ils font connaissance. Il prend part également au groupe de musique d'Heather en tant que bassiste (ou autre à voir)
Elijah A. Lafon
AMI
Un jour que Heather passait faire un tour dans son magasin de disque favori, elle y croise Elijah, et papote avec lui. Apprenant à se connaître, ils se trouvent une passion commune pour la musique et se voient de temps en temps pour discuter. Surtout depuis qu'elle a découvert qu'il joue de la guitare, ils font quelques morceaux ensembles de temps un temps. Un groupe en devenir ? Qui sait.
A. Dexter Heartford
CONNAISSANCE
Lorsque Céleste perd les eaux, c'est à la boutique, alors que Heather y travaille. Prenant son courage à deux mains, la jeune fille emmène la future maman aux urgences, lui permettant de ne pas accoucher au milieu des fringues. Une fois là-bas, elle y croise Dexter, qui ne la remercieras jamais assez de ce qu'elle à fait. (uc)
Spencer L. Hewer
PETIT AMI
Tous les deux se sont rencontrés lors de la soirée Saint-Valentin organisée par le Maire. Alors que Heather ne s'attendait pas à trouver l'amour, elle fut vite surprise de l'alchimie qui se révéla entre elle et Spencer. Il décident de se revoir et vont petit à petit finir ensemble. Mais ce que Heather ne sait pas, c'est que le Hewer va développer des sentiment pour Vanessa, et que ces deux derniers vont entamer une relation secrète..
Isaiah M. Leblanc
BEAU-FRERE ?
Heather a toujours entendu Cat parler d'un Isaiah. Isaiah par ci, Isaiah par là. Mais Heather ne l'a jamais vraiment rencontré. Un jour qu'elle devait aller acheter une bouteille de vin pour sa cousine, Heather tombe nez à nez avec cet homme qui souhaite la même bouteille que lui, la dernière du rayon. Il se disputent gentiment et se quittent jusqu'à... ce qu'ils se retrouvent le soir même. En effet, Cat avait invité Isaiah a diîné. Ils se retrouvent donc un peu gênés..
J. Ayden Montgomery
PETIT GEEK
Alors que Heather se rend compte que Spencer paraît lui échapper, elle se rend compte que c'est peut-être du à cette Vanessa qu'elle a déjà apreçu en sa compagnie. Rencontrant Ayden par hasard, elle va lui demander de pirater l'ordi de la jeune fille, espérant y trouver des choses croustillantes...
James C. Sheepard
EX
James et Heather, ça remonte à loin. Au lycée, les deux sont sortis ensemble, et ça a bien duré 3 mois. Mais un jour, sans prévenir, James arrêta de la voir, de répondre à ses coups de fil, bref, il ne lui fallut pas longtemps pour deviner qu'il était parti ailleurs. Depuis, Heather ne fait pas confiance aux mecs, sauf quand ceux-ci ont prouvé leur loyauté, bien sûr (coucou Spencer) (a)
Erwan  Lefèvre
AMI D'ENFANCE
Erwann et Heather se connaissent depuis pas mal de temps, peu après que la jeune fille soit arrivée à San Sombrèro. Erwann ayant été un de ses premiers amis garçon, Heather fut naturellement tentée par le voir d'une autre façon, mais elle ne ressentit jamais la même chose du côté d'Erwann. Entre eux, ils ne parlent jamais d'amour ni de relations, c'est une amitié proche mais assez superficielle concernant les sentiments, ni l'un ni l'autre n'aimant forcément se dévoiler. Heather n'a jamais su qu'il était gay, mais le jeune Lefèvre pense à lui annoncer bientôt.
Connor D. Petrova
HAINE ?
Depuis ce jour au zoo, Heather a rencontré Connor et l'a trouvé ridicule, immature et inintéressant. Elle ne voit aucun intérêt de le connaître plus, mais lui ne semble pas de cet avis. UC/
Maël Langlois
DISLIKE
Alors que Heather avait réservé la scène pour se préparer à son exam de fin de trimestre, elle arrive et voit que la salle est déjà prise. En effet, c'est Maël qui s'en sert soi-disant pour une conférence. Bien évidemment, elle va lui demander de partir, mais lui semble bien vouloir lui dire la même chose...
nom prenom
LIEN
description du lien
nom prenom
LIEN
Blabla Lien





Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Heather D. O'Connell le Dim 24 Nov - 20:36, édité 13 fois
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Heather ∞ Summer Paradise. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather ∞ Summer Paradise. Heather ∞ Summer Paradise. EmptyDim 20 Jan - 17:37

A vous les amiiis \o/
Heather ∞ Summer Paradise. 2176505670


Dernière édition par Heather D. O'Connell le Dim 20 Jan - 18:23, édité 1 fois
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Heather ∞ Summer Paradise. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather ∞ Summer Paradise. Heather ∞ Summer Paradise. EmptyDim 20 Jan - 17:43

Ma cousine :aaaaaaaaaaa: Heather ∞ Summer Paradise. 2966842934
Je passais juste pour te montrer que l'on a une villa à nous ici (a) Bah oui, on est quatre tout de même (a)
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Heather ∞ Summer Paradise. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather ∞ Summer Paradise. Heather ∞ Summer Paradise. EmptyDim 20 Jan - 18:25

Cousiiiine ! Heather ∞ Summer Paradise. 2176505670
Haaan merci, trop styléée Heather ∞ Summer Paradise. 284174786

(& je ne t'oublie pas :3)
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Heather ∞ Summer Paradise. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather ∞ Summer Paradise. Heather ∞ Summer Paradise. EmptyDim 20 Jan - 18:56

Heather ∞ Summer Paradise. 284174786
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Heather ∞ Summer Paradise. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather ∞ Summer Paradise. Heather ∞ Summer Paradise. EmptySam 23 Fév - 19:32

Moi ? Heather ∞ Summer Paradise. 456023687
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Heather ∞ Summer Paradise. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather ∞ Summer Paradise. Heather ∞ Summer Paradise. EmptySam 23 Fév - 19:58

Han ouiiii Heather ∞ Summer Paradise. 456023687
On est toutes les deux dans la même université et on a quasi le même âge :B T'es chanteuse aussi ? Heather ∞ Summer Paradise. 609007472
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Heather ∞ Summer Paradise. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather ∞ Summer Paradise. Heather ∞ Summer Paradise. EmptySam 23 Fév - 22:44

(c'est Cat =) )
Oui Evy a 21 ans, elle est en troisième année :) et elle chante Heather ∞ Summer Paradise. 456023687 Dans Glee on les compare souvent et parfois même on les oppose mais j'aimerais du positif (a) Heather ∞ Summer Paradise. 2176505670
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Heather ∞ Summer Paradise. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather ∞ Summer Paradise. Heather ∞ Summer Paradise. EmptySam 23 Fév - 22:52

Hahahah, un TC ?! Heather ∞ Summer Paradise. 111211448 Heather ∞ Summer Paradise. 1399014909

Ok pour du positif ! :) Tu penses à quelque chose ? *plus d'idées bonjour*
Ah si, tiens. Tu pourrais être mon mentor ? Heather ∞ Summer Paradise. 609007472
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Heather ∞ Summer Paradise. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather ∞ Summer Paradise. Heather ∞ Summer Paradise. EmptyDim 24 Fév - 13:16

Nan c'est mon DC , j'ai changé Elijah pour Everleigh :)

Oui cette idée me plaît Heather ∞ Summer Paradise. 456023687 Elles pourraient travailler ensembles, et Evy donnerait des conseils à Heather :)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Heather ∞ Summer Paradise. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather ∞ Summer Paradise. Heather ∞ Summer Paradise. EmptyDim 24 Fév - 13:27

aah ok :B

Ouaip ! Elle pourrait aussi être ma marraine nan ? Genre à la rentrée quand Heather s'est inscrite Everleigh l'ai aidée à s'adapter à tout, etc, et elles sont devenues amies ? & maintenant elle vient quand elle a un souci pour une chanson ou un truc du genre quoi :)

(tu pourrais aussi intégrer notre groupe en tant que 2e chanteuse ? Heather ∞ Summer Paradise. 609007472)
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Heather ∞ Summer Paradise. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather ∞ Summer Paradise. Heather ∞ Summer Paradise. EmptyDim 24 Fév - 15:15

L'idée de la marraine me plait Heather ∞ Summer Paradise. 2176505670
Et pour le groupe pourquoi pas Heather ∞ Summer Paradise. 456023687
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Heather ∞ Summer Paradise. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather ∞ Summer Paradise. Heather ∞ Summer Paradise. EmptySam 20 Avr - 15:19

Moi ? Heather ∞ Summer Paradise. 456023687 Je viens en touriste par contre mais je peux faire la danse de la pluie si ça peut t'aider Heather ∞ Summer Paradise. 2838193512
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Heather ∞ Summer Paradise. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather ∞ Summer Paradise. Heather ∞ Summer Paradise. EmptySam 20 Avr - 19:19

Bah vouiii, kéké, j'avais posté sur ta fiche de liens ! Et FAISONS LA DANSE ENSEMBLE Heather ∞ Summer Paradise. 855922120 (a) pas d'idées. :')

CECI DIT Heather ∞ Summer Paradise. 609007472 J'ai une petite idée qui m'arrive. En fait, Heather & Spencer sont en couple (sisii Heather ∞ Summer Paradise. 247109290 ) MAIS Spencer & Vanessa vont commencer à bien s'aimer ( Heather ∞ Summer Paradise. 2162746080 ) du coup Heath' va suivre Vanessa pour savoir ce qu'elle fait etc. Donc t'aurais pu m'aider à pirater son ordi ? Heather ∞ Summer Paradise. 1001256540

Heather ∞ Summer Paradise. 601430100
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Heather ∞ Summer Paradise. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather ∞ Summer Paradise. Heather ∞ Summer Paradise. EmptyLun 22 Avr - 19:51

C'est énorme comme idée ça !! Heather ∞ Summer Paradise. 3783107582 Heather ∞ Summer Paradise. 1001256540 J'adopte & j'achète Heather ∞ Summer Paradise. 456023687
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Heather ∞ Summer Paradise. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather ∞ Summer Paradise. Heather ∞ Summer Paradise. EmptyLun 22 Avr - 20:33

Heather ∞ Summer Paradise. 953330808
Je te rajoute bientôt ! ♥

On verra les détails si on fait un RP ! (:
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Heather ∞ Summer Paradise. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather ∞ Summer Paradise. Heather ∞ Summer Paradise. EmptyJeu 22 Aoû - 12:14

J'ai vu que t'avais une place de libre, un RP poulette? Heather ∞ Summer Paradise. 456023687
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
Heather ∞ Summer Paradise. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather ∞ Summer Paradise. Heather ∞ Summer Paradise. EmptyJeu 22 Aoû - 14:16

Ouii :D on pourrait faire soit notre rencontre (en flashback) ou alors la rencontre avec Juliet o/ (ou les deux hahaha) Heather ∞ Summer Paradise. 2176505670
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Heather ∞ Summer Paradise. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather ∞ Summer Paradise. Heather ∞ Summer Paradise. EmptyJeu 22 Aoû - 16:27

Ben j'ai un RP de prévu avec Juliet, donc autant faire d'une pierre deux coups Heather ∞ Summer Paradise. 1001256540
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
Heather ∞ Summer Paradise. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather ∞ Summer Paradise. Heather ∞ Summer Paradise. EmptyVen 23 Aoû - 0:40

Oui ! Heather ∞ Summer Paradise. 284174786 Faut voir avec elle alors, et on se commence ça rapidement ! o/
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Heather ∞ Summer Paradise. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather ∞ Summer Paradise. Heather ∞ Summer Paradise. EmptyVen 23 Aoû - 7:34

On a déjà réglé la question par mp en fait xD
Donc on dit au bar, je commence, tu continues et elle nous rejoint, et ainsi de suite, ça te va? Heather ∞ Summer Paradise. 456023687
Au fait, tu fais combien de lignes en général? Heather ∞ Summer Paradise. 2176505670 
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
Heather ∞ Summer Paradise. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather ∞ Summer Paradise. Heather ∞ Summer Paradise. EmptyVen 23 Aoû - 8:39

Oui ok super ! Heather ∞ Summer Paradise. 456023687
Euuh, ça dépend de mon inspiration hahaha. Je compte jamais les lignes xD je comptais les mots avant et j'essayais d'en faire 1000 mais bon, ça depend de mon inspi quoi haha ! Mais j'aime bien faire long. Regardes quelque uns de mes récents rps si tu veux :)
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Heather ∞ Summer Paradise. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather ∞ Summer Paradise. Heather ∞ Summer Paradise. Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Heather ∞ Summer Paradise. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Heather ∞ Summer Paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Heather ☎ 06 98 76 54 32» Heather & Dexter» mzelle'sissi - sweet dreams paradise» Heather ∞ Young Blood» Heather ∞ I'll Keep you my Dirty Little Secret
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: lie to me :: Les amitiés-
Sauter vers: