AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

What happened here ? |Zachariah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: What happened here ? |Zachariah What happened here ? |Zachariah EmptyLun 21 Jan - 13:35


Heather & Zachariah


(Birdy) ▽ And now all your love is wasted, Then who the hell was I?, 'Cause now I'm breaking at the britches, And at the end of all your lines
Heather était stressée. Comme toujours avant d'entrer en scène, la jeune fille avait besoin de libérer son stress en parlant à quelqu'un. Mais aujourd'hui elle ne connaissait presque personne puisque c'était un festival, autrement dit un concert de plusieurs groupes qui ne se connaissaient en général pas beaucoup. Cela faisait un mois qu'elle avait été au courant du festival et elle s'y était préparé depuis lors. Elle passait en solo, avec juste un accompagnement piano. Comme d'habitude elle comptait interprêter une chanson de Birdy, puis quelques autres de son répertoire, plus ou moins dans le même registre. Elle n'était pas du genre chanteuse de hard-rock métal, elle préférait largement les chansons plus douces, voire quelques fois du pop. C'était ce qui lui permettait sa voix, après tout.
Elle finit par aperçevoir son ami, guitariste dans un groupe qu'elle connaissait bien, pour avoir parfois interprêté quelques unes de leurs chansons. Elle parla avec lui une bonne quinzaine de minutes, le temps que les différents musiciens se présentent au public. Quand son tour était prêt d'arriver, Heather jeta un coup d'oeil au public derrière le rideau. Une foule de personnes s'était amassée devant la scène, et Heather ne distinguait personne qu'elle connaissait. Cataleya devait y être, normalement.

Son nom fut alors annoncé. Elle souffla un bon coup, défroissa sa jupe, remit son chapeau en place, et avança vers la scène, un grand sourire aux lèvres. Ouah, on aurait dit que le nombre de personnes avaient soudainement augmenté.. Heather se plaça devant le micro qu'elle prit entre ses mains puis se présenta, annonçant les chansons qu'elle allait interpréter. Puis, les applaudissement de bienvenue terminés, un silence se fit avant qu'elle commence à chanter. Les premières touches de piano résonnèrent alors, et la chanteuse ferma les yeux afin de commencer la chanson au bon moment. «God knows what is hiding in those weak and drunken hearts, guess he kissed the girls and made them cry, those Hardfaced Queens of misadventure... » La voix de Heather, parfaitement bien accordée, retentissait au travers du micro. Quand elle fut certaine qu'elle avait bien commencé, elle ouvrit les yeux. Par chance, le soleil perçait à travers les nuagese, réchauffant doucement les doigts de la jeune fille qui commençaient à s'engourdir.

Puis soudainement, alors qu'elle chantait et regardait le public, ses yeux rencontrèrent ceux d'un jeune brun. Décontenancée, elle réussit tout de même à ne pas faire sauter sa voix, mais elle eut chaud. Ce genre de choses ne lui arrivait jamais, ou en tout cas, pas avec une personne aussi attirante..
(c) AMIANTE

Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
What happened here ? |Zachariah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What happened here ? |Zachariah What happened here ? |Zachariah EmptyLun 21 Jan - 14:22

What happened here ? |Zachariah Tumblr_madaw6bvM21r1ur9no1_500_large

Il n'avait rien à faire ce jour là, et avait remarqué une invitation à un festival de musique sur la plage. Ca tombait bien, il avait envie de sortir! Après avoir enfilé un slim, un débardeur et ses vans à la va vite, il était parti de chez lui, optimiste pour le reste de sa journée. Arrivant sur place, il vit du monde rassemblé devant la scène et s'empressa de les rejoindre, voyant une jeune femme se présenter. Quand les premières notes de Skinny Love retentirent, il sourit doucement avant de frissonner quand la voix de la jeune femme s'éleva. Elle chantait très bien, d'une voix claire qui emportait apparemment tout le public. Quand son regard croisa celui de la jeune femme, il sourit de plus belle. Il avait peut-être une chance, qui sait? Se dirigeant vers les coulisses il attendit que la jeune femme descende en écoutant la fin de son set, avant de la héler. "Eh! Tu chantes vraiment bien, c'était cool!" Il avait sorti son plus beau sourire pour l'occasion, et hésitait même à faire le coup du clin d'oeil. Non, trop flagrant et trop lourd, il allait la jouer safe. Tendant sa main devant lui, il se présenta "Zach Matthews, enchanté! Et cette jolie voix s'appelle...?". Il était persuadé d'avoir déjà vu la jeune femme, sans pour autant s'en rappeler. En même temps il avait déjà pu la croiser à l'université, au boulot ou même en soirées. Bon, par contre si il l'avait rencontré lors d'une soirée arrosée, il allait avoir l'air d'un blaireau si il ne se souvenait pas d'elle.
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
What happened here ? |Zachariah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What happened here ? |Zachariah What happened here ? |Zachariah EmptyMer 23 Jan - 11:59


Heather & Zachariah


(Birdy) ▽ And now all your love is wasted, Then who the hell was I?, 'Cause now I'm breaking at the britches, And at the end of all your lines
Heather était bien, là, sur scène. Elle était dans son élément. Certes, avant de monter sur scène elle était toujours stressée, mais une fois qu'elle commençait à chanter, elle se sentait mieux. Le piano résonnait à ses oreilles, jouant une mélodie magnifique. Sa voix l'accompagnait, et Heather sut que le résultat serait parfait. Elle s'était tellement entraînée qu'elle était parfaitement prête. Elle chanta donc sa première chanson puis la deuxième. La garçon qu'elle avait aperçut continuait à la troubler, mais elle finit par faire obstruction du public et fermer les yeux afin de se concentrer au maximum sur sa voix. Mais à chaque fois qu'elle ouvrait les yeux, il était là, à lui sourire. Il lui semblait qu'il était la seule personne en face d'elle. Très étrange comme sensation.

Puis la jeune femme entama sa troisième et dernière chanson du set. Mais cette-fois ci, quand elle rouvrit les yeux à la fin, il n'était plus là. Elle le chercha des yeux, en vain. Bizarre. Les applaudissements fusèrent et Heather les remercia avec un grand sourire. Elle descendit de la scène en coulisse et respira un bon coup. Elle l'avait fait ! Un grand sourire se posa sur ses lèvres tandis que les autres groupes la félicitaient. Heather alla ensuite vers ses affaires et prit une gorgée d'eau de la bouteille qu'elle avait emmené. Ca lui donnait toujours soif de chanter.

Elle entendit alors quelqu'un la héler. "Eh! Tu chantes vraiment bien, c'était cool!" La jeune chanteuse se retourna pour découvrir...le garçon qui l'avait regardé. Elle manqua de s'étouffer avec sa gorgée d'eau. Le brun-semi blond profita alors pour se présenter. "Zach Matthews, enchanté! Et cette jolie voix s'appelle...?"
Elle avala alors son eau, toussa un coup, et réussit un sourire. « Euh..Heather. Heather O'Connell. Merci ! » Son visage lui parut familier mais ele n'eut aucune idée d'où elle avait pu le voir. Ce Zach avait l'air plus âgé et n'était donc sûrement pas dans son université. Et il était encore plus mignon de près..

Heather décida donc de discuter un peu avec lui, puisqu'il était là, autant faire connaissance ! « Et donc, t'es venu voir quelqu'un en particulier aujourd'hui ? »
(c) AMIANTE

Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
What happened here ? |Zachariah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What happened here ? |Zachariah What happened here ? |Zachariah EmptyMer 23 Jan - 14:05

What happened here ? |Zachariah Tumblr_madaw6bvM21r1ur9no1_500_large

Après avoir manqué de s'étouffer avec sa bouteille d'eau, ce qui fit sourire Jason de plus belle, elle se présenta enfin. « Euh..Heather. Heather O'Connell. Merci ! » O'connell... Comme Cat... Comme sa supérieure. Se frappant le front de la paume de la main, il se maudit intérieurement d'avoir une mémoire de poisson rouge certains jours. « Et donc, t'es venu voir quelqu'un en particulier aujourd'hui ? » Relevant la tête, il haussa un sourcil en souriant en coin. « Je suis venu te voir toi, voyons. » Attendant un peu l'impact de sa phrase sur la jeune femme, il pouffa de rire avant de reprendre « Non, sérieusement, c'était mon jour de repos, j'ai vu le concert sur facebook, donc je sais pas j'me suis dit que me bouger un peu ne me ferait pas mal... Et puis j'peux dire que j'ai pas perdu ma journée maintenant ». Après un clin d'oeil, il la laissa méditer sur ses paroles, tout en méditant sur son nom à elle. Et puis ça le frappa, un jour Cat s'était arrêtée à l'université pour passer voir sa cousine. Sa cousine. C'était la cousine de Cataleya. Et c'était vraiment pas bon pour lui. Pourquoi? Parce qu'il risquait une décapitation express, rien de plus, rien de moins. Et la colère de sa supérieure, il préférait l'éviter tant qu'il le pouvait. Mais d'un autre côté, les yeux d'Heather ne l'encourageaient pas à tourner les talons et s'en aller. Une autre question se posait maintenant, devait-il lui dire qu'il connaissait Cat? A vrai dire, c'était préférable. Elle le découvrirait de toute façon en passant la voir à son travail, ou quand elle parlerait de lui à sa cousine. Il fallait qu'il lui dise. Mais pas tout de suite, pas trop d'informations à la fois pour la jeune femme, qui sortait à peine de scène.
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
What happened here ? |Zachariah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What happened here ? |Zachariah What happened here ? |Zachariah EmptySam 26 Jan - 12:58


Heather & Zachariah


(Birdy) ▽ And now all your love is wasted, Then who the hell was I?, 'Cause now I'm breaking at the britches, And at the end of all your lines
Ce n'est pas que Heather n'avait pas l'habitude de rencontrer des garçons, mais c'était rare qu'un mec aussi mignon et stylé -au vu de ses tatouages et ses vêtements- soit intéressée par elle. Enfin, elle ne se faisait pas de faux espoirs, pour l'instant elle essayait de cerner ler personnage, qui lui semblait un tant soit peu trop dragueur. M'enfin, pour s'amuser...(a)

Il porta tout à coup sa main à son front. Heather leva un sourcil en signe d'interrogation mais n'en porta pas d'intérêt, peut-être avait-il juste mal à la tête.. Elle lui demanda alors s'il était venu voir quelqu'un de spécial, et sa réponse la surprit.« Je suis venu te voir toi, voyons. » Les joues d'Heather commencèrent à chauffer et elle se demanda alors, honteuse, si jamais elle l'avait rencontré mais oublié.. Si ça se trouvait elle lui avait même demandé de venir et elle avait oublié ! Mais la chanteuse se dit que tout de même, si elle lui avait demandé de venir, elle s'en serait souvenue malgré sa mémoire de poisson rouge. Zach pouffa alors de rire et déclara. « Non, sérieusement, c'était mon jour de repos, j'ai vu le concert sur facebook, donc je sais pas j'me suis dit que me bouger un peu ne me ferait pas mal... Et puis j'peux dire que j'ai pas perdu ma journée maintenant »

Heather souffla et eut un petit rire. Ouf. « T'es bête, pendant une seconde j'ai cru qu'on se connaissait, et honnêtement, je ne me rappelais pas t'avoir déjà parlé ! » Heather accompagna ses paroles d'une légère tape sur l'épaule. Elle se sentait un peu débile sur le coup, mais tant pis, au moins valait-il mieux qu'il voie ses défauts maintenant que plus tard. Si il leur arrivait de se revoir bien sûr.. Elle réalisa alors le sens des dernières paroles de Zach. J'ai pas perdu ma journée. Le rouge lui monta de nouveau aux joues et elle détourna le regard en souriant. Puis elle posa la bouteille d'eau sur la table, déposa son chapeau et recoiffa ses cheveux tout en se retournant de nouveau vers le jeune homme. « Euh..j'commence à avoir chaud ici, ça te dit d'aller te balader un peu au bord de la plage ? ..'fin, sauf si t'as quelque chose de mieux à faire.. »
(c) AMIANTE

Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
What happened here ? |Zachariah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What happened here ? |Zachariah What happened here ? |Zachariah EmptyMer 13 Fév - 11:11

What happened here ? |Zachariah Tumblr_madaw6bvM21r1ur9no1_500_large

Zachariah observa la jeune femme rougir à ses paroles, un sourire en coin affiché sur le visage. Cela devenait un peu trop facile, à force, mais en ce cas là ça ne le dérangeait pas vraiment. Après tout, Heather avait l'air adorable, et avoir une amie de plus ici ne lui ferait pas de mal. Hochant la tête à sa question, il commença à marcher vers le bord de mer, vérifiant qu'elle lui emboitait bien le pas. "Bah si justement j'ai quelque chose de prévu, j'dois commencer à connaître une fille qui m'a l'air vraiment sympa!". Lui faisant un clin d'oeil, il trébucha, ses chaussures se remplissant de sable au fur et à mesure de ses pas. Soupirant, il leva les yeux vers elle. "Tu viens de rencontrer le garçon le plus maladroit au monde, sois en honorée jeune fille!". Sautillant sur un pied, il enleva ses vans l'un après l'autre avant de sourire betement en sentant le sable sous ses pieds. Il avait toujours adoré la plage, même si la température ici était moins étouffante que dans son pays d'origine, il trouvait cela toujours aussi agréable. Songeant soudain au fait que Heather ne manquerait pas de parler de lui à Cat, il s'empressa de lui dire qu'il la connaissait, avant de se faire sérieusement remonter les bretelles par sa supérieure. "Au fait, O'Connel... Je travaille avec une O'Connel, Cataleya. Tu ne la connaîtrais pas, par le plus pur des hasards?". Question rhétorique, certes, mais sonnant pourtant naturelle. Il avait appris à bien manipuler les mots pour pouvoir se tirer d'affaire, même dans les situations les plus complexes. Souriant en se remémorant une des fois où il avait été pris sur le fait par un homme qu'il suivait en filature, et dont il s'était sorti sans attirer aucuns soupçons, il pouffa doucement en se souvenant du ridicule de la situation quand il lui avait annoncé qu'il l'avait confondu avec son prof de maths sur qui il avait des vues. L'homme était parti bien rapidement, un peu effrayé, certes, mais pas suspicieux quand aux motivations de Zach.
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
What happened here ? |Zachariah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What happened here ? |Zachariah What happened here ? |Zachariah EmptyJeu 14 Fév - 18:39

Heather fit du vent vers son visage avecc ses mains. L'air de la coulisse était très suffoquant et elle étouffait, même si elle n'était vêtue que d'un haut et d'une jupe. Elle proposa alors à Zachariah de faire un tour à la plage s'il n'avait rien à faire. Elle pourrait ainsi parler tranquillement avec le jeune homme et apprendre à le connaître. Il lui répondit l'affirmative, la taquinant, sûrement pour essayer de la faire rougir de nouveau. Elle rigola. « Tss, n'importe quoi ! Allez, viens au lieu de dire des trucs débiles.. » Mine de rien, elle aimait bien la façon dont Zach parlait, ça lui faisait chaud au cœur de voir qu'un mec s'intéressait à elle. Même de façon amicale, de toute façon elle ne faisait pas trop d'idées non plus, elle ne croyait plus du tout à l'amour ou au coup de foudre, les conneries du genre. Heather avait été trop déçue par le passé. Mais bref, c'était une autre histoire.

Une fois sur la plage, Heather prit une grand inspiration. Le fait d'avoir fini ses morceaux lui faisait un bien fou, comme si un poids se soulevait de sa poitrine. Un vent frais fit voler sa jupe et ses cheveux, mêlé à l'odeur de mer salée qui lui chatouillait les narines. Quand elle se retourna pour voir si son nouvel ami la suivait, elle se rendit compte que celui-ci s'était empêtré les pieds dans le sable. « Pas habitué de marcher sur la plage ? » demanda-t-elle en rigolant. Zach enleva alors ses vans après avoir annoncé qu'elle avait rencontré l'homme le plus maladroit du monde, qu'il tint à la main. « T'inquiètes pas, t'es pas le seul.. ! » Après reflexion, Heather décida aussi de retirer ses talons, même si elle arrivait à marcher. « Tu trouves pas que sentir le sable sous ses pieds c'est trop une bonne sensation ? » Heather avait toujours eu cette petite tendance à la relaxation, peace and love, admirant tout qui touchait à la nature. Elle se décala pour que ses pieds frôlent l'eau. Son gilet glissa le long de ses épaules avant que Heather le remette en place. Elle adorait cheminer le long de la mer, surtout le soir. La brunette commença donc à ouvrir les bras et marcher un pas devant l'autre. Elle s'en foutait un peu de ce que Zach pouvait en penser, elle adorait faire la folle, et si ça lui posait un problème tant pis pour lui.

Tandis que Heather marchait à l'équilibriste dans l'eau, Zach lui demanda si elle connaissait Cat. La brune s'arrêta soudainement et pivota vers l'arrière. « Quoi ? Tu connais Cat ? » Un grand sourire se fit sur son visage. « Bien sûr que je la connais, c'est ma cousine ! 'fin je la considère même comme ma sœur, on habite ensemble. » Puis elle fronça les sourcils, curieuse, les mains sur les hanches. « Comment tu la connais toi ? »
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
What happened here ? |Zachariah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What happened here ? |Zachariah What happened here ? |Zachariah Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
What happened here ? |Zachariah Empty
Revenir en haut Aller en bas

What happened here ? |Zachariah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Soralia A. Connors & Zachariah Matthews
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille RP-
Sauter vers: