AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Heather ∞ Young Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Heather ∞ Young Blood Heather ∞ Young Blood EmptyVen 18 Jan - 17:22

“ O'Connell, Heather „

PRÉNOM : Heather. NOM : O'Connell. ÂGE : 19 ans. PROFESSION : étudiante. STATUT CIVIL : célibataire. STATUT FINANCIER : aisé. ORIGINE : Colombienne & américaine  GROUPE : Wind like Emerald. AVATAR : Mélissa Benoist


“ toi, derrière l'écran „




passionnée, bornée, intelligente, désordonnée, fidèle, rancunière, romantique.



collectionne les chapeaux ✜ se gratte les vernis de ses ongles de mains quand elle s'ennuie ✜ chante souvent sous la douche ✜ parle beaucoup quand elle est angoissée ou stressée.


PSEUDO/PRENOM : indis. ÂGE : 18 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Cataleya :3 QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Han ouiiii, il a trop la secla *-* FRÉQUENCE DE CONNEXION : quasi tous les jours, j'suis en vacs (: RANG SOUHAITE :
Code:
Carpe Diem
MOT POUR LA FIN : J'aime être libre :face:



you and i


1.
«Heatheer !» La petite voix fluette de sa cousine retentit à l'intérieur de la voiture. Un grand sourire se forma sur les lèvres de Heather tandis qu'elle défaisait sa ceinture pour sortir de la voiture. « Cataleya ! » Elles tombèrent dans les bras l'une de l'autre, heureuses d'enfin pouvoir se voir et même habiter ensemble. Les deux fillettes n'avaient pas de frères ou de sœurs, et même si elles n'étaient que cousines, elle se considéraient comme des sœurs. La petite Heather avait perdu  son père, et avec sa mère Hope, installées alors en Colombie, avaient décidé de rejoindre leur famille installée à San Sombrero. Le frère du père d'Heather avait convenu avec Hope de rester soudés, et ainsi donc Heather se retrouva à habiter avec sa cousine.
La petite brunette, toujours avec son petit sourire d'enfant, suivit sa cousine qui la tirait par la main pour lui montrer la maison. Elles devaient avoir une huitaine d'années de différences, ce qui fit que  Cataleya considérait Heather comme la petite sœur adorée qu'elle n'avait jamais eue. Et même si toute cette affection ne remplaçait pas celle que son père aurait pu lui donner, Heather trouvait réconfort chez Cataleya. C'était une petite famille, mais une famille heureuse.

2.
Quatorze ans que Heather habitait à San Sombrero. Elle s'était vite accoutumée à la ville et aux environs, ainsi qu'à la langue locale, assez similaire à sa langue natale. Avec sa cousine et son oncle, également colombiens, elles discutaient de temps en temps en espagnol, histoire de ne pas perdre de vocabulaire et de se rappeler des souvenirs du pays. A l'école, collège et lycée, tout s'était bien passé, elle avait intégré le groupe chant de l'école et avait ainsi vécu sa passion tout en suivant les cours. Heather avait également fait de l'équitation, pendant un temps, ce qui lui avait d'ailleurs valu une chute et sa cicatrice au front, mais la jeune fille avait décidé d'arrêter de monter, préférant consacrer son temps au chant.
Heather s'était levée de bon matin, en ce samedi de janvier. C'était le jour du spectacle de l'université des arts de la scène, et la jeune chanteuse était supposée ouvrir le show avec une chanson de son choix. Elle avait choisit une chanson de Birdy, chanteuse qu'elle appréciait tout particulièrement. Elle enfila une robe et des bottes, ensemble qu'elle trouvait joli malgré ce que les autres pouvaient dire, puis se posa, mains sur les hanches en face de son armoire à chapeaux. C'était un peu une de ses traditions du matin. Finalement, au bout d'une dizaines minutes de dilemme, elle porta son choix sur le chapeau que sa cousine lui avait offert pour ses 18 ans. Peut-être qu'il lui porterait chance ? Elle descendit alors les escaliers quatre à quatre, son sac à l'épaule, attrapant au vol une biscotte dans la cuisine, et enfourcha son vélo en direction de l'université.Elle jeta un coup d'oeil au ciel et ne put s'empêcher de penser tout haut «Quelle belle journée pour réussir un concert.»

à suivre... 8)



Dernière édition par Heather D. O'Connell le Dim 20 Jan - 16:29, édité 6 fois
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Heather ∞ Young Blood Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather ∞ Young Blood Heather ∞ Young Blood EmptyVen 18 Jan - 17:50

Heather ∞ Young Blood 4257059941 Heather ∞ Young Blood 2176505670 Heather ∞ Young Blood 3783107582 Heather ∞ Young Blood 2191697534 Heather ∞ Young Blood 2966842934 Heather ∞ Young Blood 456023687

Merciiiiiiii de l'avoir pris et si tu as toujours des questions, n'hésites surtout pas Heather ∞ Young Blood 1001172573
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Heather ∞ Young Blood Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather ∞ Young Blood Heather ∞ Young Blood EmptyVen 18 Jan - 20:11

Bienvenue sur BTR Heather ∞ Young Blood 4257059941
Tu fais une heureuse là !
BOn courage pour ta fiche et si tu as des questions, hésite pas Heather ∞ Young Blood 2176505670
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Heather ∞ Young Blood Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather ∞ Young Blood Heather ∞ Young Blood EmptyVen 18 Jan - 20:29

oh la jolie chanteuse de glee. Heather ∞ Young Blood 456023687
bienvenue parmi nous ! Heather ∞ Young Blood 1001172573
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Heather ∞ Young Blood Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather ∞ Young Blood Heather ∞ Young Blood EmptySam 19 Jan - 13:17

Mercii \o/ Heather ∞ Young Blood 284174786
Han, j'savais même pas qu'elle jouait dans Glee, ahah, je regarde pas (a) Heather ∞ Young Blood 609007472
I love you
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Heather ∞ Young Blood Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather ∞ Young Blood Heather ∞ Young Blood EmptySam 19 Jan - 22:42

MELISSA B. ! I love you
Welcome sur le forum. ^^
Bonne chance pour terminer ta fiche de présentation. Heather ∞ Young Blood 1338210374
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Heather ∞ Young Blood Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather ∞ Young Blood Heather ∞ Young Blood EmptyDim 20 Jan - 16:47

je laisse Cat lire ta fiche, vu que c'est son scénario je préfère qu'elle te valide elle même =)
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Heather ∞ Young Blood Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather ∞ Young Blood Heather ∞ Young Blood EmptyDim 20 Jan - 16:49

Et voilàààà Heather ∞ Young Blood 456023687 En plus notre secret c'est trop de la bombe Heather ∞ Young Blood 2176505670


“ welcome on BTR „

Et je Valide ta fiche ! Bienvenue dans le groupe Wind like Emerald

Je suis l’une des administratrice en charge de ton intégration sur le forum. N’hésite pas à m’envoyer un MP en cas de problème.
Tout d’abord, Bienvenue sur Better Than Revenge, et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum. Heather ∞ Young Blood 116286461

La première chose à faire est d’aller réserver ton avatar dans cette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer. Si tu es un Scénario, on le fera pour toi.

Il est recommandé de te créer un Répertoire, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes topics comme il le faut.

Il t'est également possible de proposer des choses dans le but d'améliorer le forum, tu pourras donc poster tes idées dans cette partie .

N’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans des sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le Flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération :aaaaaaaaaaa: Heather ∞ Young Blood 111211448

Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Better Than Revenge Heather ∞ Young Blood 456023687

Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Heather ∞ Young Blood Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather ∞ Young Blood Heather ∞ Young Blood Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Heather ∞ Young Blood Empty
Revenir en haut Aller en bas

Heather ∞ Young Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» FOREVER YOUNG !!! \o/ ( Feat Heather )» ∞ blood of heroes» Living young and wild and free ∞ Calysta » Heather ☎ 06 98 76 54 32» Heather & Dexter
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: all about us :: Présentations validées-
Sauter vers: