AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Intrigue n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Intrigue n°3 Intrigue n°3 EmptyMer 1 Mai - 19:22

“ l'enterrement „

Nous étions tous réunis près de la tombe de Victoria, sa mort était un mystère pour nous et sa perte attristante. Victoria était une femme en or et ne méritait pas de partir de cette manière. Sa famille, ses amis ou simplement ses connaissances étaient présent pour lui dire un dernier au revoir, la cérémonie allait bientôt commencer et les premières personnes arrivaient. Des bancs étaient installés pour l'occasion.

---------------------------------------------------------

HJ : ceci est un sujet commun et continu. Vous n'avez pas à faire les quinze lignes obligatoires. Vous faites comme vous le sentez. Postez à la suite =)


Maire Carter
Je me présente,
Maire Carter
profil +
Intrigue n°3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue n°3 Intrigue n°3 EmptyVen 3 Mai - 17:37

Cataleya attrapa son collier de perles. Il était coutume de porter ce genre de choses lors d'un enterrement. D'être présentable et sobre. Le décès de Victoria Lewis était une grande perte et quand bien même la jeune femme ne la connaissait pas, c'était douloureux. Elle se sentait un peu responsable. Elle n'avait pas remarqué son absence. Mais il y avait eu des failles dans la sécurité et l'ouragan n'avait aidé en rien. Les policiers s'étaient fait remonter les bretelles, Cat y compris. Elle attrapa son insigne, qu'elle enfila autour de son cou, comme le code l'exigeait, son sac et ses clés et descendit. Elle arriva à la porte et leva les yeux au ciel.

« Heather, on va être en retard ! Dépêches-toi. »

Une petite tête brune déboula alors devant elle. Cat sourit et remit une mèche en place.

« Tu es très bien. Allez viens »

Bras dessus, bras dessous , elles prirent la voiture et se rendirent au cimetière. La journée risquait d'être longue.


Dernière édition par Cataleya L. O'Connell le Sam 25 Mai - 0:12, édité 1 fois
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Intrigue n°3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue n°3 Intrigue n°3 EmptyLun 6 Mai - 20:26

Heather était encore en retard, comme d'habitude. Ouais, c'était incurable. Pourtant elle savait l'heure à laquelle elle devait se lever, se préparer, ou de doucher. Mais non, une force surnaturelle la poussait à oublier de regarder l'heure. Donc pas de sa faute, en fait (a). Bref, quoi qu'il en soit, elle était en retard, et aujourd'hui ça craignait parce qu'elle et Cataleya se rendaient à l'enterrement de Victoria, une femme qu'Heather ne connaissait pas mais dont la mort n'en était pas moins horrible. Bref, tout en courant de partout, la jeune chanteuse prit au hasard une robe noire de son armoire, enfila des chaussures, un chapeau et dévala l'escalier, eye-liner à la main. Cataleya lui cria de se dépêcher.

- Caaat', j'arrive ! J'suis désolée ! Je sais même pas si ma robe est correcte, j'ai pas l'habitude d'aller aux enterrements ! Elle est bien ? Aaaah ! s'exclama-t-elle, toute paniquée.

Enfin, le dernier enterrement auquel elle avait assisté était celui de son père, donc autant dire que la jeune fille évitait autant que possible de genre d'évènements. Malheureusement pour elle, elle était obligée d'assister à celui-ci, de une parce que c'était une membre d'une famille fondatrice, et de deux parce que le boulot de Cat lui faisait y aller. Elle ne semblait pas trop y penser pour le moment, mais Heather était sûre qu'arrivée là-bas, tout lui reviendrait en mémoire, et elle commencerait à se sentir mal. Peut-être que non, après tout, elle l'espérait.

Les deux cousines se dirigèrent donc ensembles vers le cimetière, et Heather souhaita très fortement que le temps passe le plus vite possible. Moins elle restait au cimetière, mieux c'était.
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Intrigue n°3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue n°3 Intrigue n°3 EmptyDim 19 Mai - 18:49

Ma tante venait de décédé d'une atroce façon, quand mes parents ne s'occupait pas de moi, j'allais souvent chez elle alors sa perte me faisait beaucoup de mal, personne ne méritait ça. Je me regardais une dernière fois dans le miroir avant de prendre la porte. J'avais sur moi un élégant costume gris sombre, une chemise blanche pour soutenir l'ensemble. Je m'étais bien rasé pour l'occasion et mes chaussure était même ciré. Il était hors de question que qui que ce soit viennent déranger cet enterrement, j'y veillerais personnellement. Je n'avais personne à attendre alors je parti directement sur les lieux. J'attrapais mes clés sur la table basse et franchis la porte, prenant soin de bien la verrouiller avant de partir.

Je mis peu de temps à arriver, la ville n'était pas grande et le cimetière était à l'orée de la forêt, un peu flippant comme situation mais on s'y faisait, il ne fallait juste pas y traîner la nuit comme j'avais pu le faire étant jeune. Beaucoup de personne déjà sur place dont ma meilleure amie, je ne tarda pas à aller la saluer, sa présence me fit chaud au coeur. Passant ma main dans son dos je la saluais, ainsi que son amie.

« Cat, merci beaucoup d'être venue. Ça me touche beaucoup que tu sois là. »

Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
Intrigue n°3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue n°3 Intrigue n°3 EmptySam 25 Mai - 0:31

Une fois arrivées, les deux cousines filèrent prendre place près du cercueil. La cérémonie serait faite ici. Elle vit alors Elijah se diriger vers elles. Ce dernier était son meilleur ami et la victime, sa tante. C'était d'autant plus difficile pour Cat mais cela devait être bien pire pour le jeune homme. Elle le serra dans ses bras tandis qu'il la remerciait d'être venue. Elle lui accorda un timide sourire.

« C'est normal, je me devais d'être là. Je suis vraiment désolée Eli' »

La brunette se sentait responsable mais il lui avait déjà dit que ce n'était en aucun cas de sa faute. Pourtant, elle avait le sentiment d'avoir échoué dans son devoir de policier et d'amie. La brunette se tourna vers sa cousine

« Heather, c'est Elijah je t'en ai parlé. Eli, voici Heather ma cousine. J'en conviens, ce ne sont pas les circonstances les plus appropriées pour des rencontres. Allez; viens, on va rester avec toi »

Cat prit leurs bras et ils s'assirent sur les sièges devant. Elle savait déjà que ce serait difficile pour son ami, alors elle se devait d'être présente pour lui. Maintenant, elle espérait que rien ne viendrait perturber cette cérémonie et plus particulièrement Miss Nothing.
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Intrigue n°3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue n°3 Intrigue n°3 Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Intrigue n°3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ∞ Intrigue n°3» ∞ intrigue n°1» ∞ intrigue n°1 » ∞ Intrigue n°2» ∞ Intrigue 2
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: montebelluna :: Cimetière-
Sauter vers: