Sujet: Heather ∞ I'll Keep you my Dirty Little Secret Dim 20 Jan - 21:32 | |
|
blacksecret ∞ Heather D. O'Connell
» pseudo : Heather D. O'Connell. » âge : 19 ans. » activité(s) : le chant.» présentation brève : Heather est colombienne et américaine. Elle vit avec sa mère, sa cousine Cat et son oncle, et elle a perdu son père en Colombie. Elle est passionnée par le chant. Quel secret peut donc se cacher derrière sa petite bouille ?
| |
ce que vous désirez connaitre question : Comment Heather a perdu son père ? » réponses. Apparemment une balle perdue, en Colombie.
question : Toi et ta mère, vous avez vécu comment la disparition de ton père ? » réponses. Assez mal, évidemment. Mais on a réussi à supasser cette douleur, ensemble.
question : » réponses.
|
Dernière édition par Heather D. O'Connell le Jeu 14 Fév - 13:53, édité 1 fois | Je me présente, Heather D. O'Connell
∞ arrivé le : 18/01/2013 ∞ secrets : 953 ∞ je crédite : infinity ∞ emploi/études : Etudiante à l'Université des arts de la scène
|
Sujet: Re: Heather ∞ I'll Keep you my Dirty Little Secret Mar 12 Fév - 8:50 | |
|
comment heather a perdu son père ? |
| Invité Je me présente, hopeless
|
Sujet: Re: Heather ∞ I'll Keep you my Dirty Little Secret Dim 17 Fév - 19:39 | |
|
| Je me présente, Heather D. O'Connell
∞ arrivé le : 18/01/2013 ∞ secrets : 953 ∞ je crédite : infinity ∞ emploi/études : Etudiante à l'Université des arts de la scène
|
Sujet: Re: Heather ∞ I'll Keep you my Dirty Little Secret Mer 17 Avr - 16:33 | |
|
Toi et ta mère, vous avez vécu comment la disparition de ton père ? |
| Invité Je me présente, chocolat
|
Sujet: Re: Heather ∞ I'll Keep you my Dirty Little Secret | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|