AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

∞ Intrigue 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: ∞ Intrigue 2 ∞ Intrigue 2  EmptyJeu 7 Mar - 16:16

“ Bienvenue à la commémoration de San Sombrèro „

Bienvenue à notre soirée ! Tous les habitants de San Sombrèro sont conviés à notre banquet suivit d'un bal Depuis des générations, nous perpétuons la tradition et aujourd'hui ne fera pas exception. Vous êtes invités pour 19h30. Mais attention, tenues de soirées exigées ! Vous pouvez venir seul(e) comme accompagné(e)

Passez une bonne soirée !


_________________________________________________________


HJ : ceci est un sujet commun et continu. Vous n'avez pas à faire les quinze lignes obligatoires. Vous faites comme vous le sentez. Postez à la suite. Mais ne vous attendez à vivre une petite aventure simple et calme ;)

Enjoy !



Maire Carter
Je me présente,
Maire Carter
profil +
∞ Intrigue 2  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue 2 ∞ Intrigue 2  EmptyVen 8 Mar - 4:16

Un banquet, suivi d'un bal ? Il ne fallait pas en demander plus pour que la jeune O'Connell fasse une apparition. Depuis toute jeune, c'était une grande gourmande, et danser était l'une de ses occupations favorites, après le chant. De plus, cette soirée était organisée tous les ans depuis des lustres, et elle était réputée pour être splendide. Ce n'était pas une occasion à rater. D'autant plus que ce serait irrespectueux, vu que la soirée était dédiée aux soldats tués à San Sombrèro, organisée par les familles fondatrices.

La bleue, non Les paillettes, non plus.. Occupée à choisir sa robe parmi sa penderie, musique dans les oreilles, Heather n'entendit pas son téléphone sonner. Quand enfin elle eut choisit une robe, après trente ans comme d'habitude, elle la posa sur son lit et vit son portable clignoter. Tout en continuant à chanter, elle découvrit une message de Naomi qui lui demandait si elles pouvaient aller ensembles à la soirée. Avec un grand sourire, la jeune fille répondit à l'affirmative, lui confirmant qu'elle passerait devant chez elle d'ici peu. Car oui, l'étudiante était encore en retard.

Habillée de sa belle robe longue blanche, Heather sortit de chez elle sac à la main vers chez les Prescott. Cataleya et Isaiah avaient décidé d'y aller ensemble, et ce n'était pas plus mal puisqu'Heather ne voulait pas trop tenir la chandelle. Elle marcha d'un pas rapide -et surtout ce qu'elle pouvait supporter de faire en talons- vers chez Naomi, qui l'attendait déjà devant sa porte. Elle lui fit la bise rapidement puis les deux amies se dirigèrent vers le lieu du banquet, qui apparement ne comptait pas encore grand monde.
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
∞ Intrigue 2  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue 2 ∞ Intrigue 2  EmptyVen 8 Mar - 23:20

La fête de la commémoration de San Sombrèro était enfin arrivée. Pas vraiment le genre de soirée que Cataleya appréciait mais elle y avait toujours été présente depuis qu'elle avait l'âge de marcher. Pourquoi cela devrait-il changer ? Sa sœur avait décidé de partir avec une amie et la brunette avait demandé à Isaiah de l'accompagner. Depuis qu'ils s'étaient retrouvés, ils avaient profité de chaque instant passés en tête à tête. Heather avait été aussi étonnée qu'elle de l'avoir retrouvé et en même temps, elle avait été heureuse de pouvoir poser un visage sur ce prénom. Sa cousine était partie en avance . La jeune femme quant à elle, attendrait que son cavalier passe la chercher.
Cat avait passé environ une demie heure à choisir sa tenue. Elle avait opté pour une robe bustier rouge qu'on lui avait offert à son anniversaire. Avec ça, elle avait pris une veste noire et des escarpins assortis. Bien entendu, elle avait caché son arme de service sous sa robe et son insigne dans son sac. Elle ne sortait que rarement sans. Il était vrai que partir pour une soirée mondaine avec une arme à feu, était peu commode. Une fois habillée, elle avait filé dans la salle de bain pour terminer de se préparer. Heather lui avait conseillé de se boucler les cheveux et mais de rester discrète sur le maquillage. Elle avait toujours su la conseiller. Elle descendit quelques minutes plus tard et attrapa son téléphone sur la table. La jeune femme sourit et ouvrit la porte

« Bonsoir »


Il était tellement beau dans son smoking. C'était la première fois qu'elle le voyait ainsi et elle devait avouer qu'elle le trouvait particulièrement sexy.






Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
∞ Intrigue 2  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue 2 ∞ Intrigue 2  EmptyDim 10 Mar - 17:53

Ayden était un nouveau venu en ville et lorsqu'il avait reçu dans sa boite aux lettres une invitation à la soirée de commémoration de l'île, il avait tiqué. Il n'avait pas la moindre idée de ce que c'était et de ce que cela impliquait. Alors il avait téléphoné à Eva, son amie d'enfance. Elle avait entrepris de lui faire un rapide résumé de l'histoire de l'île. Après cela, il avait invité la jolie blondinette à cette fameuse soirée où le smoking était de mise. Ils avaient convenu de se rejoindre directement à la salle des fêtes. Eva avait d'ailleurs sous-entendu qu'elle viendrait peut-être avec Calysta. D'une manière très subtile d'ailleurs.
Ainsi Ayden était devant son miroir en train d'ajuster son nœud papillon. Il regarda la pendule : elle affichait 19h15. Bien, il serait certainement pile à l'heure. Il attrapa son invitation, son téléphone portable et ses clés de voiture avant de sortir. Il s'y rendit en une dizaines de minutes. Le beau brun se dirigea vers le portier . Un service de sécurité ? Ah oui, il avait cru entendre quelque chose par rapport à l'ouragan Ridley. Il espérait qu'il ne passerait pas au-dessus d'eux. Ayant toujours habité dans de grandes villes, il n'était pas particulièrement rassuré. Mais apparemment, les habitants de l'île ne semblait pas s'en inquiéter. Il présenta son invitation et pénétra dans la salle des fêtes. Il donna son manteau et se mêla aux invités déjà présents. Il envoya un message à Eva, lui indiquant qu'il était arrivé et qu'il l'attendrait à la table numéro deux. Elle n'aurait certainement aucun mal à le repérer. De plus, il n'était pas très à l'aise au milieu de toute cette haute-société. Ce n'était pas son monde, pas du tout. Un quart d'heures plus tard, une petite tête blonde pointa le bout de son nez accompagnée d'une sublime brune . En gentleman, Ayden se leva et alla à leur rencontre

« Mesdemoiselles, vous êtes en beauté ce soir »

Beau parleur va !

J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
∞ Intrigue 2  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue 2 ∞ Intrigue 2  EmptyDim 10 Mar - 19:49



calista, ayden & eva ~ intrigue n°2





CALYSTA ~ « Dépêche-toi Eva ou on risque de faire attendre Ayden! »

EVA ~ « J'arrive j'arrive! »

Je sortis de la salle de bain, avec une confiance époustouflante, ce soir, je me sentais plutôt belle et à l'aise. J'étais habillé d'une robe bleue marine ouverte dans le dos , qui pouvait faire penser à un look plutôt pin-up accompagnée d'escarpins laqué bleu foncé mais qui restait quand même discret, après tout l'occasion ne se prêtait pas à attirer l'attention! . Mes cheveux étaient en chignon haut parfaitement fait, et mon maquillage était léger et classique, un très d'eye-liner recourbé ainsi qu'un rouge à lèvres rouge très mignon.

Calysta me dévisageait, ce qui, à dire vrai, ne me déplaisait pas. Je saisis son bras et la tira vers la sortie, attrapant ma pochette et fermant la porte derrière moi. Une limousine noire nous attendait en bas de l’immeuble, cette petite surprise ne venait bien entendue pas de moi. Et oui, Calie et moi, on était pas vraiment du même monde, pourtant, on était inséparables. Elle me connaissait mieux que personne d'autre, enfin peut-être à peine mieux qu'Ayden. Ayden? J'allais presque l'oublier (bien que se soit impossible), il devait déjà être là-bas. Nous nous installions dans la limousine quand je reçu son message, m'indiquant qu'il nous attendait à notre table. Ce gentil jeune homme avait eu la gentillesse de nous inviter à cette petite soirée. Je le connaissais depuis si longtemps, et malgré le fait qu'on n'ai mis de longues années avant de se retrouver, ayant évoluer dans des chemins différents, il me comprenait toujours aussi bien, étonnant . La complicité était toujours là. Mais rien d’ambiguë, bien entendue, lui et moi, on était des gosses, oui on s'aimaient, mais on était QUE des gosses. D'ailleurs, on avait jamais vraiment discuter de ça au par avant, mais au final, pourquoi l'aurions nous fait? Tout était bel et bien clair.

Calysta et moi arrivions à destination. De charmants jeunes hommes saisirent nos manteaux et nos invitations avant ne nous laisser entrer. Je repéra facilement Ayden installé à notre table. C'est parti. Je saisis le bras de Calie et nous nous dirigions vers lui. Je vis leurs regards se croisés, ils étaient vraiment adorables, et en plus , .... La voix d'Ayden interrompit mes pensées.

AYDEN ~« Mesdemoiselles, vous êtes en beauté ce soir »

Je lui souris avant de le complimenter en retour.

EVA ~ « Joli nœud papillon »

Je regardais autour de moi, histoire de voir si un beau célibataire serait libre, vraiment stupide non? Ce n'était pas du tout l'événement approprié , à croire que tenir la chandelle entre Ayden et Calysta ne devait pas m'enchanter tant que ça.

.


made by pandora.


Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
∞ Intrigue 2  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue 2 ∞ Intrigue 2  EmptyLun 11 Mar - 16:19

Naomi aimait bien faire la fête. Peut-être qu'un banquet n'était pas l'endroit rêvé pour le faire, mais c'était déjà mieux que de rester cloîtrée seule à la maison à regarder The Notebook pour la millième fois. De plus, c'était une tradition cette soirée et jamais elle ne manquait l'occasion d'y aller. Le fait d'être célibataire et de ne pas avoir de cavalier pour y aller ne changeait rien pour elle. C'était beaucoup mieux y aller entre potes, plus amusant même.

Fallait maintenant se trouver une tenue pour ce soir. Sur l'invitation, il y était marquée que la tenue de soirée était exigée. Devant son garde robe, elle analysa toutes ses robes et en choisi une par élimination. Premièrement, elle ne voulait pas de robe longue. Au cas où quelqu'un mettrait son pied dessus et qu'elle trébuche. Ou pire! Que la robe déchire laissant voir ses sous-vêtements. Faut quand même pas se ridiculiser devant les familles fondatrices! Deuxièmement, pas de couleur trop vivante du genre jaune. Troisièmement, pas de paillette, c'était une soirée classe pas un party glamour. Donc, pour terminer, il ne restait que deux robes. Une petite robe noir et une petite robe blanche. Elle demanda alors à sa cousine laquelle elle préférait et cette dernière lui pointa la blanche. D'ailleurs, pourquoi n'était-elle pas en train de se préparer elle? Naomi lui posa la question et apparemment, la jeune femme ne venait pas! Ce qui signifiait qu'elle devait se trouver une autre cavalière. Simple! Elle sortit son portable et envoie un message à Heather pour savoir si elle voulait y aller avec elle. En attendant la réponse, elle mit la robe et se maquilla. De retour dans sa chambre, elle jeta un coup d'oeil à son iPhone pour y découvrir la réponse de sa copine. Un sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme devant le message. Elle fit un câlin à sa cousine avant d'enfiler une petite veste et de sortir pour attendre son amie.

Après quelques minutes d'attentes, la jeune O'Connell était arrivée. Elles se firent la bise avant de se mettre en route pour la fête. Une fois sur les lieux, la jeune femme réalisa qu'elles étaient dans les premiers arrivées. À l'entrée, elle montra son invitation à un homme et celui-ci lui demanda sa veste, ce qu'elle fit sans hésiter. « J'espère qu'ils ont pensé à mettre un buffet végétarien cette année. Je n'ai pas envie de rester aux plateaux de légumes et fromages toute la soirée. » dit-il en rigolant, mais aussi en étant sérieuse.
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
∞ Intrigue 2  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue 2 ∞ Intrigue 2  EmptyMar 12 Mar - 4:14

Quand Heather vit que son amie avait mis une robe de la même couleur qu'elle, elle ne put s'empêcher de lui faire remarquer en rigolant.

- Bah alors, t'as rien trouvé de mieux à faire que me copier ce soir ?

Elle fit un grand sourire tout en faisant la bise à Naomi. Les deux filles s'étaient rencontrées dans des circonstances assez.. spéciales, mais même étant tellement différentes l'une de l'autre, elles avaient fini par se connaître et passer de plus en plus de temps ensemble.
Les deux amies se dirigèrent donc à pied vers la salle des fêtes qui se trouvait non loin. En marchant, Heather et Naomi parlèrent de leurs semaines respectifs, échangeant un peu le papotage habituel féminin, rien de plus normal.
Quand elles furent finalement arrivées, après que les filles aient donné leurs invitations au portier, la jeune O'Connell avait un mal de pied fou. Elle interpella son amie qui avait prit les devants.

- Attends trente secondes Naomi, j'ai maal aux pieeeds.. !

Pour pouvoir se soulager un peu les petons, elle se baissa et enleva son talon droit, qui commençait à lui faire une ampoule. Personne n'était là, alors on s'en foutait, hein. Pour s'appuyer, elle posa la main droite contre ce qu'elle pensait être un mur. Mais malheureusement pour elle, un rideau couvrait le mur et il était installé quelques centimètres devant. Heather bascula sur le côté, perdant l'équilibre. Au passage, tentant de se rééquilibrer, elle envoya son sac -qu'elle tenait à la main gauche- en plein dans le visage de Naomi qui, malheureusement pour elle, ne se trouvait vraiment pas au bon endroit ni au bon moment. Mais le coup qu'elle porta involontairement lui donna bizarrement la force pour se remette debout sans être tombée. Elle fit un grand sourire d'excuse, se retenant tout de même de rire de la situation.

- Mon dieu, j'suis désolée, ça va ?

Naomi avait posé sa main sur le côté droit de son visage, retenant sûrement une injure. Et beh, la soirée commençait bien..
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
∞ Intrigue 2  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue 2 ∞ Intrigue 2  EmptyMar 12 Mar - 14:13

Quand Naomi avait glissé inopinément, au détour d'une conversation, qu'elle se rendait à la commémoration en compagnie d'Heather, Juliet n'avait pas cillé. Mais cette nouvelle n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Aussitôt, Juliet avait décidé de revoir ses plans, et de se rendre à cette soirée. Heather l'évitait comme la peste, mais elle ne pourrait pas quitter la salle, Juliet pourrait donc profiter de sa compagnie, et la séduire. En soi, la chanteuse était une fille banale, comme les autres, quelconques. Mais elle avait vite pris la mouche quand Juliet l'avait félicité pour ses performances sur scène, servant à la blonde un nouveau défi à relever. Certes, Juliet avait conscience d'être una persona non grata à cette soirée, depuis que Noah avait raconté un peu partout que - lors de leur croisière - Juliet relatait tous les secrets des passagers dans le journal du bateau. Beaucoup avaient fait le lien : ils arrivent en ville, quelques mois après cette Miss Nothing relate les secrets des habitants, quel malheureux hasard. Et dire que, pourtant, elle avait tout laissé derrière elle, quand le bateau les avait laissé sur la côte italienne et repris le large. Emmenant avec lui quatre années de souvenirs, et un bon lot d'erreurs à oublier.

Juliet était venue à San Sombrero pour démarrer une nouvelle vie. L'Aloa Liberta ne lui avait pas permis de devenir cette meilleure personne que ses parents avaient escomptée. Peut-être que cette petite ville perdue ferait des miracles. Mais la présence de Noah contrecarrait ses plans. Il ne voulait pas la lâcher, où qu'elle aille. Il était un boulet qu'elle traînait, et qui lui rappelait la personne qu'elle avait été avant. Alors, finalement, Juliet s'était résignée. A quoi bon changer, quand le sort est contre vous. Et bien vite, elle avait repris son lot de bonnes vieilles habitudes : sortir, boire, draguer des 2 bords, écraser tout le monde sur son passage, sauf les personnes utiles ou dignes d'intérêt. San Sombrero n'était ni Manhattan, ni une richissime croisière bourgeoise. Mais Juliet maniait à merveille l'art d'arranger la situation à son avantage. Et cela commençait par profiter de la soirée pour draguer Heather.

Vêtue d'une robe bleue nuit, courte en haut comme en bas, elle fit un rapide passage par la chambre de Noah, pour lui emprunter - sans condition de retour - un rail de coke, besoin d'être dans l'ambiance. Il ne manqua pas de souligner sa tenue de prostituée, signe qu'elle partait en chasse. Mais Juliet ne prit pas le soin de répondre, elle lui en voulait toujours pour les rumeurs qu'elle avait lancée. Une fois prête et le nez poudré, elle partit sans une parole pour son colocataire.

Elle remarqua bien vite Naomi et Heather, une fois dans la salle. Alors qu'elle parcourait les quelques pas qui les séparaient, elle assista à cette curieuse scène : Heather manquant de trébucher, et frappant Naomi de son sac. La coke aidant, elle éclata de rire. Juliet n'était pas stone, mais suffisamment désinhibée pour ne plus réfléchir à ses faits à gestes. Là était le seul moyen qu'elle avait trouvé, pour mettre au repos quelques temps son cerveau calculateur. « Oh mon dieu Naomi tu vas bien ? » demanda-t-elle à son amie en rejoignant les deux filles. Elle s'inquiéta quelques longues minutes de l'état de santé de la jeune femme, sans un regard pour Heather. Elle qui semblait vouloir devenir invisible aux yeux de Juliet, elle était servie. Mais bien vite, quand Naomi eut enfin retrouvé l'usage de la parole, Juliet daigna alors se tourner vers la chanteuse. « Heather, comment vas-tu ? J'espère que tu ne vas pas me frapper également ! » Et comme pour lui donner une raison de redoubler de violence, Juliet prit Heather dans ses bras, sans lui laisser le temps de réagir, et déposa un baiser sur ses lèvres, l'air de rien (coucou le challenge). Juliet se décala alors de quelques pas, juste au cas où le sac de Heather n'aurait pas fini de sévir ce soir.
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
∞ Intrigue 2  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue 2 ∞ Intrigue 2  EmptyMar 12 Mar - 15:58

C’était étrange une vie calme, ici. Cette commémoration ? J’y avais assisté pendant quelques années alors que je ne faisais que 3 pommes enfin un peu plus par après. J’avais toujours eu l’impression que cela ne se faisait plus maintenant surtout par ce que la vie d’un enfant à adulte opte pour des changements radicaux. L’on a plus l’impression que le monde tourne à l’époque de nos parents ou à l’époque des films aussi. Il y avait surtout que j’avais vécu bien loin de la ville. Assez loin que pour être déconnecté du monde qui l’entoure. Cette vie simple ou tout le monde se connait pratiquement. Je connaissais le nom des chiens de mes voisins à l’époque et depuis ? Je n’avais même jamais parlé à mes autres voisins sauf… dans ce camp de redressement mais bon, passons. Un passé à enfermer dans une petite boite dont nous jetons les clefs.

J’enfilais alors ce costume rapidement pour aller rejoindre l’habitation de la jeune femme qui devait m’attendre. J’espérais ainsi ne pas être en retard non plus. Dieu soit loué. J’arrivais et tel un jeune homme poli et galant, je frappais à la porte. Il fallait réellement avouer qu’il était rare que j’arrive comme ça chez une jeune femme mais c’était différent avec Cataleya. C’était comme si je la connaissais depuis toujours malgré les années où l’on était éloigné. Un chiffre bien plus gros que celles que l’on avait partagé. Je fus souriant alors qu’elle descendait les escaliers face à moi. Que faire de plus que sourire ? Elle était magnifique et je me surprenais à me demander si j’avais déjà vu une femme aussi belle durant toute ma vie. Bon, vous allez vous dire : t’en as vu combien comme ça mais bon, je vous assure que je le pense. Il y a des femmes par milliers dans ce monde qui peuvent être dite magnifique mais aucunes qui savent faire battre un cœur en même temps que dérober le sourire d’un homme. Ce sourire ne quittait pas mon visage à son bonsoir. « Bonsoir ! », répondis-je comme un perroquet et me sentant même idiot de cette sensation de répétition. Je riais nerveusement en approchant et lui tendant mon bras. « Je risque d’avoir envie de me cacher de tout ce monde… s’ils me reconnaissent. », au fond, il y avait peu de personnes qui reconnaissait le petit garçon que j’étais mais ? J’étais surtout un loup solitaire par moment même si j’aimais bien me mêler à la foule. Avec elle, c’est certainement plus simple. Pourquoi ? Je ne saurais l’expliquer mais il y a cette petite force qu’elle procure. « Tu es magnifique ! », rajoutais-je alors timidement à son oreille enfin, timidement… pas vraiment mais je ne savais pas comment elle réagirait à ce compliment qui peut paraitre rapidement déplacé. Allons, ne me dites pas que vous n’avez jamais pensés gifler un crétin qui complimente ? J’en avais jamais reçue mais croisons les doigts que cela n’arrive point.
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
∞ Intrigue 2  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue 2 ∞ Intrigue 2  EmptyMer 13 Mar - 3:51


Copier? En effet, les deux jeunes femmes portaient une robe de couleur blanche. « En tant que cavalières, nous devons être assortis non? » répondit-elle en lui rendant le sourire. Au moins, elles avaient une excuse valable si quelqu'un leur posait la question. Heureusement, Heather n'était pas une de ces filles qui font une scène dès qu'une autre meuf porte un truc similaire à sa tenue.

Après avoir papoté un peu sur leur vie, les deux jolies demoiselles arrivèrent saine et sauve au banquet. Naomi inspecta la salle à la recherche de sa copine Juliet, qui elle aussi était sensée être présente. En tout cas, elle serait surprise si la blondinette ne se pointait pas. Disons qu'il n'y a pas de fête sans la jeune McAlister. Elle ne devait sûrement pas être arrivée, étant donné qu'elle et sa cavalière sont dans les premières arrivées. Soudainement, la jeune O'Connell l'interpella. La vétérinaire avait déjà pris de l'avance sur la vendeuse. Cette dernière avait apparemment mal aux pieds. Normal vu la taille de ses talons! La jeune Prescott n'était pas du genre à porter ce genre de chaussures, donc ce soir, elle avait opté pour un mini-talon. Comme ça, elle n'allait pas s'abîmer les pieds, ni le dos! N'ayant rien de mieux à faire, elle regardait Heather qui tentait d'arranger son problème de pied, lorsque son sac frappa Naomi à pleine vitesse sur le côté droit de son visage, envoyant la tête de la brunette en arrière. La jeune femme échappa un cri et posa ensuite sa main sur sa joue droite. Ce n'était peut-être qu'un simple sac à main, elle avait l'impression d'avoir reçu un coup de marteau tellement ça faisait mal. Elle entendit quelques personnes rire un peu autour d'elle. Bah oui! Les gens ne manquaient jamais l'occasion de se moquer. Par contre, quand s'est eux qui sont dans ce genre de situation, faut surtout pas rire hein! Elle sentit son visage devenir chaud, ce qui signifiait qu'elle rougissait. Ah merde ! Avec un peu de chance, les gens penseront que c'est la marque du sac et non de la gêne... Heather s'excusa auprès d'elle et puis quelqu'un d'autre se joignit à elle. Juliet! La voilà enfin! « Ouais ouais... Je crois que ça va aller. » répondit-elle en se frottant doucement la joue pour se débarrasser du mal. Pendant ce temps, la blonde pris parole en s'adressant à Heather. Ah bah, elles se connaissaient déjà? Bah tant mieux. Pas besoin de faire les présentations. Par contre, la scène qui suivit les paroles de Juliet choqua un peu la vétérinaire. Elle rêvait ou quoi? Le coup avait peut-être été trop fort qu'elle s'était mise à halluciné ses potes qui se roulent des pelles. Nah en fait, c'était la réalité. « Euuuuh... Okay? » Les deux étaient-elle un couple ou un truc du genre? Si oui, elle en avait manqué un bout dans la vie de ses copines en tout cas. « J'ai raté un truc? » demanda-t-elle en haussant les sourcils. Elle n'avait aucun problème avec l'homosexualité, mais préférait que ses potes lui disent au lieu de passer à l'action devant elle. Surtout qu'elle ne savait même pas qu'elles se connaissaient...
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
∞ Intrigue 2  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue 2 ∞ Intrigue 2  EmptyMer 13 Mar - 20:04

Heather n'était pas très fière de ses actes. Non seulement elle avait failli se vautrer en plein milieu de la salle devant les quelques invités présents, mais elle venait de frapper son amie. Et en plus, elle avait toujours mal aux pieds. Elle posa alors sa main sur l'épaule de Naomi en lui demandant si elle allait bien. son coup avait été si imprévu qu'elle n'en avait pas mesuré la force, et espérait tout de même de pas avoir laissé une marque sur la joue de la Prescott. Celle-ci se massa la joue en répondant que ça allait. Heather fit une petite grimace désolée. Décidément, elle restait toujours assez maladroite..

Un rire éclata soudainement derrière elle. La O'Connell se retourna lentement, priant pour que ce rire n'appartienne pas à ... et si. Merde. Juliet McCalister. Celle-ci avait bien sur rit en voyant la scène -comme la moitié de la salle..- et elle s'approcha ensuite de la vétérinaire pour savoir si elle allait bien. Heather resta sur ses gardes. Juliet paraissait l'avoir ignorée mais elle se doutait que cela ne serait pas pour longtemps, mettant sûrement à exécution un de ses petits plans foireux. Cela ne rata pas. Juliet posa un baiser sur ses lèvres contre celles de Heather en lui souhaitant le bonjour, tout en lançant une remarque sur le coup qu'elle venait de porter à Naomi. La jeune chanteuse repoussa tout de suite la blonde en affichant un air choqué.

- Juliet ...!

Encore une fois, la blonde avait réussi son coup, c'est-à-dire faire rougir Heather en lui foutant la honte de sa vie. Qu'est-ce qui lui avait prit de faire ça ici, en pleine réception ? Le Prescott les regardaient, choquée.
Heather ouvrit la bouche mais aucun son en sortit, encore sous le choc de ce qui venait de se passer. Certes ce n'était pas la fin du monde, mais Heather en avait surtout marre que Juliet s'en prenne à elle comme ça. La blonde faisait exprès de la gêner en plus.. Elle lui lança un regard noir avant de reprendre l'usage de la parole en tentant d'expliquer la chose à Naomi.

- T'as rien raté du tout, il se passe rien. C'est juste les hormones de Juliet qui réagissent comme celle d'une femme enceinte, elle peut pas se contrôler quand elle me voit.

Et bim. Heather avait trouvé une vanne pourrie, certes, mais elle ne voulait pas rester soumise à la McCalister. Elle voulait jouait avec elle ? Très bien, que le jeu commence.
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
∞ Intrigue 2  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue 2 ∞ Intrigue 2  EmptyMer 13 Mar - 21:58

Cat ouvrit la porte et se retrouva en face d'Isaiah. Il avait fier allure dans son costume et elle prit son bras avec plaisir. Apparemment, il avait peur que les gens le reconnaissent. C'était peu probable. Dix sept ans avaient passé et cela faisait beaucoup. Après tout, Cataleya avait quitté un petit garçon pour retrouver un homme, de même pour lui. Il ajouta alors qu'il la trouvait magnifique. Cela la fit sourire. Ils prirent la direction de la voiture d'Isaiah et ce dernier lui ouvrit la portière. La galanterie n'était pas morte alors. Elle le remercia et grimpa dans le véhicule. Durant le chemin ils parlèrent de tout et de rien, évoquant son accident, leurs retrouvailles, leur passé également. Une fois arrivés, ils entrèrent dans la salle des fêtes. Beaucoup d'invités étaient déjà présent et Cat fit un tour d'horizon. Il y a du beau monde, c'était le genre de soirée qui attirait le gratin. La brunette repéra alors sa cousine non loin de là en compagnie de Juliet et d'une autre jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Elle préféra la laisser profiter de sa soirée.

« Tu viens, on va prendre place à une table. Si on tarde trop, on risque de se retrouver à ce que je nomme, la table des exilés. C'est généralement là où sont les retardataires »

Cataleya saisit de nouveau le bras d'Isaiah et ils se dirigèrent vers la table du milieu. Ainsi, elle pourrait garder un œil sur tous les invités - reflex de policier oblige - et surtout sur sa cousine. Elle tenait beaucoup trop à elle pour la perdre. C'était aussi pour ça qu'elle n’appréciait pas ce genre de soirée. Il y avait trop de gens importants réunis au même endroit.

« En tout cas, je suis heureuse que tu aies accepté de m'accompagner à cette soirée. Il faudrait que je te présente Heather, ma cousine à l'occasion. »

Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
∞ Intrigue 2  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue 2 ∞ Intrigue 2  EmptyJeu 14 Mar - 12:42

Everleigh fouillait dans son armoire. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle devait porter et c'était comme ça, chaque année. Et tous les ans, elle allait chercher de quoi s'habiller dans la penderie de sa sœur. Finalement, elle dénicha une robe bleu nuit. Elle tiqua une seconde, mais oui c'était bien la sienne. La brunette se mît à rire, comme quoi, elle n'était pas la seule à lui piquer des fringues. Les deux sœurs avaient convenu qu'elles se retrouveraient là-bas. Une fois habillée, Evy chaussa des escarpins noirs et boucla ses cheveux avant de les laisser tomber en cascade dans son dos. Elle espérait y voir Heather, une amie à elle avec qui elle appréciait chanter. Elle se maquilla avant d'attraper sa pochette et fila. Tous les habitants de San Sombrèro étaient conviés à cette soirée. Autant dire qu'il y aurait du beau monde. Evy avait décidé d'attendre Céleste, son amie d'enfance dans l'entrée de la salle des fêtes. Elle ne mît que quelques minutes avant d'y arriver. Elle pénétra à l'intérieur puis donna son invitation ainsi que son manteau. Puis elle se cala dans un coin avant de voir une petite tête blonde pointer le bout de son nez. Elle vint à sa rencontre, tout sourire

« Salut toi ! Alors prête ? »

Céleste était l'une des descendante des familles fondatrices . Sa présence était donc d'autant plus légitime.

Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
∞ Intrigue 2  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue 2 ∞ Intrigue 2  EmptyJeu 14 Mar - 21:19

Je venais de terminer ma journée, il était presque vingt heure lorsque je sortais enfin de ma douche. La bué avait envahis la pièce et je ne pouvais même plus entrevoir mon reflet sur le miroir. J'adorais l'eau bouillante ruisselant le long de mon corps, je me sentais toujours si détendus. Mais là n'étais pas la question, j'avais besoin de me préparer et vite. Sortant rapidement une simple serviette enroulé autour de moi, je me dirigeais vers le dressing. Je n'avais aucune idée du genre de robe que j'allais porté, et malheureusement pour moi, j'en avais des tonnes. Finalement, je finis par trouver rapidement mon bonheur. Et ce n'était pas une robe ! Enfin on pouvait le croire, la matière étant tellement fluide. Et me voici donc en combi pantalon pour l'occasion. Alexandre ne devait plus tarder, habituellement, je n'autorisais pas les "clients" à passer me prendre chez moi mais pour lui, j'avais volontiers accepté. Il était différent, tout chez lui me plaisait, j'avais vraiment hâte de passer cette soirée en sa compagnie, en espérant que tout ce passe correctement vu la tempête qu'ils annonçaient. Moins d'un quart d'heure après, il était enfin là, j'avais eu le temps de me maquiller légèrement et de me coiffer. Je montais en voiture et nous arrivions enfin, le Maire n'avait pas encore pris la parole, nous n'étions pas en retard. Je prenais place à ses côtés sur une table et remarquais que Jayson était là aussi. Je croisais son regard et me sentis tout d'un coup gênée de la situation, bien que je ne faisais rien de mal. Après tout la soirée ne faisais que commencer...

Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
∞ Intrigue 2  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue 2 ∞ Intrigue 2  EmptyJeu 14 Mar - 22:03

“ Que la fête commence ! „

Le Maire Carter traversa la salle et se saisit du micro. Il se tourna vers l'assemblée avant de s'adresser à eux.

« Bonsoir mes amis ! Je tiens à vous remercier pour votre présence. Merci d'être là et de toujours perpétuer notre tradition. Merci également à Catelina, qui nous a organisé cette magnifique soirée ! Alors sans plus attendre, prenez place à votre table, le dîner va nous être servi. Bon appétit et bonne soirée »


Maire Carter
Je me présente,
Maire Carter
profil +
∞ Intrigue 2  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue 2 ∞ Intrigue 2  EmptyVen 15 Mar - 19:34

Arrivés là-bas, j’observais. Le gratin nous entourait. C’était assez dingue. Je ne savais pas réellement comment réagir avec ce monde. Je n’étais point habitué même à New-York. Les soirées mondaines n’étaient pas réellement les endroits que je fréquentais. Parfois ? C’était un bar sympathique sur la 4 iéme avenue avec un pote et on échangeait quelques souvenirs ou anecdotes de la journée mais encore de notre semaine. Le bon temps bien sympathique. Je souriais doucement en écoutant la jeune femme, tentant péniblement d’ignorer les gens autour de nous. J’avais l’impression de revenir dans le passé. Cette bâtisse. Il pourrait débouler de nulle part d’entre les mots pour me ramener encore à la voiture en me serrant le bras à m’en donner une douleur atroce dans l’épaule et m’en faire couler une larme. Oui, c’était mon dernier souvenir de cette cérémonie annuelle. Pas top, hein ? Je riais nerveusement. « Je connais cette table, j’avoue que je m’en passerais bien ! », la table des excilés. C’était comme ça qu’on nommait celle des cas… difficiles au camp de redressement. Maman le disait toujours en me rendant visite de rester loin d’eux mais c’était surtout ceux qui pourraient nous protéger donc j’étais souvent dans leur coin. Ils m’ont tout de même appris à me défendre et à avoir… une certaine assurance de mon corps et mes muscles. Je serais surement resté assez peureux sans eux. Ils m’ont redonnés la confiance brisée par l’homme qui m’a torturé durant mon enfant. Je posais mon regard sur elle, contemplant les courbes de sa joue et de ses lèvres, pensifs, je tentais d’oublier quelques instants mes souvenirs. Mes mauvais souvenirs ? En me rappelant uniquement des bons. Je me laissais en même temps guider à la table sans vraiment faire attention à la présence à nos côtés. Je tentais de me concentrer sur la personne accrochée à mon bras. J’hochais doucement la tête en souriant. « C’est un plaisir d’être ici avec toi ! », lui répondis-je alors en souriant. « Ça serait génial, oui ! », soufflais-je alors doucement en regardant la jeune femme m’accompagnant. « Tu es venue à cette soirée combien de fois en tout ? C’est complétement dingue qu’elle ait encore lieu. Si tu savais… en Amérique… enfin surtout à New-York… c’est rare… enfin disons que c’est surtout une grande ville comparé à San Sombrèro. Quand je suis nerveux, je parle de trop. Tu as remarquée ? » Je riais nerveusement en étant alors dérangé par le début du discours du maire. Je ne dirais pas dérangé mais plus vite, coupé. Je regardais alors celui-ci parler sans broncher. Une fois qu’il eut fini, j’applaudis… un peu comme si ma raison me disait qu’il fallait le faire, j’étais même le premier à le faire. Si je finissais par être le seul ? Tant pis, je passerais pour l’idiot de service mais bon. Ce n’est pas un souci. Il faut toujours un bouffon pour le roi alors pourquoi pas pour le maire ?
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
∞ Intrigue 2  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue 2 ∞ Intrigue 2  EmptyLun 18 Mar - 10:51

Juliet éclata de rire, d'un son pur et cristallin à glacer le sang. Le visage de Naomi affichait une stupeur telle que la blonde ne pouvait rester de marbre. " Bien sûr, mes hormones " répéta-t-elle, la réponse de Heather l'avait calmée, affirmer que Juliet ne pouvait pas se contrôler devant elle était la pire des idioties. La chanteuse méritait l'oscar de la fille la plus coincée et guindée de la soirée, et Juliet éprouvait essentiellement de la pitié à son égard ... Mais pas que. Effectivement, une telle attitude allumait chez la jeune blonde ce sentiment de devoir relever le défi, qu'elle se lançait elle même, celui de perturber Heather, juste pour prendre l'ascendant sur elle. Le cerveau de Ju était toujours en recherche constante du petit truc qui lui permettrait de tirer avantage des gens qu'elle cotoyait, au cas où. Un besoin de se protéger, coûte que coûte. " Je trouve juste amusant ce rose qui teinte les joues de Heather quand elle est gênée, regarde " dit-elle à l'attention de Naomi, en caressant plus doucement que nécessaire les joues de la chanteuse. De quoi faire monter la gêne de Heather d'un cran. Mais la conversation prit fin, laissant un goût de déception amer dans la bouche de Juliet. Le maire vint annoncer l'ouverture du repas, les jeunes filles suivirent alors le mouvement vers les tables de la réception. Elles choissirent rapidement une table pour s'installer (je suis gentille, je vous laisse deviner s'il y a du people à la table), la salle était encore peu remplie. " J'espère que le repas vaudra le détour, j'ai bien envie de saumon fumé, de champagne et de caviar. On nous en servait régulièrement, sur le bateau " A chaque fois qu'elle évoquait cette partie de son passé, un sourire se dessina sur ses jolies lèvres. Les filles n'ignoraient pas que Juliet avait fait une croisière durant 4 ans, sur un paquebot de luxe. L'héritière se plaisait à le raconter à tout va, insistant sur l'excellence du voyage, que tout le monde ne pouvait pas se payer. Elle restait par contre toujours plus évasive sur les raisons de leur départ. Elle avait quitté le bateau, accompagnée de Noah, lors d'une escale en Italie, et avait décidé de rejoindre San Sombrero, village natale de sa mère, point barre. " Vous croyez que nous allons attendre que tout le monde arrive pour manger ? Beaucoup de tables sont encore vides. " Juliet n'entendait pas passer sa soirée atablée. Elle était également venue pour trouver une compagnie sympathique pour agrémenter sa nuit. Laissant ses yeux divaguer ça et là aux alentours, elle reconnut quelques visages familiers.
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
∞ Intrigue 2  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue 2 ∞ Intrigue 2  EmptyMar 26 Mar - 6:31

La jeune femme sentait que ses joues devenaient rouges suite au coup de sac qu'elle venait de se prendre. Elle détestait quand l'attention était tournée vers elle, surtout dans ce genre de situation. C'était un peu honteux... Au moins, elle avait appris une leçon : Garder une distance d'un mètre avec Heather. Valait mieux évité de se faire prendre par surprise une deuxième fois. Précaution avant tout! Juliet se joignit donc aux deux demoiselles d'une façon plutôt... surprenante? Et oui, Naomi avait eu la malchance d'assister à un baiser entre l'héritière et la vendeuse, tandis qu'elle ne comprenait rien du tout à la situation. Elle n'était pas au courant des histoires de coeur d'Heather et ne savait pas si cette dernière préférait plutôt les femmes ou les mecs. Par contre, plus elle analysait la scène, plus elle réalisait que son amie était mal à l'aise face à la situation, tandis que Juliet semblait s'amuser de son côté. Naomi échappa un rire lorsqu'Heather compara la blonde à une femme enceinte. C'était peut-être une vanne pourrie, mais bon... Fallait bien quelqu'un pour la rire. La jeune vétérinaire était sur le point de prendre la main de la chanteuse, mais fut interrompue par la blondinette qui vint caresser la joue de la jeune O'Connell en ajoutant un commentaire sur le teint maintenant rouge de cette dernière. Roooh, mais elles n'allaient pas faire ça toute la soirée. Elle ne voulait pas être mêlé à leur histoire. « Perso, je m'en fous de la couleur de ses joues. On peut continuer la soirée maintenant? » ajouta-t-elle sur un ton agacé. Au pire, si elles continuaient ainsi, elle allait les laisser là et irait bouffer seule. Heureusement, le maire prit la parole et les incita à prendre place aux tables.

Une fois à une table, Naomi s'installa entre un inconnu et Heather. Bien entendu, la jeune McCalister ne manqua pas l'occasion de mentionner sa croisière. La vétérinaire leva les yeux au ciel. Même si la blonde était une de ses copines, parfois, elle pouvait la saouler avec la croisière. Elle était riche et tout le monde devait le savoir... Elle ota sa veste et se tourna pour la déposer sur le derrière de sa chaise, mais en se retourna, elle accrocha son voisin avec son coude. « Je suis vraiment désolé... » dit-elle en relevant la tête et figea en réalisant qui s'était. Ah merde! C'était le voisin de sa grand-mère... Enfin, c'était... Elle tourna la tête vite fait pour ne pas qu'il la reconnaît. La dernière fois qu'elle l'avait vu, elle avait fuit après lui avoir rentré dedans. Ça faisait déjà un bon moment, il devait avoir oublié. En tout cas, elle ne l'avait pas oublié. Le voisin sexy de New York. À chaque jour, elle le regardait à travers la fenêtre. Bref, elle ne voulait pas que les gens se doutent du malaise qu'elle avait en ce moment, donc décida de s'occuper. « Je crois bien qu'on peut manger. » répondit-elle à Juliet tout en ajoutant du couscous à son assiette pour ensuite en prendre quelques bouchers sans prendre conscience de ce que le couscous contenait. Elle espérait seulement que son voisin ne l'ait pas remarqué. Donc, elle avait la tête tournée vers la chanteuse. « Le couscous est succulent! T'en veux? » Elle lui fit un faux sourire, parce qu'en fait il y avait un goût bizarre dans ce plat...

Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
∞ Intrigue 2  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue 2 ∞ Intrigue 2  EmptyMar 26 Mar - 20:39

Heather repoussa Juliet d'un geste de la mais lorsqu'elle lui caressa la joue. Elle fronça les sourcils.

- Mais tu vas arrêter, oui ?

Qu'avait-elle à toujours lui chercher la petite bête ? Sûrement un des passes temps de l'héritière, faire chier les gens. Yen a qui avaient rien d'autre à faire de leur vie.. Naomi coupa court au petit jeu et Heather la remercia du regard. Ouf, peut-être que tout cela serait enfin terminé. Pile au bon moment, le Maire Carter annonça le début de la soirée, ainsi que le dîner. Enfin. La O'Connell pouvait satisfaire son estomac qui gargouillait depuis tout à l'heure. Elle était réglée comme une horloge, et si elle décalait d'une heure ses repas, son ventre se manifestait. Bizarre certes, mais elle s'y était habituée.

Bien sûr, Juliet ne rate pas non plus l'occasion de se vanter à propos de sa petit croisière de luxe. Heather soupira et leva les yeux au ciel tout comme Naomi, exaspérées que cette fille soit aussi arrogante.

- Oui ça va, on sait. Pas besoin de nous le répéter tous les soirs, merci.

Si Heather était jalouse ? Pas du tout. Ou peut-être un peu, oui. Mais si passer quatre ans sur une croisière rendait les gens comme Juliet, ahah, non merci. Elle s'en passerait. Devenir comme ça serait une enfer. La chanteuse restait sèche avec la McCalister mais c'était la seule manière pour éviter toute proximité. Les filles s'installèrent alors à une table où se trouvait tiens ! Cataleya et un homme. Serait-ce Isaiah ? Elle fit un sourire à sa soeur, et s'assit en face d'elle, à côté de Naomi. Mais l'homme lui disait quelque chose, et sur le moment elle ne parvint pas exactement à savoir d'où..

Pleins de petits plat étaient disposés sur la table, dont certains inconnus à Heather. Tout le monde commença à se servir et la O'Connell vit Naomi manger à une vitesse ahurissant, annonçant à son amie que le couscous était délicieux. La chanteuse haussa les sourcils, étonnée. Naomi n'était-elle pas végétarienne ? Pourquoi diable mangeait-elle du couscous ? Elle se permit de lui faire la reflexion à voix basse.

- Euh Naomi, tu sais que.. ya de la viande là-dedans hein..? Moi j'ai jamais goûté mais une amie qui est allée à Marrakech m'avait donné la recette un jour..

Elle fit une grimace, espérant que la Prescott savait ce qu'elle faisait. Car sinon, dieu sait ce qu'elle ferait..
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
∞ Intrigue 2  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue 2 ∞ Intrigue 2  EmptyMar 2 Avr - 16:16

Cat et Isaiah s'installèrent une table et la jeune femme fit part de son sentiment à son cavalier du soir. Le fait est qu'à l'époque, ils étaient encore des enfants mais aujourd'hui, c'était différent. Et elle n'était pas effrayée de se confier à lui ou lui dire ce qu'elle ressentait. Isaiah lui répondit que c'était réciproque. Puis il lui demanda depuis combien de temps elle venait à cette soirée. La brunette sourit. Elle n'en avait pas la moindre idée.

« Et bien, depuis que je suis ici il me semble. Ca a bien lieu tous les ans et je ne me souviens pas avoir manqué une soirée. Mon père et ma tante ne l'auraient jamais permis. »

Il enchaina sur son expérience à New York. Cat était fascinée. Elle n'avait jamais quitté San Sombrèro et n'était pas retournée en Colombie non plus. Il ajouta que lorsqu'il était nerveux, il parlait beaucoup. Cette remarque la fit sourire. Elle posa la main sur la sienne, comme pour le rassurer. Quelques secondes plus tard, le maire Carter s'adressa à l'assistance. Il déclara que la soirée pouvait commencer et que le dîner serait servi d'ici peu. Isaiah se leva à la fin de son discours et l'applaudit. La brunette fit de même avant que les autres invités ne fassent de même. Ils commencèrent à manger et à discuter de tout et n'importe. Abordant divers sujets. Quelqu'un s'approcha d'elle et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Elle regarda le français et s'excusa auprès de lui.

« Je reviens »

Cat sortit son badge de son sac et l'enfila avec la chaine autour de son cou. Le service de sécurité engagé n'avait pas d'autorité à San Sombrèro, d'où la nécessité d'impliquer Cat. Elle les suivit à l'écart alors que ...


Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
∞ Intrigue 2  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue 2 ∞ Intrigue 2  EmptyMar 2 Avr - 16:32

“ Que la fête commence ! „

L'ouragan Ridley était une bénédiction pour moi. Toutes les familles fondatrices réunies au même endroit au même moment à cause de cette stupidité de fête de la commémoration. Le destin jouait en ma faveur, comme s'il essayait de m'aider dans ma vengeance. J'observais la salle. Personne ne se doutait de ce qui passait. Je vis ce flic se lever et discuter avec la sécurité. Elle ne serait pas d'une grande aide. Derrière moi, la porte s'ouvrit dans un bruit sourd et les fenêtres se brisèrent par la force du vent. La pluie pénétrait à l'intérieur et les gens s'agitaient déjà. Je descendais dans les sous-sols et coupais la lumière. Rien de mieux pour instaurer un climat de tension.


Que la fête commence !

Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
∞ Intrigue 2  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue 2 ∞ Intrigue 2  EmptyLun 8 Avr - 12:25

Je finissais de clore un article, il était déjà tard mais il le fallait prêt pour l'édition du journal demain matin alors, je n'avais pas vraiment le choix. Et puis, c'était dans mes habitudes de faire des heures supplémentaires, même dans les petites villes, il fallait que l'information passe et en tant que journaliste, on comptait sur moi, du moins, la rédaction ! Il me fallait encore passer chez moi pour enfiler une tenue plus habillé, la commémoration qui avait lieu à la salle des fêtes organisé par les familles fondatrice était un évènement à ne pas rater. Tout d'abord parce que c'était à priori mal vu par ces gens de la haute société mais aussi pour mon boulot, et oui il fallait bien rédigé un article parlant de cet évènement et sans ma présence, je ne pourrais pas raconter grand chose.

Il était presque vingt deux heures lorsque je franchis les porte de la salle, montrant mon badge et mon invitation à l'entrée. Je n'étais pas un habituer de tout ceci. Les chauffeurs, les serveurs, les portiers ou autres, très peu pour moi. C'était un monde remplis 'hypocrisie, du moins, c'était l'idée que je m'en faisais. J'allais faire en sorte de prendre le plus d'infos rapidement pour rentrer chez moi au plus tôt.

Une fois installé, je me servis une assiette et 'installa à une table, sortant mon carnet. Après quelque prise de note, me regard se perdis sur une jeune femme que j'avais rencontrer il y a peu. Elle était magnifique, on aurait dit une princesse dans sa belle robe et ses longs cheveux. Finalement, j'allais peut être rester un peu plus. Rangeant mon carnet, je partis à sa rencontre.

« Olimpia ?»

Lors d'une interview professionnelle je pouvais me montrer à l'aise, plein de charisme mais devant elle, je perdais toute aisance.

« Bonsoir. Tu es ravissante. »

Je n'eus pas le temps d'en rajouter que la porte s'ouvrit dans un bruit sourd, le vent s'engouffrant dans l'immense pièce, brisant la plupart des vitres et laissant rentré la pluie. La tempête n'était pas si calme que ça finalement, le maire n'aurait jamais dû accepter de faire cette soirée. Naturellement, je me retournais vers la jeune femme pour la protéger de tout éclat. Je retirais ma veste et l'enveloppais à l'intérieur.

« Ça va, tu n'as rien ? »

Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
∞ Intrigue 2  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue 2 ∞ Intrigue 2  EmptyLun 8 Avr - 13:03

Tic, Tac, Tic, Tac … Les secondes s’égrènent et le temps passe sans vraiment nous laisser le choix. Les erreurs commises, les choix passés. Ils s’envolent vers un endroit incertain et invisible à nos yeux. Peut-être se désintègrent-ils dans l’univers ou peut-être vont-ils danser devant les yeux d’autres personnes ? Combien de fois ai-je rêvé de le recroiser, de retrouver son regard chocolaté et de ressentir, à nouveau, cette sensation étrange dans mon ventre comme lorsque j’avais rencontré Alexander pour la première fois. Ses cheveux indomptables, ses yeux d’un bleu transcendant et ses lèvres pleines et charnues. Un visage taillé à la serpe, une beauté sauvage et démesurée. Moi, qui était tombée sous son charme et qui rêve de faire ma vie avec lui, avait fallu que je tombe en admiration devant cet Anglais tout juste arrivé. Un charme qui se trouvait être le contraire d’Alex. Un soupir s’échappa de mes lèvres. Pourquoi l’amour est-il si compliqué ? « Un peu de nerfs Gucio, cette charpente ne va pas se refaire toute seule ! » Je sursautai en entendant la réprimande de mon chef et senti immédiatement le rouge venir colorer mes joues. Moi la fille acharnée, bosseuse et téméraire, je me faisais réprimandée comme un pauvre chien ayant commis une bêtise. Fronçant les sourcils, je me secouais énergiquement avant de reprendre ma tâche, allant même jusqu’à plonger les pinceaux dans le White Spirit et plier soigneusement tous les tabliers une fois le chantier fermé pour la nuit. « Réveille-toi Olimpia. Tu es ailleurs depuis quelques jours … » Je triturais rapidement ma lèvre inférieure de mes dents avant d’échapper au regard navré de mon chef. « Si ça continue, tu ne deviendras jamais architecte. » Faisant volte-face, je l’ai toisé en serrant les poings. « Je le deviendrai, ne vous en faites pas pour mon avenir, il est déjà tout tracé ! » Un sourire narquois éclaira alors son visage. « Bien, je vous retrouve. A demain ! » Et il me planta là, furieuse.

J’étais là, parmi les familles fondatrices à cette commémoration des soldats tués pendant la guerre. Une robe noire en dentelle et décolletée dans le dos affublée d’un cascade de diamants autour de mon cou. Mes cheveux ondulés serpentaient sur mon dos nu et accrochaient la lumière diffusée par les lustres de la salle. J’étais debout près de l’estrade, attendant que le Maire finisse son discours pour pouvoir aller m’asseoir et reposer mes pieds qui se trouvaient mal en point à cause des escarpins qui se trouvaient être de rigueur. « Bon appétit et bonne soirée » Enfin, ce n’était pas trop tôt ! Je me dirigeai vers une table lorsque l’on m’arrêta pour me féliciter sur mon travail ou me demander comment je trouvais la finesse de la soirée. Parfois, être membre d’une famille fondatrice n’était pas de tout repos. Tandis que l’on arrêtait de me tenir la grappe, une voix retentit à nouveau dans mon dos. Les yeux lançant des éclairs, j’ai fait demi-tour avant de tomber nez à nez avec Spencer. Immédiatement, je sentis ma gorge se serrer et des papillons venir se loger dans mon ventre. Une fugace lueur de décontenance passa dans mes prunelles avant que je ne reprenne le dessus et lui adresse un sourire flamboyant. « Spencer ! Je suis heureuse de te trouver ici ! » Son compliment me fit rougir et j’allais rétorquer sur sa tenue lorsque la porte s’ouvrit en grand et que les vitres éclatèrent en milliers de petits morceaux. Mon premier réflexe fut de me couvrir le visage avec les bras. Tremblante, je me retournai vers le jeune homme qui venait de me recouvrir de sa veste. « Ça va, tu n'as rien ? » J’acquiesçai vite fait de la tête, trop secouée pour parler. C’est alors que je vis une trace de sang sur la main de Spencer. Instantanément, je la lui ai pris pour déposer un peu d’eau dessus avec des serviettes et une cruche qui se trouvaient non loin. « Je suis désolée, tu as été coupé par ma faute. » Susurrais-je en baissant les yeux.
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
∞ Intrigue 2  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue 2 ∞ Intrigue 2  EmptyMar 9 Avr - 5:47

Papoter de tout et de rien puis de notre passé avec Cat était assez agréable. Dans le fond ? La soirée commençait plutôt bien. Je fus amusé quand elle me disait qu’ils ne l’auraient jamais permis d’ailleurs. C’était vrai que maman ne voulait pas non plus que je manque les lieux. C’était toujours une bonne soirée. Enfin bref. C’est alors qu’une jeune femme bouscula mon bras tandis qu’un jeune homme parlait à Cat à son oreille. Je n’avais fais attention à aucunes des deux situations au début. Tout d’abord ? Le coude bousculé avait un verre de champagne au bout de ses doigts qui fut alors un peu renversé. J’avais bêtement sorti les serviettes en hochant la tête avant de regarder la jeune femme qui me disait revenir et l’autre jeune femme qui s’excusait avant de rapidement détourner le regard. « D’accord, je ne bouge pas… » soufflais-je pour Cataleya et regardant aussitôt l’autre brunette. « Ce n’est rien ! », d’ailleurs de son profil, elle me semblait un peu familière mais elle n’était pas assez face à moi puis je n’étais point curieux. C’était assez dingue. Cat partait et Naomi évitait mon regard. Trois dimensions sur cette planète. Ahah. Et du coin de l’œil ? Je cru apercevoir la jeune femme au vin et arquant un sourcil mais là ? Tout se déchainait alors que je ne pouvais rien contrôler mais instinctivement ? Je me jetais pour protéger bras devant les deux jeunes femmes assises à côté de moi. Naomi et Heather donc mais m’inquiétait par mon amie et cavalière qui était allée s’occuper plus loin de la sécurité. Je n’osais cependant pas me redresser. Le vent soufflait bien trop fort à mon gout. Je ne savais pas quoi faire mais me relevant en leur tendant la main pour regardant un peu autour de moi et voir ou l’on pourrait s’abriter mais instantanément ? Zéro lumière. Tout le monde paniquait mais il fallait trouver une solution. « Suivez-moi ! », disais-je alors en les guidant vers le bar ou personne n’avait trouvé l’idée d’aller s’y cacher. Cela serait tellement pratiquement pourtant. Je continuais donc de protéger les jeunes femmes en les entrainants avec moi sans même leur laisser le choix. Ahah… venez avec Isachou et il vous protégera. Mais pourtant ? Mon esprit n’était qu’en direction de l’endroit où j’avais vu Cat pour la dernière fois. Et cela se voyait alors que mon regard échappait du bar pour viser cette place qu’elle avait. Je m rabaissais cependant vers les deux brunettes. « Comment allez-vous ? Pas de blessés ? », demandais-je alors que le noir n’était que notre meilleur ami dans cette macabre situation.
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
∞ Intrigue 2  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue 2 ∞ Intrigue 2  EmptyMar 9 Avr - 17:30

Heureusement que Naomi était là pour défendre Heather devant Juliet. Même si la blondinette était son amie, cela ne l'empêcha pas de ne pas aimer ses agissements. Oui, elle était riche et avait tout ce qu'elle voulait. Mais fait pas chier les autres avec ça. Surtout que rendu à la table, elle se mit déjà à commander de la bouffe de haute classe en mentionnant qu'elle en avait sur le bateau. Nouvelle du jour ma belle : On n'est pas sur une croisière remplie de gosse de riche. La jeune O'Connell semblait partager le même avis qu'elle par rapport à cela. La différence, c'était qu'elle ne s'était pas gênée de le dire. Elle lui lança un sourire face à sa remarque. La soirée s'annonçait divertissante en compagnie de ses deux là! Espérons que ça ne devienne pas une baston entre elle! D'ailleurs parlant de gêne, c'était exactement ce que la brunette ressentait en ce moment. Par contre, ce n'était par rapport aux deux filles, mais à son voisin. Fallait vraiment qu'elle tombe sur lui aujourd'hui! Gosh! Donc, pour ne pas avoir à croiser son regard afin qu'il se rappelle d'elle, elle se mit à manger le couscous qu'il y avait sur la table. Elle aurait peut-être du demander ce qui se retrouvait dans la recette avant de passer à l'action, mais elle était trop mal à l'aise pour y penser... Heureusement - ou pas - qu'Heather était là pour lui dire. « Dis-moi que tu me fais marcher? » dit-elle en mimant une grimace. En fait, il n'y avait pas d'arrière goût dans le plat. C'était tout simplement de la viande. Heather restait sérieuse, donc c'était vrai... Naomi avait encore du couscous dans la bouche, mais hésitait entre avaler ou le recracher. Disons qu'elle ne voulait pas attirer les regards en recrachant sa bouffe quand même. Elle devait quand même avoir un minimum de classe. Donc, elle prit son courage à deux mains et avala sa bouchée, ce qui causa un petit haut-le-coeur chez elle. « Je me sens pas bien du coup. » annonça-t-elle en posa sa main sur son ventre. Elle se rendait compte qu'elle venait sûrement de manger un cul de vache ou une côte de poule, peu importe, c'était trop dégueulasse! Soudainement, les vitres éclatèrent en mille morceaux créant un gros bourdonnement suivi de vent fort. Sa tête allait dans toutes les directions, inquiet de ce qui se passait. Par réflexe, elle attrapa la main d'Heather et serra un peu. Pas trop fort, quand même! La peur était présente dans la salle, mais tout d'un coup, un homme vint à leur rescousse. Son voisin sexy en fait! Elle s'en foutait qu'il la voit pour l'instant, elle était contente de voir qu'il était là pour les protéger. Tout comme il a demandé, elle prit sa main et le suivi accompagné d'Heather. Maintenant assise derrière le bar avec Heather et Superman (a), elle était un peu rassuré. Espérons que ça se calme un peu. Soudainement, les vrais problèmes de Naomi refit surface. Elle avait bouffé de la viande et son ventre n'était pas content! Lorsque le beau brun leur demanda comment elles allaient. La brunette le fixa quelques secondes avec une expression neutre, se battant contre ce qui allait se passait, mais en était malheureusement incapable. C'est alors qu'elle prit la petite poubelle qui se trouvait à côté d'elle et vomit. Voilà! Elle venait de vomir devant le chico de New York, la classe... Une fois terminé d'évacuer tout ce qu'elle avait à évacuer, elle releva la tête et trouva des serviettes pour ensuite s'essuyer la bouche. « Ça va mieux maintenant. » dit-elle afin de répondre à la question que le jeune homme avait posé plus tôt. Il faisait noir et on n'y voyait presque rien. Donc, elle sorti son Iphone et appuya sur l'application Lampe de poche. Elle qui commençait à trouver cette application inutile, lui était, au contraire, très utile! « Merci beaucoup... euhh... Ton prénom est? » demanda-t-il en affichant un sourire timide. Même si c'était son voisin de New York, elle ne connaissait pas son prénom. Normal, étant donné qu'ils n'ont jamais eu le temps de discuter. Elle inspecta les alentours avec la lumière qui provenait de son portable et trouva une bouteille de vin. « Un peu de vin en attendant le signal que tout va bien? » demanda-t-elle en attrapant la bouteille. « Elle est où ta copine? » Plus tôt, elle avait remarqué la cavalière d'Isaiah quitté la table. Mais elle n'était pas revenue depuis...



Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
∞ Intrigue 2  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue 2 ∞ Intrigue 2  Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
∞ Intrigue 2  Empty
Revenir en haut Aller en bas

∞ Intrigue 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ∞ Intrigue 5» ∞ intrigue n°1» ∞ intrigue n°1 » ∞ Intrigue n°2» Intrigue n°3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: caliente :: Salle des fêtes-
Sauter vers: