AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Heather D. O'Connell & Spencer Hewer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Heather D. O'Connell & Spencer Hewer Heather D. O'Connell  & Spencer Hewer EmptyJeu 14 Fév - 18:11

“ Heather & Spencer „

Votre nom a été annoncé et un serveur vous à accompagner à votre table pour votre repas. Une bougie au centre de la table est disposé. Que vous vous connaissiez ou non, c'est le moment de faire connaissance.

Bon film !


Maire Carter
Je me présente,
Maire Carter
profil +
Heather D. O'Connell  & Spencer Hewer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather D. O'Connell & Spencer Hewer Heather D. O'Connell  & Spencer Hewer EmptyVen 15 Fév - 10:34

Heather mit trente ans à s'habiller, comme d'habitude. Sauf que là, elle n'avait aucune idée quoi porter, et elle était en retard. Elle s'était inscrite à la soirée de Saint-Valentin de San Sombrèro, ou plutôt fait inscrire. Cat avait débarqué un midi dans sa chambre, lui annonçant toute fière qu'elle participerait à la soirée. Pardon ? lui avait dit Heather, ce à quoi Cataleya avait répondu qu'elle la voyait trop occupée à ses études et ne la voyait jamais sortir. Elle avait soupiré, puis accepté la chose après une vive discussion. Mais voilà, jeudi 19 heures, Heather est dans son lit, casque sur les oreilles à s'imprégner de son nouveau morceau. Quand Cat est arrivée toute jolie dans son bel ensemble, lui disant que c'était bientôt l'heure d'y aller, autant dire qu'elle fut très énervée en voyant que sa cousine avait oublié. Heather, qui ne voulait pas se fâcher avec Cat, avait alors sauté de son lit, lui promettant de s'habiller vite. Elle ne voyait pas l'intérpet d'une telle soirée, fête qui était déjà simplement commerciale et sans but, s ce n'est faire raquer les gens pour offrir des cadeaux. M'enfin bon, là, tout était gratuit, et Heather ne refusait pas un bon dîner.

Elle était donc là, en face de sa penderie, à choisir ses vêtements. Elle élimina tout ce qu'elle mettait pour aller en cours, les pantalons, les gros pulls et les jupes, faisant qu'il restait presque rien dans l'armoire, mis à part tous ses chapeaux et des robes. Les mains sur les hanches, elle soupira. Elle décida alors d'aller fouiller chez Cat pour dénicher un truc qui lui irait peut-être. Même si elle était plus grande, certains de ses vêtements lui allaient. Après quinze minutes de fouillage intense chez Cataleya, Heather retira une robe de soirée beige, qui lui semblait très originale, et qui lui permettrait de se fondre dans la masse tout en étant joile. Et puis bon, les manches longues lui éviteraient d'avoir trop froid. Hop là, ce choix étant fait, et la robe moulant parfaitement ses formes, elle y ajouta des escarpins de la même couleur. Un petit maquillage pour surplomber le tout, une coiffure en hauteur, et Heather rejoint Cat au salon après une demi-heure.

Elles arrivèrent pile à l'heure aux rendez-vous, suivirent les démarches pour s'inscrire et se quittèrent pour aller rejoindre respectivement leurs tables. Un serveur accompagna Heather à sa table, où elle attendit patiemment son partenaire.

Spoiler:
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Heather D. O'Connell  & Spencer Hewer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather D. O'Connell & Spencer Hewer Heather D. O'Connell  & Spencer Hewer EmptySam 16 Fév - 13:32

J'avais décidé de m'inscrire à cette soirée tout simplement dans le but de faire de nouvelle rencontre, pas de trouver la femme de ma vie. Après tout, voir un bon film et manger avec quelqu'un, c'était possible tout le temps. Mais j'étais du genre timide et comme cela faisait peu de temps que j'habitais ici, je me suis dit pourquoi pas. je n'avais rien à y perdre.
Vétu d'une simple chemise, une cravate et un pantalon tailleur, j'arrivais juste pile à l'heure pour démarrer les activités. J'avais hâte de rencontrer la personne avec qui j'allais passé la soirée. Affichant un beau sourire, je m'avançais donc vers la table, un serveur nous accompagnais. Une fois installé devant la belle jeune femme, je me présentais. Ce serais un bon départ. "J'avoue que j'ai jamais fais ce genre de truc mais il faut bien une première fois à tout. Moi c'est Spencer et toi ? "
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
Heather D. O'Connell  & Spencer Hewer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather D. O'Connell & Spencer Hewer Heather D. O'Connell  & Spencer Hewer EmptyDim 17 Fév - 12:28

Heather n'attendit pas longtemps son partenaire, qui arriva dans les cinq minutes. la jeune brune découvrit avec surprise la beauté de l'homme en face d'elle, tellement sexy dans son costard. Il s'intalla puis se présenta, Spencer, indiquant par la même occasion que c'était la première fois qu'il participait à un speed dating. Heather sourit.

- Moi c'est Heather, enchanté ! C'est ma première fois aussi, j'aime pas ce genre de truc en général, la St-Valentin c'est trop commercial. Tous ces achats de nounours là, j'trouve ça d'un ridicule..

Elle ne voulait pas sembler déprimée ni être la fille qui critique tout, mais là, elle se devait de s'exprimer sur ce sujet, montrant bien à Spencer qu'elle n'était pas, ou n'était plus, le genre de fille à s'extasier devant des chocolats.

- Non ? T'en penses quoi ?


Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Heather D. O'Connell  & Spencer Hewer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather D. O'Connell & Spencer Hewer Heather D. O'Connell  & Spencer Hewer EmptyVen 1 Mar - 12:32

La soirée commençait bien. Ma partenaire avait l'air vraiment sympa et surtout, avait l'air d'avoir de l'humour, j'adorais ça. Et puis, ce qu'elle disait n'étais pas totalement faux. J’acquiesçais alors d'un signe de tête et souriais en même temps. Elle devait penser qu'elle racontait n'importe quoi mais moi, je buvais ses paroles. Un moment d'hésitation, elle me demandais enfin mon avis sur le sujet. "Je suis tout à fait d'accord. Je trouve ça stupide mais cette par contre, mon avis à déjà changé concernant cette soirée. En plus, ça va faire plaisir au pigeon ! " Répondis je alors en lui montrant de la main des pigeons se régalant des miettes laissé par la nourriture. Le serveur arrivais à notre table avec l'entrée. tout cela me semblait délicieux. Le maire avait bien fait les choses. "En tout cas, ça à l'air bon ! Bon appétit Heather. "
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
Heather D. O'Connell  & Spencer Hewer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather D. O'Connell & Spencer Hewer Heather D. O'Connell  & Spencer Hewer EmptyVen 1 Mar - 14:27

Heureusement pour elle, Spencer était d'accord avec ce qu'elle disait. Imaginez si il était totalement à fond dans cette fête, cela aurait installé un vieux blanc dans la conversation.. Il souligna alors qu'au moins les pigeons devaient être content d'une telle fête. Heather tourna la tête et rit en voyant la tête des bêtes, affamées et se battant pour une miette. En plus l'un deux était blanc-grisonnant tout touffu avec une houpette sur la tête, ce qui la fit rire encore plus. Ces oiseaux étaient tellement drôles à regarder.

Alors qu'ils attendaient que l'entrée arrive, la musique de fond augmenta légèrement. Heather reconnut directement un petit air de valse, et fit un grand sourire excité.

- Oh, une valse !

Lors de ses cours d'université, elle avait eu l'occasion de prendre des cours de danse, pour la chorégraphie de ses chansons, et avait donc récemment eu l'opportunité d'apprendre la valse. Elle proposa alors à Spencer de danser avec elle, profitant de l'occasion de mettre ses connaissances à l'épreuve.

- Cela te dirait de danser ?

La brunette ne savait pas si son partenaire savait danser la valse, mais peu importait, elle le guiderait. Au fond ce n'était pas si dur, mais elle comprendrait si Spencer refusait, par peur pour sa fierté masculine (a).
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Heather D. O'Connell  & Spencer Hewer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather D. O'Connell & Spencer Hewer Heather D. O'Connell  & Spencer Hewer EmptyVen 8 Mar - 20:12

Au moins, j'avais pu faire rire ma partenaire sur la blague des pigeons. C'est vrai qu'en même temps, c'était de drôles d'oiseaux. La musique avait commencé, le film commencerai un peu plus tard sans doute, peut être au dessert ! En attendant, Heather me surpris en m'invitant à danser, c'était une valse. Je ne savais vraiment pas danser ça moi ! Mais bon, j'étais là pour m'amuser et si ça pouvait lui faire plaisir. Je me levais alors et me plaçais en face de la jeune femme, lui tendant la main pour prendre la sienne. "C'est parti mais je te préviens, je n'y connais rien !"

Ils se dirigèrent alors non loin de la table pour danser, il y avait largement de la place pour s'amuser, nous étions tous plus ou moins éloigné pour garder un peu d'intimité. Heather se débrouillais plutôt bien, même très bien. Son sourire était magnifique. "Finalement,c'est pas si dur."
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
Heather D. O'Connell  & Spencer Hewer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather D. O'Connell & Spencer Hewer Heather D. O'Connell  & Spencer Hewer EmptySam 9 Mar - 0:17

Finalement, Spencer accepta l'invitation d'Heather et les deux jeunes s'amusèrent à danser seuls sur la piste. Elle découvrit qu'il n'était pas le mauvais danseur qu'il prétendait être et qu'il se débrouillait plutôt bien ! Ils dansèrent un petit moment jusqu'à la fin de la chanson puis il retournèrent à leur table, un peu essouflés. spencer fit remarquer que ce n'était pas si dur que ça.

- Tu vois, je te l'avais dit ! Bon c'est peu plus dur que la Macarena, évidemment, mais c'est plus joli à danser quand même. répondit Heather en riant.

Elle se rassit à sa place et découvrit que le dîner avait été servi, et elle fit une petite grimace en souriant.

- Oups, j'epère que c'est pas trop refroidi, je ne savais pas que c'était servit. Bon, tu m'excuseras si c'est froid hein ! fit-elle avec un sourire gêné.

C'était quand même son idée d'aller danser, et donc sa faute s'ils mangeaient froid. Elle lui lança un bon appétit en souriant puis s'attaqua à son repas, qui avait l'air drôlement bon. Elle ne réussit pas à deviner tout de suite quelle viande était proposée, mais elle trouva cela délicieux.

Les deux jeunes finirent plutôt rapidement leur repas, qui était plutôt léger. Entre temps, ils avaient bien discuté, et il n'y avait pas eu de blancs gênants. Heather eut alors une idée pour s'amuser un peu. Elle trouvait ça toujours drôle de faire des petits paris, surtout avec sa meilleurs amie.

- Bon, vu que le dessert ne devrait pas tarder à arriver, je propose qu'on devine ce qu'ils vont nous servir ! Et celui qui se rapproche le moins de ce qui est servi a un gage !

Elle fit un grand sourire malicieux à Spencer, contente de pouvoir mettre un peu de piment dans la soirée.

Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Heather D. O'Connell  & Spencer Hewer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather D. O'Connell & Spencer Hewer Heather D. O'Connell  & Spencer Hewer EmptyLun 1 Avr - 13:31

Je souriais à sa remarque, pas dur ? Non mais j'avais du danser comme un pied. M'enfin, je m'étais amusé et elle aussi, c'était le principal. Mais je commençais vraiment à avoir faim, moi qui n'avait rien mangé depuis ce matin, j'avais bossé comme un dingue mais j'étais plutôt satisfait de ce que j'avais fait. Seulement, je ne pouvais pas y passer ma vie, il fallait prendre un peu de temps pour sois parfois et cette soirée était parfaite pour cela, de plus, j'étais en charmante compagnie. "C'est rien, et puis j'ai tellement faim que même froid ça sera très bien !" Je pris alors ma fourchette et en pris une bouché, c'était délicieux, je souris à Heather, oubliant la politesse ! "Bon appétit Heather"

L'assiette se vida rapidement, le maire avait fait du bon boulot. Heather et moi avions pas mal discuté, de tout et de rien et le dessert n'allait sans doute pas tarder vu le retard que nous avions pris pour notre plat. Elle eu alors une bonne idée pour faire passer le temps à nouveau. J'allas bien évidemment jouer le jeu. "Ça marche ! Je te laisse commencer, honneur aux dames . "
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
Heather D. O'Connell  & Spencer Hewer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather D. O'Connell & Spencer Hewer Heather D. O'Connell  & Spencer Hewer EmptyVen 5 Avr - 21:38

Les deux jeunes gens commencèrent à dîner, comme les autres couples de la salle. Les mets étaient très bons, même un peu refroidis. Avec un sourire, elle répondit un bon appétit à Spencer également et attaqua sa salade. Elle qui pensait que la soirée allait être nunuches se rendait compte qu'elle avait eu de la chance de tomber sur quelqu'un aussi cool que Spencer. Il était mignon, aimait rire et s'amuser. L'homme parfait pour certaines, peut-être. Mais Heather n'était pas venue trouver l'amour. Il était difficile pour elle de penser à sortir avec quelqu'un, car elle trouvait cela horrible de devoir être sans cesse collée à la personne. La O'Connell était sortit avec deux garçons déjà, au Collège puis au lycée, mais ce n'avait été que des flirts de courte durée. Elle se lassait de passer du temps qu'avec la même personne, et puis eux en avaient aussi marre qu'elle s'enferme sans cesse dans ses chansons. Bref, à présent, si un mec voulait sortir avec Heather, fallait vraiment qu'il s'accroche (a).

La jeune fille proposa alors de deviner ce qui serait proposé au dessert. C'était quelque chose qu'elle aimait faire souvent, même toute seule -sisi-, pour une raison plutôt inconnue. C'était juste marrant à faire. Mais du coup, là, c'était différent de la maison. Quand elle était chez elle, elle savait ce qu'il y avait dans le frigo et puis bon, il n'y avait pas trente mille solutions. Alors que là, c'était possible de manger n'importe quel dessert possible sur terre. Hm. Ceci dit, c'était tout de même la Saint-Valentin, donc le choix était imaginable. Après un moment de réflexion, Spencer l'ayant laissée commencer, elle fit un sourire et déclara :

- Ce sera un petit gateau au chocolat avec une boule de vanille et un petit coeur dessiné dessus !

Elle regarda alors Spencer afin d'entendre sa proposition avant que le dessert n'arrive..
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Heather D. O'Connell  & Spencer Hewer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather D. O'Connell & Spencer Hewer Heather D. O'Connell  & Spencer Hewer EmptyLun 15 Avr - 12:27

Devinez les choses, ce n'était pas trop mon truc, à chaque fois, je me plantais mais bon, j'avais accepté de jouer le jeu alors à moi d'accepter les conséquence. Heather pensait à un gateau au chocolat, boule de glace et un dessin en forme de coeur, classique, simple à faire donc cela pouvait marcher. Je l'avais laissé démarrer, à moi de trouver quelque chose à présent, je réfléchi un instant avant de répondre.Alors pour moi ce sera fondant au chocolat, avec des fraises en forme de coeur et son coulis au fruit rouge !" Je 'en étais plutôt bien sorti, maintenant nous n'allions pas tardé à avoir notre réponse, les serveur venait débarrasser nos assiettes ! "J'espère que ce qu'ils nous servirons sera aussi bon que ce qu'on a demandé !" plaisantais-je. Après ça m'avais donné l'eau à la bouche, ou plutôt, le sucre à la bouche !

Je m'attardais sur le images du film diffusé, finalement, je ne l'avais pas du tout regardé, c'était plutôt pour les couples déjà ensemble qui ne savaient pas quoi faire ce soir. Moi je m'étais amusé, j'avais passé une excellente soirée, même si elle n'était pas terminé. La revoir me ferait plaisir alors contre toute attente, je sorti un stylo de ma veste et sur la serviette, j'y notais mon numéro de téléphone. "Tiens, mon numéro. Je sais que la soirée est pas fini mais j'aimerais beaucoup te revoir, pourquoi pas aller voir un vrai film, enfin si t'en as envie. " Je déposais la serviette à côté de la sienne, c'était une invitation purement amicale, après, tout dépendais de comment elle avait passé la soirée et si elle acceptais de me revoir. Je ne connaissais pas grand monde ici alors, avoir une amie était déjà suffisant. Finalement, le dessert arriva. Tarte aux fraises en forme de coeur, boule de glace et coulis au chocolat, on avait chacun trouvé un petit quelque chose, du moins ça semblait délicieux. " Je crois qu'on a chacun perdu notre pari ou gagner vu qu'on avait pas non plus tout à fait faux ..." lui dis je alors.
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
Heather D. O'Connell  & Spencer Hewer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather D. O'Connell & Spencer Hewer Heather D. O'Connell  & Spencer Hewer EmptyDim 21 Avr - 10:19

Le dessert que proposait Spencer avait également l'air délicieux. Tous les deux avaient opté pour quelque chose au chocolat avec des coeurs et du rouge, mais en même temps, à la Saint-Valentin, c'était évident qu'ils nous serve quelque chose comme ça. Si on avait juste un vieux yaourt, ce ne serait pas très romantique (a). Le Hewer déclara alors la même chose qu'elle était en train de penser. Décidément ils paraissaient en symbiose tous les deux. Et par un enchantement bizarre, Heather commençait à avoir des fourmillement bizarres dans le ventre. Oh non. La voilà qui allait éprouver des sentiments pour le jeune homme. Si c'était de l'amour ? Peut-être pas encore. Mais en tout cas, elle sentait cette forte attraction qu'elle avait pour l'homme en face d'elle, et elle en était un peu perdue..

Encore une fois, ce fut comme si Spencer avait lu dans les pensées de la jeune chanteuse. Il sortait un stylo et commençait à écrire son numéro sur une serviette en papier, tout en demandant à Heather si elle voudrait bien sortir avec lui voir un film, un autre soir. Rougissant malgré elle, la jeune fille sourit puis hocha la tête.

- Bien sûr, je le garde précieusement ! répondit-elle en prenant la serviette avec le numéro dans sa main.

Si c'était du flirt ou tout simplement une invitation amicale, Heather ne put le discerner. Mais ce qu'elle ressentait au fond d'elle-même ne lui laissait plus de doute quand à ses sentiments naissants.. Le serveur apporta alors le dessert, qui se rejoignait entre l'idée d'Heather et celle se Spencer. Une tarte aux fraises en forme de coeur, accompagnée d'une boule de glace et d'un coulis au chocolat.

- Et bien, ce n'est pas une soirée en carton ! s'exclama-t-elle. Tout est vraiment super beau et bien organisé..

Elle piocha dans sa tarte et afficha un sourire lorsque le mélange chocolat-fraise-glace atteignit ses papilles. Heather décida alors de commencer à mieux connaître le Hewer. Après tout, la soirée se finissait, pas du tout comme elle l'avait prévue, et vu qu'ils allaient sûrement se revoir, autant faire des présentations un peu plus complètes.

- Au fait, tu fais quoi dans la vie ? Etudes, boulot ..?

Ainsi elle espérait aussi connaître environ son âge, espérant qu'il n'était pas trop âgé. Est-ce qu'il changerait d'avis sur elle lorsqu'il apprendrait qu'elle n'avait que 19 ans ?
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Heather D. O'Connell  & Spencer Hewer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather D. O'Connell & Spencer Hewer Heather D. O'Connell  & Spencer Hewer EmptyDim 5 Mai - 9:45

Elle avait accepté de prendre mon numéro de téléphone, je ne le faisais pas à chaque fois que je rencontrais une fille mais heather étai tellement génial, surprenante, naturelle enfin elle avait beaucoup de qualité et son sourire, je devais avoué qu'il me faisait littéralement craqué. "J'attendrais de tes nouvelles avec impatience alors." On nous apporta le dessert et elle semblait vraiment ravi par ce qu'elle avait sous les yeux. Et puis, elle n'avait pas tort, la ville s'était vraiment donné pour que cette soirée soit réussi. Je hochais de la tête tout en goûtant mon dessert, ça fondait dans la bouche, un délice.

A présent, nous pourrions passer à la phase connaissance, après tout nous avions bien rigolé et nous étions pas mal amusé donc je ne m'étonnais pas de sa question. J'avais tout aussi hâte d'en savoir plus à son sujet alors je lui répondis sans trop attendre, tout en continuant de profiter de ce succulent dessert. "Et bien j'ai fait mes études en Angleterre, là ou j'ai toujours vécu. Mon père voulait que je devienne Médecin mais ce n'était pas mon truc. Donc j'ai tout fait pour faire ce que j'aime et aujourd'hui, je suis journaliste, reporter. " Il me semblait avoir fait le tour, parler du fait que mes parents n'étaient jamais présent pour moi n'était pas indispensable pour le moment ou j'avais tout aussi hâte qu'elle m'en dise plus sur elle. " Et toi ? "
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
Heather D. O'Connell  & Spencer Hewer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather D. O'Connell & Spencer Hewer Heather D. O'Connell  & Spencer Hewer EmptyMar 7 Mai - 10:35

Heather fit un petit sourire et le rose lui monta aux joues. Ce genre de situation la faisait toujours rougir, et elle ne pouvait rien y faire. Quand c'était avec Juliet, qui prenait un malin plaisir à la gêner, Heather avait beau la repousser, ses joues rougissaient quand même. Elle avait ces tendances extérieures de petite fille sage dont elle n'arrivait pas à se débarasser. Pourtant, elle ne l'était plus, cette petite fille sage, depuis longtemps. Les apparences étaient trompeuses, disaient-on.. Bref, Heather sourit à Spencer en hochant la tête, déterminée à l'appeler, un de ces quatre.

Tout en continuant de manger leur merveilleux dessert, les deux jeunes commencèrent à se connaître un peu mieux. Heather apprit donc que Spencer était journaliste, ayant suivi sa passion plutôt que l'avis de ses parents, et avait vécu en Angleterre. Elle apprécia encore plus le Hewer à et instant, car elle admirait ceux qui suivaient leur passion, au lieu de suivre aveuglément les demandes familiales. Dans son cas, c'était un peu différent, elle avait toujours voulu suivre sa passion de chanteuse et ses parents ne lui avaient jamais refusé. Enfin, sa mère, plutôt. Qui sait, peut-être que si son père vivait encore, il lui aurait interdit ces études ? Des pensées sombres envahirent alors Heather, et Spencer la ramena vite à la réalité, dieu merci. « Eum, moi j'étudie à l'université des arts et de la scène, je suis chanteuse. Je fais même partie d'un groupe ! » fit-elle en souriant. « Sinon je suis née en Colombie et.. à la mort de mon père, je suis venue vivre ici, avec ma cousine. » Et elle reprit un bout de sa tarte, espérant cacher son profond désarroi quant à la mort de son père. Avant, elle se taisait, inventait des histoire comme quoi son père était en vie, quelque part, exerçant je ne sais quel métier. Mais elle avait fini par voir la réalité en face et commencé à avouer aux gens que son père était décédé. Cela lui permettait aussi de faire face à la vérité, et accepter sa mort, d'une façon ou d'une autre. Elle avait été très jeune lorsqu'elle avait apprit la nouvelle, et le réaliser lui avait mis du temps. Mais depuis quelques temps, elle se rendait compte qu'il ne reviendra jamais, et elle était poussé par cette énergie nouvelle, acceptant le fait de vivre sans lui. Même si c'était assez dur, par moments..
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Heather D. O'Connell  & Spencer Hewer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather D. O'Connell & Spencer Hewer Heather D. O'Connell  & Spencer Hewer Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Heather D. O'Connell  & Spencer Hewer Empty
Revenir en haut Aller en bas

Heather D. O'Connell & Spencer Hewer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Spencer Hewer ☎ 06 25 47 12 36» VISITE N°11 - Hewer, Spencer» spencer l. hewer ⚡ double compte» Alleeeez ! Wake up Mister Hewer ! /Spencerchéri ♥/» Heather ☎ 06 98 76 54 32
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: Le cinéma-
Sauter vers: