Sujet: Newsletter maintenance Octobre Mar 22 Oct - 19:45 | |
|
“ Newsletter d'Octobre „
Salut les petits membres
Tout d'abord, excusez-nous pour cette MAJ tardive, nous sommes toutes un peu débordées en ce moment
Nous espérons que le nouveau design vous plait, signé Mzelle'sissi aka Alyssia/Dexter/Channel Il change un peu de ce que nous avions l'habitude d'avoir mais parfois le changement, c'est pas plus mal et puis, ça colle avec l’hiver qui approche à grand pas et la tension de l'enquête
Les membres du mois sont Lua, Ethan & Antonella ! Félicitations à vous ! Vous trouverez à présent vos bouilles sur le qui est en ligne, 20 GS seront ajoutés à votre cagnotte !!
Le second épisode, quatrième intrigue de BTR que vous trouverez ici mettrons vos secrets en danger. Participez, cela sera amusant, rapide, et vous permettra d'en apprendre beaucoup sur vos voisins !
Nous vous annonçons aussi qu'un recensement mensuel à été mis en place, cela commence pour Octobre donc ne tardez pas à poster vos liens ! recensement
Pour finir, comme vous avez pu le remarquez, nous avons toutes été très prise en cette rentrée de septembre et pour que le forum continue d'évoluer, nous avons besoin d'un coup de main alors pour rejoindre l'équipe, c'est par là
|
| Je me présente, Alyssia Leroy
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
|
Sujet: Re: Newsletter maintenance Octobre Mer 23 Oct - 13:15 | |
|
Bravo aux membres du mois, vous gérez ! et l'intrigue, elle claque de trop !!! J'ai hâte qu'un agent passe, j'espère que ce sera le sexy Caldwell et puis le design, MY GOD Sérieux c'est trop beau !! |
| Je me présente, Mila I. Matteï
∞ arrivé le : 28/08/2013 ∞ secrets : 35 ∞ emploi/études : Musicienne
|
Sujet: Re: Newsletter maintenance Octobre Mer 23 Oct - 16:22 | |
|
Oh merci Mila, ça fait plaisir ! |
| Je me présente, Amelia L. B-Sheepard
∞ arrivé le : 26/07/2013 ∞ secrets : 551 ∞ je crédite : LondonW'hope ∞ emploi/études : Photographe
|
Sujet: Re: Newsletter maintenance Octobre Mer 23 Oct - 18:21 | |
|
Merci beaucoup Mila |
| Je me présente, Cataleya L. O'Connell
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 709 ∞ je crédite : Tumblr & Spirit ∞ emploi/études : Flic à la criminelle, doctorante en psychologie ( criminologie )
|
Sujet: Re: Newsletter maintenance Octobre Jeu 24 Oct - 14:41 | |
|
+1 à Mila pour l'intrigue, ça gère (mais je l'ai déjà dit dans le sujet spécial (a)), et le design, OH MY BTR. *w* Et mercii merci merci dix mille fois, membre du mois deux fois deux suite, pinaise, youhou o/ |
| Je me présente, G. Lua T. Fleming
∞ arrivé le : 21/08/2013 ∞ secrets : 421 ∞ je crédite : Moi-même (a). ∞ emploi/études : Gymnaste.
|
Sujet: Re: Newsletter maintenance Octobre Ven 25 Oct - 14:51 | |
|
Bravo pour cette MAJ, le design est juste époustouflant et l'intrigue que vous avez mise en place est vraiment géniale, originale et tout Bravo aussi aux membres du mois |
| Je me présente, Céleste E. Lefèvre
∞ arrivé le : 20/04/2013 ∞ secrets : 143 ∞ je crédite : Himwedy ∞ emploi/études : Propriétaire d'un magasin de lingerie
|
Sujet: Re: Newsletter maintenance Octobre Mar 29 Oct - 1:37 | |
|
Merci Céleste |
| Je me présente, Soralia J. Leroy
∞ arrivé le : 22/07/2013 ∞ secrets : 203 ∞ je crédite : Bazzart & tumblr ∞ emploi/études : Etudiante en design ( option danse & arts plastiques )
|
Sujet: Re: Newsletter maintenance Octobre | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|