AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Newsletter maintenance Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Newsletter maintenance Octobre Newsletter maintenance Octobre EmptyMar 22 Oct - 19:45

“ Newsletter d'Octobre „

Salut les petits membres Newsletter maintenance Octobre 334500838

Tout d'abord, excusez-nous pour cette MAJ tardive, nous sommes toutes un peu débordées en ce moment Newsletter maintenance Octobre 3783107582

Nous espérons que le nouveau design vous plait, signé Mzelle'sissi aka Alyssia/Dexter/Channel Newsletter maintenance Octobre 601430100 Il change un peu de ce que nous avions l'habitude d'avoir mais parfois le changement, c'est pas plus mal et puis, ça colle avec l’hiver qui approche à grand pas et la tension de l'enquête Newsletter maintenance Octobre 967054027 

Les membres du mois sont Lua, Ethan & Antonella ! Félicitations à vous ! Vous trouverez à présent vos bouilles sur le qui est en ligne, 20 GS seront ajoutés à votre cagnotte !!Newsletter maintenance Octobre 2176505670

Le second épisode, quatrième intrigue de BTR que vous trouverez ici mettrons vos secrets en danger. Participez, cela sera amusant, rapide, et vous permettra d'en apprendre beaucoup sur vos voisins !

Nous vous annonçons aussi qu'un recensement mensuel à été mis en place, cela commence pour Octobre donc ne tardez pas à poster vos liens ! recensement Newsletter maintenance Octobre 456023687

Pour finir, comme vous avez pu le remarquez, nous avons toutes été très prise en cette rentrée de septembre et pour que le forum continue d'évoluer, nous avons besoin d'un coup de main alors pour rejoindre l'équipe, c'est par Newsletter maintenance Octobre 4257059941 



Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Newsletter maintenance Octobre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter maintenance Octobre Newsletter maintenance Octobre EmptyMer 23 Oct - 13:15

Bravo aux membres du mois, vous gérez ! Newsletter maintenance Octobre 1911817067 
et l'intrigue, elle claque de trop !!! J'ai hâte qu'un agent passe, j'espère que ce sera le sexy Caldwell Newsletter maintenance Octobre 601430100 

et puis le design, MY GOD Newsletter maintenance Octobre 1399014909 Newsletter maintenance Octobre 536531263 Sérieux c'est trop beau !!
Mila I. Matteï
Je me présente,
Mila I. Matteï
profil +
Newsletter maintenance Octobre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter maintenance Octobre Newsletter maintenance Octobre EmptyMer 23 Oct - 16:22

Oh merci Mila, ça fait plaisir ! Newsletter maintenance Octobre 2176505670
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Newsletter maintenance Octobre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter maintenance Octobre Newsletter maintenance Octobre EmptyMer 23 Oct - 18:21

Merci beaucoup Mila Newsletter maintenance Octobre 456023687
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Newsletter maintenance Octobre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter maintenance Octobre Newsletter maintenance Octobre EmptyJeu 24 Oct - 14:41

+1 à Mila pour l'intrigue, ça gère (mais je l'ai déjà dit dans le sujet spécial (a)), et le design, OH MY BTR. *w*
Et mercii merci merci dix mille fois, membre du mois deux fois deux suite, pinaise, youhou o/
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
Newsletter maintenance Octobre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter maintenance Octobre Newsletter maintenance Octobre EmptyVen 25 Oct - 14:51

Bravo pour cette MAJ, le design est juste époustouflant et l'intrigue que vous avez mise en place est vraiment géniale, originale et tout Newsletter maintenance Octobre 2176505670 

Bravo aussi aux membres du mois Newsletter maintenance Octobre 4257059941
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
Newsletter maintenance Octobre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter maintenance Octobre Newsletter maintenance Octobre EmptyMar 29 Oct - 1:37

Merci Céleste Newsletter maintenance Octobre 2176505670
Soralia J. Leroy
Je me présente,
Soralia J. Leroy
profil +
Newsletter maintenance Octobre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter maintenance Octobre Newsletter maintenance Octobre Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Newsletter maintenance Octobre Empty
Revenir en haut Aller en bas

Newsletter maintenance Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Newsletter du mois de Février» Newsletter du mois de mai» Newsletter maintenance» Newsletter du mois de Juin» Newsletter du mois de Janvier
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: kind of anything :: newsletter-
Sauter vers: