AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Newsletter maintenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Newsletter maintenance Newsletter maintenance EmptyVen 28 Juin - 12:09

“ Newsletter „


Hello les p'tits membres ! Newsletter maintenance 40676624 
Tout d'abord désolée pour cette longue maintenance, mais plein de belles nouveautés vous attendent Newsletter maintenance 2176505670 (et puis vous nous avez manqué ♥)

Pour bien commencer l'été, vous avez pu admirer ce magnifique nouveau design tout frais, faite par notre chère fondatrice, et on la remercie bien fort ! Newsletter maintenance 2405437151 

Une mise à jour a été effectuée du côté des prédéfinis. Il y a à présent une aide à la recherche pour choisir votre personnage ou négocier certains aspects, des explications concernant les familles fondatrices, et un tout nouveau code pour de superbes postes vacants (:
Si jamais aucun poste vacant ne vous intéresse et que vous êtes déterminé un personnage comme cela et pas autrement, vous pouvez créer votre personnage, en ayant auparavant demandé au staff. Il y a une aide dont vous pouvez vous servir.

Pour les membres actifs, et on insistera dessus, il est possible de créer les scénarios des liens de votre personnage que vous pourrez transformer en prédéfinis par la suite. C'est ici, avec ses explications.

Du côté des groupes, nous vous avons expliqué plus clairement le système de points par ici. Des défis de groupes sont postés dans chacune des parties correspondantes, à vous d'aller jeter un oeil dans votre groupe et d'y participer ! 

Une partie cellphone est maintenant à votre disposition ! Et oui, nos personnages s'ouvrent à la technologie Newsletter maintenance 609007472 

Aussi, un guide pour les nouveaux a été crée pour vous aider dans le forum, il y a tout plein de choses expliquées, n'hésitez pas à aller le lire, même si vous êtes des anciens (:

N'oubliez pas de répondre au questionnaire, c'est important pour nous Newsletter maintenance 456023687 

En espérant que tout cela vous plaira, on vous souhaite un bon jeu ! I love you Et nous sommes toujours là pour répondre à vos questions, vous pouvez poster en dessous ♥
Newsletter maintenance 767741343 


Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Newsletter maintenance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter maintenance Newsletter maintenance EmptyVen 28 Juin - 17:44

J'AI ENCORE DES QUESTIONS CAR VOUS M'AIMEZ FORT !!!

1. Différence entre scénario ou prédéfini ? Newsletter maintenance 2474380249  Car je vois mon Noah en scénario, mais la légende du forum dit "scénario" à transformer en prédéfini ^^
Si je comprends bien, il n'y a plus de scénarios, et quand on devient des membres "investis", on a le droit de poster un predef ?

2. Et si je veux ajouter un lien à des predef (familles fondatrices), is it possible ?
Si oui ... je peux faire une recherche "d'un PV auquel ajouter mon lien" ? ^^
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Newsletter maintenance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter maintenance Newsletter maintenance EmptyVen 28 Juin - 18:20

MAIS OUI ON T'AIME !!!
et puis c'est cool les questions, ça permet de mieux expliquer les trucs et que tout le monde comprenne bien Newsletter maintenance 2176505670

ALors concernant la question number one, dans ton cas, ton scenario sera automatiquement transformé en prédéfinis SI tu le désires. La "règle" s'appliquera au futur inscrit.  (2 rps en cours, 2 semaines d'activité et le scena/prédéfini devra avoir deux liens actifs) donc c'est pas trop dur à avoir ^^

Question number two : tu peux faire une demande de lien dans la partie "aide aux personnages", pour le susu, c'est celui ci clik

j'espère t'avoir un peu plus éclairé (a)
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Newsletter maintenance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter maintenance Newsletter maintenance EmptyVen 28 Juin - 18:49

Ta remarque 1 me donne une idée (je vais vous harceler plus très longtemps avec mes idées promis) xD
Imagine je suis un membre je viens d'arriver, je veux me faire un bf, mais je peux pas je n'ai pas les règles exigées !!
Et si dans un rp on remplissait un formulaire en disant "je veux un bf dragueur méchant blond ceci cela" ... Et vous nous proposiez les predef a qui ça pourrait correspondre, comme ça au lieu de multiplier les PV on ajoute des liens a des predef :)
Voilà, et si jamais le système existe et que j'ai pas trop bien lu, vous m'excuserez Newsletter maintenance 2537877045
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Newsletter maintenance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter maintenance Newsletter maintenance EmptySam 29 Juin - 6:29

Je vais ajouter ça à la partie demande de lien alors, je croyais que c'était déjà fait mais j'ai du zapper une partie ^^
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
Newsletter maintenance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter maintenance Newsletter maintenance EmptySam 29 Juin - 18:48

C'est génial ce que vous avez fait et c'est carrément plus clair !
Mais du coup, on fait quoi de nos scenarios ? Certes le miens est pris mais pour les autres ?
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
Newsletter maintenance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter maintenance Newsletter maintenance EmptyDim 30 Juin - 10:34

Merci Spencouille Newsletter maintenance 4000615877 
Pour les scenarios, il faudra juste les mettre sous le bon code on ce chargera de les poster nous même =)
Vous recevrez un MP à ce propos d'ici peu =)

D'ailleurs pour les défis groupe que vous trouverez dans vos parties, il faut le jouer dans la partie RP, un sujet commun par groupe et vous recevrez les énigmes directement dans votre partie ^^
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Newsletter maintenance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter maintenance Newsletter maintenance EmptyDim 30 Juin - 12:54

Félicitations, vous avez fait du bon travail, le design est juste magnifique et j'adore les petites nouveautés que vous nous avez préparé I love you  Newsletter maintenance 4257059941
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
Newsletter maintenance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter maintenance Newsletter maintenance EmptyDim 30 Juin - 14:01

SPENCEEEEEEEEEEEER. T'avais disparu Newsletter maintenance 1805953252 (Newsletter maintenance 2176505670) Mais merci, contente que ça te plaise :D

Merci Céleeeste ! Newsletter maintenance 456023687
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Newsletter maintenance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter maintenance Newsletter maintenance EmptyDim 30 Juin - 20:58

Beau boulot Newsletter maintenance 456023687 C'est vraiment super beau & les nouveautés sont cool Newsletter maintenance 3654737445
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Newsletter maintenance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter maintenance Newsletter maintenance EmptyLun 8 Juil - 11:00

Merci pour vos messages, on est super contente que ça vous plaise Newsletter maintenance 456023687 
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Newsletter maintenance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter maintenance Newsletter maintenance EmptyMar 16 Juil - 19:50

Diiiiiites, rien à voir mais vous prévoyez bientôt une séance chatbox/blind test ? Newsletter maintenance 456023687
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Newsletter maintenance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter maintenance Newsletter maintenance EmptyMer 17 Juil - 11:26

Je vais demander à Cat, c'est vrai que ce serait cool mais je sais pas quand elle serait dispo :/
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Newsletter maintenance Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter maintenance Newsletter maintenance Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Newsletter maintenance Empty
Revenir en haut Aller en bas

Newsletter maintenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Newsletter du mois de mai» Newsletter du mois de Juin» Newsletter du mois de Janvier» Newsletter du mois de Février» Newsletter du mois de mars
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: kind of anything :: newsletter-
Sauter vers: