Sujet: ⊱ Recrutement modo' Mar 22 Oct - 11:51 | |
|
“ nous avons besoin de vous „
|
| Je me présente, Amelia L. B-Sheepard
∞ arrivé le : 26/07/2013 ∞ secrets : 551 ∞ je crédite : LondonW'hope ∞ emploi/études : Photographe
|
Sujet: Re: ⊱ Recrutement modo' Lun 28 Oct - 7:49 | |
|
nom / pseudo : Lulu. :B présence/dispo : J'essaye 7j/7, au moins 2h/j, mais quand je peux pas c'est au moins les mercredis et week-ends. motivations : Beeen... J'ai pas mal de temps à revendre, alors je me suis dit que, tant qu'à geeker, autant que ça soit du geekage utile. En plus, je suis juste raide dingue amoureuse de ce fo', alors j'ai trop envie de m'investir dessus. ce que vous pensez apporter au forum : TOUT PLEIN D'AMOUR. Nan, plus sérieusement, toute la liste des tâches me convient. autre chose : Jvous nem. |
| Je me présente, G. Lua T. Fleming
∞ arrivé le : 21/08/2013 ∞ secrets : 421 ∞ je crédite : Moi-même (a). ∞ emploi/études : Gymnaste.
|
Sujet: Re: ⊱ Recrutement modo' Sam 9 Nov - 15:31 | |
|
Bwaaaaaaaaaaaah, j'ai honte, je t'ai fait attendre (mais ça fait durer le suspense quoi)C'est donc avec plaisir que nous acceptons ta candidature, petit brocoli ! (bah oui t'es plus un chaton, c'est pas marrant sinon ok, je vais trouver un truc mieux que le brocoli, ok, ok) On te donne tes permissions dans la journée (ou dans le week-end, oui, autant continuer le suspense, hein why not), et en attendant, merci de t'être présenté, ça nous fait trop trop plaisir ! BIENVENUE PARMI LES FOUS. LOVE PS: et puis on reparle de tout ça dans la partie secrète, hein |
| Je me présente, Heather D. O'Connell
∞ arrivé le : 18/01/2013 ∞ secrets : 953 ∞ je crédite : infinity ∞ emploi/études : Etudiante à l'Université des arts de la scène
|
Sujet: Re: ⊱ Recrutement modo' Dim 10 Nov - 8:41 | |
|
| Je me présente, G. Lua T. Fleming
∞ arrivé le : 21/08/2013 ∞ secrets : 421 ∞ je crédite : Moi-même (a). ∞ emploi/études : Gymnaste.
|
Sujet: Re: ⊱ Recrutement modo' | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|