AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

∞ Intrigue n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ∞ Intrigue n°4 ∞ Intrigue n°4  EmptyMar 22 Oct - 11:22

“ Intrigue numéro 4 „

Comme vous le savez, Victoria Lewis a été retrouvée morte suite au passage de l'ouragan sur la ville. Un tragique accident, du moins, c'est ce que nous pensions.. Une enquête à été ouverte après avoir trouvé des indices compromettant la thèse de l'accident et nous nous tournons à présent sur un éventuel meurtre. En respect pour la famille, nous nous devons de tout mettre en œuvre pour rétablir l'ordre et surtout, la vérité. Nous savons tous que Victoria était une femme respectable et ne méritait pas ce sort.

PENDANT CE TEMPS-LA SUR L'ILE

Deux agents du FBI sont arrivés en ville, bien décidés à découvrir qui se cache derrière cette perte. De plus, une personne a été porté disparue, Heather O'Connell, kidnappée hier dans la soirée. Un témoin à pu nous donner quelques détails sur ce qu'il s'est produit. Les deux agents, Connor et Cadwell, viendront probablement vous interroger, n'hésitez pas à leur fournir ce qu'ils demandent pour faire avancer l'enquête au plus vite.

A SAVOIR CONCERNANT L’ENQUÊTE

Chaque agent aura deux quartiers attribués, ils viendront sonner à votre domicile et vous devrez leur répondre. Passé un délais de trois jours sans intervention de votre part, vous serez considérés comme suspects. Ces interventions seront basées uniquement sur un dialogue pour avancer plus vite.

L'intrigue est avant tout un moyen de vous faire participer au forum, et mettre vos secrets en danger. Pour la première phase de l'enquête, un inspecteur (PNJ) passera à votre domicile vous poser les questions de routine. (ex: où étiez vous entre telle heure et telle heure? Avec qui? ..). Les lieux et moments de vos RPs seront vos alibis, j'espère pour vous que vous pourrez justifier que vous n'étiez pas au lac ce soir là ... L'enquête commence demain (23/10), soyez prêts !


____________________________________________________________

Pour rp, rendez-vous dans vos sujets respectifs.

Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
∞ Intrigue n°4  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue n°4 ∞ Intrigue n°4  EmptyMar 22 Oct - 19:22

j'adooooooore *_* En plus des rp courts en dialogue, c'est cool pour s'y remettre je trouve !!!
(et puis une enquête, ça me rappelle la première véritable intrigue d'Aloa, aaah le bon temps ∞ Intrigue n°4  1399014909)

Juste une question, si j'ai participé à l'intrigue où y'a eu l'ouragan ... Alors j'ai mon alibi non ? I love you
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
∞ Intrigue n°4  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue n°4 ∞ Intrigue n°4  EmptyMar 22 Oct - 19:32

∞ Intrigue n°4  2176505670 Contente que ça te plaise autant, on avait hâte de la poster ^^

Pour ton alibis, il t'en faudra deux. Un pour le jour du décès de Victoria (le soir de l'Ouragan) et l'autre lorsque Heather à été kidnappée, deux mois plus tard. Donc ils faudra à tout le monde DEUX ALIBIS en béton pour ne pas ce faire considéré comme suspect =)

J'espère avoir répondu à tes questions ∞ Intrigue n°4  609007472 
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
∞ Intrigue n°4  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue n°4 ∞ Intrigue n°4  EmptyMar 22 Oct - 20:35

Maiiiis c'est où que c'est écrit que Heather a été kidnappée ??? ∞ Intrigue n°4  1399014909 ∞ Intrigue n°4  1399014909 Heather comme ma Heather O'Conell ? Les gens vont penser que je l'ai kidnappée pour abuser sexuellement d'elle autant que je veux:ausecour: ∞ Intrigue n°4  2191697534
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
∞ Intrigue n°4  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue n°4 ∞ Intrigue n°4  EmptyMar 22 Oct - 20:50

C'était pas marqué, juste dans le sujet ici :
https://better-than-revenge.forumactif.org/t551-first-date-feat-heatherspencer
faut suivre ∞ Intrigue n°4  284174786 ∞ Intrigue n°4  609007472 
Et oui, tu pourrais probablement être suspecté tes intentions peuvent être considérées douteuses ∞ Intrigue n°4  488457733 
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
∞ Intrigue n°4  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue n°4 ∞ Intrigue n°4  EmptyMer 23 Oct - 8:19

Ça claque du pâté o/
Maiiis... Lua va être suspecte, Heather est sa BFF :O
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
∞ Intrigue n°4  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue n°4 ∞ Intrigue n°4  EmptyMer 23 Oct - 10:21

Mais je vais être suspecte avec le fait de la relation cachée ∞ Intrigue n°4  1399014909 
Vous voulez ma mort ∞ Intrigue n°4  1805953252 
Superbe idée en tout cas, vous assurez ∞ Intrigue n°4  456023687
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
∞ Intrigue n°4  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue n°4 ∞ Intrigue n°4  EmptyMer 23 Oct - 19:57

J'suis sûre ce sont les agents qui ont commis tout ça, sur la PA et sur le header on les voit tous les deux une arme à la main ∞ Intrigue n°4  2537877045 ∞ Intrigue n°4  2537877045
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
∞ Intrigue n°4  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue n°4 ∞ Intrigue n°4  EmptyJeu 24 Oct - 12:26

Remarque me faire séquestrer par sexy Matt Bomer, je dis pas non :bave:
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
∞ Intrigue n°4  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue n°4 ∞ Intrigue n°4  Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
∞ Intrigue n°4  Empty
Revenir en haut Aller en bas

∞ Intrigue n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ∞ Intrigue 2 » ∞ intrigue n°1 » ∞ Intrigue n°2» ∞ Intrigue n°5» ∞ Intrigue n°3
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: dear diaries :: Les évènements-
Sauter vers: