AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Newsletter du mois de mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Newsletter du mois de mai Newsletter du mois de mai EmptyMer 1 Mai - 20:09

“ Newsletter de Mai „

Salut les petits membres Newsletter du mois de mai 334500838

Comment allez-vous ? Newsletter du mois de mai 2176505670 Bah nous ça va pas mal ( xD c'est une réplique dans Némo avec Doris et sa conscience *okjesors* ) Breeeef, rentrons dans le vif du sujet Newsletter du mois de mai 456023687

Félicitons à Heather (oui encore une fois Newsletter du mois de mai 2176505670 ) et Céleste qui ont été élus membres du mois ! Merci beaucoup de votre activité ! Newsletter du mois de mai 456023687 Vos petites bouilles sont sur la page d'accueil. On ne peut pas vous rater ! Newsletter du mois de mai 2537877045
Il y a également eu les élections des membres les plus chaleureux et pour cela, on applaudit bien fort, Juliet, Sydney et Cataleya ! Exceptionnellement, il y a trois gagnants Newsletter du mois de mai 2537877045 Newsletter du mois de mai 116286461

Les prochaines élections seront bientôt disponibles Newsletter du mois de mai 2176505670

Passons maintenant à l'intrigue n°2 Newsletter du mois de mai 609007472 Comme vous avez pu le constater, nous l'avons clôturé, et la troisième est déjà disponible. Elle est la suite logique de la 2e avec un tout nouveau design accordé Newsletter du mois de mai 456023687 N'hésitez surtout pas à nous dire ce que vous en pensez (a)
Cette troisième intrigue portera sur le décès d'un membre de la famille australienne, MN a réussi son coup Newsletter du mois de mai 2191697534 Pour en savoir plus, rendez-vous ici

En parlant de Miss Nothing Newsletter du mois de mai 1399014909 , va encore faire des siennes durant cet enterrement, gardez vos téléphones près de vous Newsletter du mois de mai 2537877045
Petites choses à prendre en compte pour les nouveaux rps que vous ouvrirez, suite à cet ouragan, il y a une panne d'électricité générale . Si vous saviez ...

Pour finir, nous allons faire un tour des nouveautés Newsletter du mois de mai 1516208530 Huuum le design, la PA, les membres du mois, les élections ... Ah oui ! La guerre des groupes ! Les Emeralds sont en tête, suivit de près par les Sapphire, des Ruby et pour finir les Diamonds Newsletter du mois de mai 2966842934 Félicitations aux Emeralds Newsletter du mois de mai 116286461
Un speed dating pour mieux faire connaissance est organisé . Venez y jeter un coup d’œil Newsletter du mois de mai 456023687
Nous faisons également un recrutement, si vous êtes intéressés, venez voir ici


Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, suggestions, remarques, remerciements, n'hésitez-pas Newsletter du mois de mai 621014945





Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Newsletter du mois de mai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois de mai Newsletter du mois de mai EmptyMer 1 Mai - 20:40

AMAZING !!!! raaah j'ai actualisé tout l'aprem, tellement ce header me stressait !!! Enfin je vous vois Newsletter du mois de mai 3783107582 Newsletter du mois de mai 1399014909
C'est vraiment amazing, Jess tu as tellement géré le design, le codage ... tout envoie du paté !!! Newsletter du mois de mai 1001256540

Ensuite, naturellement merci pour la place sur la PA Newsletter du mois de mai 2176505670 I love you Et bravo aux bleus, mais il va falloir battre les verts eh Newsletter du mois de mai 1001256540 Newsletter du mois de mai 284174786

Encore bravo, encore c'est trop beau ... et sur ce je vais aller lire la troisième intrigue, je vous kiffe Newsletter du mois de mai 2966842934 Newsletter du mois de mai 1001172573
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Newsletter du mois de mai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois de mai Newsletter du mois de mai EmptyMer 1 Mai - 20:44

T'es trop mignonne Newsletter du mois de mai 456023687

Oh et quelque chose d'important, pour ceux qui se demandent comment remettre un gif dans le profil, allez dans cette partie : profil --> information --> message personnel (c'est en BBC codes, comme ça, vous pouvez ajouter du texte avec la police que vous souhaitez ^^ ) A vos claviers Newsletter du mois de mai 2176505670
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Newsletter du mois de mai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois de mai Newsletter du mois de mai EmptyJeu 2 Mai - 12:06

Merci ma belle, c'est adorable et ça nous touche beaucoup Newsletter du mois de mai 2774444739
On y a mis tout notre coeur Newsletter du mois de mai 3664220839

Concernant le profil, je vous conseil d'aller le mettre à jour car il y a eu beaucoup de changement ^^
Des ajouts au niveau des GS aussi, une partie qui vous fera sans doute plaisir, la liste de comment gagner des points !!
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Newsletter du mois de mai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois de mai Newsletter du mois de mai EmptyJeu 2 Mai - 12:24

I est tout mignon votre design Newsletter du mois de mai 2176505670
Félicitation :D ♥️ Je vais voir la suite quand j'aurais finie mon boulot ♥️
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Newsletter du mois de mai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois de mai Newsletter du mois de mai EmptyJeu 2 Mai - 15:16

merci pour ton avis Newsletter du mois de mai 2774444739
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Newsletter du mois de mai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois de mai Newsletter du mois de mai EmptyJeu 2 Mai - 17:34

Félicitation à tout l'équipe, vous avez fait du très très bon travail, cette version est juste magnifique Newsletter du mois de mai 2176505670
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
Newsletter du mois de mai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois de mai Newsletter du mois de mai EmptyJeu 2 Mai - 23:29

Le design est magnifique ! Newsletter du mois de mai 2176505670 Et félicitations aux gagnants Newsletter du mois de mai 456023687 Bravo aux admins également Newsletter du mois de mai 2966842934
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Newsletter du mois de mai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois de mai Newsletter du mois de mai EmptyVen 3 Mai - 19:59

Je suis juste totalement fan du profil O.O je kiff trop c'est trop beau vous avez assurés. <3
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Newsletter du mois de mai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois de mai Newsletter du mois de mai EmptyVen 3 Mai - 20:23

Merci beaucoup tout le monde, ça fait chaud au cœur Newsletter du mois de mai 2966842934
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Newsletter du mois de mai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois de mai Newsletter du mois de mai EmptySam 4 Mai - 22:36

Le nouveau design est super sympa Newsletter du mois de mai 767741343 Newsletter du mois de mai 284174786
Félicitations aux membres du mois & aux membres les plus chaleureux Newsletter du mois de mai 284174786
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Newsletter du mois de mai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois de mai Newsletter du mois de mai EmptyDim 5 Mai - 9:21

C'est trop beau Newsletter du mois de mai 1013227896 Vous êtes vraiment trop forte Newsletter du mois de mai 1911817067
je vais aller poster à l'intrigue Newsletter du mois de mai 4023198
et bravo aux membres du mois Newsletter du mois de mai 601430100
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
Newsletter du mois de mai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois de mai Newsletter du mois de mai EmptyDim 5 Mai - 18:26

OH MON DIEU.
OH MON DIEU.


1. Putain de beau design Newsletter du mois de mai 3783107582
2. LES EMERALDS ! \o/ Newsletter du mois de mai 284174786
3. Encore membre du moiiiiis, je vous aaaaaaaaaime ! Merci Newsletter du mois de mai 2176505670 Newsletter du mois de mai 2176505670

BREF. Je suis émerveillée.

Je tiens aussi à dire que (oui je poste pas au bon endroit mais c'est pas grave xD) si jamais vous avez besoin d'aide urgente je peux vous aider au sein du staff, mais en ce moment j'hésite un peu, je suis déjà dans un autre staff de forum et j'ai peur de ne pas me mettre à fond ici (et du coup ne pas vous aider haha). Maaiis je vais y réfléchir d'ici peu, puis je remplirai le petit formulaire. ♥

KISSOU BISOU LES CHATONS ! Vous êtes géniaux. I love you
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Newsletter du mois de mai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois de mai Newsletter du mois de mai EmptyDim 5 Mai - 21:47

On t'aime Heather Newsletter du mois de mai 456023687 Newsletter du mois de mai 2176505670
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Newsletter du mois de mai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois de mai Newsletter du mois de mai EmptyLun 6 Mai - 16:08

le design est tout beau, tout zoli ou plutôt tout beau tout neuf Newsletter du mois de mai 2176505670
et la suite de l'intrigue en prime.

Lonnngguuuue vie au forum : ) Newsletter du mois de mai 767741343 Newsletter du mois de mai 3123246341
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Newsletter du mois de mai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois de mai Newsletter du mois de mai EmptyLun 6 Mai - 19:28

Merci, vous êtes tellement adorables ça fait chaud au coeur Newsletter du mois de mai 2176505670
je vous aimes Newsletter du mois de mai 247109290 Newsletter du mois de mai 2774444739
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Newsletter du mois de mai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois de mai Newsletter du mois de mai Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Newsletter du mois de mai Empty
Revenir en haut Aller en bas

Newsletter du mois de mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Newsletter du mois de Juin» Newsletter du mois de Janvier» Newsletter du mois de Février» Newsletter du mois de mars» Newsletter du mois d'Avril
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: kind of anything :: newsletter-
Sauter vers: