AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Newsletter du mois de mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Newsletter du mois de mars Newsletter du mois de mars EmptyJeu 7 Mar - 19:21

“ Newsletter du mois de mars „

Coucou nos très chers membres Newsletter du mois de mars 456023687

Tout d'abord, merci à vous d'être là pour le forum (a) On espère qu'il marchera encore longtemps Newsletter du mois de mars 2176505670
Ensuite, nous souhaitons féliciter Juliet & Graham qui sont nos membres du mois ! Oui oui vos petites têtes sont affichées sur la PA que tout le monde vous voit Newsletter du mois de mars 3654737445 Félicitations à vous & merci de votre activité ! Newsletter du mois de mars 2176505670 Et Isaiah & Cataleya ont été élus couple le plus mignon Newsletter du mois de mars 2176505670
Une nouvelle intrigue est également en place. Pour celle-ci, les inscriptions ne sont pas nécessaires. Cependant, celle de la Saint Valentin n'a pas fonctionné, beaucoup se sont inscrits et n'ont pas posté. Alors on aimerait éviter que cela se reproduise. Pour plus d'infos, rendez-vous ici et pour commencer à poster Newsletter du mois de mars 456023687
Les défis sont bien entendu, toujours d'actualité Newsletter du mois de mars 3654737445 Vive la guerre des groupes ! (a) Allez click

L'heure de notre premier recensement est enfin arrivée. Venez tous signer notre registre à cette adresse Newsletter du mois de mars 456023687

De plus, il y a eu du changement dans cette partie. A présent, les invités viendront pour décrire le type de lien qu'ils souhaiteraient et si cela correspond à votre scénario, manifestez-vous et jetez souvent un coup d’œil là-bas :)

Ensuite, un livre d'or est désormais disponible Newsletter du mois de mars 456023687 Alors si vous souhaitez faire une dédicace à quelqu'un, dire je t'aime, c'est par là Newsletter du mois de mars 2176505670



Et pensez à voter pour le forum Newsletter du mois de mars 621014945
Si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez surtout pas Newsletter du mois de mars 456023687

Bisous les coupains Newsletter du mois de mars 456023687 Newsletter du mois de mars 2176505670


Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Newsletter du mois de mars Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois de mars Newsletter du mois de mars EmptyJeu 7 Mar - 23:51

Newsletter du mois de mars 2176505670 J'aime j'aime et je suis la prems à poster ?
J'aime surtout les icônes nouveau et répondre ♥️ Je suis amoureuse. Y a juste un décalage avec le menu, non ? On dirait qu'il est pas totalement centré ou alors c'est moi ?
Puis ♥️ Couple du mois ? Wouah **
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Newsletter du mois de mars Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois de mars Newsletter du mois de mars EmptyVen 8 Mar - 12:10

Membre du mois :o :o merciiii Newsletter du mois de mars 2176505670
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Newsletter du mois de mars Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois de mars Newsletter du mois de mars EmptyVen 8 Mar - 12:24

Bravo à toi Juliet Newsletter du mois de mars 2176505670

Lily tu entends quoi par décalage ?
En tout cas merci pour les compliments Newsletter du mois de mars 456023687
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Newsletter du mois de mars Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois de mars Newsletter du mois de mars EmptyVen 8 Mar - 12:31

Merci à vous surtout Newsletter du mois de mars 2176505670

Pour les membres du mois et les élus ^^ Vous avez le droit à un rang perso, envoyer moi votre choix par MP (a)
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Newsletter du mois de mars Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois de mars Newsletter du mois de mars EmptyVen 8 Mar - 14:56

Quand on réduit la page :D il est pas centré, c'est pas un soucis, c'est qu'un détail xD mais je savais pas si c'était normal.
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Newsletter du mois de mars Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois de mars Newsletter du mois de mars EmptyVen 8 Mar - 15:21

Si, en fait, j'arrivais pas le centrer que ce soit dans les templates ou dans le CSS, donc j'ai mis une marge Newsletter du mois de mars 111211448 c'est pour ça que ça décale Newsletter du mois de mars 609007472
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Newsletter du mois de mars Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois de mars Newsletter du mois de mars EmptyVen 8 Mar - 15:24

:D si tu veux, je peux t'aider !
Mets : MARGIN: auto xD ça va le centre !
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Newsletter du mois de mars Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois de mars Newsletter du mois de mars EmptyVen 8 Mar - 15:26

Elle est parfaite Newsletter du mois de mars 456023687 Newsletter du mois de mars 2176505670
N'hésitez pas les autres à venir donner votre avis (:
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Newsletter du mois de mars Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois de mars Newsletter du mois de mars EmptyVen 8 Mar - 15:40

Juste un mot à dire, whouaou !!!!
C'est trop beau, bravo aux membres du mis et au couple Newsletter du mois de mars 1911817067 Newsletter du mois de mars 1911817067

La maj est top, je vais répondre à mon sujet de Saint Valentin avec Heather si je peux encore ? et participer à l'intrigue bien sur, c'est une super idée Newsletter du mois de mars 4023198
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
Newsletter du mois de mars Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois de mars Newsletter du mois de mars EmptyVen 8 Mar - 15:59

Merci pour ces compliments Spencer Newsletter du mois de mars 2176505670
Et oui bien entendu tu peux continuer la Saint Valentin si tu le souhaites (:
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Newsletter du mois de mars Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois de mars Newsletter du mois de mars EmptyVen 8 Mar - 17:25

Le forum est magnifique
Et bravo aux membres & au couple  du mois
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Newsletter du mois de mars Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois de mars Newsletter du mois de mars EmptyVen 8 Mar - 17:52

C'est super si vous aimez. Newsletter du mois de mars 2176505670
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Newsletter du mois de mars Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois de mars Newsletter du mois de mars EmptyVen 8 Mar - 19:39

Merci Everleigh Newsletter du mois de mars 536531263
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
Newsletter du mois de mars Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois de mars Newsletter du mois de mars EmptyVen 8 Mar - 20:19

le nouveau design est superbe !!!! Newsletter du mois de mars 4257059941 Newsletter du mois de mars 2176505670
et félicitations aux deux membres du mois : )
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Newsletter du mois de mars Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois de mars Newsletter du mois de mars EmptyVen 8 Mar - 21:52

J'adore le design et je vous félicite pour cette maj Newsletter du mois de mars 4257059941
et bravo aux membres du mois/couple le plus mignon Newsletter du mois de mars 3783107582


EDIT : OMG MAIS J'AI ÉTÉ ÉLUE MEMBRE DU MOIS :affraid: Je n'avais pas vu mais merci, merci infiniment, je suis vraiment flattée Newsletter du mois de mars 4257059941 Newsletter du mois de mars 3783107582 Newsletter du mois de mars 621014945 Newsletter du mois de mars 2496382268 Newsletter du mois de mars 40676624 Newsletter du mois de mars 609007472 Newsletter du mois de mars 1001172573 Newsletter du mois de mars 3654737445 Newsletter du mois de mars 1911817067 Newsletter du mois de mars 1911817067 Newsletter du mois de mars 1911817067 Newsletter du mois de mars 1911817067 Newsletter du mois de mars 1911817067 Newsletter du mois de mars 1911817067 Newsletter du mois de mars 3664220839 et en plus il y a ma tête sur la PA, la classe :afro:
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Newsletter du mois de mars Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois de mars Newsletter du mois de mars Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Newsletter du mois de mars Empty
Revenir en haut Aller en bas

Newsletter du mois de mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Newsletter du mois de mai» Newsletter du mois de Juin» Newsletter du mois de Janvier» Newsletter du mois de Février» Newsletter du mois d'Avril
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: kind of anything :: newsletter-
Sauter vers: