| Newsletter du mois de mars | |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Newsletter du mois de mars Jeu 7 Mar - 19:21 | |
|
“ Newsletter du mois de mars „
Coucou nos très chers membres
Tout d'abord, merci à vous d'être là pour le forum (a) On espère qu'il marchera encore longtemps Ensuite, nous souhaitons féliciter Juliet & Graham qui sont nos membres du mois ! Oui oui vos petites têtes sont affichées sur la PA que tout le monde vous voit Félicitations à vous & merci de votre activité ! Et Isaiah & Cataleya ont été élus couple le plus mignon Une nouvelle intrigue est également en place. Pour celle-ci, les inscriptions ne sont pas nécessaires. Cependant, celle de la Saint Valentin n'a pas fonctionné, beaucoup se sont inscrits et n'ont pas posté. Alors on aimerait éviter que cela se reproduise. Pour plus d'infos, rendez-vous ici et là pour commencer à poster Les défis sont bien entendu, toujours d'actualité Vive la guerre des groupes ! (a) Allez click là
L'heure de notre premier recensement est enfin arrivée. Venez tous signer notre registre à cette adresse
De plus, il y a eu du changement dans cette partie. A présent, les invités viendront pour décrire le type de lien qu'ils souhaiteraient et si cela correspond à votre scénario, manifestez-vous et jetez souvent un coup d’œil là-bas :) Ensuite, un livre d'or est désormais disponible Alors si vous souhaitez faire une dédicace à quelqu'un, dire je t'aime, c'est par là
Et pensez à voter pour le forum Si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez surtout pas
Bisous les coupains
|
| Je me présente, Miss Nothing
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 424 ∞ je crédite : only'hope ∞ emploi/études : dévoiler vos secrets les plus cher
|
| |
Sujet: Re: Newsletter du mois de mars Jeu 7 Mar - 23:51 | |
|
J'aime j'aime et je suis la prems à poster ? J'aime surtout les icônes nouveau et répondre Je suis amoureuse. Y a juste un décalage avec le menu, non ? On dirait qu'il est pas totalement centré ou alors c'est moi ? Puis Couple du mois ? Wouah ** |
| Invité Je me présente, Invité
|
| |
Sujet: Re: Newsletter du mois de mars Ven 8 Mar - 12:10 | |
|
Membre du mois :o :o merciiii |
| Je me présente, Juliet L. McCalister
∞ arrivé le : 13/02/2013 ∞ secrets : 401 ∞ je crédite : Bazzart & Tumblr ∞ emploi/études : riche héritière d'un empire hôtelier
|
| |
Sujet: Re: Newsletter du mois de mars Ven 8 Mar - 12:24 | |
|
Bravo à toi Juliet Lily tu entends quoi par décalage ? En tout cas merci pour les compliments |
|
| |
Sujet: Re: Newsletter du mois de mars Ven 8 Mar - 12:31 | |
|
Merci à vous surtout Pour les membres du mois et les élus ^^ Vous avez le droit à un rang perso, envoyer moi votre choix par MP (a) |
| Je me présente, A. Dexter Heartford
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 687 ∞ je crédite : Jonnow. et moi même ∞ emploi/études : ancien militaire
|
| |
Sujet: Re: Newsletter du mois de mars Ven 8 Mar - 14:56 | |
|
Quand on réduit la page :D il est pas centré, c'est pas un soucis, c'est qu'un détail xD mais je savais pas si c'était normal. ♥ |
|
| |
Sujet: Re: Newsletter du mois de mars Ven 8 Mar - 15:21 | |
|
Si, en fait, j'arrivais pas le centrer que ce soit dans les templates ou dans le CSS, donc j'ai mis une marge c'est pour ça que ça décale |
| Je me présente, Alyssia Leroy
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
|
| |
Sujet: Re: Newsletter du mois de mars Ven 8 Mar - 15:24 | |
|
:D si tu veux, je peux t'aider ! Mets : MARGIN: auto xD ça va le centre ! |
|
| |
Sujet: Re: Newsletter du mois de mars Ven 8 Mar - 15:26 | |
|
Elle est parfaite N'hésitez pas les autres à venir donner votre avis (: |
| Je me présente, Cataleya L. O'Connell
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 709 ∞ je crédite : Tumblr & Spirit ∞ emploi/études : Flic à la criminelle, doctorante en psychologie ( criminologie )
|
| |
Sujet: Re: Newsletter du mois de mars Ven 8 Mar - 15:40 | |
|
Juste un mot à dire, whouaou !!!! C'est trop beau, bravo aux membres du mis et au couple La maj est top, je vais répondre à mon sujet de Saint Valentin avec Heather si je peux encore ? et participer à l'intrigue bien sur, c'est une super idée |
| Je me présente, Spencer L. Hewer
∞ arrivé le : 26/01/2013 ∞ secrets : 208 ∞ je crédite : sign; WILD HEART. - ava; bazzart ∞ emploi/études : journaliste/reporter
|
| |
Sujet: Re: Newsletter du mois de mars Ven 8 Mar - 15:59 | |
|
Merci pour ces compliments Spencer Et oui bien entendu tu peux continuer la Saint Valentin si tu le souhaites (: |
|
| |
Sujet: Re: Newsletter du mois de mars Ven 8 Mar - 17:25 | |
|
Le forum est magnifique Et bravo aux membres & au couple du mois |
|
| |
Sujet: Re: Newsletter du mois de mars Ven 8 Mar - 17:52 | |
|
C'est super si vous aimez. |
|
| |
Sujet: Re: Newsletter du mois de mars Ven 8 Mar - 19:39 | |
|
Merci Everleigh |
| Je me présente, Spencer L. Hewer
∞ arrivé le : 26/01/2013 ∞ secrets : 208 ∞ je crédite : sign; WILD HEART. - ava; bazzart ∞ emploi/études : journaliste/reporter
|
| |
Sujet: Re: Newsletter du mois de mars Ven 8 Mar - 20:19 | |
|
le nouveau design est superbe !!!! et félicitations aux deux membres du mois : ) |
|
| |
Sujet: Re: Newsletter du mois de mars Ven 8 Mar - 21:52 | |
|
|
| |
Sujet: Re: Newsletter du mois de mars | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|