| Newsletter du mois d'Avril | |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Newsletter du mois d'Avril Ven 12 Avr - 7:30 | |
|
“ Newsletter d'Avril „
Salut les petits membres
Tout d'abord, excusez-nous pour ces news assez tardives, promis nous essaierons de faire la prochaine fois
Alors venons-en aux faits
Félicitons à Heather et Loukas qui ont été élus membres du mois ! Merci beaucoup de votre activité ! Vos petites bouilles sont en effet sur la page d'accueil. On ne peut pas vous rater ! Il y a également eu les élections des meilleurs rpgistes dans la partie flood et pour cela, on applaudit bien fort, Isaiah et Loukas (sisi deux prix c'est possible sur BTR) ! Vous ne voyez donc pas en double
Les prochaines élections seront disponibles dans l'après-midi Venez voter, nous avons besoin de vous
Passons maintenant à l'intrigue n°2 Nous avons constaté qu'elle semblait vous plaire et la première intervention de Miss Nothing (vieille chipie) et de l'ouragan Ridley (juste une coïncidence hein, elle n'a aucun pouvoir sur la météo ) ont été faite. A vous de réagir selon vos envies et personnages. Cependant, nous aimerions la clôturer à la fois du mois d'avril. Mais vous allez me dire Pourquoi ? ou pas d'ailleurs C'est bien simple, un nouveau design va être installé pour le mois de mai et la nouvelle intrigue sera directement liée aux conséquences de l'ouragan Je n'en dis pas plus Alors à vos plumes petits rpgistes ! :aaaaaaaaaaa:
Oh en parlant de Miss Nothing (que nous aimons tous bien entendu), son blog vient d'ouvrir ( à notre plus grand désarroi ) et voilà qu'elle a déjà pris pour cible notre jolie Heather. Désolée ma belle, si tu veux savoir ce qui se dit sur toi, viens jeter un coup d'oeil ici, pour les autres, attention, MN always keeps an eye on you
Pour finir, nous avons pu remarquer que la première matinée/midi/après-midi/goûter/soirée blind test vous avez plu (à notre plus grand plaisir ). Donc on voudrait recommencer l'expérience, mais pour ça, il nous faut connaitre vos disponibilités (et oui parce que plus on est de fous, plus on rit ). Comme la dernière fois, les points gagnés durant le jeu seront directement convertis en gold spys ici Tout benef pour vous !
Voilà, j'espère que vous serez encore nombreux parmi nous, parce qu'on vous n'aimeuh
PS : n'hésitez pas à poser vos questions, donner vos remarques, et communiquer vos dates pour le blind test rapidement
|
| Invité Je me présente, Invité
|
| |
Sujet: Re: Newsletter du mois d'Avril Ven 12 Avr - 9:50 | |
|
merciiii (pauvre petit geek on ne l’utilise jamais, qui ne ressemble pas un geek d'ailleurs, mais à un smiley avec des pelures de feuilles d cocotiers brunit) pour le blind test, ça pourrait se faire plus en soirée cette fois ... |
|
| |
Sujet: Re: Newsletter du mois d'Avril Ven 12 Avr - 11:10 | |
|
Tout ça c'est bien génial MAIS QU'ON ME FASSE MARCHER CE LIEN MENANT AU BLOG DE MISS NOTHING POUR QUE JE VOIS CE QUE CETTE PUTE PERSONNE A DIT SUR MOI.
C'est tout ce que j'avais à dire x'D (ah oui, non, merci beaucoup pour le titre de Membre du Mois ) J'vous aiiiime ♥ |
| Je me présente, Heather D. O'Connell
∞ arrivé le : 18/01/2013 ∞ secrets : 953 ∞ je crédite : infinity ∞ emploi/études : Etudiante à l'Université des arts de la scène
|
| |
Sujet: Re: Newsletter du mois d'Avril Ven 12 Avr - 17:31 | |
|
je ne vois pas le blog de Miss Nothing |
| Je me présente, Juliet L. McCalister
∞ arrivé le : 13/02/2013 ∞ secrets : 401 ∞ je crédite : Bazzart & Tumblr ∞ emploi/études : riche héritière d'un empire hôtelier
|
| |
Sujet: Re: Newsletter du mois d'Avril Ven 12 Avr - 17:44 | |
|
Normalement le lien marche les coupines |
|
| |
Sujet: Re: Newsletter du mois d'Avril Ven 12 Avr - 18:58 | |
|
Merci pour vos messages les filles (a) Les permissions sont bonnes, vous devriez le voir pourtant ^^ Les commentaires son autorisé d'ailleurs |
| Je me présente, A. Dexter Heartford
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 687 ∞ je crédite : Jonnow. et moi même ∞ emploi/études : ancien militaire
|
| |
Sujet: Re: Newsletter du mois d'Avril Sam 13 Avr - 22:11 | |
|
Être citée dans le premier article, quel honneur |
| Je me présente, Juliet L. McCalister
∞ arrivé le : 13/02/2013 ∞ secrets : 401 ∞ je crédite : Bazzart & Tumblr ∞ emploi/études : riche héritière d'un empire hôtelier
|
| |
Sujet: Re: Newsletter du mois d'Avril Dim 14 Avr - 8:50 | |
|
| Je me présente, Alyssia Leroy
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
|
| |
Sujet: Re: Newsletter du mois d'Avril Dim 14 Avr - 16:43 | |
|
Félicitations aux membres du mois/meilleurs rpgistes |
|
| |
Sujet: Re: Newsletter du mois d'Avril Lun 15 Avr - 12:16 | |
|
Je suis pas soupçonneux moi ! Bravo aux membres du mois en tout cas et j'ai hâte de voir le nouveau design moi |
| Je me présente, Spencer L. Hewer
∞ arrivé le : 26/01/2013 ∞ secrets : 208 ∞ je crédite : sign; WILD HEART. - ava; bazzart ∞ emploi/études : journaliste/reporter
|
| |
Sujet: Re: Newsletter du mois d'Avril | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|
| |
| Newsletter du mois d'Avril | |
|