AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Newsletter du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Newsletter du mois d'Avril Newsletter du mois d'Avril EmptyVen 12 Avr - 7:30

“ Newsletter d'Avril „

Salut les petits membres Newsletter du mois d'Avril 4257059941

Tout d'abord, excusez-nous pour ces news assez tardives, promis nous essaierons de faire la prochaine fois Newsletter du mois d'Avril 3783107582

Alors venons-en aux faits Newsletter du mois d'Avril 334500838

Félicitons à Heather et Loukas qui ont été élus membres du mois ! Merci beaucoup de votre activité ! Newsletter du mois d'Avril 456023687 Vos petites bouilles sont en effet sur la page d'accueil. On ne peut pas vous rater ! Newsletter du mois d'Avril 2537877045
Il y a également eu les élections des meilleurs rpgistes dans la partie flood et pour cela, on applaudit bien fort, Isaiah et Loukas (sisi deux prix c'est possible sur BTR) ! Vous ne voyez donc pas en double Newsletter du mois d'Avril 2537877045 Newsletter du mois d'Avril 116286461

Les prochaines élections seront disponibles dans l'après-midi Newsletter du mois d'Avril 40676624 Venez voter, nous avons besoin de vous Newsletter du mois d'Avril 284174786

Passons maintenant à l'intrigue n°2 Newsletter du mois d'Avril 609007472 Nous avons constaté qu'elle semblait vous plaire et la première intervention de Miss Nothing Newsletter du mois d'Avril 4067425871 (vieille chipie) et de l'ouragan Ridley (juste une coïncidence hein, elle n'a aucun pouvoir sur la météo Newsletter du mois d'Avril 933851555 ) ont été faite. A vous de réagir selon vos envies et personnages. Cependant, nous aimerions la clôturer à la fois du mois d'avril. Mais vous allez me dire Pourquoi ? ou pas d'ailleurs C'est bien simple, un nouveau design va être installé pour le mois de mai et la nouvelle intrigue sera directement liée aux conséquences de l'ouragan Newsletter du mois d'Avril 1399014909 Newsletter du mois d'Avril 2537877045 Je n'en dis pas plus Newsletter du mois d'Avril 1516208530 Alors à vos plumes petits rpgistes ! :aaaaaaaaaaa:

Oh en parlant de Miss Nothing (que nous aimons tous bien entendu), son blog vient d'ouvrir ( à notre plus grand désarroi ) et voilà qu'elle a déjà pris pour cible notre jolie Heather. Désolée ma belle, si tu veux savoir ce qui se dit sur toi, viens jeter un coup d'oeil ici, pour les autres, attention, MN always keeps an eye on you Newsletter du mois d'Avril 1399014909

Pour finir, nous avons pu remarquer que la première matinée/midi/après-midi/goûter/soirée blind test vous avez plu (à notre plus grand plaisir Newsletter du mois d'Avril 2176505670 ). Donc on voudrait recommencer l'expérience, mais pour ça, il nous faut connaitre vos disponibilités (et oui parce que plus on est de fous, plus on rit Newsletter du mois d'Avril 621014945 ). Comme la dernière fois, les points gagnés durant le jeu seront directement convertis en gold spys ici Newsletter du mois d'Avril 456023687 Tout benef pour vous ! Newsletter du mois d'Avril 1001172573

Voilà, j'espère que vous serez encore nombreux parmi nous, parce qu'on vous n'aimeuh Newsletter du mois d'Avril 2176505670 Newsletter du mois d'Avril 3654737445

PS : n'hésitez pas à poser vos questions, donner vos remarques, et communiquer vos dates pour le blind test rapidement Newsletter du mois d'Avril 1001172573




Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Newsletter du mois d'Avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois d'Avril Newsletter du mois d'Avril EmptyVen 12 Avr - 9:50

merciiii Newsletter du mois d'Avril 2176505670 geek (pauvre petit geek on ne l’utilise jamais, qui ne ressemble pas un geek d'ailleurs, mais à un smiley avec des pelures de feuilles d cocotiers brunit)

pour le blind test, ça pourrait se faire plus en soirée cette fois ...
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Newsletter du mois d'Avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois d'Avril Newsletter du mois d'Avril EmptyVen 12 Avr - 11:10

Tout ça c'est bien génial MAIS QU'ON ME FASSE MARCHER CE LIEN MENANT AU BLOG DE MISS NOTHING POUR QUE JE VOIS CE QUE CETTE PUTE PERSONNE A DIT SUR MOI.

C'est tout ce que j'avais à dire x'D
(ah oui, non, merci beaucoup pour le titre de Membre du Mois Newsletter du mois d'Avril 456023687)
J'vous aiiiime ♥
Newsletter du mois d'Avril 609007472
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Newsletter du mois d'Avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois d'Avril Newsletter du mois d'Avril EmptyVen 12 Avr - 17:31

je ne vois pas le blog de Miss Nothing Newsletter du mois d'Avril 2191697534 Newsletter du mois d'Avril 2864820589
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Newsletter du mois d'Avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois d'Avril Newsletter du mois d'Avril EmptyVen 12 Avr - 17:44

Normalement le lien marche les coupines Newsletter du mois d'Avril 456023687 Newsletter du mois d'Avril 2176505670
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Newsletter du mois d'Avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois d'Avril Newsletter du mois d'Avril EmptyVen 12 Avr - 18:58

Merci pour vos messages les filles (a)
Les permissions sont bonnes, vous devriez le voir pourtant ^^
Les commentaires son autorisé d'ailleurs Newsletter du mois d'Avril 111211448
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Newsletter du mois d'Avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois d'Avril Newsletter du mois d'Avril EmptySam 13 Avr - 22:11

Être citée dans le premier article, quel honneur Newsletter du mois d'Avril 4023198
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Newsletter du mois d'Avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois d'Avril Newsletter du mois d'Avril EmptyDim 14 Avr - 8:50

Newsletter du mois d'Avril 2176505670
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Newsletter du mois d'Avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois d'Avril Newsletter du mois d'Avril EmptyDim 14 Avr - 16:43

Félicitations aux membres du mois/meilleurs rpgistes Newsletter du mois d'Avril 1001172573 Newsletter du mois d'Avril 621014945
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Newsletter du mois d'Avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois d'Avril Newsletter du mois d'Avril EmptyLun 15 Avr - 12:16

Je suis pas soupçonneux moi ! Newsletter du mois d'Avril 43523757
Bravo aux membres du mois en tout cas et j'ai hâte de voir le nouveau design moi Newsletter du mois d'Avril 1911817067
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
Newsletter du mois d'Avril Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Newsletter du mois d'Avril Newsletter du mois d'Avril Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Newsletter du mois d'Avril Empty
Revenir en haut Aller en bas

Newsletter du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Newsletter du mois de mai» Newsletter du mois de Juin» Newsletter du mois de Janvier» Newsletter du mois de Février» Newsletter du mois de mars
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: kind of anything :: newsletter-
Sauter vers: