AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. EmptyDim 7 Avr - 17:26





Vanessa Olimpia Gucio

Des SMS, toujours et encore ces horribles textes qui viennent empoisonner ta vie si bien construite. Je suis issue d’une famille fondatrice et si mon secret venait à être découvert, nous serions perdus à tout jamais. Hélas, je dois avancer, coûte que coûte. Il ne gâchera pas mon existence ni celle de mes proches. Je ferais tout pour le garder. Carpe Diem.

J’ai vu le jour il y a 25 ans de cela. Je vais vous raconter dans les grandes lignes mon existence, tout cela n’ayant pas beaucoup d’attraits. J’ai vécu et grandi dans une famille d’artistes. Ma mère peintre et décoratrice d’intérieur, mon père sculpteur … Toutes les conditions étaient alors réunies pour que je touche, moi aussi, aux métiers de l’art. J’aurais pu devenir décoratrice comme ma génitrice ou bien ébéniste mais non.
Depuis toute petite, j’ai une envie folle de construire et de rénover. Faire de belles choses qui durent. Que plus tard, l’on se dise « Cette fille avait beaucoup de talent ! » Cette fille, ce sera moi. Je suis une femme travailleuse et ambitieuse. Architecte, c’est mon rêve de gosse et je le deviendrai. Même si je dois en baver plus que nécessaire. Je suis optimiste et ce trait de caractère me sauvera de la difficulté à percer dans ce milieu.

Un jour, tandis que je travaillais sur un chantier – car oui, je suis ouvrière en bâtiment pour le moment – un jeune homme est apparu. Son accent m’a laissé penser qu’il était Anglais et, bien entendu, je ne me suis pas trompée, comme toujours. Bien entendu, je ne voulais pas laisser tomber mon travail ; d’autres personnes étaient présentes. Mais ma générosité l’a emporté sr mon côté assidue et j’ai accepté de lui faire visiter la ville en me gardant bien de lui dire qui j’étais, d’où je venais. Je ne suis pas très très fière d’être assimilée aux familles fondatrices. Je ne veux pas être prise pour quelqu’un que je ne suis pas. La richesse ne fait pas forcément mon bonheur. C’est énième secret à conserver …
25 ans - célibataire amoureuse - fiche


© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par V. Olimpia Gucio le Dim 7 Avr - 17:51, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. EmptyDim 7 Avr - 17:32



les demoiselles

UN PEU DE PEINTURE ?Tout aurait pu très mal se terminer entre Sydney et moi. En effet, elle nous avait appelé - mon équipe et moi - pour un petit travail à effectuer chez elle. Malheureusement très peu adroite de mes mains ce jour-là, j'ai fait tomber de la peinture au-même moment qu'elle passait au-dessous de l’échafaudage. Honteuse, je me suis empressée de lui proposer de quoi lui repayer un chemisier mais elle s'est fichue des conséquences et est venue nous prêter main forte. Comme quoi un peu de peinture et nous voilà complices.
N. Sydney Petrovitch
MÉFIE TOI DES APPARENCES ✗ Heather ... Douce et naïve Heather ... Que te dire à part que j'ai pitié de toi. Et pourtant, je suis la cause de ton malheur. Je ne voulais pas que ça arrive mais il a fallu que ça se fasse. Tomber amoureuse de ton copain ... Quel dilemme ! J'essaye de cacher tant bien que mal mon mal-être face à toi mais un jour, j'ai bien peur que tu sois mise au courant. Tu me suis pour savoir ce que j'essaye de te cacher. Tu es coriace ma chérie mais tu risques d'y laisser ta peau ...
Heather D. O'Connell
DO YOU REMEMBER  ? ✗ Céleste et moi c'est une amitié sans bornes et sans frontières. Nous sommes toutes deux issues de familles fondatrices ce qui nous a poussé dans les bras l'une de l'autre. Le bac à sable ? Tellement de potins échangés dedans ! Hé oui, déjà à l'époque, nous étions de grandes pipelettes et ça n'a pas changé depuis, je vous rassure ! Malgré nos petites déconvenues dues à nos forts caractères, nous finissons toujours par nous retrouver. Fêtes, bavardages, shopping ... Les loisirs ne manquent pas !
Céleste E. Lefèvre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Spoiler:


Dernière édition par V. Olimpia Gucio le Lun 26 Aoû - 17:40, édité 3 fois
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. EmptyDim 7 Avr - 17:40



les damoiseaux

PLUS SI AFFINITÉSTout a commencé lorsqu'il a fait irruption dans le chantier où je travaillais. Poussières et peintures au rendez-vous. Mais cela ne l'a pas empêché d'être très agréable et je me suis laissée prendre à son charme. Depuis, je ne cesse de penser à lui, de me demander ce qu'il fait ou avec qui il est. Une obsession qui a un nom : l'amour. Do you wanna play the game ? Suite au prochain épisode ... 
Spencer L. Hewer
CAN YOU TEACH ME ? ✗ Si Ayden n'existait pas, il faudrait l'inventer ... L'informaticien et la future architecte étaient faits pour se rencontrer et devenir amis. Il m'apprend énormément de choses sur les logiciels d’architecture  Plus j'en sais et plus je pourrais prouver que je peux rêver à une meilleure carrière. Une chose et sûre. Si je réussis, ce sera grâce à lui ! 
J. Ayden Montgomery
CAR JE RESTERAI TA MEILLEURE AMIE ♪ ✗ Les 400 coups ? C'est nous ! J'ai connu Dexter grâce à Céleste qui est sa petite amie et une chose est sûre : les copains de mes meilleures amies sont mes coupains héhé ! Nous c'est à la vie, à la mort ! Toujours le mot pour rire afin de redonner le sourire à l'autre. Mes deux meilleurs amis ensemble, ça fait encore plus de commérages. Que serais-je sans lui ? 
A. Dexter Heartford
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Spoiler:


Dernière édition par V. Olimpia Gucio le Lun 26 Aoû - 17:47, édité 3 fois
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. EmptyDim 7 Avr - 17:49



Vanessa Olimpia Gucio

rps en cours
www. Somwhere in the dark (Spencer L. Hewer)

www. Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé (A. Dexter Heartford)

www. titre du sujet (avec p. nom)

rps terminés
& abandonnés
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)

rps à venir
+. avec prénom nom
+. avec prénom nom
+. avec prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par V. Olimpia Gucio le Lun 26 Aoû - 17:54, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. EmptyDim 7 Avr - 17:51

A vous Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. 4257059941 Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. 1312370531
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. EmptyDim 7 Avr - 19:17

je peux ? Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. 2176505670
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. EmptyDim 7 Avr - 19:23

Avec plaisir Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. 2176505670
Un idée ? Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. 456023687
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. EmptyDim 7 Avr - 19:28

tu recherches quoi comme lien ? Un peu de tout je présume xD
J'aimerais du positif en priorité =)
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. EmptyDim 7 Avr - 19:39

Alors attends je regarde ma fiche ... Ouais elle est pas mal vide. Tout serait parfait (a)

Ho oui du positif. Je vais aller lire ta fiche pour voir si je peux trouver des coïncidences (:
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. EmptyDim 7 Avr - 19:49

Ca marche, après elles auraient pu se rencontrer par hasard car ça m'étonnerais que ton perso viennent au Lady D. ?
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. EmptyDim 7 Avr - 20:06

Les caractères sont assez similaires :)
Alors non, je ne vois pas Vaness' là-bas :face:
Mmm ... Et si un jour qu'elle rénovait un chantier, Sydney était passé sous l’échafaudage où travaillais ma demoiselle et qu'elle s'était pris de la peinture ? Vanessa aurait pu entendre ton personnage jurer et elle se serait hâtée de descendre pour s'excuser et proposer de l'argent ?
C'est pas très constructif mais ça part sur une base ^^"
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. EmptyDim 7 Avr - 20:08

moi j'aime bien, ça aurait pu être un chantier pour sa maison, genre faire une extension ou un truc comme ça ? Et finalement, elle aurait rien dit et proposer plutôt de l'aide ?
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. EmptyDim 7 Avr - 20:49

Ouais pas mal :)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. EmptyLun 8 Avr - 11:42

Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. 456023687
tu serais dispo pour un RP ?
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. EmptyLun 8 Avr - 11:45

Avec grand plaisir Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. 2176505670
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. EmptyLun 8 Avr - 11:49

Tu veux que je le commence ? Tu avais une idée de scénario peut être ? Ou alors on peux le faire à l'intrigue ? Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. 3664220839
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. EmptyLun 8 Avr - 11:55

Comme tu le sens Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. 456023687
Mais intrigue ça pourrait être pas mal Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. 1911817067
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. EmptyLun 8 Avr - 11:59

On fait comme ça alors, je poste ça de suite , on fait comme si il se rencontrait au hasard ? En plus, apparemment, y a la tempête donc ça pourrait être sympa ^^
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. EmptyLun 8 Avr - 12:01

Oui le hasard fait bien les choses Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. 2537877045
Yep tout à fait Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. 3226035522
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. EmptyLun 8 Avr - 12:08

je te Mpotte quand c'est fait alors Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. 2176505670
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. EmptyLun 8 Avr - 12:13

J'ai hâte Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. 456023687
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. EmptyMar 9 Avr - 23:26

Moi ? Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. 456023687 Et du positif si possible (a)
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. EmptyMer 10 Avr - 5:46

IAAAAAAAAAN Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. 3783107582
Avec grand grand plaisir :D Une idée ? ^^
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. EmptyMer 10 Avr - 6:13

Et bien à vrai dire, je viens un peu en touriste :p mais du positif ça c'est certain Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. 456023687
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. EmptyMer 10 Avr - 13:04

Mmm ...
Si Ayden est ingénieur en informatique, il devrait connaître à peu près tous les logiciels ? Que ce soit dans l'architecture, la cuisine ou que sais-je encore ?
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Emily ♣ Peut être que oui, peut être que non... » Le temps passe, mais les souvenirs nous rattrapent toujours | Isaiah» VISITE N°9 - Gucio, Vanessa » On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.» Vanessa ✗ Le secret est l’écrin du bonheur.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille fiches de liens-
Sauter vers: