AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Vanessa ✗ Le secret est l’écrin du bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Vanessa ✗ Le secret est l’écrin du bonheur. Vanessa ✗ Le secret est l’écrin du bonheur. EmptyLun 8 Avr - 15:30

blacksecret ∞ V. Olimpia Gucio

» pseudo : Vaness' / Olympe » âge : 25 ans. » activité(s) : Ouvrière en bâtiment» présentation brève : Vanessa est une fille mature, travailleuse et dotée d'une grande sagesse. Néanmoins, elle reste réfléchie et timide. Elle préfère rester discrète que de se montrer trop excentrique au risque de déplaire.



ce que vous désirez connaitre

Ton secret est-il un gros secret de famille ? Vanessa ✗ Le secret est l’écrin du bonheur. 1238107359
» Je ne pense pas mais il se pourraît qu'il dérange ma famille plus que nécessaire.

question :
» réponses.

question :
» réponses.


Dernière édition par V. Olimpia Gucio le Dim 5 Mai - 10:52, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Vanessa ✗ Le secret est l’écrin du bonheur. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Le secret est l’écrin du bonheur. Vanessa ✗ Le secret est l’écrin du bonheur. EmptyMer 17 Avr - 9:07

Ton secret est-il un gros secret de famille ? Vanessa ✗ Le secret est l’écrin du bonheur. 1238107359
Invité
Anonymous
Je me présente,
Poire
profil +
Vanessa ✗ Le secret est l’écrin du bonheur. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Le secret est l’écrin du bonheur. Vanessa ✗ Le secret est l’écrin du bonheur. EmptyDim 5 Mai - 10:53

Répondu Vanessa ✗ Le secret est l’écrin du bonheur. 2966842934
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Vanessa ✗ Le secret est l’écrin du bonheur. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Le secret est l’écrin du bonheur. Vanessa ✗ Le secret est l’écrin du bonheur. Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Vanessa ✗ Le secret est l’écrin du bonheur. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa ✗ Le secret est l’écrin du bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Céleste L. • Le secret est l’écrin du bonheur» "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre» Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ✗ DEXTER & OLIMPIA» Two can keep a secret if one of them is dead. Z» (f) TROIAN BELLISARIO - Vanessa Gucio
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille blacksecret-
Sauter vers: