AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa EmptyLun 25 Mar - 11:41

“ Gucio, Vanessa Olimpia „

PRÉNOM : Vanessa Olimpia NOM : Gucio ÂGE : 24 ans PROFESSION : Ouvrière en bâtiment STATUT CIVIL : Célibataire STATUT FINANCIER : Aisée. ORIGINE : Italienne GROUPE : Emerald. AVATAR : Troian Bellisario

“ toi, derrière l'écran „


travailleuse, têtue, optimiste, impulsive, créative, franche, généreuse, jalouse, à l'écoute, curieuse, romantique.



Vanessa adore enrouler une mèche de cheveux autour de son doigt. Ce tic apparaît souvent lorsqu'elle est concentrée ✜ Elle se mort la lèvre inférieure lorsqu'elle est dans une situation qui lui semble étrangère ✜ Elle vérifie toujours sa tenue dans les miroirs pour être toujours présentable quitte à paraître superficielle ✜ Lorsqu'elle est stressée, il faut toujours qu'elle croise et décroise les mains.


PSEUDO/PRENOM : Hopliness. ÂGE : 19 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Recherche sur PRD QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Magnifique ** FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 pour le moment à cause du clavier MOT POUR LA FIN : Aimez moi ? :face:


you and i

Des SMS, toujours et encore ces horribles textes qui viennent empoisonner ta vie si bien construite. Je suis issue d’une famille fondatrice et si mon secret venait à être découvert, nous serions perdus à tout jamais. Hélas, je dois avancer, coûte que coûte. Il ne gâchera pas mon existence ni celle de mes proches. Je ferais tout pour le garder. Carpe Diem.

J’ai vu le jour il y a 25 ans de cela. Je vais vous raconter dans les grandes lignes mon existence, tout cela n’ayant pas beaucoup d’attraits. J’ai vécu et grandi dans une famille d’artistes. Ma mère peintre et décoratrice d’intérieur, mon père sculpteur … Toutes les conditions étaient alors réunies pour que je touche, moi aussi, aux métiers de l’art. J’aurais pu devenir décoratrice comme ma génitrice ou bien ébéniste mais non.
Depuis toute petite, j’ai une envie folle de construire et de rénover. Faire de belles choses qui durent. Que plus tard, l’on se dise « Cette fille avait beaucoup de talent ! » Cette fille, ce sera moi. Je suis une femme travailleuse et ambitieuse. Architecte, c’est mon rêve de gosse et je le deviendrai. Même si je dois en baver plus que nécessaire. Je suis optimiste et ce trait de caractère me sauvera de la difficulté à percer dans ce milieu.

Un jour, tandis que je travaillais sur un chantier – car oui, je suis ouvrière en bâtiment pour le moment – un jeune homme est apparu. Son accent m’a laissé penser qu’il était Anglais et, bien entendu, je ne me suis pas trompée, comme toujours. Bien entendu, je ne voulais pas laisser tomber mon travail ; d’autres personnes étaient présentes. Mais ma générosité l’a emporté sr mon côté assidue et j’ai accepté de lui faire visiter la ville en me gardant bien de lui dire qui j’étais, d’où je venais. Je ne suis pas très très fière d’être assimilée aux familles fondatrices. Je ne veux pas être prise pour quelqu’un que je ne suis pas. La richesse ne fait pas forcément mon bonheur. C’est énième secret à conserver …



Dernière édition par V. Olimpia Gucio le Dim 7 Avr - 12:11, édité 7 fois
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa EmptyLun 25 Mar - 11:43

Par contre, je suis désolée mais j'ai renversé du café sur mon clavier et, du coup, j'ai certaines touches qui ne marchent plus u.u
Je ne sais pas comment je vais faire pour pouvoir réparer mon erreur mais je promets de faire vite car le clavier numérique est quand même bien contraignant xD'
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa EmptyLun 25 Mar - 11:57

VANESSA Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 4257059941 Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 2176505670 Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 1399014909 Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 536531263 Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 2774444739 Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 3664220839
Merci d'avoir pris mon scénario, si tu as des questions surtout hésite pas !
et pas de soucis, c'est pas cool ça :/ Ça marche plus du tout ?
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa EmptyLun 25 Mar - 12:04

Bienvenue, et double bonne chance pour ta fiche alors Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 1001256540 Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 609007472
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa EmptyLun 25 Mar - 12:11

Bienvenue sur le forum ! Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 2405437151
Tu fais un heureux là Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 2176505670
N'oublie pas d'envoyer ton secret à Miss Nothing avant la fin de ta fiche pour la validation (a)
Si tu as des questions, hésite surtout aps Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 2774444739
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa EmptyLun 25 Mar - 12:38

Je n'oublierais pas pour le secret, merci à tous Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 2176505670

Spencer; De rien mais il faut bien avouer qu'il a été très bien vendu sur PRD ^^
En fait, j'ai les touches du haut qui ne marchent plus ni le i et le p donc les lettres qu'on utilise le plus ainsi que le retour arrière --"
Je vais faire de mon mieux pour ne pas te faire attendre Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 1312370531

Juliet; merci beaucoup Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 2966842934

Sydney; Je nhésterai pas, promis :D
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa EmptyLun 25 Mar - 14:46

Excellent choix de scénario Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 2176505670 En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 456023687
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa EmptyLun 25 Mar - 15:01

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! I love you
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa EmptyLun 25 Mar - 20:29

Team PLL Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 284174786 Il nous faudra un lien (a)
En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 40676624
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa EmptyMar 26 Mar - 10:47

Merci beaucoup à tous Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 2966842934

OMFG IAN Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 284174786 Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 536531263
Avec grand plaisir Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 4132566088

Et si tout va bien, j'amène mon ordi à réparer demain :)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa EmptyMar 26 Mar - 20:46

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuais Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 2176505670 Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 2176505670

team pll Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 4257059941

bienvenue O:)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa EmptyMer 27 Mar - 16:48

Hannaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 1399014909

Team PLL, the best ! Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 4257059941

Merci **

Je récupère mon ordi ce soir, je vais enfin pouvoir commencer ma fiche Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 284174786
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa EmptyMer 27 Mar - 18:35

Pas de soucis Miss Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 2176505670
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa EmptyLun 1 Avr - 13:13

Comment va le pc ? Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 456023687
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa EmptyLun 1 Avr - 14:29

Le PC va beaucoup mieux, merci I love you

Ne t'en fais pas, j'attendais la confirmation de mon secret pour mon histoire Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 1312370531
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa EmptyMar 2 Avr - 23:42

Haaaan il me tarde que tu termines ta fiche pour faire ce lien de malade Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 456023687
Oui bon t'es pas mon scénario mais n'empêche, team pll en force Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 1001256540
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa EmptyMer 3 Avr - 10:15

Je me dépêche Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 2176505670

Par contre, est-ce que je pourrais avoir un délai Je sais que j'ai déjà dépassé de 3 jours mais je suis actuellement en code accéléré et j'ai très peu de temps pour passer du coup :/
Surtout que je ne sais pas comment tourner mon histoire u.u
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa EmptyMer 3 Avr - 10:57

Si on te laisse jusqu'à dimanche ça irait ?
Et si tu as besoin d'aide pour ta fiche, hésite pas (a)
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa EmptyDim 7 Avr - 12:13

Oui, merci **

EDIT : voilà, je pense avoir fini. Désolée pour l'histoire, j'étais pas du tout inspirée Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 1805953252
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa EmptyDim 7 Avr - 16:12

“ welcome on BTR „

Et je Valide ta fiche ! Bienvenue dans le groupe Wind like Emerald

Je suis l’une des administratrice en charge de ton intégration sur le forum. N’hésite pas à m’envoyer un MP en cas de problème.
Tout d’abord, Bienvenue sur Better Than Revenge, et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum. Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 116286461

La première chose à faire est d’aller réserver ton avatar dans cette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer. Si tu es un Scénario, on le fera pour toi.

Il est recommandé de te créer un Répertoire, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes topics comme il le faut.

Il t'est également possible de proposer des choses dans le but d'améliorer le forum, tu pourras donc poster tes idées dans cette partie .

N’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans des sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le Flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération :aaaaaaaaaaa: Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 111211448

Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Better Than Revenge Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 456023687

Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa EmptyDim 7 Avr - 16:18

Merciiiiiiii Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa 1312370531
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. ♪ Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ayden ∞ Ne jamais se fier aux apparences» VISITE N°9 - Gucio, Vanessa » (f) TROIAN BELLISARIO - Vanessa Gucio» Vanessa ✗ Le secret est l’écrin du bonheur.» On a tous des secret !! les uns plus gros que les autres
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: all about us :: Présentations validées-
Sauter vers: