AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 12:54

Heather pourrait menacer de tout dévoiler à Alex ? ( Son futur mari ).
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 21:21

Oui, pourquoi pas ! Mais faudrait qu'elle connaisse l'histoire quoi. Parce que c'est chaud, il faut qu'elle sorte avec Spencer, tout en remarquant qu'il s'éloigne un peu (peut-être pas tout tout de suite, si ?) , elle va donc un soir le suivre et découvrir qu'il rencontre Vanessa. Du coup Heather va suivre Vanessa, un jour, et découvrir qu'elle est d'une famille fonda et promise à Alex (je ne sais pas comment lle le découvrirai mais bon, voilà quoi xDD), et du coup quand l'affaire Spencer-Vanessa se dévoile, bah ouais, elle menace de le dire à sa famille & à Alex. (c'est qu'elle a du courage Heather hein (a) :B)
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 11:30

moi ça me va Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 284174786
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 19:36

Han c'est parfait ! Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 284174786
Désolée pour le très long retard Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 488457733
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 17:55

MAJ I love you
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 18:02

J'ai changé de perso Ollie chérie, par contre on peux garder le même lien si tu es d'accord ? Sauf que elle ne serait pas venue vous aider *vu qu'elle est enceinte de trois mois xD* mais vous apportez de la limonade par exemple ?
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 6:38

Aaaaaaah je me rappelais plus qui avait changé de perso. C'est malin ! Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 933851555 
Va pour la limo alors Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 456023687

Et je réponds très vite à notre RP, je suis désolée Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 1805953252
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 10:08

J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 17:10

Han j'adore Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 456023687
J'essaye de te répondre dans la soirée ♥️
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 EmptySam 23 Nov - 21:45

Oh j'ai pas de lien avec toi avec Amelia ! :o Faut y remédier ! Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 3656991821
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 EmptySam 23 Nov - 21:50

Oh oui alors *.*

[ Je réponds à ton MP dès que je peux, je suis assez prise en ce moment, désolée :cache: ]
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 EmptySam 23 Nov - 21:58

J'ai besoin de liens féminins Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 456023687 T'aurais des idées ? 

Amelia a 26 ans, est est couple avec Kayla, déteste les hommes, est photographe, aime l'aventure, le risque .. voilà xD

tu vois du positif ou négatif ? C'est vrai que j'ai pas de liens féminins négatifs pour l'instant (a)

et t'inquiètes pour le MP Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 2176505670
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 0:57

Hello, tu as peut-être vu mon lien avec Alex', mais en tout cas je viens te prévenir. Est-ce qu'on pourrait modifier légèrement notre lien ? Parce qu'on a décidé d'être meilleurs amis avec Alex' (Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 456023687) mais vu que vous êtes en couple, notre RP ne marcherait donc pas. Du coup on s'est dit que Ayden n'aurait pas reconnu Oly au premier abord mais aurait fini par la reconnaître ? Ils n'auraient jamais eu l'occasion de se voir, mais ont beaucoup entendu parler de l'autre ? :)
Donc pour le RP, voilà, une petite modification. Est-ce que ça te va ? merci Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 2176505670
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 15:22

Amel'; j'en déduis que tu veux du négatif ? Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 1881463262

Ayden; Oui ça me va parfaitement, pas de soucis Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 456023687 Mais notre lien reste le même par contre ? :)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 16:58

Je viens de penser à ça, vu que j'ai changer de perso, il nous faudrait un nouveau lien, tu en dis quoi ? (a)
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 19:57

OUAIS Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 609007472 Mais du coup j'ai pas forcément d'idées Arrow  On ne peut pas se servir de nos liens respectifs, j'ai regardé ta fiche, ya rien de particulier en commun. Donc il va falloir inventer Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 284174786 Est-ce que Oly aurait des problèmes avec Amelia étant homosexuelle ?

Sinon, on aurait pu commencer par être amies, puis un truc serait arrivé et on se détesterait ? (a)
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Emily ♣ Peut être que oui, peut être que non... » Le temps passe, mais les souvenirs nous rattrapent toujours | Isaiah» VISITE N°9 - Gucio, Vanessa » On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.» Vanessa ✗ Le secret est l’écrin du bonheur.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille fiches de liens-
Sauter vers: