AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyVen 28 Juin - 20:06


❝ [url=http://]lien vers la présentation[/url] ❞
Beverly Hills Davenport

23 ans ✝ Américaine ✝ Célibataire ✝ Etudiante en psychologie



lien recherché - A vous de m'en proposer !

musclor.
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyVen 28 Juin - 20:06



Juliet L. McCalister
Amitié compliquée

La jeune McCalister vit à 100 à l'heure, c'est ce qui a plu à Beverly la première fois qu'elles se sont vues. Certains qualifieraient la première amie de Davenport comme égoïste mais Beverly, comme les autres amis de Juliet, pense plutôt qu'elle est drôle et posée. Il est vrai qu'elle possède un certain franc-parler, comme Beverly. Et c'est justement ce trait de caractère commun aux deux blondes qui crée quelques tensions dans leur amitié. Malgré ça, Beverly admire beaucpip Juliet même si elle est consciente que la jeune McCalister l'entraîne sur une mauvaise pente. Beverly arrêtera-t-elle cette amitié avant qu'il ne soit trop tard ?

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭

lorem ipsum.


Dernière édition par Beverly H. Davenport le Sam 29 Juin - 16:53, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyVen 28 Juin - 21:31

J'espère que tu ne comptais pas ajouter un post supplémentaire, sinon je supprimerai le mien pour te laisser faire On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. 2176505670 

J'aimerais un lien I love you
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyVen 28 Juin - 21:53

Je veux un lien également (que de blondes On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. 4023198)

Juliet est une fille machiavélique, voire un peu maléfique. On peut la qualifier d'égoïste, mais quand on la connait mieux, on réalise qu'elle est simplement douée pour toucher là où ça fait mal. Sinon, en soit, elle n'est pas frigide ou égoïste, elle est capable de sentiments. Elle est juste en mesure de les cacher suffisamment et de ne rien laisser paraître.
Cependant, ses quelques réels amis diront qu'elle est très amusante, un véritable bout en train, ce qui peut expliquer que beaucoup l'admirent, riche, drôle, bien éduquée, posée, calme ... Mais de sa voix si douce peut parfois sortir des paroles très dures !
Je ne sais pas exactement ce que penser Beverly de Juliet : la trouver pourrie gâtée, l'aduler ?
ou sinon est-ce que ça pourrait coller  : J'ai vu que Beverly s'était enfuie ici, elle a besoin de mouvement, de bouleversement, non ? Comme Juliet vit à 100 à l'heure, elle pourrait l'envier, vouloir être comme elle, insouciante et tout garder sous contrôle en même temps, calculatrice, dominatrice en somme. Elle a conscience que Juliet l'entraîne sur une mauvaise pente, mais ce danger la rend vivante ?

Dis moi si ça ne colle pas, j'avoue m'être "librement" inspirée après avoir lu ton histoire ^^  Et puis on a plutôt tendance à détester Juliet ^^
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptySam 29 Juin - 6:24

J'aimerais aussi un lien On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. 456023687 
et oui, encore une blonde On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. 111211448 
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptySam 29 Juin - 9:49

Ah ah, plein de blondes !

Céleste : Evidemment que je veux un lien ! J'ai été lire tes fiches et je n'ai pas eu d'idée, est-ce que tu en as ?

Juliet : J'ai l'impression que nos persos se ressemble dans ce qui est de dire ce qu'elle pense sans prendre de gants, je me trompe ? Je veux bien un lien positif avec toi mais je pense que leur amitié ne sera pas toute rose. Qu'en dis-tu ?

Channel : Je veux un lien aussi ! Et comme Céleste, j'ai regardé ta fiche et aucune idée ne m'est venue. Alors, est-ce que tu en as ?
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptySam 29 Juin - 11:05

Si la franchise de Beverly est à l'instar de celle de Juliet, effectivement ça peut parfois faire des étincelles, si Bev ne se gêne pas pour exprimer sa façon de penser à Ju
Qu'en est-il du penchant méchant, machiavélique de Juliet ? Est-ce que ça gêne Beverly ?
(A titre d'exemple, elle se venge quand on lui vole une target, elle fait des crasses aux personnes qu'elle ne peut pas encadrer, elle n'a aucun scrupule à briser un couple, elle prend un malin plaisir à draguer les saintes nitouches effarouchées, elle écrase ceux qui se mettent en travers de son passage ...)
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptySam 29 Juin - 11:55

Je pense pas que ça gêne Bev, elle-même est jalouse et impulsive ce qui donne parfois des situations un peu... explosives. Bon, je pense qu'on a trouver notre lien, je t'ajoute bientôt ! Un RP, tu veux ?
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptySam 29 Juin - 18:16

Je te mp :)
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptySam 29 Juin - 18:51

on ce trouve un lien ? On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. 1911817067 
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptySam 29 Juin - 19:17

Bien sûr petit lapin ! Tu as une idée ?
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyMar 2 Juil - 13:10

Je viens en quête de ce lien On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. 609007472

Heather a déjà un lien (plutôt négatif xD) avec Juliet, c'est l'employée de Céleste et la petite amie de Spencer (a)

On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. 2176505670
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyMar 2 Juil - 13:18

Veux-tu partir sur du négatif ou du positif ?
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyMar 2 Juil - 13:22

Je sais pas trop x) Peut-être du négatif puis du positif ? Heather serait d'abord pas trop pour une amitié avec toi, puis déciderait de profiter de ton amitié avec Juliet pour savoir ce qu'elle manigance ?(a)

le lien entre Heather & Juliet, c'est que Ju est toujours en train de draguer Heather et la mettre mal à l'aise, du coup Heather veut que ça s'arrête xD
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyMar 2 Juil - 13:31

Donc en gros, Heather utilise Beverly ou est-ce qu'elles sont vraiment amies ? Ou elles le deviennent par la suite ?
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyMar 2 Juil - 13:34

ça dépends, est-ce que Beverly serait aussi du genre à "enqueter" sur Juliet ? Parce que je vois dans votre lien qu'elle t'emmène dans une mauvaise pente.. ?

Sinon Beverly pourrait essayer de convaincre Heather que Juliet n'est pas aussi superficielle qu'on ne le croit ?

& Heather n'est pas du genre à manipuler les gens, mais plutôt à être déterminée de ce qu'elle veut. :B
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyMar 2 Juil - 13:49

Beverly sait que Juliet l'entraîne sur une mauvaise pente mais elle aime le fait qu'elle vive à 100 à l'heure. Donc je ne pense pas qu'elle "enquêterai" sur elle ni qu'elle essayerai de convaincre qui que ce soit. Elle sait que Juliet n'est pas gentille avec tout le monde et elle s'en fiche, elle vit sa petite vie tranquille. Par contre, son amitié avec elle ne l'empêcherai pas de devenir amie avec les ennemies de Juliet.
Beverly est quant à elle très franche. Elle ne manipule pas les autres bien que Juliet pourrait déteindre un peu sur elle. Heather aurait pu s'en apercevoir et aurait essayer de les éloigner pour que Beverly reste la gentille petite fille qu'elle est et qu'elle ne devienne pas une peste à la Juliet ?
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyVen 5 Juil - 15:59

Beverly H. Davenport a écrit:


Céleste : Evidemment que je veux un lien ! J'ai été lire tes fiches et je n'ai pas eu d'idée, est-ce que tu en as ?


J'ai également lu ta fiche et je n'ai pas non plus eu d'idée particulière. On pourrait sinon partir sur un lien assez basique qu'on ferait évoluer comme on le souhaite durant un rp. Elles ont quasi le même âge, elles auraient donc pu sympathiser par exemple en se rencontrant dans la boutique de Céleste. Beverly lui aurait fait part du fait qu'elle venait tout juste d'arriver, et céleste aurait pu l'aiguiller sur les endroits de la ville à connaitre. La suite à voir par après. I love you 
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. EmptyVen 5 Juil - 18:32

"Beverly est quant à elle très franche. Elle ne manipule pas les autres bien que Juliet pourrait déteindre un peu sur elle. Heather aurait pu s'en apercevoir et aurait essayer de les éloigner pour que Beverly reste la gentille petite fille qu'elle est et qu'elle ne devienne pas une peste à la Juliet ?"

Ouaip, ça c'est possible ! On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. 284174786 Donc faudrait une idée de rencontre. Je sais pas si Heather rencontre Beverly avec Juliet, si elle sait qu'elle est amie avec, si elle le découvre après ..?

On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. 2176505670
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser. Empty
Revenir en haut Aller en bas

On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m) C. Haynes ⊱ c'est pas parce que t'es mon frère que je peux tout te pardonner» Emily ♣ Peut être que oui, peut être que non... » Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères.» Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. »» •• J'ai fini ma fiche !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille fiches de liens-
Sauter vers: