AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

VISITE N°9 - Gucio, Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: VISITE N°9 - Gucio, Vanessa VISITE N°9 - Gucio, Vanessa  EmptyDim 24 Nov - 20:05

VISITE N°9

Agent spécial Joyce Cadwell


Cadwell se présenta devant la porte d'entrée, frappa, et se présenta en montrant son badge lorsqu'on lui ouvrit.

-  Bonjour, Agent Spécial Cadwell. J’enquête actuellement sur le meurtre présumé de Victoria Lewis et de l'enlèvement de Heather O'Connell. Vous devez être … Vanessa Gucio ? Connaissiez-vous les victimes ? J’aimerais également savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses étranges peut être en ce moment dans le quartier ?

Spoiler:


Dernière édition par Agent Joyce Cadwell le Mer 27 Nov - 21:28, édité 1 fois
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°9 - Gucio, Vanessa  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°9 - Gucio, Vanessa VISITE N°9 - Gucio, Vanessa  EmptyDim 24 Nov - 21:04

La sonnerie retentit doucement dans la villa. J'avais entendu parler de la tournée du FBI et ne voulais pas être mêlée à ça. Je me sntais mal vis à vis d'Heather. Je pourrais être une bonne proie pour les agents en ayant un lien avec son petit ami. La question qui me trottait dans la tête était de savoir si je devais tout leur avouer ou non avec les risques de perdre Alexender et de me retrouver en garde à vue.
Un soupir s'échappa de mes lèvres puis je pris mon courage à deux mains et ouvrit la porte avec un grand sourire.

-  Bonjour, Agent Spécial Cadwell. J’enquête actuellement sur le meurtre présumé de Victoria Lewis et de l'enlèvement de Heather O'Connell. Vous devez être … Vanessa Gucio ?
Bonjour Inspecteur. Oui, je suis bien Vanessa Gucio. Je vous en prie, entrez !

Connaissiez-vous les victimes ?
Je connaissais assez rapidement Victoria Lewis. Nous avons beau être toutes les deux issues de familles fondatrices, ce n'est pas pour autant que nous nous côtoyions dans la vraie vie. Quant à Heather, c'est une connaissance que j'ai connue grâce à un ami commun.

J’aimerais également savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses étranges peut être en ce moment dans le quartier ?
Hé bien non, je n'ai rien entendu de spécial. L'ouragan nous a un peu laissé sous le choc mais ça reste un phénomène naturel. Et je n'ai pas non plus vu ou senti de choses étranges.
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
VISITE N°9 - Gucio, Vanessa  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°9 - Gucio, Vanessa VISITE N°9 - Gucio, Vanessa  EmptyDim 24 Nov - 21:21

-  Bonjour, Agent Spécial Cadwell. J’enquête actuellement sur le meurtre présumé de Victoria Lewis et de l'enlèvement de Heather O'Connell. Vous devez être … Vanessa Gucio ? 
Bonjour Inspecteur. Oui, je suis bien Vanessa Gucio. Je vous en prie, entrez !
Connaissiez-vous les victimes ?
Je connaissais assez rapidement Victoria Lewis. Nous avons beau être toutes les deux issues de familles fondatrices, ce n'est pas pour autant que nous nous côtoyions dans la vraie vie. Quant à Heather, c'est une connaissance que j'ai connue grâce à un ami commun.
J’aimerais également savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses étranges peut être en ce moment dans le quartier ?
Hé bien non, je n'ai rien entendu de spécial. L'ouragan nous a un peu laissé sous le choc mais ça reste un phénomène naturel. Et je n'ai pas non plus vu ou senti de choses étranges.


- Merci, dit-il en rentrant chez la demoiselle. Mais il se s'attarda pas trop et se lança rapidement dans le sujet de conversation. Donc pas de relation particulière avec Mme Lewis ? Vous ne sauriez pas si elle avait des soucis ? On m'a dit qu'on l'avait vu assez troublée, un soir avant son décès. Un ami commun avec Heather vous dites ? Quel est son nom ? Comment était votre relation avec Heather ? demanda-t-il. Oui, j'imagine. Et du côté de ces sms qui son reçus, rien à me dire non plus ? 
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°9 - Gucio, Vanessa  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°9 - Gucio, Vanessa VISITE N°9 - Gucio, Vanessa  EmptyLun 25 Nov - 17:14

- Merci, Donc pas de relation particulière avec Mme Lewis ? Vous ne sauriez pas si elle avait des soucis ? On m'a dit qu'on l'avait vu assez troublée, un soir avant son décès.
Non je n'avais aucune relation particulière avec Mme Lewis. Je ne peux donc vraiment pas vous répondre à ce sujet là inspecteur.
Un ami commun avec Heather vous dites ? Quel est son nom ?
Oui, il s'agit de Spencer Hewer, son petit ami.
Comment était votre relation avec Heather ?
Je me raclai la gorge et affrontai son regard. Si je niais, tout ceci se retournerai contre moi et je serais peut-être condamnée pour avoir omis des preuves. Je pris donc une grande respiration avant de me lancer.
Disons que j'aime bien Heather, elle est adorable mais depuis quelques temps, je me suis rapprochée de son petit ami, Spencer. C'est involontaire et ... Malsain, je vous l'accorde.
Oui, j'imagine. Et du côté de ces sms qui son reçus, rien à me dire non plus ?
Non, je n'en ai pas reçu des masses. Peut-être un seul en tout et pour tout mais je ne saurai pas vous le montrer. Je n'y ai pas prêté énormément d'importance, pensant à une blague comme ont l'habitude de faire les jeunes d’aujourd’hui.
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
VISITE N°9 - Gucio, Vanessa  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°9 - Gucio, Vanessa VISITE N°9 - Gucio, Vanessa  EmptyLun 25 Nov - 21:11

- Spencer Hewer, très bien. Je verrais cela avec ma collègue.
Elle parla ensuite de Heather.
- Hm. Rapproché vous dites ? En quoi exactement ? Heather n'était pas au courant j'imagine ? vous aviez donc une bonne raison de la faire disparaître, non ? insinua-t-il.
- Donc pour les sms, vous ne pensez pas que ce soit du sérieux ? Demanda-t-il finalement apres que la jeune femme ait répondu à ses questions.
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°9 - Gucio, Vanessa  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°9 - Gucio, Vanessa VISITE N°9 - Gucio, Vanessa  EmptyMar 26 Nov - 11:43

- Spencer Hewer, très bien. Je verrais cela avec ma collègue.
Hm. Rapproché vous dites ? En quoi exactement ? Heather n'était pas au courant j'imagine ? vous aviez donc une bonne raison de la faire disparaître, non ?

Et merde ...
Oui rapprochés, c'est ce que j'ai dis et Heather était au courant car elle l'insinuait souvent lorsque nous nous rencontrions et elle voulait même en parler à mon fiancé si ça continuait mais je n'aurais jamais envisagé de la faire disparaître. Vous me prenez pour qui Inspecteur ?! Je suis une employée de chantier qui rêve de devenir architecte et, de surcroît, issue d'une grande famille de cette île. Je n'aurais jamais fait ça.
Dis-je de plus en plus sous le coup de la colère et serrant les poings pour tenter de me contenir, en vain.
- Donc pour les sms, vous ne pensez pas que ce soit du sérieux ?
Bah maintenant que me poser la question, je suppose qu'il y a autre chose derrière ces textes.
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
VISITE N°9 - Gucio, Vanessa  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°9 - Gucio, Vanessa VISITE N°9 - Gucio, Vanessa  EmptyMar 26 Nov - 22:42

- Ah mais je n'accuse personne, c'est juste mon travail qui m'a appris que les apparences sont trompeuses, voilà tout. Mais je prends en note votre témoignage, merci bien. Que voulez vous dire par autre chose dans les sms ? Où étiez-vous le soir de l'ouragan ? Et hier soir ?
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°9 - Gucio, Vanessa  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°9 - Gucio, Vanessa VISITE N°9 - Gucio, Vanessa  EmptyMer 27 Nov - 1:04

- Ah mais je n'accuse personne, c'est juste mon travail qui m'a appris que les apparences sont trompeuses, voilà tout. Mais je prends en note votre témoignage, merci bien. Que voulez vous dire par autre chose dans les sms ?
Hé bien si vous enquêtez sur ces messages, j'en déduis qu'il y a du y avoir des insultes ou des choses du genre. Comme je vous l'ai dit je n'en ai reçu qu'un seul et l'ai vite effacé.
Où étiez-vous le soir de l'ouragan ? Et hier soir ?
Le soir de l'ouragan, j'étais à la réception donnée dans la salle commune et hier soir, je me trouvais chez moi.

HS : Je me suis embrouillée avec les SMS et tout, en fait, Vaness' n'en a encore jamais reçu :/ J'ai confondu avec les questions/réponses :/
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
VISITE N°9 - Gucio, Vanessa  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°9 - Gucio, Vanessa VISITE N°9 - Gucio, Vanessa  EmptyMer 27 Nov - 20:21

- Très bien et lors de la réception, rien d'anormal ? Avez-vous vu Heather ce soir là ? Quelqu'un pourrait attester de votre présence ? Et hier soir, personne pour prouver que vous étiez chez vous ? 

(HJ : pas de soucis, tu peux éditer. Joyce n'en a pas tenu compte donc ça va xD)
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°9 - Gucio, Vanessa  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°9 - Gucio, Vanessa VISITE N°9 - Gucio, Vanessa  EmptyMer 27 Nov - 20:54

- Très bien et lors de la réception, rien d'anormal ? Avez-vous vu Heather ce soir là ? Quelqu'un pourrait attester de votre présence ? Et hier soir, personne pour prouver que vous étiez chez vous ?
Non, rien d'anormal lors de la réception. Enfin, à part l'ouragan bien sûr. Oui, j'ai retrouvé Spencer Hewer et j'ai du parler vite fait à d'autres personnes mais je ne saurais pas vous dire leur nom tellement c'était du rapide. Par contre, pour hier, non. J'ai pris une semaine de congés pour décompresser ce qui fait que je voulais un petit peu profiter de ma tranquillité.

( Non, ça va, j'ai réussi à me dépatouiller et s'il n'en a pas tenu rigueur, ça va VISITE N°9 - Gucio, Vanessa  111211448 )
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
VISITE N°9 - Gucio, Vanessa  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°9 - Gucio, Vanessa VISITE N°9 - Gucio, Vanessa  EmptyMer 27 Nov - 21:12

- Très bien et lors de la réception, rien d'anormal ? Avez-vous vu Heather ce soir là ? Quelqu'un pourrait attester de votre présence ? Et hier soir, personne pour prouver que vous étiez chez vous ? 
Non, rien d'anormal lors de la réception. Enfin, à part l'ouragan bien sûr. Oui, j'ai retrouvé Spencer Hewer et j'ai du parler vite fait à d'autres personnes mais je ne saurais pas vous dire leur nom tellement c'était du rapide. Par contre, pour hier, non. J'ai pris une semaine de congés pour décompresser ce qui fait que je voulais un petit peu profiter de ma tranquillité.

Cadwell nota tout ce qui était utiles dans son carnet, puis sourit.
- Et bien mademoiselle, j'ai terminé, je vous remercie ! Tenez je vous donne ma carte, il y a dessus mon numéro de téléphone portable. N'hésitez pas si vous vous souvenez de quelque chose ou bien si vous entendez quelque chose dans le quartier ! Bonne soirée. 


Interrogatoire terminé.
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°9 - Gucio, Vanessa  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°9 - Gucio, Vanessa VISITE N°9 - Gucio, Vanessa  Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
VISITE N°9 - Gucio, Vanessa  Empty
Revenir en haut Aller en bas

VISITE N°9 - Gucio, Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) TROIAN BELLISARIO - Vanessa Gucio» Olimpia Gucio ☎ 06.12.58.01.99» Vanessa ✗ Le secret est l’écrin du bonheur.» Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères.» VISITE N°2 - Fleming, Lua
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: quartiere della fontana :: Famille Gucio (Olimpia)-
Sauter vers: