| Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Mer 20 Fév - 19:26 | |
|
ohoui un copain diablotin Tu veux bien me raconter un peu la vie de Zéphyr (comme dans Babar :o) par mp ? histoire de "justifier" leur amitié :) |
| Je me présente, Juliet L. McCalister
∞ arrivé le : 13/02/2013 ∞ secrets : 401 ∞ je crédite : Bazzart & Tumblr ∞ emploi/études : riche héritière d'un empire hôtelier
|
| |
Sujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Mer 20 Fév - 19:43 | |
|
Ok :) sinon on fait ça sur la bcox en direct !!
|
| Invité Je me présente, Invité
|
| |
Sujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Jeu 21 Fév - 20:56 | |
|
hola, je viens rarement sur la box, mais je tâcherai à l'occasion :) |
∞ arrivé le : 13/02/2013 ∞ secrets : 401 ∞ je crédite : Bazzart & Tumblr ∞ emploi/études : riche héritière d'un empire hôtelier
|
| |
Sujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Ven 8 Mar - 23:00 | |
|
Ma fiche est à jour donc prévenez si je vous ai oublié |
|
| |
Sujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Mer 3 Juil - 10:08 | |
|
Moiiii ? |
|
| |
Sujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Mer 17 Juil - 16:39 | |
|
|
| |
Sujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Mer 17 Juil - 21:02 | |
|
Non pas encore :p Juliet serait-elle plutôt le genre de fille avec qui Scarlett s'entendrait ou se fighterait hahah ? |
|
| |
Sujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Jeu 18 Juil - 7:21 | |
|
Alors j'ai lu ta fiche, sachant qu'elles sont riches, manipulatrices et capricieuses toutes les deux, on pourrait trouver du positif, ou alors de l'archi négatif !! Mais si ça te va, j'aimerais bien qu'elles soient assez amies, proches, et depuis la mort de la mère de Scarlett, Juliet l'évite un peu car elle n'est pas douée niveau paroles réconfortantes ? |
|
| |
Sujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Jeu 18 Juil - 9:48 | |
|
Parfait ♥ Elles pourraient être meilleures amies si Juliet n'en a pas ? Scarlett se sentirait un peu délaissée et essayerait de trouver un moyen pour que Juliet accepte enfin une sortie ou autre... Finalement, j'imagine bien Scar péter un câble parce que Juliet l'évite hahah |
|
| |
Sujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Jeu 18 Juil - 17:13 | |
|
Zut, je viens d'ajouter une meilleure amie à Juliet juste hier x) Il s'agit de Ambre, leur lien va être ajouté le voici : - Spoiler:
Juliet et Ambre ont tout de suite développés des atomes crochus. Semblables en bien des points, toutes deux fétardes, rebelles et amusantes, Ambre avait cependant quelques réserves, au début, devant cette fille qui semblait aussi superficielle que sa mère. Mais la française comprit bien vite que sous ce comportement calculé, se cachait en fait une Juliet très intelligente, de quoi lui plaire encore plus. Quand Juliet expliqua à Ambre que son colloc et elle menaient une relation impossible, Ambre lui suggéra aussitôt d'utiliser son frère Amaury pour rendre Noah jaloux.
Mais elle peut avoir 2 meilleures amies (sachant que c'est relative car elle n'est ici que depuis plusieurs mois, mais elle peut avoir très vite accroché avec les 2 filles ;) ) On pourrait ajouter également que Ambre et Scarlett se détestent, Ambre trouverait Scarlett trop superficielles ? ça peut pimenter (ou un truc du genre elles étaient amis plus jeunes, mais un jour Scarlett a piqué le mec de Ambre ?) Et j'aimerais beaucoup jouer ce pétage de câble |
|
| |
Sujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Jeu 18 Juil - 18:40 | |
|
Oh oui oui :D
Va pour Scarlett qui a piqué le mec de Ambre hahaha ! |
|
| |
Sujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Jeu 18 Juil - 19:28 | |
|
Cool, tu te charges de demander aux admins pour ajouter le lien ?
Tu es dispo pour le rp ? :D |
|
| |
Sujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Mar 23 Juil - 11:53 | |
|
Oui oui je vais faire ça :D
Oui ♥ Saurais-tu le commencer? :) |
|
| |
Sujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Dim 18 Aoû - 14:31 | |
|
Scarlett : Désolée je viens de revenir de vacances, je commence notre rp rapidement ;) MA FICHE EST A JOUR, merci de m'indiquer des éventuels oublis |
|
| |
Sujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Sam 24 Aoû - 17:53 | |
|
Dis, vu que Beverly n'est plus là, ça te dit on garde le lien avec quelqu'un d'autre ? Genre une prédéfinis ? |
| Je me présente, Heather D. O'Connell
∞ arrivé le : 18/01/2013 ∞ secrets : 953 ∞ je crédite : infinity ∞ emploi/études : Etudiante à l'Université des arts de la scène
|
| |
Sujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Sam 24 Aoû - 19:42 | |
|
Oui pas de souci, n'hésite pas :) j'adore les liens ahah ^^
C'est con, j'en ai supprimé d'autres la dernière fois, mais maintenant je ne m'en souviens plus xDD |
|
| |
Sujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Sam 24 Aoû - 19:50 | |
|
je vais chercher ça :) si tu vois des persos qui pourraient correspondre.. o/ (ya une nouvelle famille de créee, peut-être que ça peut t'intéresser pour des liens, surtout que ya une bisexuelle, ahah) edit : Cassidy semble correspondre, de mon point de vue. non ? supprimé de quoi ? |
∞ arrivé le : 18/01/2013 ∞ secrets : 953 ∞ je crédite : infinity ∞ emploi/études : Etudiante à l'Université des arts de la scène
|
| |
Sujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Dim 25 Aoû - 18:42 | |
|
Cassidy ira très bien :)
j'ai supprimé des liens la dernière fois, des liens avec des membres supprimés quoi ^^ M'enfin à chaque fois que je farfouille les PV (quand je m'ennuie (a)), j'ai des idées de liens, donc ça devrait le faire :p ... Quelle est la nouvelle famille "bisexuelle" ? ^^ |
|
| |
Sujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Dim 25 Aoû - 20:17 | |
|
|
| |
Sujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Mar 22 Oct - 9:26 | |
|
Salut ! Au final on avait pas décidé de ce lien :/ ça te dit qu'on en cherche un ? |
| Je me présente, J. Ayden Montgomery
∞ arrivé le : 31/01/2013 ∞ secrets : 224 ∞ je crédite : BlueOrchid ∞ emploi/études : Ingénieur en informatique
|
| |
Sujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Lun 25 Nov - 22:28 | |
|
JULIET COUCOU ! COUCOU JULIET ! JULIET COUCOOOUUUU ! |
| Je me présente, Ambre Lewis
∞ arrivé le : 23/11/2013 ∞ secrets : 43 ∞ je crédite : #chevalisse ∞ emploi/études : serveuse dans une discothèque
|
| |
Sujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|
| |
| Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » | |
|