AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:26

ohoui un copain diablotin Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 2966842934 Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 2537877045
Tu veux bien me raconter un peu la vie de Zéphyr (comme dans Babar :o) par mp ? histoire de "justifier" leur amitié :)
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:43

Ok :) sinon on fait ça sur la bcox en direct !!
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 20:56

hola, je viens rarement sur la box, mais je tâcherai à l'occasion :)
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 23:00

Ma fiche est à jour donc prévenez si je vous ai oublié Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 2537877045 Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 116286461
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 10:08

Moiiii ? Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 2176505670
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 16:39

Tu as une idée ? :)
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 21:02

Non pas encore :p Juliet serait-elle plutôt le genre de fille avec qui Scarlett s'entendrait ou se fighterait hahah ?
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 7:21

Alors j'ai lu ta fiche, sachant qu'elles sont riches, manipulatrices et capricieuses toutes les deux, on pourrait trouver du positif, ou alors de l'archi négatif !!
Mais si ça te va, j'aimerais bien qu'elles soient assez amies, proches, et depuis la mort de la mère de Scarlett, Juliet l'évite un peu car elle n'est pas douée niveau paroles réconfortantes ?
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 9:48

Parfait ♥ Elles pourraient être meilleures amies si Juliet n'en a pas ? 
Scarlett se sentirait un peu délaissée et essayerait de trouver un moyen pour que Juliet accepte enfin une sortie ou autre... Finalement, j'imagine bien Scar péter un câble parce que Juliet l'évite hahah
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 17:13

Zut, je viens d'ajouter une meilleure amie à Juliet juste hier x) Il s'agit de Ambre,
leur lien va être ajouté le voici :
Spoiler:
Mais elle peut avoir 2 meilleures amies (sachant que c'est relative car elle n'est ici que depuis plusieurs mois, mais elle peut avoir très vite accroché avec les 2 filles ;) )
On pourrait ajouter également que Ambre et Scarlett se détestent, Ambre trouverait Scarlett trop superficielles ? ça peut pimenter Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 284174786(ou un truc du genre elles étaient amis plus jeunes, mais un jour Scarlett a piqué le mec de Ambre ?)

Et j'aimerais beaucoup jouer ce pétage de câble Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 284174786
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 18:40

Oh oui oui :D

Va pour Scarlett qui a piqué le mec de Ambre hahaha !
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 19:28

Cool, tu te charges de demander aux admins pour ajouter le lien ? 

Tu es dispo pour le rp ? :D
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 11:53

Oui oui je vais faire ça :D

Oui ♥ Saurais-tu le commencer? :)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 14:31

Scarlett : Désolée je viens de revenir de vacances, je commence notre rp rapidement ;)


MA FICHE EST A JOUR, merci de m'indiquer des éventuels oublis Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 2176505670
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 17:53

Dis, vu que Beverly n'est plus là, ça te dit on garde le lien avec quelqu'un d'autre ? Genre une prédéfinis ? Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 3656991821
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 19:42

Oui pas de souci, n'hésite pas :) j'adore les liens ahah ^^

C'est con, j'en ai supprimé d'autres la dernière fois, mais maintenant je ne m'en souviens plus xDD
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 19:50

je vais chercher ça :) si tu vois des persos qui pourraient correspondre.. o/ (ya une nouvelle famille de créee, peut-être que ça peut t'intéresser pour des liens, surtout que ya une bisexuelle, ahah)

edit : Cassidy semble correspondre, de mon point de vue. non ?

supprimé de quoi ?
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 18:42

Cassidy ira très bien :)

j'ai supprimé des liens la dernière fois, des liens avec des membres supprimés quoi ^^ M'enfin à chaque fois que je farfouille les PV (quand je m'ennuie (a)), j'ai des idées de liens, donc ça devrait le faire :p ... Quelle est la nouvelle famille "bisexuelle" ? ^^
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 20:17

Ok, super ! Je fais ça bientôt :)

ah ok ! hahah
C'est la famille Matteï, l'immense famille de 8 xD la bisexuelle en question c'est Antonella ! https://better-than-revenge.forumactif.org/t552-famille-mattei-paolo-gessica-filippo-mila-gabriella-antonella-gaetano-francesca-italiens
si t'as des idées de liens avec elle ou d'autres n'hésites pas hein, on te rajoutera 8D
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 9:26

Salut ! Au final on avait pas décidé de ce lien :/ ça te dit qu'on en cherche un ?
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:28

JULIET COUCOU ! COUCOU JULIET ! JULIET COUCOOOUUUU !
Ambre Lewis
Je me présente,
Ambre Lewis
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Juliet McCalister ☎ 06 07 08 09 10» VISITE N°1 - McCalister, Juliet.» Juliet L. McCalister ¤ Dirty Secret» Je ne peux pas appuyer sur la gachette pour en finir une fois pour toute avec elle ? | Juliet ♥» Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: lie to me :: Les amitiés-
Sauter vers: