AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Famille Spencer : Megan, Lucas, Ambre, Avery ∞ australiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Famille Spencer : Megan, Lucas, Ambre, Avery ∞ australiens Famille Spencer : Megan, Lucas, Ambre, Avery ∞ australiens  EmptyDim 16 Juin - 14:03


spencer


Lucas Spencer
Jude Law
Megan Spencer
Cameron Diaz
Ambre Spencer
Teresa Palmer
Avery Spencer
Luke Grimes


Dernière édition par Miss Nothing le Lun 24 Juin - 17:29, édité 2 fois
Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Famille Spencer : Megan, Lucas, Ambre, Avery ∞ australiens  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Spencer : Megan, Lucas, Ambre, Avery ∞ australiens Famille Spencer : Megan, Lucas, Ambre, Avery ∞ australiens  EmptySam 22 Juin - 19:18

nom :
Spencer

date de naissance :
7 juillet 1963
situation familiale :
marié
prénom :
Lucas



ville de naissance :
Sydney
métier :
avocat
mes petits défauts :
arrogant
vénal
impatient
mes grandes qualités :
passionné
cultivé
rationnel

Megan et Lucas sont mariés depuis un certain moment mais leur mariage bat de l’aile. On dit même que Megan aurait un amant, mais bon, ce ne sont que des rumeurs me diriez-vous ! Elle a toujours détesté l'idée que l'héritage revienne à un Spencer. Elle est une Lewis mais c'est juste qu'elle s'est marié à un Spencer. Elle a donc coupé les ponts avec sa famille mais profite toujours de sa richesse et de son patrimoine. 
Leurs enfants Ambre et Avery sont des petites terreurs et profitent encore plus que maman des joies d'être riche. Mais pour combien de temps ..?
Lucas a beau avoir hérité de l'argent des Lewis de par sa femme, il sait rester réaliste. N'ayant pas été élevé avec beaucoup d'argent, il sait ne pas dépenser sans compter, même s'il se fait souvent plaisir. Il ne parle plus à sa femme ni vraiment à ses enfants, trop absorbé dans son boulot.

voici mon histoire








Megan Spencer - Femme ∞ Cela fait bien longtemps que Lucas et Megan sont mariés, et l'amour n'est plus présent dans leur relation. Malgré tout, ils restent ensembles, animés par cet amour pour l'argent et leur renommée sociale. Ils ne s'occupent plus de leurs enfants, et se contentent juste de leur donner de l'argent.
Ambre - Fille ∞ Lucas n'est jamais à la maison, et quand il rentre le soir, sa fille est partie au travail. Ils ne se voient pas plus qu'avec Avery, mais Lucas est fier de sa fille qui a su trouver un travail malgré la richesse familiale. Il est content de voir qu'au moins un de ses enfants a hérité de son côté bosseur, et il l'en félicite.

Avery Spencer - Fils ∞ Lucas n'est presque jamais à la maison, Avery non plus, autant dire qu'ils ne se connaissent pas. Lucas ne cherche plus à être proche de son seul fils, depuis que celui-ci n'en fait qu'à sa tête et fait la fête tous les soirs. De plus, Lucas ne supporte pas le fait qu'Avery compte sur sa mère pour tout lui payer, et ne pas travailler.


Dernière édition par Miss Nothing le Lun 24 Juin - 16:37, édité 2 fois
Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Famille Spencer : Megan, Lucas, Ambre, Avery ∞ australiens  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Spencer : Megan, Lucas, Ambre, Avery ∞ australiens Famille Spencer : Megan, Lucas, Ambre, Avery ∞ australiens  EmptySam 22 Juin - 19:19

nom :
Spencer
nom de jeune fille :
Lewis

date de naissance :
2 août 1969
situation familiale :
célibataire
prénom :
Megan



ville de naissance :
San Sombrèro
métier :
femme au foyer
mes petits défauts :
vénale
superficielle
gâtée
mes grandes qualités :
charismatique
fière
souriante

Megan et Lucas sont mariés depuis un certain moment mais leur mariage bat de l’aile. On dit même que Megan aurait un amant, mais bon, ce ne sont que des rumeurs me diriez-vous ! Elle a toujours détesté l'idée que l'héritage revienne à un Spencer. Elle est une Lewis mais c'est juste qu'elle s'est marié à un Spencer. Elle a donc coupé les ponts avec sa famille mais profite toujours de sa richesse et de son patrimoine. 
Leurs enfants Ambre et Avery sont des petites terreurs et profitent encore plus que maman des joies d'être riche. Mais pour combien de temps ..?
Megan est la petite riche par excellence qui dépense sans compter, profitant de l'argent de sa famille avec qui elle n'a plus aucun contact. Elle ne travaille pas et ne s'occupe presque pas de ses enfants, mis à part les gâter de cadeaux.

voici mon histoire








Lucas Spencer ∞ Cela fait bien longtemps que Lucas et Megan sont mariés, et l'amour n'est plus présent dans leur relation. Malgré tout, ils restent ensembles, animés par cet amour pour l'argent et leur renommée sociale. Ils ne s'occupent plus de leurs enfants, et se contentent juste de leur donner de l'argent.
Ambre - Fille ∞ Megan a toujours tout donné à ses enfants, et comme l'argent ne manquait pas, les enfants ne manquaient de rien non plus. L'amour était remplacé par de l'argent et des cadeaux et Ambre ne semble pas s'en plaindre, mais au fond, elle aurait aimé que sa mère l'aime.
Avery Spencer - Fils ∞ Megan a toujours tout donné à ses enfants, et comme l'argent ne manquait pas, les enfants ne manquaient de rien non plus. L'amour était remplacé par de l'argent et des cadeaux. Au contraire de sa soeur, Avery en profite au maximum, et s'en fout royalement de ne pas recevoir de leur amour. D'ailleurs, Megan en donne beaucoup plus à Avery car elle voit que cela lui fait plaisir.


Dernière édition par Miss Nothing le Lun 24 Juin - 17:40, édité 2 fois
Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Famille Spencer : Megan, Lucas, Ambre, Avery ∞ australiens  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Spencer : Megan, Lucas, Ambre, Avery ∞ australiens Famille Spencer : Megan, Lucas, Ambre, Avery ∞ australiens  EmptySam 22 Juin - 19:19

nom :
Lewis
nom de jeune fille :
Lewis

date de naissance :
13 janvier 1989
situation familiale :
célibataire
bisexuelle

prénom :
Ambre



ville de naissance :
San Sombrèro
métier :
serveuse dans une discothèque
mes petits défauts :
fêtarde
dragueuse
rebelle
mes grandes qualités :
sociable
drôle
réaliste

Ambre est née au sein de cette famille qui coule sous l'argent et qui n'a jamais manqué de rien. Sa mère a hérité l'argent de sa famille à qui elle ne parle plus, et son père en profite largement, ayant de son côté en plus les revenus bien payés de son métier d'avocat. Bref, la famille roule sur l'or. Mais cela ne fait pas d'eux la famille parfaite bien au contraire. Ambre ne voit presque jamais ses parents, ne supporte pas le côté trop superficiel de sa mère, et n'a que son père pour la mener dans une bonne direction. Car c'est la seule comme son père, qui souhaite être indépendante avec ses propres revenus. Cela n'empêche pas qu'elle soit rebelle, et ce n'est pas pour rien qu'elle travaille dans une discothèque. Elle profite tout de même de la richesse familiale, tout en s'amusant bien dans son boulot. Son frère et elle ne sont pas non plus très proches, mais il leur arrive de se faire des soirées ensembles.

voici mon histoire








Lucas Spencer - Père ∞ Lucas n'est jamais à la maison, et quand il rentre le soir, sa fille est partie au travail. Elle n'en tient pas vraiment rigueur et s'en fout un peu, préférant sortir et draguer n'importe qui plutôt que de penser au pourquoi du comment. Son père n'est pas là, tant pis pour lui.
Megan Spencer - Mère ∞ Avec sa mère, c'est encore pire, Ambre ne la supporte pas. Elle la trouve sincèrement débile et superficielle, se demandant comment elle peut vivre ainsi. Elle fait en sorte de faire tout pour qu'elle se mette en rogne, juste pour la faire sortir de ses gonds.
Avery Spencer - Frère ∞ Un frère mais plutôt un pote qu'elle ne supporte que par moments. Ensembles, ces deux-là font la paire, mais intérieurement, Ambre trouve que Avery est aussi débile que sa mère. Il ne fait rien de sa vie à part terroriser les gens, se vanter de son argent et l'utiliser comme bon lui semble. Ambre n'en a rien à faire de toute façon, c'est lui qui sera dans la merde s'ils se retrouvent ruinés un jour. Avec tout ce que sa mère et lui dépensent, ça risque de ne pas être bien loin.
Juliet L. McCalister - Meilleure amie ∞ Juliet et Ambre ont tout de suite développés des atomes crochus. Semblables en bien des points, toutes deux fêtardes, rebelles et amusantes, Ambre avait cependant quelques réserves, au début, devant cette fille qui semblait aussi superficielle que sa mère. Mais la française comprit bien vite que sous ce comportement calculé, se cachait en fait une Juliet très intelligente, de quoi lui plaire encore plus. Quand Juliet expliqua à Ambre que son colocataire et elle menaient une relation impossible, Ambre lui suggéra aussitôt d'utiliser son frère Avery pour rendre Noah jaloux.
Scarlett Lewis - ennemie ∞ Ambre et Scarlett sont toutes les deux les meilleures amies de Juliet McCalister, et c’est bien la seule chose qu’elles ont en commun. Effectivement, Ambre et Scarlett se détestent et se vouent une guerre sans merci depuis quelques années. La raison ? Autrefois elles avaient été amies, de très bonnes amies mais Scarlett n’a pas pu résister au charme de l’actuel petit-ami de l’époque d’Ambre. La jeune Lewis a donc piqué le copain de son amie proche, et depuis, les deux femmes se font les pires coups possibles au monde.


Dernière édition par Miss Nothing le Lun 24 Juin - 17:21, édité 1 fois
Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Famille Spencer : Megan, Lucas, Ambre, Avery ∞ australiens  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Spencer : Megan, Lucas, Ambre, Avery ∞ australiens Famille Spencer : Megan, Lucas, Ambre, Avery ∞ australiens  EmptySam 22 Juin - 19:19

nom :
Lewis

date de naissance :
11 septembre 1991
situation familiale :
célibataire
hétérosexuel

prénom :
Avery



ville de naissance :
San Sombrèro
métier :
au chômage
mes petits défauts :
fainéant
sarcastique
vantard
mes grandes qualités :
courageux
viril
franc

Un enfant trop gâte, voilà comment décrire Avery. Depuis tout petit il vit dans le luxe, et ne s'imagine pas une vie sans tout cet argent. Il compte sur sa mère pour toujours lui fournir ce qu'il souhaite, et ne fait rien de sa vie à part imposer sa puissance aux autres et se vanter de son argent. Quand il passe dans la rue, les petits ont peur de lui, et personne ne veut se le mettre à dos. Il jouit de cette popularité, et se répète sans cesse qu'il est le meilleur. Sa mère ne lui sert que de banque, son père n'existe pas pour lui, et sa soeur, une sorte de dommage collatéral avec qui il sort de temps en temps. Avery vit sa vie tout seul, sort avec qui il veut quand il veut, ne s'occupe pas du futur et ne voit pas du tout en quoi cela poserait un problème.

voici mon histoire








Lucas Spencer - Père ∞ Lucas n'est presque jamais à la maison, Avery non plus, autant dire qu'ils ne se connaissent pas. Lucas ne cherche plus à être proche de son seul fils, depuis que celui-ci n'en fait qu'à sa tête et fait la fête tous les soirs. Avery n'en a rien à faire de ce que pense son père, et le critique sans arrêt.
Megan Spencer - Mère ∞Megan a toujours tout donné à ses enfants, et comme l'argent ne manquait pas, les enfants ne manquaient de rien non plus. L'amour était remplacé par de l'argent et des cadeaux. Au contraire de sa soeur, Avery en profite au maximum, et s'en fout royalement de ne pas recevoir de leur amour.
Ambre Spencer - Soeur ∞ Avery a passé de bons moments avec elle, c'est vrai. Mais il la voit plus comme une colocataire plutôt qu'une soeur, une fille qui sort avec lui quand il a besoin de compagnie, mais c'est tout. Ce qu'elle pense de lui, il en a rien à faire.
Juliet McCalister ∞ dragueJuliet utilise Avery, elle le drague ouvertement et en public, afin de rendre son colocataire Noah jaloux. L'australien, lui, n'y voit que du feu, persuadé que la blonde craque devant son charme irrésistible. Juliet, elle, s'amuse de lui, et rit de la caricature qu'il représente, le gosse de riche incompétent et vantard au possible.
Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Famille Spencer : Megan, Lucas, Ambre, Avery ∞ australiens  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Spencer : Megan, Lucas, Ambre, Avery ∞ australiens Famille Spencer : Megan, Lucas, Ambre, Avery ∞ australiens  Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Famille Spencer : Megan, Lucas, Ambre, Avery ∞ australiens  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Famille Spencer : Megan, Lucas, Ambre, Avery ∞ australiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Famille Lewis : Iann, Paul, Scarlett ∞ australiens » Famille Jones: Gabrielle, Francisco, Taylor ∞ australiens » Famille Lewis : Jéremiah, Lyndsy, Minka, Lauren, Tom ∞ australiens» Famille Newton : Carter, Alyson, Dianna, Emily ∞ australiens » Famille Petrova : Nolann, Katie, Shalimar, Connor ∞ australiens
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: gonna get over you :: prédéfinis-
Sauter vers: