AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » EmptyVen 15 Fév - 12:36




You Know You Love Me

a 23 ans • sa mère était originaire de San Sombrero • elle est d'origine italo américaine • elle a vécu 18 ans à Manhattan, était célèbre pour ses frasques et la chaîne d'hôtels de son père • elle a ensuite passé 4 ans sur une croisière, l'Aloa Liberta • Est à San Sombrero depuis 1 an • est machiavélique, manipulatrice, charmeuse et dragueuse • ne s'attache jamais aux gens • Sur la croisière, elle balançait les secrets des passagers dans un journal • Noah le révèle à tout le monde, sous entendant qu'elle est liée à Miss Nothing • elle aime le luxe • elle est superficielle • elle calcule tous ses faits et gestes • elle ne se laisse jamais aller • elle aime le romantisme et les films d'amour mais ne l'avouera jamais • elle n'a pas vu ses parents depuis 5 ans et ils lui manquent • Mais elle n'ose pas retourner chez elle, ses parents l'ayant plus ou moins chassé à cause de son comportement • Désormais, elle est plus mature, mais tout aussi diabolique • beaucoup de gens tombent sous son charme • elle est capable de passer une journée en salle de sport si elle a abusé de Ben et Jerry's la veille • elle aime le raffinement • elle rêve d'être une princesse • en fait, elle rêve surtout d'être la princesse de Noah • elle refuse d'être une fille banale comme les autres • elle ne quitte jamais son téléphone portable • elle adore faire du shopping • plus particulièrement les espadrilles • elle n'a jamais prévu de travailler, de toute sa vie • ...


Je recherche ¤ une fille que Juliet drague ¤ quelqu'un qui voit derrière sa carapace de fille machiavélique ¤ un mec qui avait un coup de coeur pour elle, mais qui la déteste car elle a couché avec lui puis l'a jeté ¤ un mec qu'elle kiffe mais qui est trop timide donc gêné par ses avances ¤ quelqu'un d'aussi diabolique qu'elle, avec qui elle s'entend à merveille ¤ un mec qui aurait fait le pari avec Noah de faire en sorte que Ju lui coure après, pour prouver à Noah qu'il n'y a pas que avec lui qu'elle est comme ça ¤ ...





Dernière édition par Juliet L. McCalister le Dim 18 Aoû - 14:40, édité 9 fois
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » EmptyVen 15 Fév - 12:39

Girls Just Wanna Have Fun





Ambre Spencer
ϟ meilleure amie

Juliet et Ambre ont tout de suite développés des atomes crochus. Semblables en bien des points, toutes deux fêtardes, rebelles et amusantes, Ambre avait cependant quelques réserves, au début, devant cette fille qui semblait aussi superficielle que sa mère. Mais la française comprit bien vite que sous ce comportement calculé, se cachait en fait une Juliet très intelligente, de quoi lui plaire encore plus. Quand Juliet expliqua à Ambre que son colocataire et elle menaient une relation impossible, Ambre lui suggéra aussitôt d'utiliser son frère Avery pour rendre Noah jaloux.


Anabella Lefevre
ϟ Amie

Les deux filles se sont rencontrées à la plage, alors que Anabella photographiait le coucher de soleil, Juliet, intriguée par cette inconnue, lui suggéra de la shooter. Anabella, prise au dépourvu, accepta. Elles firent connaissance, et Anabella lui présenta sa meilleure amie, Candice. Ce que la photographe n'avait pas prévu, c'est que Juliet entretiendrait alors une relation si perverse avec sa meilleure amie.


Beverly H. Davenport
ϟ Amie compliquée
La plupart du temps, les deux filles s'entendent à merveille. Franches et pétillantes, elles se ressemblent et s'assemblent plutôt bien. Il manque à Berverly ce penchant machiavélique pour le pouvoir, que Juliet entend bien lui inculquer. Une nouvelle alliée n'est pas de trop. Mais parfois, leur relation s'enraille. Beverly se laisse entraîner, attirée par le côté obscur. Mais parfois, ça coince, et elle revient à la réalité, comme rattrapée par sa conscience.


Candice Sheppard
ϟ Elève

Quand Anabella présenta Candice à Juliet, cette dernière remarqua tout de suite sa fragilité. C'était alors trop tentant pour refuser : Juliet la prit sous son aile, commença par la draguer subtilement, et Candice, paumée, naïve, se laisse doucement dominer et contrôler par cette fille si attentionnée avec elle. Pour l'instant, Juliet se contente de paroles attentionnées, de doux regards, mais elle ne compte pas s'arrêter là. Candice, elle, est hypnotisée par cette fille si forte qui l'obsède un peu plus chaque jour.


Cataleya O'Connell
ϟ arrête de lire en moi comme dans un livre ouvert
Cat a vu clair dans le jeu de Juliet, elle l'a rapidement cernée, au grand damn de l'américaine. Cat voudrait l'aider à faire tomber ce masque et ces airs qu'elle se donne, l'aider à montrer que, au fond, elle est une fille fragile comme les autres. Mais Ju préfère la repousser, voire la provoquer, plutôt que de lui donner raison.


Celeste E. Lefevre
ϟ Juliet, cliente exigente

Juliet est une habituée de la boutique de Celeste ... Au grand damne de cette dernière ! Si Juliet n'obtient pas le modèle qu'elle veut, à sa taille, dans la couleur qu'elle veut et dans la minute qui suit, elle pique des crises improbables. Quand elle entre dans le magasin, Celeste peut-être certaine que sa journée ne sera pas de tout repos.


Channel N. Lockarts
ϟ Ancienne amie - Ennemie
Les deux filles se sont rencontrées sur l'Aloa Liberta, et sont tout de suite devenues deux amies. Dancefloor, shopping ... Jusqu'à ce que Juliet lui présente Mike, l'un de ses PQR du moment, qui eut le comble de s'éprendre de Channel ! Avec cette idylle naissante, Mike mit un terme à leur relation améliorée, malgré les remontrances de Ju. Elle tenta en vain de briser leur couple, et rapidement ils quittèrent le bateau.
Mais voilà, récemment, le couple parfait a perdu son enfant. Blessé, leur couple bat de l'aile et Juliet entend bien en profiter pour retrouver son Mike d'antan qui, coup du sort, vient de débarquer fraichement à San Sombrero, et a accepté de la revoir.


Heather O'Connell
ϟ J'ai pas encore de chanteuse sur mon tableau de chasse
Ju a assisté à un concert d'Heather tout à fait par hasard. Rapidement intéressée, elle vint l'aborder à la fin de sa prestation. Celle-ci éprouva de la gêne face aux avances de Juliet. La jeune héritière en fut amusée, et depuis elle éprouve un malin plaisir à draguer la chanteuse.



Lua Flemming
ϟ Attirance

Heather le sait bien, Lua est bisexuelle. Mais elle ne s'attendait pas à ce que celle-ci, un soir où elle sortaient boire un verre, tombe follement en admiration devant Juliet, qui passait par-là. Au vu de l'histoire entre Juliet et Heather, cette dernière refusa de la présenter à Lua, qui lui demandait pourtant avec insistance. Mais cela n'empêcha pas la Fleming d'aller se présenter d'elle-même.


Scarlett Lewis
ϟ Meilleure amie

Qui se ressemble s'assemble, cette définition ne pouvait pas mieux convenir qu'à ces deux filles. Rapidement, elles sont devenues inséparables, toujours ensemble (sauf quand Juliet traîne avec Ambre, que Scarlett ne supporte pas malgré les efforts vains de leur amie commune). Seulement, depuis quelques temps, un point d'ombre est venu tâcher leur amitié : la mort de la mère de Scarlett. Depuis, Juliet évite habilement sa meilleure amie, étant incapable d'aborder ce sujet délicat avec elle.


prénom nom
ϟ Relation

UC








Dernière édition par Juliet L. McCalister le Dim 18 Aoû - 14:26, édité 6 fois
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » EmptyVen 15 Fév - 12:43

The boy does nothing






Avery Spencer
ϟ Drague

Juliet utilise Avery, elle le drague ouvertement et en public, afin de rendre son colocataire Noah jaloux. L'australien, lui, n'y voit que du feu, persuadé que la blonde craque devant son charme irrésistible. Juliet, elle, s'amuse de lui, et rit de la caricature qu'il représente, le gosse de riche incompétent et vantard au possible.



Mike Davies
ϟ Ex PQR

Juliet et Mike de sont rencontrés en boîte, lors de la croisière Sur l'Aloa Liberta. Autant dire qu'entre eux ça a tout de suite collé ... Au lit ! Ils prenaient leur pied à deux, parfois avec d'autres, tel était le deal, aucune attache. Mais quand Juliet présenta à Mike son amie Channel, afin de la dévergonder un peu, et que le jeune homme finit par s'éprendre d'elle, Juliet n'accepta pas du tout. Il mit fin à leurs coucheries, et les tentatives de Ju restèrent vaines. Aujourd'hui, il est perdu, paumé par la perte de leur fille. Il a recontacté Juliet et, il pourra dire ce qu'il veut, cet acte n'est pas anodin. Profitant de la situation, Juliet l'a invité à la revoir, elle entend bien reprendre mal où ils s'étaient arrêtés.


Noah Morrison
ϟ toi et moi, c'est plus explosif que la bombe atomique, plus jouissif que la marijuana

Eux deux, c'est effusif, implosif, plus dangereux que n'importe quelle chaîne de volcans. Rencontrés il y a 4 ans lors d'une croisière, ils ne se sont plus quittés depuis. Parfois ils se déchirent, parfois ils s'aiment, parfois ils s'aident. Aucun des 2 ne veut être le premier à dire "cap de m'aimer pour toute la vie ? Cap de ne jamais me quitter ?" alors que tous deux en meurt d'envie. C'est ainsi qu'ils fonctionnent.


prénom nom
ϟ Relation

UC








Dernière édition par Juliet L. McCalister le Dim 18 Aoû - 14:30, édité 6 fois
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » EmptyVen 15 Fév - 13:36

oooh, je veux un lien Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » 456023687
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » EmptyVen 15 Fév - 14:05

ohoui carlalala tu as des idées ? Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » 2176505670
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » EmptyVen 15 Fév - 16:16

Carlala ? T'es sur DS ? :scratch:
*réfléchit* AH MAIS C'EST KATLANDYYY ? Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » 284174786

Alors des idées.. Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » 609007472 hihihi j'sais pas /SBARF/
Mais t'as pas des envies particulières toi, j'ai vu que t'avais déjà quelques idées de liens :B
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » EmptyVen 15 Fév - 16:17

coucouuuuuu Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » 116286461

je peux avoir des idées si tu me décris Heather Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » 609007472 Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » 609007472
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » EmptyVen 15 Fév - 16:27

Han j'suis trop forte Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » 334500838 hahaha

Alors aloooors. Le plus simple serait que t'aille voir ma fiche (oui oui, toujours aussi flemmarde xD), mais bon, en gros, Heather est chanteuse, elle fait souvent de petits concerts. C'est une fille intelligente, romantique (mais qui a été déçue par l'amour plusieurs fois --'), collectionne les chapeaux, bordélique, 'fin bon, j'vais pas te sortir tous les détails inutiles. Bref, c'est une fille qui vit bien, elle a son appart avec sa cousine, ils sont riches, tranquille Basile quoi. Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » 609007472 Et quand elle a des amis, copain etc, elle est très fidèle.
Ah ouais, et elle est venu à SS pck son père est mort, en fait ._.

Bon, j'sais pas si ça t'as aidé. Elle est plutôt normale comme fille en fait Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » 111211448 Après, elle a déjà une BFF (scénarii), deux amis fille et garçon et un flirt. Donc moi j'aimerais bien un truc qui change un peu quoi, ou du négatif héhéhé x)
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » EmptyVen 15 Fév - 18:19

Et un flirt féminin ça ne te tente pas ? Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » 1238107359
Juliet aurait assisté à un concert de Heather dans un bar, à la fin, impressionnée, elle serait venue la complimenter, puis la draguer légèrement, voyant que ça gêne Heather, depuis, elle prend un malin plaisir à continuer Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » 1238107359
ça colle ? ça convient ? Je peux chercher une idée de négatif sinon, si tu souhaites ;)

EDIT : en lisant ta fiche j'ai eu une idée de lien négatif Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » 1238107359 Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » 1238107359
Comme Cat est la cousine de Heather, et que Cat s'obstine à démontrer à Ju qu'elle a un bon fond, et que Ju envoie Cat bouler, méchamment, la provoque ... Heather détesterait facilement Ju non ? Elle pense que sa cousine perd son temps, se fait du mal pour rien, et en bonne cousine elle défend Cat, non ? Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » 116286461
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » EmptyVen 15 Fév - 18:26

oh mais troooop Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » 284174786 Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » 111211448 C'est génial Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » 609007472
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » EmptyVen 15 Fév - 18:43

tu parles du 2ème j'imagine ? XDDD
je t'ajoute rapidement ennemie Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » 1238107359
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » EmptyVen 15 Fév - 19:11

Non je parlais du premier puisque t'avais pas encore edité hahahah Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » 111211448 & oui, le deuxième est bien aussi :BB mais le premier me tente beaucoup plus (a) Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » 609007472 Parce qu'en plus c'est coool à RP (a) Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » 1238107359

Après si tu préfères garder l'autre lien pour qqun d'autre, comme tu veux I love you
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » EmptyVen 15 Fév - 19:18

mais j'ai édité il y a longtmps pourtant xDDD

Va pour le premier :D
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » EmptyVen 15 Fév - 19:28

ouais mais au taquet (pour pas changer xD), j'ai répondu direct sans relire après, j'étais en retard pour un truc :roll:

Brefouiille, okaaaips ! ♥
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » EmptySam 16 Fév - 11:59

on ce trouve un super lien ? Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » 4257059941
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » EmptySam 16 Fév - 15:34

Tu as une idée ou un besoin de la mort qui tue ? :D :D :D
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » EmptySam 16 Fév - 16:26

Hum, je veux bien être la fille que Juliet drague, même si il y a pas de suite ça pourrais être fun Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » 2176505670
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » EmptySam 16 Fév - 16:33

Sydney réagirait comment ? car j'ai déjà ce genre de lien avec Heather, et elle, elle est toute gênée ^^
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » EmptySam 16 Fév - 17:33

Alors trouvons autre chose Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » 111211448
positif ou négatif ?
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » EmptySam 16 Fév - 17:37

comme tu veux :D mais je veux pas un truc banal !!!
tu me décris Sydney ? :)
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » EmptySam 16 Fév - 17:47

Hors de question, un truc hors du commun, de toute manière, c'est un peu difficile de faire simple avec sydney xD

Alor, pour faire cour. Ses parents ont été tué quand elle était petite, elle vient de Russie. Elle a été élevé chez une amie de ses parents en cachette jusqu'à ce que les tueurs l'apprenne et revienne la chercher. Elle s'est de nouveau enfuie à 12 ans, vers l'Amérique pour retrouve rune connaissance de son père mais celui ci l'a garda enfermé dans une case environ trois ans. Elle réussit de nouveau à s'échapper et traina tout d'abord dans les rues, se prostituant pour gagner de l'argent. Jusqu'au jour ou elle décida de reprendre sa vie en main, études et tout ce qu'il s'est suis pour venger sa famille. Aujourd'hui, elle a bientôt 24 ans et travaille pour la CIA. voilà ^^
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » EmptyDim 17 Fév - 13:38

Elles pourraient être 2 amies un peu machiavéliques ? Chacun se méfie de l'autre mais elles s'entendent bien, elles se seraient rencontrés dans un bar, Ju l'aurait draguée, mais finalement elles auraient passé la soirée à boire et délirer,
Sydney ayant bu, aurait pu balancer sans le vouloir qu'elle kiffait Jayson mais qu'elle ne pouvait pas. Ju n'en a pas demandé plus, car au fond elle est dans le même cas : elle a des sentiments pour Noah alors qu'elle ne devrait pas, car leur relation n'ira jamais dans ce sens.
Depuis chacune voit en l'autre une alliée, une aide quand elles se sentent faibles ?

C'est juste une idée comme ça, dis moi ce que tu en penses x)
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » EmptyDim 17 Fév - 13:49

Je trouvent cela parfait ma Ju Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » 2405437151
je te rajoute au plus vite, j'essaye de faire la MAJ de ma fiche dans l'aprem ^^
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » EmptyDim 17 Fév - 13:55

Cool j'en fais de même Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » 2176505670
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » EmptyMer 20 Fév - 17:27

Le aussi diabolique m'a l'air tout fait pour moi si tu me veux ♥
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP » Empty
Revenir en haut Aller en bas

Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Juliet McCalister ☎ 06 07 08 09 10» VISITE N°1 - McCalister, Juliet.» Juliet L. McCalister ¤ Dirty Secret» Je ne peux pas appuyer sur la gachette pour en finir une fois pour toute avec elle ? | Juliet ♥» Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: lie to me :: Les amitiés-
Sauter vers: