AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » EmptyMer 13 Fév - 13:54

“Juliet Laura McCalister „

PRÉNOM : Juliet Laura NOM : McCalister. ÂGE : 22 ans. PROFESSION : riche héritière de l'empire hôtelier McCalister. STATUT CIVIL : célibataire. STATUT FINANCIER : beautiful dirty dirty rich rich. ORIGINE : italienne et américaine. GROUPE : SAPPHIRE AS A CAPRICORN. AVATAR : Candice Accola.

“ toi, derrière l'écran „


sûre d'elle, provocante, manipulatrice, insensible, indifférente, maligne, charmeuse, dragueuse, attirante, puissante, classieuse



obtient toujours ce qu'elle veut ✜ n'accorde sa confiance à personne ✜ cache bien son jeu ✜ ressent le besoin obsessionnel de ne pas s'accrocher ✜ déteste sa mère ✜ aime les garçons et les filles ✜ veut toujours tout contrôler ✜ est incapable de se laisser aller


PSEUDO/PRENOM : Julye. ÂGE : 22 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? partenariat avec mon forum. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? je le connaissais depuis longtemps, puis j'ai eu envie de recréer ma Juliet, un vieux vieux personnage de moi, donc me voilà ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : quand je peux. RANG SOUHAITE : Undress Like a Princess MOT POUR LA FIN : hate de rp avec ma jujuuuu.


you and i

McCalister. Si on ne m'avait pas demandé de raconter la vie de la jeune fille en 20 lignes, seul son nom de famille aurait suffi. A peine précise-t-elle son partronyme qu'elle suscite des réactions en tout genre : surprise, admiration, dégoût, jalousie … Elle a droit à toute la palette.
Et pour cause, qui ne connait pas son père ? Jack McCalister, fondateur de la grande chaine d'hôtels McCalister connue dans le monde entier, de Los Angeles à Pékin, de Sidney à Moscou. Il a monté son empire de ses mains, a construit sa réputation pas à pas, et désormais plus personne n'ignore qui se cache derrière le nom McCalister.

Ils n'ignorent pas non plus qui est Juliet Laura McCalister, la fille tumultueuse de Jack. Ce qu'ils ne savent pas par contre, c'est ce qu'elle était devenue ces dernières années. Et pour cause, La jeune fille avait disparu, partie de force « en vacances » sur un bateau !! Pourquoi là bas ? Ne soyez pas si pressés de savoir, laissez moi commencer par le début de son histoire :
C'est à Manhattan que la jeune fille a vu le jour, il y a presque 23 ans de cela. Dans la suite du dernier étage de l'hôtel Dolce Vita, le dernier caprice que M. Jack McCalister venait d'acheter pour la femme de sa vie, Laura Dellacino. Lors de l'accouchement, Juliet tarda à pousser ses premiers cris. Laura connut là la plus grande frayeur de sa vie. Mais en prenant enfin la petite fille dans ses bras, elle était loin de se douter que ça ne serait pas la dernière. Dès ses premières minutes sur Terre, Ju fit le tourment de ses parents, mais le pire restait encore à venir.

Sauf que le pire, voyez vous, il est vicieux. Il tarde à se manifester, il guette le moment le plus important, l'occasion qui causera le plus de dégâts … Le pire, il est maléfique. C'est pour cette raison que Juliet fit la joie et l'émerveillement quotidien de ses parents, durant son enfance. Très éveillée, elle adorait apprendre, que ce soit ses leçons, ou les recettes de cuisine avec sa mère. Laura en était si fière. Et quand la jeune maman racontait à sa petite fille qu'elle tenait telle ou telle recette de sa nonna, qui était encore là bas, en Italie, leur pays, leur fratrie, les yeux pétillants de sa petite fille la remplissait de joie. Leur pays … On pouvait certes douter que Juliet avait du sang italien dans ses veines, elle ressemblait si peu à sa mère. Blonde aux yeux bleus, elle avait néanmoins les mêmes pommettes légèrement rosées, les mêmes fossettes à chaque joue quand elle avait ce grand sourire qui pouvait vous en faire fondre plus d'un … A l'intérieur, elle était bien plus Dellacino que McCalister. Pourtant, c'est sa mère qui supporta le moins les frasques de sa petite fille qui, trop vite, ne fut plus si petite.

Oui, le pire se décida enfin à pointer le bout de son nez. Comment avait-il su que le moment le plus propice était enfin arrivé ? Personne ne sait, le pire le sent, le pire le sait, et le pire s'installa enfin chez les McCalister. Juliet devait avoir 17 ans, pas encore 18, mais elle les approchait. Seulement quand on la voyait, on ne pouvait s'empêcher de lui donner quelques printemps de plus. Elle avait « tout d'une grande », y compris les vices. Oh oui carina mia, Juliet était vicieuse. Elle adorait le pouvoir, d'ailleurs elle était comme la petite reine de Clémence Rhodes, l'école où elle étudiait. Il faut dire que son nom de famille l'aidait beaucoup. Là bas, prononcer le mot magique McCalister provoquait l'envie, la jalousie … Et Juliet adorait cela. Naturellement, M. et Mme McCalister, car Laura s'appelait encore ainsi à l'époque, ignoraient tout de cela, pensant que Juliet était toujours la même gentille petite fille qui s'amusait à changer les clés des chambres à l'accueil, dans le hall de leur hôtel. S'ils savaient … Peut-être était-ce parce qu'ils l'avaient connue si gentille et si sage, ils ne pouvaient imaginer que sous chaque auréole peut se cacher des cornes de diable …
Ce soir là, Ju avait rendez vous dans un bar huppé de Manhattan avec sa petite cour de toutous attitrés. Seulement ses parents l'avaient interdits de sortie, après une mauvaise histoire de bizuthage à l'école. C'est pour cela que, pour se rendre à cette fameuse soirée au Night Club, elle avait dû faire le mur. Oh, elle n'en était pas fière, ça faisait tellement Jenny Humphrey, mais elle n'allait pas se priver d'une soirée dont elle serait la reine. Seulement dans son plan, elle n'avait pas prévu que son soi disant meilleur ami d'enfance, inquiêt de la voir dériver ainsi, la balance à ses vieux (wesh !). Elle n'avait donc pas prévu non plus que ses parents viennent la chercher énervés et choqués. Enfin … je ne devrais pas dire énervés et choqués, je devrais plutôt dire agacés, déçus aussi. Oui, des mots plus faibles. N'allez pas comprendre par là que leur réaction face à la désobéissance de leur petite fille fut mal adaptée. C'est plutôt qu'il me faut garder les adjectifs plus forts pour qualifier les sentiments qu'ils éprouvèrent en découvrant leur fille en train de danser sur une table du Night Club, sous l'emprise de l'alcool, alors que des jeunes hommes bien plus âgés la regardaient comme je regarde mon hamburger quand je retourne au Macdo après un mois d'abstinence. Là, ils furent choqués, énervés, déçus voire désespérés de voir ce que leur fille était devenue. Laura en laissa échapper un cri d'effroi tandis que Jack fit descendre sa fille de la table en la tirant par le poignet. Quand elle les vit, elle baissa la tête, tout de suite. Si elle l'avait gardée haute, son père aurait pu y lire la honte et la désolation. Mais qu'importe, ça n'aurait rien changé. Qu'elle regrette ou non, elle avait été trop loin. Les McCalister rentrèrent au Dolce Vita sans échanger un seul mot dans la limousine. Le silence qui y régnait aurait pu tuer un mort. Quand ils arrivèrent dans leur suite, Laura n'attendit même pas que le portier ait refermé la porte pour éclater en sanglots. Jack la prit dans ses bras, et adressa un regard dur et glacial à leur fille. « Je n'ai pas éduqué ma fille pour qu'elle devienne une trainée. Je pensais t'avoir inculqué des valeurs, mais ce que j'ai vu ce soir … » Il s'arrêta un instant, aucun mot ne pouvait qualifier ce qu'il éprouvait, tout ce qu'il voulait c'était se réveiller de ce mauvais cauchemar. Il avait déjà dû affronter bien des difficultés … mais il aurait préféré perdre tout son empire et tout son argent plutôt que découvrir que sa fille n'était pas celle qu'il croyait. « Ce soir, la fille que j'ai vu là bas m'a profondément dégoûté ». Juliet déglutit difficilement, elle avait un noeud dans la gorge qui lui faisait mal, très mal. Et les paroles de son père lui firent l'effet d'un énorme poids qui s'abattait sur ses épaules. Elle avait enfin de s'écrouler à terre, mais elle savait que ses parents ne se précipiteraient pas sur elle pour la prendre dans leurs bras et la consoler. Ce soir là, ils auraient préféré mourir. Ju ne prit même pas la peine de se morfondre en excuses, à quoi bon ? Elle voulait oublier tout ça, elle ne voulait pas en parler. Que dire ? Elle ne savait même pas ce qu'il s'était passé. Qu'est-ce qui lui avait pris ? Pourquoi diable avait-elle agi comme une gogo danceuse, comme une fille de bas étage, comme une fille légère … ? Tant de qualificatifs … mais qui n'expliquaient rien.

Le lendemain, sa gouvernante lui portait un billet. Pour une croisière, sur un bateau. La durée ? Indeterminée. Juliet frissona, en voyant l'absence de date de retour. Elle était trop jeune, pour partir seule. Vite, elle courra, dans la chambre de ses parents, dans le bureau de son père, salon salle à manger cuisine ... personne. La gouvernante lui expliqua, désolée, qu'ils s'étaient absentés. Jusqu'à son départ. Les yeux rougis par la honte et la tristesse, Juliet prépara ses bagages en silence. Elle leur laissa un mot, une lettre, expliquant ses actes, ses gestes. Mais elle devait partir, leur absence signifiait que jamais ils ne reviendraient sur cette décision. Juliet ne savait pas quand elle les reverrait, peut-être demain, dans un mois, ou dans une dizaine d'années.

Une fois sur la croisière, l'Aloa Liberta lui vendit du rêve. Aucune contrainte, aucune autorité, Juliet pouvait vivre ce qu'elle était sans se soucier. Elle se fit peu d'amis, quelques ennemis, beaucoup de conquêtes. Et puis lui, particulier. Noah Morrison, guitariste incompris torturé, et incroyablement dragueur. Ils se ressemblaient, trop. Cela causa leur perte, mutuelle. Pour se détacher de lui, elle s'attachait à d'autres, mais ces attaches n'étaient faites que d'illusions. Malgré son acharnement, elle ne pensait qu'à lui, sans cesse. Mais jamais l'un n'avouerait à l'autre qu'il l'aimait comme un fou. Et inversement. Ils eurent leur lot de conneries, durant toutes ces années. 4 ans. C'est le temps qu'ils restèrent sur ce bateau. C'est le temps que dura leurs conneries. Puis, lors d'une escale en Italie, on les força à descendre, à quitter le navire. C'était il y a quelques semaines. Débarquée en Italie, avec Noah, Juliet ne savait pas quoi faire. Alors, elle décida de rejoindre son village, enfin celui qui avait vu naître sa mère et qu'elle avait toujours voulu connaître, il fut un temps. Depuis deux semaines, elle vit donc à San Sombrero. Depuis une semaine, une mystérieuse Miss Nothing balance les secrets enfouis de tout le monde. Juliet, au fond, à peur. Même si son secret a repris la mère quand l'Aloa quitta l'Italie. Mais Noah est avec elle, plus désireux que jamais qu'elle succombe la première. Et Noah, vicieux, après avoir surpris Juliet avec un autre homme, quelques jours à peine après leur arrivée à San Sombrero, raconte à qui veut l'entendre que, durant 4 ans, sur la croisière, Juliet s'amusait à raconter les secrets des passagers, sous le pseudo de Princess ....



Dernière édition par Juliet L. McCalister le Ven 15 Fév - 8:15, édité 5 fois
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » EmptyMer 13 Fév - 14:18

JU !!!???
Genre Juliet de Aloa ? La juliet ?
Bienvenue sur BTR Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 1001256540 Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 284174786 Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 536531263 Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 456023687 Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 2405437151 Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 3664220839 Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 2774444739
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » EmptyMer 13 Fév - 14:22

Surprise superJess Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 609007472 Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 609007472
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » EmptyMer 13 Fév - 14:23

Comment je suis trop heureuse là !!! Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 4257059941
Il nous faudra un lien de malade obligé Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 1911817067
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » EmptyMer 13 Fév - 14:56

Andrewwwwwww Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 456023687 C'est trop cool que tu sois la Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 2176505670
Bienvenue sur BTR *O*
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » EmptyMer 13 Fév - 19:49

Sydney > obligéééé !!!!

Cata > bah tu m'as reconnue Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 609007472
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » EmptyMer 13 Fév - 19:54

Tout de suite (a) Ca me fait plaisir de te voir ici Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 2176505670
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 456023687
Et n'oublies pas d'envoyer ton secret à Miss Nothing, pour plus d'infos, rendez-vous ici Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 3654737445
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » EmptyMer 13 Fév - 19:58

Mais je suis déjà au courant pour le secret, tu me prends pour qui j'ai tout lu Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 609007472 mais faut encore que je trouve le secret Arrow Arrow (mais non c'est pas comme si je venais d'un forum regorgeant de secrets, voyons)
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » EmptyMer 13 Fév - 20:07

Je me doute, mais je dois jouer mon rôle d'admin xD Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 1001256540 Oui vraiment, ça risque d'être extrêmement difficile Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 2191697534 Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 2966842934
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » EmptyJeu 14 Fév - 13:39

Candice Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 456023687 Bienvenue ! I love you
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » EmptyJeu 14 Fév - 17:20

oh accola, cette fille est une déesse. Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 1238107359
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » EmptyVen 15 Fév - 8:20

Merci à vous deux :)

Ma fiche est terminée, mon secret est envoyé, mon groupe est choisi Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 4257059941

EDIT : je viens de voir votre premier challenge (sisi une guerre des groupes Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 2537877045 ) et j'avais une question : je peux participer (placer les mots, faire les défis qui n'impliquent pas un valentin) sans être inscrite à l'intrigue ?
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » EmptyVen 15 Fév - 9:10

Bienvenue sur BTR Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 4257059941
CANDICE ACCOLA Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 3783107582 Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 2176505670
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » EmptyVen 15 Fév - 9:11

ACCOLA Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 2176505670 Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 2966842934 Je crois que c'est la blonde la plus parfaite au monde ^^
En tout cas BIENVENUE Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 456023687
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » EmptyVen 15 Fév - 11:51

Secret et rang validé ma belle =)

“ welcome on BTR „

Et je Valide ta fiche ! Bienvenue dans le groupe ground like sapphire

Je suis l’une des administratrice en charge de ton intégration sur le forum. N’hésite pas à m’envoyer un MP en cas de problème.
Tout d’abord, Bienvenue sur Better Than Revenge, et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum. Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 116286461

La première chose à faire est d’aller réserver ton avatar dans cette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer. Si tu es un Scénario, on le fera pour toi.

Il est recommandé de te créer un Répertoire, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes topics comme il le faut.

Il t'est également possible de proposer des choses dans le but d'améliorer le forum, tu pourras donc poster tes idées dans cette partie .

N’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans des sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le Flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération :aaaaaaaaaaa: Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 111211448

Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Better Than Revenge Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 456023687

A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » EmptyVen 15 Fév - 12:18

merci merci Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 2966842934 Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 2774444739
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » EmptyMer 6 Mar - 20:01

CANDYCOLA. Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 2176505670 Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 2176505670 Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 2176505670
Bienvenue sur le forum, en retard, navrée. I love you
J'espère que tu te plairas ici. Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 456023687 Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » 609007472
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore » Empty
Revenir en haut Aller en bas

Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Juliet McCalister ☎ 06 07 08 09 10» VISITE N°1 - McCalister, Juliet.» Juliet L. McCalister ¤ Dirty Secret» Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP »» Olimpia & Juliet
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: all about us :: Présentations validées-
Sauter vers: