Sujet: Juliet L. McCalister ¤ Dirty Secret Ven 15 Fév - 13:22 | |
|
blacksecret ∞ Juliet Laura McCalister
» pseudo : Ju. » âge : 22 ans. » activité(s) : être riche et machiavélique.» présentation brève : Ju est née à Manhattan, y a vécu 18 ans avant d'être envoyée par ses parents sur l'Aloa Liberta, pendant 4 ans. Il y a quelques semaines, lors d'une escale.en Italie, on l'a conviée à rester sur place, elle a donc attéri à SS, village natal de sa mère.
| |
ce que vous désirez connaitre question : C'est-il passé quelque chose de... compromettant sur l'Aloa Liberta ? » réponses. Oui forcément, ne vois-tu pas à qui tu parles ? Tout dépend de ce qu'on qualifie de "compromettant"
question : Pourquoi, après quatre ans de croisière, s'arrêter à San Sombrèro ? » réponses. Le bateau s'est arrêté non loin d'ici, et il se trouvait que San Sombrero est le village natal de ma mère, j'ai eu envie de changer d'air.
question : » réponses.
|
Dernière édition par Juliet L. McCalister le Sam 25 Mai - 9:03, édité 1 fois | Je me présente, Juliet L. McCalister
∞ arrivé le : 13/02/2013 ∞ secrets : 401 ∞ je crédite : Bazzart & Tumblr ∞ emploi/études : riche héritière d'un empire hôtelier
|
Sujet: Re: Juliet L. McCalister ¤ Dirty Secret Mer 17 Avr - 9:12 | |
|
C'est-il passé quelque chose de... compromettant sur l'Aloa Liberta ? |
| Invité Je me présente, Fraise
|
Sujet: Re: Juliet L. McCalister ¤ Dirty Secret Mer 17 Avr - 16:36 | |
|
Pourquoi, après quatre ans de croisière, s'arrêter à San Sombrèro ? |
| Invité Je me présente, chocolat
|
Sujet: Re: Juliet L. McCalister ¤ Dirty Secret Mer 17 Avr - 20:21 | |
|
Fraise > Oui forcément, ne vois-tu pas à qui tu parles ? Tout dépend de ce qu'on qualifie de "compromettant"
Chocolat > Le bateau s'est arrêté non loin d'ici, et il se trouvait que San Sombrero est le village natal de ma mère, j'ai eu envie de changer d'air. |
| Je me présente, Juliet L. McCalister
∞ arrivé le : 13/02/2013 ∞ secrets : 401 ∞ je crédite : Bazzart & Tumblr ∞ emploi/études : riche héritière d'un empire hôtelier
|
Sujet: Re: Juliet L. McCalister ¤ Dirty Secret | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|