AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

VISITE N°1 - McCalister, Juliet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: VISITE N°1 - McCalister, Juliet. VISITE N°1 - McCalister, Juliet. EmptyMer 23 Oct - 19:44

VISITE N°1

Agent spécial Joyce Cadwell

L'agent Spécial Cadwell ajuste sa cravate. Il a été envoyé, avec l'agent Connor, à la recherche d'éléments pouvant être utiles aux affaires de meurtre et d'enlèvement récentes. Sa collègue couvrait l'autre côté de la ville, aussi commença-t-il par le quartier bella signora. Muni d'un carnet et d'un stylo, il est bien décidé à trouver qui se cache derrière ces histoires, et pour cela, rien de mieux que d'interroger ses voisins ! Il sonne à la première porte, c'est une jeune femme qui lui ouvre. Il sort son badge et le lui présente.

- Bonjour, Agent Spécial Cadwell. J’enquête actuellement sur le meurtre présumé de Victoria Lewis et de l'enlèvement de Heather O'Connell. Vous devez être … Juliet McCalister ? Connaissiez-vous les victimes ? J’aimerais également savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses d’étranges peut être en ce moment dans le quartier ?

Spoiler:


Dernière édition par Agent Joyce Cadwell le Dim 8 Déc - 17:11, édité 2 fois
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°1 - McCalister, Juliet. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°1 - McCalister, Juliet. VISITE N°1 - McCalister, Juliet. EmptyMer 23 Oct - 19:53


« Salut, beau gosse »

- Bonjour, Agent Spécial Cadwell. J’enquête actuellement sur le meurtre présumé de Victoria Lewis et de l'enlèvement de Heather O'Connell. Vous devez être … Juliet McCalister ? Connaissiez-vous les victimes ? J’aimerais également savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses d’étranges peut être en ce moment dans le quartier ?

« Heather a été enlevée ? » demande-t-elle en criant un peu.  « Oh mon dieu, entrez, il faut que je m’assoie. Bien sûr je connaissais Heather, je l'ai rencontrée en arrivant ici, il y a à peu près un an. Elle chante véritablement bien, vous savez ? » elle laisse une pause. « Je n'ai rien vu, rien entendu. Enfin, il y a ces sms anonymes qu'on reçoit parfois, je m'en souviens car l'un d'eux parlait de moi une fois. Mais en soi, des sms ne sont pas vraiment dangereux, ou capables de kidnapper quelqu'un. » Elle réalise alors qu'elle s'est focalisée sur une seule des personnes. « Excusez moi, vous êtes là pour Victoria Lewis, également ? Euh, c'était la mère de ma meilleure amie, Scarlett. Mais je la croisais peu souvent. »
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
VISITE N°1 - McCalister, Juliet. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°1 - McCalister, Juliet. VISITE N°1 - McCalister, Juliet. EmptyMer 23 Oct - 20:59

- Bonjour, Agent Spécial Cadwell. J’enquête actuellement sur le meurtre présumé de Victoria Lewis et de l'enlèvement de Heather O'Connell. Vous devez être … Juliet McCalister ? Connaissiez-vous les victimes ? J’aimerais également savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses d’étranges peut être en ce moment dans le quartier ? 

« Heather a été enlevée ? » demande-t-elle en criant un peu.  « Oh mon dieu, entrez, il faut que je m’assoie. Bien sûr je connaissais Heather, je l'ai rencontrée en arrivant ici, il y a à peu près un an. Elle chante véritablement bien, vous savez ? » elle laisse une pause. « Je n'ai rien vu, rien entendu. Enfin, il y a ces sms anonymes qu'on reçoit parfois, je m'en souviens car l'un d'eux parlait de moi une fois. Mais en soi, des sms ne sont pas vraiment dangereux, ou capables de kidnapper quelqu'un. » Elle réalise alors qu'elle s'est focalisée sur une seule des personnes. «Excusez moi, vous êtes là pour Victoria Lewis, également ? Euh, c'était la mère de ma meilleure amie, Scarlett. Mais je la croisais peu souvent. »

- Oui, hier soir, malheureusement. Mais quelle était votre relation avec Heather exactement ? demanda-t-il. Puis il laissa la jeune femme poursuivre.  Des sms, hm.. intéressant.. Il nota quelques infos sur son carnet. Saviez-vous si Scarlett était proche de sa mère ?
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°1 - McCalister, Juliet. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°1 - McCalister, Juliet. VISITE N°1 - McCalister, Juliet. EmptyJeu 24 Oct - 7:27

- Oui, hier soir, malheureusement. Mais quelle était votre relation avec Heather exactement ? demanda-t-il. Puis il laissa la jeune femme poursuivre.  Des sms, hm.. intéressant.. Il nota quelques infos sur son carnet. Saviez-vous si Scarlett était proche de sa mère ?


« Heather et moi étions amies, et j'étais aussi un peu une fan, je dois l'avouer, de sa musique. » avoua-t-elle ne souriant. « Vous arrivez ici et vous n'êtes même pas au courant des sms ? Il parait que ce n'est pas la première fois que tout ça se produit, que la dernière fois un homme a même été tué. Vous devriez interroger les familles fondatrices, elles en savent bien plus que moi à ce sujet. » Elle se tue. « Concernant Scarlett, disons qu'il n'est pas dans nos moeurs, d'être proches de nos parents. Je crois qu'elle regrette, maintenant. »
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
VISITE N°1 - McCalister, Juliet. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°1 - McCalister, Juliet. VISITE N°1 - McCalister, Juliet. EmptyJeu 24 Oct - 8:11

Oui, hier soir, malheureusement. Mais quelle était votre relation avec Heather exactement ?demanda-t-il. Puis il laissa la jeune femme poursuivre.  Des sms, hm.. intéressant.. Il nota quelques infos sur son carnet. Saviez-vous si Scarlett était proche de sa mère ?


« Heather et moi étions amies, et j'étais aussi un peu une fan, je dois l'avouer, de sa musique. » avoua-t-elle ne souriant. « Vous arrivez ici et vous n'êtes même pas au courant des sms ? Il parait que ce n'est pas la première fois que tout ça se produit, que la dernière fois un homme a même été tué. Vous devriez interroger les familles fondatrices, elles en savent bien plus que moi à ce sujet. » Elle se tue. « Concernant Scarlett, disons qu'il n'est pas dans nos moeurs, d'être proches de nos parents. Je crois qu'elle regrette, maintenant

- Amies ? Très bien, je vérifierais cela avec d'autres témoins. Concernant les sms, ce n'est pas pour cela que j'ai été envoyé. Mais si vous me dites que cela se ptoduit régulièrement, je vais voir ce qu'on peut faire. Où étiez-vous la nuit de l'ouragan ? Et hier soir ? Fournissez-moi des preuves vérifiables, dans la mesure du possible.
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°1 - McCalister, Juliet. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°1 - McCalister, Juliet. VISITE N°1 - McCalister, Juliet. EmptyJeu 24 Oct - 8:35

- Amies ? Très bien, je vérifierais cela avec d'autres témoins. Concernant les sms, ce n'est pas pour cela que j'ai été envoyé. Mais si vous me dites que cela se ptoduit régulièrement, je vais voir ce qu'on peut faire. Où étiez-vous la nuit de l'ouragan ? Et hier soir ? Fournissez-moi des preuves vérifiables, dans la mesure du possible.


« Alors, la nuit de l'ouragan, j'étais à la soirée de commémoration, où nous avons bien subi l'ouragan, ce fut l'apocalypse. » elle se tut en y repensant. « Hier soir, euh comme d'habitude, je suis sortie en boîte avec des amis, je suis rentrée relativement tôt et seule, mais je ne saurais pas vous dire l'heure. Mon colocataire était présent il me semble. »
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
VISITE N°1 - McCalister, Juliet. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°1 - McCalister, Juliet. VISITE N°1 - McCalister, Juliet. EmptyJeu 24 Oct - 12:53

 Amies ? Très bien, je vérifierais cela avec d'autres témoins. Concernant les sms, ce n'est pas pour cela que j'ai été envoyé. Mais si vous me dites que cela se produit régulièrement, je vais voir ce qu'on peut faire. Où étiez-vous la nuit de l'ouragan ? Et hier soir ? Fournissez-moi des preuves vérifiables, dans la mesure du possible.


« Alors, la nuit de l'ouragan, j'étais à la soirée de commémoration, où nous avons bien subi l'ouragan, ce fut l'apocalypse. » elle se tut en y repensant. « Hier soir, euh comme d'habitude, je suis sortie en boîte avec des amis, je suis rentrée relativement tôt et seule, mais je ne saurais pas vous dire l'heure. Mon colocataire était présent il me semble. »


- Vous étiez accompagnée, à cette soirée ? Quelqu'un pourrait prouver que vous y étiez ? Cadwell fit un faible sourire. Navré de cet interrogatoire assez poussé, mais nous cherchons toutes les informations qui pourraient nous aider à reconstituer la soirée et voir qui était absent.. Vous rappelez-vous de la dernière fois que vous avez aperçu Victoria ? Et Heather ?


Dernière édition par Agent Joyce Cadwell le Lun 28 Oct - 10:53, édité 1 fois
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°1 - McCalister, Juliet. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°1 - McCalister, Juliet. VISITE N°1 - McCalister, Juliet. EmptyJeu 24 Oct - 13:23

- Vous étiez accompagnée, à cette soirée ? Quelqu'un pourrait prouver que vous y étiez ? Cadwell fit un faible sourire. Navré de cet interrogatoire assez poussé, mais nous cherchons toutes les informations qui pourraient nous aider à reconstituer la soirée et voir qui était absent.. Vous rappelez-vous de la dernière fois que vous avez aperçu Victoria ? Et Heather ? Il marqua une pause. Votre colocataire, c'est.. Mr Morrison, n'est-ce pas ? 


« Je sors tous les soirs, comment voulez-vous que je me souvienne de qui m'accompagne à chaque fois. » Elle tenta de réfléchir. « Peut-être Connor ? Et encore, il faudrait que je lui demande. » Elle soupira, elle avait effectivement l'impression d'être un peu trop interrogé, pour une fille qui n'était même pas soupçonnée. Ils n'avaient vraiment aucune piste, et ce n'était pas rassurant. Elle s'inquiétait sincèrement pour Heather. « Concernant Victoria, ça devait être peu avant sa mort, je passais souvent chez Scarlett. Avant. » Elle baissa les yeux. « Et Heather, il y a une semaine, ou deux ? Nous nous sommes croisées dans un bar et avons passé une partie de la soirée ensemble. »
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
VISITE N°1 - McCalister, Juliet. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°1 - McCalister, Juliet. VISITE N°1 - McCalister, Juliet. EmptyJeu 24 Oct - 13:42

- Vous étiez accompagnée, à cette soirée ? Quelqu'un pourrait prouver que vous y étiez ? Cadwell fit un faible sourire. Navré de cet interrogatoire assez poussé, mais nous cherchons toutes les informations qui pourraient nous aider à reconstituer la soirée et voir qui était absent.. Vous rappelez-vous de la dernière fois que vous avez aperçu Victoria ? Et Heather ? Il marqua une pause. Votre colocataire, c'est.. Mr Morrison, n'est-ce pas ? 


« Je sors tous les soirs, comment voulez-vous que je me souvienne de qui m'accompagne à chaque fois. » Elle tenta de réfléchir. « Peut-être Connor ? Et encore, il faudrait que je lui demande. » Elle soupira, elle avait effectivement l'impression d'être un peu trop interrogé, pour une fille qui n'était même pas soupçonnée. Ils n'avaient vraiment aucune piste, et ce n'était pas rassurant. Elle s'inquiétait sincèrement pour Heather. « Concernant Victoria, ça devait être peu avant sa mort, je passais souvent chez Scarlett. Avant. » Elle baissa les yeux. « Et Heather, il y a une semaine, ou deux ? Nous nous sommes croisées dans un bar et avons passé une partie de la soirée ensemble. »


Hm, je vois.. Connor comment vous dites ? Et lors de l'ouragan, quelqu'un pourrait-il attester de votre présence ? Ah, donc la mort de Victoria a affecté votre relation avec Scarlett, à ce que je comprends ? demanda-t-il, soupçonneux.
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°1 - McCalister, Juliet. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°1 - McCalister, Juliet. VISITE N°1 - McCalister, Juliet. EmptyJeu 24 Oct - 14:38

Hm, je vois.. Connor comment vous dites ? Et lors de l'ouragan, quelqu'un pourrait-il attester de votre présence ? Ah, donc la mort de Victoria a affecté votre relation avec Scarlett, à ce que je comprends ? demanda-t-il, soupçonneux.

« Connor Petrova. Et lors de l'ouragan, j'étais avec ... Heather. Et Naomi, une amie qui a quitté la ville peu de temps après, trop affectée par la catastrophe. Hemm » souffla-t-elle, réalisant qu'elle était un peu mal en point. « Après, je me souviens de cet flic, Cataleya, elle a un peu pris le groupe en main pour nous mettre à l'abri, mais je ne sais pas si elle avait remarqué ma présence, il faisait très très sombre et, ce n'était pas vraiment la priorité ce soir là, vous comprenez ? » Elle resta silencieuse quand l'agent caractérisa sa relation avec Scarlett. Non qu'elle ait honte, mais cela pouvait lui porter préjudice. Alors qu'elle n'avait simplement pas envie de parler de mort, normal non ? « Elle a perdu sa mère alors qu'elle a toujours été peu présente chez elle, au grand dam de ses parents. J'imagine même pas ce qu'elle doit penser d'elle, et franchement j'ai pas envie d'en connaître les détails. Quand elle sera prête, je serai là pour la sortir, lui changer les idées. » Qu'il ose encore sous entendre que Juliet était une mauvaise amie, et il allait voir de quel bois elle se chauffe.
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
VISITE N°1 - McCalister, Juliet. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°1 - McCalister, Juliet. VISITE N°1 - McCalister, Juliet. EmptyJeu 24 Oct - 16:10

Hm, je vois.. Connor comment vous dites ? Et lors de l'ouragan, quelqu'un pourrait-il attester de votre présence ? Ah, donc la mort de Victoria a affecté votre relation avec Scarlett, à ce que je comprends ? demanda-t-il, soupçonneux.

« Connor Petrova. Et lors de l'ouragan, j'étais avec ... Heather. Et Naomi, une amie qui a quitté la ville peu de temps après, trop affectée par la catastrophe. Hemm » souffla-t-elle, réalisant qu'elle était un peu mal en point. « Après, je me souviens de cet flic, Cataleya, elle a un peu pris le groupe en main pour nous mettre à l'abri, mais je ne sais pas si elle avait remarqué ma présence, il faisait très très sombre et, ce n'était pas vraiment la priorité ce soir là, vous comprenez ? » Elle resta silencieuse quand l'agent caractérisa sa relation avec Scarlett. Non qu'elle ait honte, mais cela pouvait lui porter préjudice. Alors qu'elle n'avait simplement pas envie de parler de mort, normal non ? « Elle a perdu sa mère alors qu'elle a toujours été peu présente chez elle, au grand dam de ses parents. J'imagine même pas ce qu'elle doit penser d'elle, et franchement j'ai pas envie d'en connaître les détails. Quand elle sera prête, je serai là pour la sortir, lui changer les idées. » Qu'il ose encore sous entendre que Juliet était une mauvaise amie, et il allait voir de quel bois elle se chauffe.


- Connor Petrova, Naomi, Cataleya .. Très bien, je note tout cela.  dit-il en faisant courir son stylo sur son carnet. Et bien je pense que j'en ai fini ! Si vous me le permettez, je reviendrais si j'ai des doutes. En attendant tenez, je vous donne ma carte, il y a dessus mon numéro de téléphone portable. N'hésitez pas si vous vous souvenez de quelque chose ou bien si vous entendez quelque chose dans le quartier. Merci bien !


Cadwell sourit à la jeune femme puis repartit par là où il était entré, afin d'interroger la prochaine personne sur sa liste. 

Interrogatoire terminé.
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°1 - McCalister, Juliet. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°1 - McCalister, Juliet. VISITE N°1 - McCalister, Juliet. Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
VISITE N°1 - McCalister, Juliet. Empty
Revenir en haut Aller en bas

VISITE N°1 - McCalister, Juliet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Juliet McCalister ☎ 06 07 08 09 10» Juliet L. McCalister ¤ Dirty Secret» Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP »» Juliet McCalister « L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore »» Olimpia & Juliet
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: quartiere bella signora :: J. McCalister & N. Morrison-
Sauter vers: