AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

∞ questions & suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ∞ questions & suggestions ∞ questions & suggestions  EmptyLun 3 Déc - 16:31

“ Questions des membres „

Tous comme les invités, vous pouvez nous poser vos questions dans cette partie. Vos idées ou suggestions d'amélioration du forum sont aussi à poster ici.
N'oubliez pas que votre titre doit être explicite, si vous avez une idée ne marquez pas "idée" mais par exemple "idée d'évènement".
Et bien sur, ouvrez un nouveau sujet à chaque fois ∞ questions & suggestions  456023687

Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
∞ questions & suggestions  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ questions & suggestions ∞ questions & suggestions  EmptyJeu 14 Mar - 15:41

Ce n'est ni une question, ni une suggestion, mais juste une remarque ^^
Quand on clique sur "voir la suite" du contexte sur la fiche de pub de DS, le lien mène vers l'ancien forum BTR, pas le nouveau ^^
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
∞ questions & suggestions  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ questions & suggestions ∞ questions & suggestions  EmptyJeu 14 Mar - 15:49

Merci de l'avoir signalé, on va modifier ∞ questions & suggestions  456023687 ∞ questions & suggestions  2176505670
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
∞ questions & suggestions  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ questions & suggestions ∞ questions & suggestions  EmptyMer 28 Aoû - 18:39

Dites, serait-il possible d'ajouter le champ "âge du personnage", dans le profil ? Quand je cherche des liens, j'aime bien le voir là directement, sinon il faut aller dans la fiche de présentation et ... c'est loin ∞ questions & suggestions  609007472 

merci d'avance :) ∞ questions & suggestions  2966842934
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
∞ questions & suggestions  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ questions & suggestions ∞ questions & suggestions  EmptyMer 28 Aoû - 19:19

Il y est déjà il me semble, moi il est affiché sur mon profil o/ 
Mais c'est pas en tant que "age : xx", c'est qu'il faut mettre la date de naissance de ton perso dans "date de naissance". je crois. ∞ questions & suggestions  609007472 ∞ questions & suggestions  3656991821
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
∞ questions & suggestions  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ questions & suggestions ∞ questions & suggestions  Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
∞ questions & suggestions  Empty
Revenir en haut Aller en bas

∞ questions & suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: kind of anything :: Bazar administratif-
Sauter vers: