|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Olimpia & Juliet Dim 12 Mai - 9:50 | |
|
Votre sujet est ouvert, vous pouvez donc dialoguer comme bon vous semble HAVE FUN |
| Je me présente, A. Dexter Heartford
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 687 ∞ je crédite : Jonnow. et moi même ∞ emploi/études : ancien militaire
|
| |
Sujet: Re: Olimpia & Juliet Dim 12 Mai - 10:03 | |
|
Merci pour cette animation Ah que coucou |
| Invité Je me présente, Invité
|
| |
Sujet: Re: Olimpia & Juliet Dim 12 Mai - 18:59 | |
|
coucouuuu :D pfiou j'avais peur de rater l'évènement, comme je suis partie en weekend à Paris je me suis à peine connectée de la semaine x) Bref, je ne sais même pas comment ça fonctionne ! On se présente ? |
| Je me présente, Juliet L. McCalister
∞ arrivé le : 13/02/2013 ∞ secrets : 401 ∞ je crédite : Bazzart & Tumblr ∞ emploi/études : riche héritière d'un empire hôtelier
|
| |
Sujet: Re: Olimpia & Juliet Lun 13 Mai - 16:05 | |
|
Je ne sais pas non plus Nous sommes des boulettes \o/ Oui, ça serait mieux ^^ Alors, je m'appelle Marjorie mais Marjo suffira si tu ne veux pas mourir =P J'ai 19 ans et actuellement, je ne fais rien de ma vie Et toi ? |
|
| |
Sujet: Re: Olimpia & Juliet Lun 13 Mai - 18:53 | |
|
Moi c'est Julie et j'en ai 21 ! Comment ça rien de ta vie ? ) moi je bosse actuellement, j'étais en Ecole de Commerce, j'ai fait une césure d'un an où je suis responsable administrative, et en septembre j'entame mon Master en Ecole ... Tout ça dans le Nooooord de la France |
∞ arrivé le : 13/02/2013 ∞ secrets : 401 ∞ je crédite : Bazzart & Tumblr ∞ emploi/études : riche héritière d'un empire hôtelier
|
| |
Sujet: Re: Olimpia & Juliet Mar 14 Mai - 14:29 | |
|
Bah j'ai arrêté mon BTS Banque en Décembre et je ne trouve pas de travail alors, por le moment, je glande chez moi et vais au code x) J'attends d'avoir des réponses pour commencer un BTS AM ou MUC même si MUC semble mieux que AM u.u Han la classe d'être responsable Et tu comptes aller jusqu'où ? :) |
|
| |
Sujet: Re: Olimpia & Juliet Mar 14 Mai - 19:11 | |
|
Sisi le code Je suis sûre que si je le repassais aujourd'hui, je ferais pas 35 xD en août j'enlève enfin mon A Bah après mon Master, je ne sais pas encore trop du tout ce que je vais faire x) Je voudrais bosser en gestion, et plutôt dans l'hôtellerie restauration ... J'adooooore la cuisine, je passe mon temps à bouffer et à faire de la pâtisserie Donc j'aimerais bien bosser dans ce domaine là ^^ Oh et sinon, j'aime aussi les séries (comme tout le monde ^^), les comédies romantiques (et je déteeeeste les films d'horreur !!!!), le shopping (surtout quand il s'agit d'acheter des trucs que je ne remets jamais) ... et toi ? :) |
|
| |
Sujet: Re: Olimpia & Juliet Mer 15 Mai - 10:02 | |
|
M'en parle pas, je l'ai déjà raté d'une faute et là bah j'ai trop la flemme d'y retourner. Je dois repayer en plus, ça m'énerve u.u Han la pâtisserie Pis la cuisine aussi c'est tellement bon en général Ce que j'aime bien dedans, ce'st voir les gens s'enthousiasmer de ce que tu fais et les voir heureux ^^ Donc plus du Management au final, c'est ça ? J'aime aussi énormément les séries. J'adore en découvrir de nouvelles. En ce moment, je suis dans Wildfire car je ne savais pas qu'il y avait plus d'une saison Pour les films, oui, du romantique à tout prix avec un petit pot de glace de temps en temps quand tu as un coup de cafard (a) Pearl Harbor, Top Gun, Un amour à Ne-York .... Ceux-là sont tops Et le shopping, m'en parle pas Mon tiroir a beau être plein, bah faut toujours que j'achète. Surtout que j'ai décidé d'être GalmRock ou Chic et que la plupart de mes vêtements ne correspondent pas |
|
| |
Sujet: Re: Olimpia & Juliet Sam 25 Mai - 9:06 | |
|
sisi, du Management dans l'hôtellerie-restauration en fait Je ne connais pas du tout Wildfire, ça raconte quoi ? Bah moi je viens de m'avaler Scandal, en une semaine, je suis en grave manque là, et la prochaine saison n'est qu'à l'automne, je vais mourir Mais j'avais commencé Modern Family auparavant, je m'y remets un peu x) Désolée d'avoir été longue à répondre, je suis en train de revoir le CSS de mon forum, ça me prend graaaaaave du temps ^^ et en plus ma boîte déménage, donc je dois faire des cartons ^^ Bref, toi alors, des nouvelles pour tes BTS ? |
|
| |
Sujet: Re: Olimpia & Juliet Sam 1 Juin - 15:50 | |
|
C'est à mon tour de m'excuser pour le retard :/ Alors Wildfire, c'est l'histoire d'une fille qui sot d'un camp de redressement et qui décide de se lancer dans la carrière de Jockey avec un cheval réformé des courses qui était parti dans un centre pour être monté par des policiers ( en gros ^^" ) Je ne connais pas du tout ces deux séries, ça parle de quoi ? Pas de soucis, je comprends parfaitement. J'aimerais lancer un forum mais je suis tellement devenue incapable en CSS que je démotive u.u Ha d'accord vous déménagez loin ? :) Alors j'ai un avis favorable pour une école, et une autre école a envoyé un CV dans une entreprise et j'ai passé l'entretien Vendredi mais il faudra l'accord du directeur de ladite entreprise :) |
|
| |
Sujet: Re: Olimpia & Juliet | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|
| |
|