AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 2:33

Ethan n'insista pas, il parut adhérer à la thèse de Noah comme quoi MN ne racontait que des bêtises. Et c'était tant mieux. Il lui expliqua comment elle avait déjà brisé des vies. Noah lui n'y croyait pas trop, ou plutôt se pensait intouchable. Certes il avait fait des choses vraiment pas cool et si cette MN savait vraiment tout il risquait d'avoir des problèmes, mais il n'y avait absolument aucun moyen pour que cette fille, (ou ce gars) sortit de nulle part, sache quelque chose de sa vie. ça n'avait pas de sens et il ne comptait lui apporter aucun crédit. 

"Bref, ne pensons pas à ces gens qui n'ont pas d'autre vie que de faire chier les autres." Ethan lui demanda un autre verre et c'est avec plaisir que Noah le resservit. Les autres clients, eux, quittaient peu à peu le bar, tant et si ben qu'ils se retrouvaient  présent quasiment seuls. Noah regarda sa montre. "Pfiou, j'ai bientôt fini le boulot !" soupira-t-il de soulagement. Il contourna le bar pour venir s'asseoir à côté de son ami. Il n'avait plus grand chose à faire maintenant. "J'attends juste que les deux clients là bas s'en aillent et c'est terminé !" 

"Et au fait, toi le boulot t'en es où ? La musique ça marche bien ? Ou comment ?" Noah ne savait pas trop où en était son ami depuis tout ce temps. Peut-être que s'il galérait encore il pourrait lui proposer quelques petites scènes pour le bar. ça ferait un petit boulot à Ethan et ça permettrait de remplir un peu ce bar qui, en dehors du samedi soir, était souvent désespérément vide.
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 0:56

Il eu un sourire, oui il avait parfaitement raison, passons à autre chose, sa sert à rien de rester la dessus. D'en parler éternellement, bref, son ami semblait content de finir sa soirée, il eu un sourire et lui répondit : « Tiens le coup! » Il eu un sourire, c'était ironique, il n'en avait pas pour grand temps. Il regarda les deux clients, d'ailleurs ceux-ci était en train de finir leur boisson et se préparait à partir. « Je crois que tu as fini maintenant. » Il regardait les derniers clients partir, puis il reporta son attention sur celui-ci afin de regarder celui-ci qui lui demandait comment ça allait niveau boulot. « Je travaille dans un magasin de musique, sinon oui la musique c'est pas mal. Ça me permet de faire plus d'argent, comme vendeur c'est pas ce qui paye le plus. S'occuper d'une petite fille, c'est bien plus cher qu'on peut le penser, les factures s'empilent mais je vais m'en sortir. J'arrive à me trouver quelques petits contrats dans des bars pour jouer, ça me permet de me faire de l'argent rapidement, bien que c'est pas ce qui paye le plus. »

Il devait sauter quelque repas, payer les études de sa fille, la nourriture, s'assurer qu'elle mange le mieux possible, il ne pu s'empêcher d'ajouter : « Je sais pas comment elle a fait tout ses années pour se débrouiller seul, mais j'aurais bien aimé qu'elle me donne son secret... » Il n'ajouta pas avant de mourir, ça faisait plutôt morbide non ? Donc, autant s'en tenir à ce qu'il venait de dire. Le jeune homme s'il avait le choix, il ferait des études afin de faire un métier plus payant, mais bon, quel étude? Comment les payer? Et où trouver le temps pour les faire... mauvaise idée. C'était mieux de s'en tenir au travail de vendeur et de musicien la nuit, même s'il allait finir par se tuer à travailler autant et manger à peine.
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 23:55

« Je crois que tu as fini maintenant . »« Ouip, enfin. » Noah était barman depuis près de 7 ans maintenant, mais le boulot qu’il avait à faire ici était extrêmement différent de celui qu’il faisait sur l’Aloa. Là bas il y avait une ambiance qui lui donnait envie d’aller travailler avec le sourire. Les soirs n’était jamais les mêmes, il y avait toutes ces filles de passage qu’il ne se gênait pas pour draguer et ramener dans sont lit. Ici c’était tranquille et l’avantage était qu’il n’avait pas vraiment de patron, car même si le bar n’était pas à lui il faisait un peu ce qu’il voulait, contrairement à l’Aloa où tout était réglé comme du papier à musique. Mais ici il avait tendance à s’ennuyer il voyait toujours les mêmes personnes, et souvent c’était bien trop calme à son gout. Pour finir en fin sa soirée de travail il partit récupérer les derniers verres. Ils allaient enfin pouvoir rentrer chez eux. 

Ethan expliqua qu’il travaillait dans un magasin de musique mais qu’il avait encore du mal à assumer sa fille. Il parla de la mère de la petite, se demandant comment elle faisait pour s’occuper d’elle toute seule. De vieux souvenirs pas très agréables revinrent à l’esprit de Noah. Tellement pas agréables qu’il ne voulut surtout pas y penser. Ethan laissa une phrase en suspens, c’était effectivement mieux ainsi. Pour éviter le sujet de la femme de son ami, Noah continua sur autre chose, et lui fit une proposition.

« Tu devrais venir bosser ici un peu ! Enfin… si ça te dis. » Après tout ça ne pouvait être que bénéfique pour le bar. « C’est un truc à tester, ça te permettrait d’arrondir un peu tes fins de mois et puis ça pourrait attirer du monde. » Noah connaissait la musique d’Ethan, elle n’était pas mal du tout et il pensait qu’avec un peu de pub ils pourraient faire venir beaucoup de personnes du quartier. Un peu d'animation ne serait pas de refus. 
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] - Page 2 Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Noah Morisson» VISITE N°3 - Morrison, Noah» Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello.» Je suis maudite» Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: caliente :: Bar-
Sauter vers: