AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

VISITE N°3 - Morrison, Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: VISITE N°3 - Morrison, Noah VISITE N°3 - Morrison, Noah EmptyDim 27 Oct - 9:07

VISITE N°3

Agent spécial Joyce Cadwell

Agent Cadwell revint alors sur ses pas. Pour on ne sait quelle raison (peut-être pour les beaux yeux de la McCalister qui sait) il avait momentanément oublié d'interroger le colocataire de celle-ci. Il arriva alors devant la porte et toqua de nouveau. Par chance, c'est l'homme qui lui ouvre. Cadwell présente son badge avant de se présenter.

-  Bonjour, Agent Spécial Cadwell. J’enquête actuellement sur le meurtre présumé de Victoria Lewis et de l'enlèvement de Heather O'Connell. Vous devez être … Noah Morrison ? Connaissiez-vous les victimes ? J’aimerais également savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses d’étranges peut être en ce moment dans le quartier ?

Spoiler:
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°3 - Morrison, Noah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°3 - Morrison, Noah VISITE N°3 - Morrison, Noah EmptyLun 28 Oct - 1:21

-  Bonjour, Agent Spécial Cadwell. J’enquête actuellement sur le meurtre présumé de Victoria Lewis et de l'enlèvement de Heather O'Connell. Vous devez être … Noah Morrison ? Connaissiez-vous les victimes ? J’aimerais également savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses d’étranges peut être en ce moment dans le quartier ?


"Euh... Bonjour. Entrez je vous en prie. Noah Morisson oui. "


"Je ne connaissais madame Lewis que de nom. C'était la mère de la meilleure amie de ma... Coloc. Mais pas plus. J'ai sans doute dû la croiser quelques fois mais je ne la connaissais pas non."   "En ce qui concerne Heather oui, c'était une amie.  Disons une amie de ma coloc qui a fini par devenir la mienne. Elle essayait de la draguer vous comprenez, j'essayais juste de lui faire comprendre qu'elle ne faisait que rigoler. C'est comme ça qu'on a sympathisé. On se voyait donc assez rarement, mais de temps en temps. " Il venait de se disputer avec Juliet, alors dommage pour elle, il n'allait rien laisser sous silence.  "Je n'ai rien vu ni rien entendu désolée. Vous devriez plutôt interroger Juliet, niveau commérage elle est plus expérimentée que moi... Si quelqu'un a vu quelque chose elle est peut-être déjà au courant. ça ne serait pas la première fois." Et voilà que Nah ressortait cette histoire de derrière les fagots. Mais Juliet l'avait bien cherché !
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
VISITE N°3 - Morrison, Noah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°3 - Morrison, Noah VISITE N°3 - Morrison, Noah EmptyLun 28 Oct - 9:45

-  Bonjour, Agent Spécial Cadwell. J’enquête actuellement sur le meurtre présumé de Victoria Lewis et de l'enlèvement de Heather O'Connell. Vous devez être … Noah Morrison ? Connaissiez-vous les victimes ? J’aimerais également savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses d’étranges peut être en ce moment dans le quartier ?
"Euh... Bonjour. Entrez je vous en prie. Noah Morisson oui. "
"Je ne connaissais madame Lewis que de nom. C'était la mère de la meilleure amie de ma... Coloc. Mais pas plus. J'ai sans doute dû la croiser quelques fois mais je ne la connaissais pas non."   "En ce qui concerne Heather oui, c'était une amie.  Disons une amie de ma coloc qui a fini par devenir la mienne. Elle essayait de la draguer vous comprenez, j'essayais juste de lui faire comprendre qu'elle ne faisait que rigoler. C'est comme ça qu'on a sympathisé. On se voyait donc assez rarement, mais de temps en temps. " "Je n'ai rien vu ni rien entendu désolée. Vous devriez plutôt interroger Juliet, niveau commérage elle est plus expérimentée que moi... Si quelqu'un a vu quelque chose elle est peut-être déjà au courant. ça ne serait pas la première fois." 


- Ah, Juliet et Scarlett, oui, elle m'en a déjà parlé. dit-il en hochant la tête. Puis il fronça les sourcils. Ah, donc votre colocataire essayait de draguer Heather ? Intéressant .. Qu'en pensait Heather ? Et vous dites que Juliet est toujours au courant des commérages ? Comment cela se fait-il ? Il nota des choses dans son carnet. Et sinon, où étiez-vous le soir de l'ouragan, et hier soir s'il vous plaît ?
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°3 - Morrison, Noah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°3 - Morrison, Noah VISITE N°3 - Morrison, Noah EmptyLun 28 Oct - 10:14

- Ah, Juliet et Scarlett, oui, elle m'en a déjà parlé. dit-il en hochant la tête. Puis il fronça les sourcils. Ah, donc votre colocataire essayait de draguer Heather ? Intéressant .. Qu'en pensait Heather ? Et vous dites que Juliet est toujours au courant des commérages ? Comment cela se fait-il ? Il nota des choses dans son carnet. Et sinon, où étiez-vous le soir de l'ouragan, et hier soir s'il vous plaît ?


"Vous savez, ma coloc drague un peu tout le monde." dit-il avec un petit sourire en coin. "Heather était plutôt gênée, alors Juliet s'amusait de tout ça. Mais elle n'était pas du tout amoureuse d'elle, c'était... juste comme ça. Et oui, Juliet est souvent au courant de ce qui se passe. Je suppose que c'est juste qu'elle s'y intéresse. Et elle est douée pour obtenir ce qu'elle veut. Donc bon. Figurez-vous qu'on a vécu pendant quelques années sur un bateau tous les deux, ben elle s'était débrouillé pour apprendre des trucs sur les voyageurs qu'elle se faisait un malin plaisir à ébruiter, sous pseudo, à qui voulait l'entendre !" 


"Sinon le soir de l'ouragan je travaillais. Je suis barman je suppose que vous n'aurez pas trop de mal à trouver quelqu'un qui m'a vu ce soir là. Ne serait-ce que mon patron, il n'était pas là mais c'était à moi de tenir le bar, je ne pouvais pas m'absenter ! Quant à hier soir j'ai un peu travaillé, mais ce n'était pas mon soir, je suis rentrée tôt, vers 19-20h je pense. Je n'ai rien fait de spécial, j'ai traîné sur internet et regardé la télé en attendant que ma coloc rentre." 
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
VISITE N°3 - Morrison, Noah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°3 - Morrison, Noah VISITE N°3 - Morrison, Noah EmptyLun 28 Oct - 10:33

- Ah, Juliet et Scarlett, oui, elle m'en a déjà parlé. Ah, donc votre colocataire essayait de draguer Heather ? Intéressant .. Qu'en pensait Heather ? Et vous dites que Juliet est toujours au courant des commérages ? Comment cela se fait-il ? Et sinon, où étiez-vous le soir de l'ouragan, et hier soir s'il vous plaît ?
"Vous savez, ma coloc drague un peu tout le monde." "Heather était plutôt gênée, alors Juliet s'amusait de tout ça. Mais elle n'était pas du tout amoureuse d'elle, c'était... juste comme ça. Et oui, Juliet est souvent au courant de ce qui se passe. Je suppose que c'est juste qu'elle s'y intéresse. Et elle est douée pour obtenir ce qu'elle veut. Donc bon. Figurez-vous qu'on a vécu pendant quelques années sur un bateau tous les deux, ben elle s'était débrouillé pour apprendre des trucs sur les voyageurs qu'elle se faisait un malin plaisir à ébruiter, sous pseudo, à qui voulait l'entendre !" 
"Sinon le soir de l'ouragan je travaillais. Je suis barman je suppose que vous n'aurez pas trop de mal à trouver quelqu'un qui m'a vu ce soir là. Ne serait-ce que mon patron, il n'était pas là mais c'était à moi de tenir le bar, je ne pouvais pas m'absenter ! Quant à hier soir j'ai un peu travaillé, mais ce n'était pas mon soir, je suis rentrée tôt, vers 19-20h je pense. Je n'ai rien fait de spécial, j'ai traîné sur internet et regardé la télé en attendant que ma coloc rentre."


- Mais elle drague tout le monde ? N'êtes-vous pas en couple ?  Cela me semble assez.. intéressant votre relation.. Bref, désolé de l'indiscrétion. Il ne voulait pas être indiscret, et puis ce n'était pas l'objet de sa visite, mais les problèmes conjugaux étaient souvent à l'origine de soucis supplémentaires ou de vengeances. Qui sait si le Morrison n'avait pas kidnappé Heather pour se venger de la McCalister qui draguait à tout va ? Il mit fin à ses pensées, ce n'était pas le moment. Ah, sur un bateau vous dites ? Elle racontait les secrets des passagers ? Mais .. il fronça les sourcils. Bon très bien, je note, c'est une information intéressante, merci Mr Morrison. Vous travailliez les deux nuits donc, d'accord. Et sinon, vous qui étiez plus ou moins proche de Heather, vous n'auriez pas des idées sur qui aurait pu lui en vouloir ? Vous devez en entendre des choses, étant barman, non ? insinua-t-il, tentant de découvrir d'autres informations utiles à ses recherches.
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°3 - Morrison, Noah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°3 - Morrison, Noah VISITE N°3 - Morrison, Noah EmptyLun 28 Oct - 10:43

Mais elle drague tout le monde ? N'êtes-vous pas en couple ?  Cela me semble assez.. intéressant votre relation.. Bref, désolé de l'indiscrétion. Il ne voulait pas être indiscret, et puis ce n'était pas l'objet de sa visite, mais les problèmes conjugaux étaient souvent à l'origine de soucis supplémentaires ou de vengeances. Qui sait si le Morrison n'avait pas kidnappé Heather pour se venger de la McCalister qui draguait à tout va ? Il mit fin à ses pensées, ce n'était pas le moment. Ah, sur un bateau vous dites ? Elle racontait les secrets des passagers ? Mais .. il fronça les sourcils. Bon très bien, je note, c'est une information intéressante, merci Mr Morrison. Vous travailliez les deux nuits donc, d'accord. Et sinon, vous qui étiez plus ou moins proche de Heather, vous n'auriez pas des idées sur qui aurait pu lui en vouloir ? Vous devez en entendre des choses, étant barman, non ? insinua-t-il, tentant de découvrir d'autres informations utiles à ses recherches.


Le sourire de Noah se transforma en quelque chose qui ressemblait plus à une grimace qu'autre chose. "Heu... Non. Nous... Ne sommes pas en couple." et pourtant... "Oui, sur l'Aloa Liberta." 

"J'ai travaillé la nuit de l'ouragan oui." Hier pas vraiment mais il ne le resouligna pas. "Quant à qui aurait pu lui en vouloir... Non vraiment je n'ai rien entendu. Sans doute un fan un peu fou. ça se passe comme ça dans ce monde là non, elle commençait à avoir une petite notoriété."
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
VISITE N°3 - Morrison, Noah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°3 - Morrison, Noah VISITE N°3 - Morrison, Noah EmptyLun 28 Oct - 10:57

Mais elle drague tout le monde ? N'êtes-vous pas en couple ?  Cela me semble assez.. intéressant votre relation.. Bref, désolé de l'indiscrétion. Ah, sur un bateau vous dites ? Elle racontait les secrets des passagers ? Mais .. Bon très bien, je note, c'est une information intéressante, merci Mr Morrison. Vous travailliez les deux nuits donc, d'accord. Et sinon, vous qui étiez plus ou moins proche de Heather, vous n'auriez pas des idées sur qui aurait pu lui en vouloir ? Vous devez en entendre des choses, étant barman, non ? 
"Heu... Non. Nous... Ne sommes pas en couple."  "Oui, sur l'Aloa Liberta." 
"J'ai travaillé la nuit de l'ouragan oui." "Quant à qui aurait pu lui en vouloir... Non vraiment je n'ai rien entendu. Sans doute un fan un peu fou. ça se passe comme ça dans ce monde là non, elle commençait à avoir une petite notoriété."
- Ok. Oui peut-être.. C'est sûr que ça doit pas être facile, la vie de star.. sourit-il. Bon et bien je pense que j'en ai fini ! Si vous me le permettez, je reviendrais si j'ai des doutes. En attendant tenez, je vous donne ma carte, il y a dessus mon numéro de téléphone portable. N'hésitez pas si vous vous souvenez de quelque chose ou bien si vous entendez quelque chose dans le quartier. Merci, bonne journée !

Cadwell sortit pour la deuxième fois de la résidence, direction la maison voisine. Il en aurait des choses à faire, quand les interrogatoires seraient terminés..

Interrogatoire terminé.
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°3 - Morrison, Noah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°3 - Morrison, Noah VISITE N°3 - Morrison, Noah Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
VISITE N°3 - Morrison, Noah Empty
Revenir en haut Aller en bas

VISITE N°3 - Morrison, Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Noah Morisson» Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello.» Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah]» VISITE N°1 - McCalister, Juliet.» VISITE N°4 - Lefèvre, Céleste
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: quartiere bella signora :: J. McCalister & N. Morrison-
Sauter vers: