AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Noah Morisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Noah Morisson Noah Morisson EmptyDim 1 Sep - 15:32

Présentation UC
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
Noah Morisson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson Noah Morisson EmptyDim 1 Sep - 15:33

Filles UC
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
Noah Morisson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson Noah Morisson EmptyDim 1 Sep - 15:33

Garçon UC
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
Noah Morisson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson Noah Morisson EmptyDim 1 Sep - 15:34

- DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » : Avec les bleus / Concert.. En cours
  Concert à ciel ouvert.



Spoiler:


Dernière édition par Noah Morisson le Mar 3 Sep - 14:51, édité 1 fois
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
Noah Morisson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson Noah Morisson EmptyDim 1 Sep - 16:07

Je veux un lien qui déchire avec le barman Noah Morisson 4023198
Connor D. Petrova
Je me présente,
Connor D. Petrova
profil +
Noah Morisson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson Noah Morisson EmptyMar 3 Sep - 14:22

Connooooooor !! :D (Ici c'est moi le barman Noah Morisson 1238107359)

Je veux qu'on soit potes !!!
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
Noah Morisson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson Noah Morisson EmptyDim 8 Sep - 11:21

Nono I love you Je poste pour y penser, on doit trouver un lien hahaha Noah Morisson 3656991821
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Noah Morisson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson Noah Morisson EmptyDim 8 Sep - 11:24

J'aimerais un lien please Noah Morisson 456023687 
Mila I. Matteï
Je me présente,
Mila I. Matteï
profil +
Noah Morisson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson Noah Morisson EmptyDim 8 Sep - 12:12

Oh oui des liens :han: 

Là je suis sur le tel c est galère mais quand je rentre je lis vos fiches pour trouver un truc super cool. 

<3
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
Noah Morisson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson Noah Morisson EmptyMar 24 Sep - 23:19

Dééésolée pour l'absence. J'ai totalement zappé. Je vais donc lire vos fiches  Noah Morisson 2537877045  

Connor >> J' veux qu'on soit super potes. ça te dis ? Je m'en fous de ce que tu fais, on délire bien ensemble et ça c'est cool ! On part draguer ensemble, et ça marche plutôt bien lol. ??

Heather >> J'ai vu que tu avais un lien avec Juliet. Elle aurait pu m'amener à un de tes concerts et j'aurais plutôt bien aimé. Et je pense que ta réaction face à sa drague m'aurait bien amusée aussi ^^ Après je ne sais pas trop. Peut-être qu'au départ j'aurais pu en jouer aussi, que quand je te voyais je voulais te faire croire qu'elle s'intéressait vraaaiiiment à toi. Puis j'aurais fini par essayer de te faire prendre conscience que plus tu réagira comme ça plus elle continuera. Enfin j'sais pas, tu avais une idée ? 

Mila >> Je n'ai pas trouvé ta fiche de liens. Est ce que tu en as une ? Ou est ce que tu as un lien avec Juliet ? 
Mila n'a rien à voir avec Noah côté caractère. Peut-être qu'il pourrait la trouver "mignonne" mais dans un sens un peu enfantin (je ne sais pas trop comment expliquer lol). Peut-être qu'il aurait pu la trouver touchante, mais elle était trop influençable, et sans s'en rendre compte (ou un peu xD) il se servait un peu d'elle. 
Peut-être qu'ils pourraient être amis, mais Noah ne peux pas s'empêcher de faire son séducteur avec elle pour l'impressionner. Et elle serait un peu attirée par lui, sans non plus être amoureuse ni vouloir lui céder, mais voilà il y aurait quelque chose qui l'impressionnerait justement, dans son attitude sur de lui et un peu sulfureuse. Non ? Et je pense que ton frère n'aimerait pas du tout notre relation, mais bon il n'est pas là pour l'instant donc on verra. 
Bon, après l'idée n'est pas forcément bonne, mais c'est ce qui me passe par la tête, donc tu me dis ?

Bisous tous <3
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
Noah Morisson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson Noah Morisson EmptyJeu 26 Sep - 0:35

J'aimerais beaucoup un lien Noah Morisson 284174786 
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Noah Morisson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson Noah Morisson EmptyDim 29 Sep - 12:16

J'avais pas vu ta réponse xD Ouais ce serait cool ça ! faudra approfondir un peu mais c'est un bon début :D

Par rapport à Amelia, j'ai plein de liens homme libres, donc ça te dit d'aller voir si un te tente ? xDD la flemme de recopier hahaha https://better-than-revenge.forumactif.org/t520-amelia-we-have-had-the-time-of-our-lives#6450
I love you
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Noah Morisson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson Noah Morisson EmptyDim 29 Sep - 21:28

Hello !! Je veux un lien négatif avec toi ! Noah Morisson 488457733 
Il faudrait que j'aille lire ta fiche pour voir si une idée me vient '-'
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Noah Morisson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson Noah Morisson EmptyMer 9 Oct - 23:42

Ethan > Tu avais une idée ? Je pensais à un truc, je ne sais pas trop si ça correspond, tu me dis. "Avant" on avait tendance à faire des trucs pas très cool quand on se voyait, un peu bad boys, un peu illégal blabla (pas trop non plus ^^), je pense que c'est plutôt toi qui m'entraînait mais je suivait facilement, et un jour ça aurait dégénérer, mais vraiment, du coup j'aurais pris peur et je t'aurais reproché tout ce qu'il s'était passé ce jour là. Depuis j'étais distant parce je te le reprochais encore, et toi t'essayerais de me convaincre que ça avait juste dégénéré mais que t'étais pas comme ça (ou autre tu me dis). Tu en penses quoi ? Je sais que ce n'est pas précis du tout xD mais ça peut être un point de départ ? 

Amélia > Pour Heather ok on développera. Je me doute que pour l'instant tu n'as pas le temps pour un RP lol, mais à l'occasion on pourra développer ça lors d'une discussion, par exemple le moment où j'arrête de jouer avec toi et veut te faire prendre conscience qu'elle rigole. 
Pour Amélia c'est quoi tes liens garçons ? J'ai vu : Frère de coeur, ça c'est bien, mais après je ne crois pas que je pourrais te faire changer d'avis sur les garçons, enfin les garçons peut être mais pas leur relation avec les filles vu son comportement avec celles ci lol, mais bon, pk pas. Ensuite j'ai vu : Ami qui n'accepte pas l'homosexualité ça c'est pas possible vu que j'accepte Juliet xD Des hommes qui ne supportent pas ton caractère : Non plus, je pense q ça passerait xD. Des voyageurs : yeep, j'ai voyagé sur mon bateau, on peu parler voyages xD lol.  

Rosa > Ok pour du négatif ! Tu serais trop discrète pour Noah qui est plutôt exubérant, trop maniaque pour lui qui est 'je m'en foutiste', tu aimes trop le calme pour lui qui aime la fête. On aurait peut-être pu être amené à se retrouver forcé à être ensemble une journée (pour un événement spécial l'organisation de quelque chose ou j'en sais rien) et ça se serait mal passé. Noah aurait voulut te bouger ou rigoler ou quoi toutes la journée mais toi t'étais pas du tout dans le même délire, on ne se serait pas du tout entendu pour l'organisation etc. Voilà une idée comme ça, tu me dis. 


Désolée à tous pour le retard !! Bisousss <3
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
Noah Morisson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson Noah Morisson EmptyMer 9 Oct - 23:58

Alors oui l'idée est bonne, c'était totalement de son genre, il aurait pu vouloir te faire comprendre que c'était juste un imprévu qui aurait fait tout dégrader. Il aurait pu finir par perdre contact vu que celui-ci aurait été envoyé en prison. Mais depuis qu'il est sorti, il aurait pu se croiser à nouveau, ton perso est barman, Ethan aurait pu se pointer au bar où Noah travaille sans le savoir comme il cherche (enfin cherchait vu qu'il va travailler avec Elijah au magasin de musique) du travail. Donc comme il chante il aurait peut-être pu te demander si ton patron engageait des musiciens/chanteur dans le bar. Noah aurait pu lui proposer à boire, mais il aurait refuser comme il ne boit plus depuis deux ans. Ils auraient pu discuter un peu? Reprendre contact et peut-être "redevenir ami".
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Noah Morisson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson Noah Morisson EmptyJeu 10 Oct - 0:03

Ok, ça me convient ! Tu as envie de faire un RP ou on garde le lien et on verra pour plus tard pour le rp ?
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
Noah Morisson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson Noah Morisson EmptyJeu 10 Oct - 0:17

Ah mais oui je veux un rp ! Tu veux qu'on se fasse leur "retrouvailles" en rp ou un rp qui se passe après leur "retrouvailles" ?
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Noah Morisson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson Noah Morisson EmptyJeu 10 Oct - 0:18

Je te mp
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
Noah Morisson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson Noah Morisson EmptyJeu 10 Oct - 0:19

Ok Noah Morisson 284174786 
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Noah Morisson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson Noah Morisson EmptyMar 22 Oct - 9:23

oh un barman :D haha, ça te dit un lien ?
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Noah Morisson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson Noah Morisson EmptyMer 23 Oct - 21:42

oui des voyageurs c'est bien ça Noah Morisson 284174786 Faudra développer mais on peut partir sur cette idée Noah Morisson 456023687 

Pour Heather, on part sur ça, et oui on fera un rp à l'occasion ! Je te rajoute en attendant Noah Morisson 3656991821
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Noah Morisson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson Noah Morisson EmptyJeu 24 Oct - 23:52

J. Ayden Montgomery a écrit:
oh un barman :D haha, ça te dit un lien ?
Bien sûr !! Beau gosse Noah Morisson 536531263  J'irais lire ta fiche. Tu avais une idée particulière sinon ? 

Amélia > Ok :)
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
Noah Morisson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson Noah Morisson EmptyVen 25 Oct - 13:23

Non je viens de reprendre mon perso (honte à moi j'avais pas pu passer) donc je prends à zéro, j'avais pas eu le temps de faire beaucoup de toute façon :')

P'tit résumé : Ayden a 26 ans, ingénieur en info, célibataire mais amoureux de Calysta (scénario) mais ses parents sont contre leur amour :'( et il est de tempérament plutôt calme Noah Morisson 2176505670

Mais il me faut un bff, des amis, des gens que j'aime pas, qui m'aiment pas .. Noah Morisson 609007472 Il est comment Noah ?
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Noah Morisson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson Noah Morisson EmptyMar 12 Nov - 2:21

Désolée pour le retard :/ 

Noah a 26 ans aussi :D Il est aussi célibataire mais amoureux de Juliet (sa coloc). Ils ont une relation super compliquée et ils se font plus de mal que de bien en allant voir ailleurs à outrance au lieu de s'avouer leur amour. Sinon il est : charmeur, manipulateur, comique, sournois, positif, homme à femmes. 

Peut-être que leur relations pourraient être basées sur leurs histoires d'amour ? D'un côté toi tu es amoureux mais on t'empêche de vivre ton histoire, et moi je le suis mais je me l'avoue pas donc je gâche mon histoire. Toi ça pourrait te rendre fou de voir que je pourrais profiter de ma vie avec Juliet et qu'au lieu de ça je me comporte comme un gros con avec elle et avec les autres filles. T'essayerais de me raisonner en essayant de me faire prendre conscience que ma vie est avec elle ! Et moi j'essayerai de te pervertir en voulant te montrer que la ville est remplie de jolies filles et que si ce n'est pas possible avec l'une ça sera possible avec une autre ? 

Du coup on serait "potes" (si jamais t'arrives à me supporter ?? xD) avec des visions opposées de l'Amour, et ton calme essayerait de me convaincre de moins faire mon connard dans la vie en général. 

Dis moi ce que tu en penses ? Bisous :)
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
Noah Morisson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson Noah Morisson EmptyDim 17 Nov - 15:33

Oui c'est une bonne idée !! Les pauvres, les problèmes d'amour ça craint Noah Morisson 1805953252 

J'adore vraiment ton idée Noah Morisson 284174786  Mais potes/pas potes, genre on est potes mais on a jamais les mêmes idées Noah Morisson 111211448

Mais on se seraient rencontrés comment ? Tout simplement au bar, avec un bon verre de whisky et le barman l'épaule sur laquelle on pleure ? Noah Morisson 609007472 

Noah Morisson 2176505670
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Noah Morisson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson Noah Morisson Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Noah Morisson Empty
Revenir en haut Aller en bas

Noah Morisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello.» VISITE N°3 - Morrison, Noah» Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: lie to me :: Les amitiés-
Sauter vers: