AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] EmptyMer 16 Oct - 0:36

Le jeune homme n'avait pas encore trouver de travail, alors il continuait de faire le tour des bars pour trouver des petits contrats comme musicien afin de mettre une ambiance. Il entra dans ce bar avec l'intention de demander du travail. Seulement, il ne s'attendait pas à retrouver Noah derrière le bar, il le remarqua de loin. Il s'arrêta en le voyant, il devrait peut-être aller dans un autre bar, mais il devait lui expliquer ce qui était arrivé. Il y a quelques temps alors qu'il venait de sortir de prison et d'apprendre pour la mort de celle qu'il aimait, il avait participer à une bagarre dans un bar avec Noah. Seulement, il était parti avant l'arrivé des policiers sans rien dire à celui-ci. Il faut savoir que les choses sont compliqués en ce moment pour le jeune homme, il avait la garde de sa fille, il venait juste de l'avoir au moment de la bagarre et s'il avait des problèmes avec la police il retournerait en prison directement et sa fille se retrouverait dans une famille d'accueil, ce qu'il ne voulait pas pour celle-ci. Il voulait refaire sa vie, il ne buvait plus, il ne consommait plus, mais il regrettait ce qu'il avait fait. Il poussa un soupire et il approcha du bar. Il était tranquille, alors il pourrait peut-être parler à Noah un peu. Il se racla la gorge puis dit : « Noah... » Bon il ne savait pas comment celui-ci allait réagir, l'engueuler, le laisser s'expliquer? Il n'en savait rien, mais bon, il devait s'expliquer, pour sa conscience, mais aussi parce que Noah était un bon ami, enfin avant cette bagarre. « Laisse moi seulement m'expliquer stp. » 
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] EmptySam 26 Oct - 0:17

Le bar était ouvert depuis à peine une heure, mais Noah était arrivé il y a déjà un bon moment. Il était venu tôt parce qu'aujourd'hui le patron n'était pas là. Il avait donc installé toutes les tables, préparé les bouteilles, et il s'était même résolu à laver les vitres. Vu l'état dans lequel elles étaient ce n'était pas du luxe. Bref, même si le bar venait d'ouvrir Noah commençait déjà à fatiguer et la nuit serait sans doute bien longue. 

Il apporta une commande de bières puis, tous les clients étant pour le moment servis, il entreprit de ranger les verres propres dans la caisse prévue à cet effet. La tête baissée il voulait être le plus efficace possible. Il ne remarqua donc pas celui qui s'était approché jusqu'à ce qu'il entende son prénom. "Noah..." Il releva la tête et aperçu Ethan. Noah fronça les sourcils, se demandant ce qu'il faisait là. Depuis la bagarre dans le bar les deux hommes ne s'étaient pas adressés la parole et Noah avait encore beaucoup de rancœur envers Ethan. Il l'avait abandonné, il l'avait laissé se faire frapper et même se faire embarquer par les flics. Il s'était sentit trahi par celui qu'il avait considéré comme son ami. Noah resta silencieux, attendant de voir pourquoi Ethan était venu, prêt à montrer les dents suivant ce qu'il allait lui sortir. 

"Laisse moi seulement m'expliquer stp." Ah. Voilà donc pourquoi il était venu. Noah demandait que ça, des explications, essayer de comprendre pourquoi Ethan l'avant abandonné, sauf que voilà, les explications arrivaient trop tard. Noah avait tiré un trait sur son "ami" depuis longtemps, et n'attendait à présent plus rien de lui. Il n'avait plus envie d'avoir d'explications. Il avait été touché dans sa fierté et était bien trop orgueilleux pour passer l'éponge sur toute cette histoire. Hors de question qu'il s'aplatisse devant lui.

"Qu'est ce que je vous sert ?" dit-il comme s'il s'adressait à quelqu'un qu'il ne connaissait pas et en ignorant totalement ce qu'il lui avait dit.
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] EmptySam 26 Oct - 2:06

C'est pas évident pour lui de venir dans ce bar et tomber sur Noah, il était un ami pour lui, un bon ami et il avait du le laisser tomber. Et c'est pas parce qu'il le voulait, que Noah avait pas d'importance pour lui, mais il avait des problèmes plus important, enfin plus grave. Sa fille avait besoin de lui et il ne pouvait pas se retrouver en prison, que sa fille se retrouve dans une famille d'accueil. Il n'aurait pas pu le supporter. Il regarda Noah qui l'ignorait complètement, enfin qui faisait comme s'il ne le connaissait pas. Il eu un soupir, surtout quand celui-ci lui demanda seulement ce qu'il voulait boire, comme s'il ne le connaissait pas. Le vouvoyant en plus.. Il le regarda un instant... Il ne voulait pas s'expliquer avec tout ses personnes autour de lui. « Rien... je ne bois plus tu le sais.. » Il ne buvait plus depuis deux ans et ne consommait plus rien. Il n'était pas ici pour ça, il voulait du travail pour la soirée, mais il ne s'attendait pas à tomber sur Noah. Il n'aurait jamais de contrat vu comment celui-ci lui en voulait.

« Laisse tomber... seulement sache que je voulais pas te laisser tomber ce soir là... j'avais pas le choix.. » Tout cela était compliqué, mais il ne pouvait juste pas en parler devant tout le monde. Il se retourna et pris la direction de la sortie, ça ne servait à rien de rester plus longtemps dans le bar. Comme il en buvait pas et ne pourrait pas travailler, autant rentrer chez lui. Il sortit du bar, seulement il se sentait vraiment mal après avoir vu Noah, il s'appuya contre le mur du bar. Il aimerait tellement pouvoir lui expliquer tout, l'aider, mais comment faire.. il ne pouvait pas lui dire tout ça alors qu'il était derrière le bar, avec tout les autres pour l'écouter. Bref, il devra trouver un autre temps pour lui expliquer. Il sentit son cellulaire vibrer et répondit alors qu'il entendit la porte s'ouvrir : « Papa rentre bientôt ma puce, il faut dormir maintenant. » Il raccrocha et soupira... Sa nuit allait de plus en plus mal.
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] EmptyLun 28 Oct - 0:16

« Rien… Je ne bois plus tu le sais… » Bien sûr qu’il le savait. Contrairement à ce qu’il aurait bien aimé Noah se souvenait parfaitement d’Ethan et des bons moments qu’ils avaient passés ensemble. « Je sers aussi des softs ici tu sais. » Préférant faire du sarcasme, il n’était décidément pas ouvert à la discussion. Il faudrait du temps pour passer par-dessus son orgueil.

« Laisse tomber… Seulement sache que je voulais pas te laisser tomber ce soir là… J’avais pas le choix. » Pas le choix… On a toujours le choix. Pour le barman ce n’était pas qu’Ethan n’avait pas le choix, c’est juste qu’il avait choisi de laisser tomber son ami, il l’avait laissé se faire frapper et se faire embarquer, juste pour se protéger lui, du moins c’est ce qu’il croyait. Autant Noah était un connard avec les filles autant il était très fidèle en amitié et laisser ses potes seuls au milieu d’une bagarre ça ne se faisait pas, même si on avait peur, même si on ne voulait pas se retrouver en mauvaise posture soi-même.

Faute de réponse et face à un visage fermé, Ethan sortit du bar. Noah continua son travail mais en passant à l’autre bout du bar pour y remettre une bouteille il remarqua, en jetant un coup d’œil vers la porte, que son « ami » n’était pas parti, mais appuyé contre le mur. Noah soupira. Il hésita un moment en enchaînant de petits gestes nerveux. Finalement son envie d’aller voir Ethan l’emporta et il sortit. En poussant la porte il entendit la fin d’une conversation. Il devait parler à sa fille. 

Noah avança sans le regarder. Il se plaça un peu en avant de la porte, de sorte qu’Ethan se trouvait dans son dos. Il sentait sa présence mais ne pouvait pas le voir. Calmement, doucement, il sortit une cigarette de sa poche et l’alluma, dans un silence total. Il faisait encore une fois comme s’il ne l’avait pas vu, comme s’il était venu juste faire une petite pause pour fumer sa clope devant le bar.


Noah fini par se retourner et enfin poser les yeux sur celui qui avait été son ami. « Comment va ta fille ? » demanda-t-il d’un ton neutre. Ce n’était en aucun cas un pardon, c’était juste une manière d’accepter le dialogue en évitant de demande comment lui il allait.
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] EmptyLun 28 Oct - 0:40

Ethan n'avait pas voulu laisser tomber son ami, c'était important pour lui l'amitié et il ne voulait pas laisser tomber celui-ci. Enfin bref, Noah ne voulait rien entendre et Ethan avait décidé de sortir, il s'était appuyer contre le mur afin de reprendre ses esprits, décidé ce qu'il allait faire quand son téléphone sonna et il répondit afin de parler à sa fille qui voulait le voir avant d'aller se coucher, mais il ne pouvait pas rentrer tout de suite. Il entendit la porte du bar s'ouvrit et il vit Noah sortir, mais celui-ci ne se retourna pas, il préféra l'ignorer encore, Ethan ne dit rien, il mis simplement son cellulaire dans la poche arrière de son jean. Il allait partir quand Noah se retourna et le regarda, lui demandant comment allait sa fille. « Comment va ta fille ? » Celui-ci le regarda, surpris, il ne pensait pas que celui-ci lui parlerait encore moins de sa fille, après ce qu'il lui avait dit dans le bar il s'attendait plus à ce que celui-ci s'en foute complètement.

« Elle va bien.. enfin pour une petite qui vient de perdre sa mère, elle va bien. Elle ne comprends pas totalement que sa mère ne reviendra jamais. » Il regarda celui-ci et répondit : « Bon je sais pas vraiment si tu veux l'entendre, mais j'ai besoin de te le dire. Si je suis parti le soir de la bagarre, c'est qu'on m'a prévenu que si jamais je me retrouvais au poste j'allais perdre la garde de ma fille. J'ai rarement fait les bon choix, mais je voulais pas la laisser se retrouver dans une famille d'accueil, perdre ses deux parents. Je sais pas si un jour tu pourras me le pardonner, tu sais pas combien j'ai pu m'en vouloir d'avoir du te laisser là... mais je devais t'expliquer mon geste. » Il se retourna, quittant son regard, car il l'avait regarder dans les yeux alors qu'il lui parlait et commença à marcher pensant que Noah ne voudrait plus jamais lui parler. Qu'il ne pourrait jamais lui pardonner son geste.
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] EmptyLun 4 Nov - 10:22

Noah écouta Ethan parler. Il restait silencieux et le regardait sans l'interrompre. Il le laissa terminer sans se décider à intervenir. Il le laissa même se retourner et commencer à s'éloigner. Mais il s'avait que s'il le laissait partir il perdait toute chance de se réconcilier un jour avec lui, Après un tel manque de considération Ethan ne reviendrait jamais vers lui, et ce qui est sûr c'est que lui ne ferait pas non plus le premier pas. 
 
"Ethan" l'interpella-t-il "Tu vas arrêter de fuir sans arrêt s't'eu plaît ?" Lors de cette bagarre il avait fuit et voila qu'il recommençait ! Il venait pour parler de tout ça et à peine la discussion engagée il tournait les talons !!

Noah avança de quelques pas. "Pourquoi tu reviens aussi tard ? Je sais qu'au départ j'ai refusé tes appels, m'enfin ça fait 6 mois mec !" Noah était un peu de mauvaise foi, lui aussi aurait refusé de revenir vers quelqu'un qui l'avait rejeté même s'il avait eu quelque chose à se faire pardonner. Mais après tout Ethan voulait s'expliquer, c'est pour ça qu'il était venu alors autant aller jusqu'au bout.

"Ça me fais chier de plus voir ta gueule figure toi." Noah en voulait à Ethan d'être parti mais la vérité est que ce n'était pas dû à une quelconque faille dans le "contrat d'amitié", le vrai problème était que son ego en avait pris un sacré coup. Lui qui avait l'habitude de laisser son aisance naturelle convaincre chacun de suivre ses envies à lui se retrouvait contrarié par le comportement d"Ethan, mais en réalité son pote lui manquait. Noah n'était en général pas prise de tête et il était rare qu'il ne parle plus à quelqu'un qu'il appréciait. Tout était donc trop étrange et peut-être était-il temps de mettre un terme à tout ça. Il n'était pas encore prêt à totalement passer l'éponge, mais il ne pouvait pas continuer à l'ignorer. 
 
HJ: J'ai encore une fois été prise par le temps dsl Embarassed 
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] EmptyMer 6 Nov - 0:44

Il fut surpris de l'entendre dire son nom et lui dire d'arrêter de fuir, il s'arrêta de marcher et se retourna pour le regarder un instant. Il ne savait pas trop quoi dire... « Tu m'avais bien fait comprendre que tu voulais plus me voir... » Il soupira et l'écouta lui demander pourquoi il revenait maintenant, pourquoi alors que ça faisait six mois. Ethan avait essayé de lui parler à plusieurs reprises, il l'avait appeler, lui avait envoyé des SMS, mais il n'avait jamais eu de réponse et avec les événements récents, cela avait été assez difficile. « Écoutes, j'ai essayé plusieurs fois de te parler, mais tu n'as jamais répondu à mes appels, retourner mes appels... avec la mort de la mère de ma fille, mes nouvelles responsabilités, essayer de se trouver du travail. Je savais pas trop quoi faire, après tout, tu ne voulais plus me parler, le message était assez clair et j'avais pas besoin d'une dispute de plus avec un personne que j'aime bien. Alors que chaque jours je sais pas si je vais m'en sortir. » Il avait beaucoup de mal à y arriver, il devait se trouver un travail, les petits contrats dans les bar ne l'aidait pas beaucoup et il pouvait sauter plusieurs repas pour pouvoir nourrir sa fille et payer son école et tout les trucs dont elle pouvait avoir besoin. Il dormait presque plus pour chanter dans les bars et la plupart du temps la moitié de sa paye servait à payer la babysitter par chance Alyssia gardait parfois sa fille gratuitement. Il ne voulait pas lui en demander trop non plus, elle l'aidait tellement déjà.

Il eu un petit sourire en écoutant celui-ci lui dire qu'il s'ennuyait de le voir, bon il avait pas utilisé ses mots, mais ça lui faisait du bien t'entendre ça. « Tu m'manques aussi... » Ils étaient de bons amis, très proche et ne plus le voir l'affectait, mais il devait placer ses priorités au bonne place, mais maintenant qu'il était devant lui. Il se rendait compte à quel point son ami lui avait manqué.

HJ : Inquiète toi pas pour ça Razz
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] EmptyMar 12 Nov - 2:02

Ethan se retourna  « Tu m'avais bien fait comprendre que tu voulais plus me voir... »  Noah se contenta d’hausser les épaules, ce n’était pas faux. « Écoutes, j'ai essayé plusieurs fois de te parler, mais tu n'as jamais répondu à mes appels, retourner mes appels... avec la mort de la mère de ma fille, mes nouvelles responsabilités, essayer de se trouver du travail. Je savais pas trop quoi faire, après tout, tu ne voulais plus me parler, le message était assez clair et j'avais pas besoin d'une dispute de plus avec un personne que j'aime bien. Alors que chaque jours je sais pas si je vais m'en sortir. » Noah devait reconnaître qu’Ethan avait plutôt une bonne excuse, que sa vie était loin d’être facile en ce moment. Il en avait pleinement conscience, mais n’avait cependant pas vraiment envie d’entendre sa plaidoirie. Il n’en avait pas envie aussi parce que ça le renvoyait au fait que si Ethan l’avait abandonné en pleine bagarre lui aussi lui avait tourné le dos en refusant ses appels, ses excuses, et en ne le soutenant plus dans les épreuves qu’il avait du surmonté. Alors oui, Ethan avant « commencé » à être un « mauvais » ami, mais Noah l’avait très largement suivit.


. « Tu m'manques aussi... » ça faisait bizarre d’entendre ça de la bouche de son poto, ils n’étaient en général pas très démonstratifs entre eux et les mots d’amour ça passait moyen, mais d’un autre côté ça faisait du bien de voir qu’il avait réussi à se créer quelques liens dans cette ville où les rapports sociaux étaient mille fois plus compliqués qu’en mer.


« Bon, tu me suis ? » Noah n’était pas en train de revenir sur ses principes ou autre, mais au point où ils en étaient autant continuer sur la bonne voix. Il rentra dans le bar, suivit d’Ethan. « Je dois bosser, mais il y a pas beaucoup de monde ça devrait le faire. Installe toi je reviens. » Noah parti débarrasser quelques tables, servir quelques verres, et une fois tous les clients satisfaits il revient près d’Ethan. « Je te sers quoi ? J’ai tous les softs que tu veux ! Et si tu veux te goinfrer je peux te trouver toute sorte de gâteaux d'apéros.» Précisa-t-il. Il avait envie de parler avec son ami, de voir ce qu'il était devenu, de savoir ce qu'il se passait dans sa vie depuis tout ce temps. 

 
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] EmptyDim 24 Nov - 1:06

C'était rare qu'il se confiait ainsi, bon il se laissait aller à cause d'un trop plein d'émotion, mais C'était pas dans ses habitudes. Donc, c'était étrange pour lui de dire ça, surtout à lui, enfin à Noah, avec qui il n'avait pas vraiment l'habitude de dire qu'il lui manquait, c'est plus le genre de trucs qu'il confierait à une petite amie qu'un ami, même si celui-ci était, car il ne sait pas trop si c'est encore le cas, son meilleur ami. Après ce qu'il avait fait, il était normal qu'il perdre le titre de meilleur ami face à Noah. Il avait fini par décider d'un commun accord de passer l'éponge sur ce qui était arrivé, de passer à autres choses, d'essayer de recommencer à zéro, oublier tout cela. 

« Oui pourquoi pas. » C'est vrai, Noah travaillait, il ne pouvait pas passer sa soirée à parler avec lui à l'extérieur du bar. Il risquait de se faire virer et Ethan ne voulait pas être en plus la cause du renvoi du barman. Il s'installa donc au bar, sur un des tabourets libres, alors que son ami lui dit de s'installer et qu'il devait aller travailler. Ethan hocha la tête, il n'allait pas l'empêcher de travailler quand même! « Je te laisse décidé, j'te fais confiance. » Après tout celui-ci connaissait ses goûts, donc il le laissait faire le choix. Tant qu'il n'y avait pas d'alcool, c'était correct pour le jeune homme. Il lui proposait des petits gâteaux d'apéros, il eu un sourire en l'entendant lui dire qu'il pouvait se goinfrer. « Des gâteaux, faudrait pas que ma fille soit dans le coin...! » Il voulait détendre l'atmosphère, rendre la soirée agréable, du moins le plus possible. « Je dirais pas non par contre, mais bon pas trop non plus, je voudrais surtout pas devenir obèse. » Il n'était encore pas sérieux, ça lui faisait du bien, il se sentait léger, bien, pas besoin de se prendre la tête avec Noah.  Et c'est pas comme si Ethan avait des problèmes de poids au contraire et dernièrement il mangeait moins, comme il faisait passer les besoins de sa fille en premier.
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] EmptyMar 26 Nov - 20:35


Messages
INCONNU
Edit
Tu peux faire le malin et continuer de juger ton pote Noah mais toi aussi, tu aurais dû te retrouver derrière les barreaux ...

-MN




Dernière édition par Miss Nothing le Mar 26 Nov - 20:37, édité 1 fois
Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] EmptyMar 26 Nov - 20:37


Messages
INCONNU
Edit
Si tu crois que Noah est tout blanc, tu te trompe grandement, il est pire, bien pire que toi ... Tu ne devrais pas te sentir aussi coupable.

-MN


Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] EmptyVen 29 Nov - 16:20

Ethan le suivit à l'intérieur et s'installa sur un tabouret haut du bar. Il le laissa décider sur la boisson à lui servir. "Bon je te fais un cocktail sans alcool alors!" Il repassa de l'autre côté du bar et lui prépara son verre. "Tiens" dit-il en le posant devant lui. Lorsqu'il parla de gâteaux Ethan évoqua sa fille. "Ben il faudra que tu l'amènes alors !" puis il réalisa ce qu'il disait "Euh... Enfin non, dans un bar c'est pas une bonne idée. Désolée, je suis pas trop douée niveau enfants tout ça." dit-il en lâchant un petit rire en imaginant les enfants dans son bar et la bêtise qu'il venait de dire alors qu'il essayait juste d'être gentil. Il sortit un assortiment de biscuits d'apéros, le genre de truc qu'ils donnaient aux gens qui commandaient des bières. "Pense pas au régime, fais pas ta fille, mange !" le taquina-t-il. Il les posa et en piochant un en souriant.


Dans sa poche son téléphone se mit à sonner. Il lui le message et haussa un sourcil. "C'est quoi ces conneries." murmura-t-il dans sa barbe, à son intention plus qu'à celle d'Ethan.  C'était une bien mauvaise blague et s'il trouvait le sale con qui se cachait derrière tout ça celui-ci ne ferait pas long feu. Il préféra ne pas prêter attention à tout ça, il n'allait pas s'effondrer pour un simple message. Qui que ce soit il était impossible qu'il ait des preuves de ce qu'il avançait, il n'y avait donc pas manière à paniquer. 


En relevant la tête il remarqua qu'Ethan avait lui aussi reçu un SMS. Il pria pour que ce ne soit qu'une simple coïncidence. Car si des bruits commençaient à courir sur lui et sur ce qu'il avait fait il pourrait avoir des problèmes. "Euh... Qu'est ce que tu as reçu ?" demanda-t-il prudemment. 
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] EmptyVen 29 Nov - 16:35

Il eu un rire en l'entendant proposer d'amener sa fille pour se reprendre ensuite en disant que d'amener sa fille dans un bar ne serait pas une bonne idée. « Effectivement l'amener ici ne serait pas une bonne idée, mais faudrait bien que tu la rencontre un jour. » Celui-ci lui adressa un sourire alors qu'il pris une gorgé du cocktail que celui-ci lui donna. « Toujours aussi doué pour les cocktails, je comprends pourquoi tu fais ce métier. » Il lui adressa un clin d'oeil alors qu'il pris une autre gorgé, avec des cocktails comme ça, il n'avait pas à s'ennuyer de l'alcool, bien que ça ne donne pas le même effet ensuite. Il eu un sourire alors qu'il lui disait de ne pas faire sa fille de manger, il pris un des biscuits et en pris une bouchée.

Il fut surpris et fronça les sourcils lorsque celui-ci demanda c'était quoi ses conneries, il allait lui demander c'était quoi le problème quand il sentit son cellulaire vibrer, pensant que c'était sa fille il le pris, mais c'était un sms d'un inconnu. D'un "MN", il ne comprenait pas trop, il fut surpris, c'était quoi cette affaire, qu'est-ce que Noah avait fait. Il releva la tête de son cellulaire afin de regarder celui-ci, lui demanda ce qu'il avait reçu, devait avoir reçu un sms semblable. « Tu dois avoir reçu le même trucs que moi... enfin un trucs du genre vu ta réaction... un sms d'un "MN"... » Celui-ci le regarda un instant et lui tendit son téléphone. Il eu un soupire, sachant que c'était pas facile parfois il mis son téléphone dans sa poche et pris une autre gorgée de son cocktail et lui dit : « Tes pas obliger de m'expliquer... » Il aimerait bien, mais il n'allait pas le forcé, il pouvait savoir que c'est pas évident parfois. D'un côté, est-ce qu'il voulait vraiment savoir ce que Noah avait fait? Est-ce qu'il avait causé ou tuer quelqu'un? Qu'est-ce qui pourrait être pire que ce qu'il a fait.. tuer quelqu'un, violer quelqu'un. Non, il ne voulait pas se faire d'idée...
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] EmptyDim 1 Déc - 2:04

Les garçons commençaient à rire à nouveau ensemble, et Ethan lui proposa même de rencontrer sa fille un jour. Finalement ça se passait mieux que ce qu’aurait cru Noah. Il n’avait plus vraiment de rancœur vis-à-vis de son ami, mieux encore, il était content de le retrouver. Ethan le complimenta sur sa façon de faire les cocktails. « Merci mec ! Tu peux pas savoir comme c’est utile pour draguer les filles. » Répondit-il à son clin d’œil.
 
Les retrouvailles se passaient donc vraiment bien… Jusqu’à ce que chacun reçu un texto. « Tu dois avoir reçu le même trucs que moi... enfin un trucs du genre vu ta réaction... un sms d'un "MN"... » Noah regarda le téléphone qui lui était tendu. Effectivement, le contenu du message était plus ou moins similaire à celui qu’il avait reçu. Noah ne réagit pas vraiment, il ne voulait pas prêter attention à ce genre de bêtise. 
 
 « Tes pas obliger de m'expliquer... » Ah ça c’est sur qu’il ne risquait pas de lui expliquer quoi que ce soit. « Y’a rien à expliquer en fait ! »  dit-il en haussant les épaules. « Je suis pas un saint mais ça tu as pu t’en rendre compte » Noah était même plutôt un connard quand il le voulait, particulièrement avec ces demoiselles, mais pas uniquement, et ça n’avait pas pu échapper à Ethan, après de là à aller insinuer des choses graves qu’il aurait pu faire… « ça doit être une blague. Tu as une idée de qui peut-être ce MN ? »
 
Un client arriva et demanda un mojito que Noah lui servit immédiatement. Puis il revint sur la discussion avec son ami. « J’espère que ce n’est pas encore Juliet qui s’éclate ! Elle faisait le coup sur l’aloa aussi. » Si c’était elle qui s’amusait à encore lui faire payer je ne sais quel truc qu’il aurait pu faire et qui n'aurait pas plus à mademoiselle Juliet, ça barderait  pour la joli blonde dès qu’il renterait à la coloc ! 
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] EmptyDim 1 Déc - 2:17

Il n'était pas vraiment surpris que ça lui serve à draguer les femmes, tout comme lui avec la musique, bien que en ce moment c'était plutôt mort, le seul trucs qui le préoccupait pour l'instant était sa fille. Il se voyait pas faire venir des femmes dans sa vie, qu'elle s'attacher pour un coup d'un soir ou deux. « Ça me surprend même pas... » Il eu un sourire et pris une autre gorgée de son cocktail alors qu'ils reçurent des SMS d'une ou d'un certain "MN" pour avoir grandit ici il connaissait c'est initiale, il n'y avait jamais vraiment porter attention alors il ne voulait pas vraiment y porter attention. Du moins pas trop. Il l'écoutait lui dire qu'il n'était pas un saint, il le savait, mais le message de Miss nothing faisait quand même un petit effet étrange. Par contre, il faisait confiance à son ami, alors il préférait ne pas trop en tenir compte. Il sortit de ses pensées lorsqu'il lui demanda qui était ce "MN", il soupira puis lui répondit : « Miss Nothing, ça fait un moment qu'elle s'amuse à dévoiler les secrets de tout le monde ou lancer des rumeurs, j'ai appris à ne pas y porter attention. Mais fait attention, certains ont tendance à prendre ces trucs vraiment aux sérieux, en espérant qu'elle n'ai pas envoyé ce message à un peu tout le monde... je te le souhaite pas, elle a le dont de foutre les vies en l'air. » 

Il ne parlait pas par expérience, mais il avait vu des personnes virés complètement fou à cause de ses rumeurs et secrets qui était dévoilé. Il le laissa servir le client, puis alors qu'il lui parla d'une certaine Juliet qui était en train de s'éclater : « Je ne crois pas non... mais bon personne ne sait qui se cache derrière MN. » Il se demanda un instant qui sa pouvait être, mais il fini plutôt son cocktail sans alcool et pris un biscuit apéro qu'il mangea en deux bouchés. Il supprima le SMS de MN, valait mieux éviter que quelqu'un voit sa par mégarde. Puis il rangea son cellulaire dans sa poche. « Je sais pas qui peut avoir autant de temps à perdre pour vouloir foutre le bordel partout... faut pas avoir de coeur ou de conscience. » Il entendait de plus en plus souvent parler de Miss Nothing, Aly qui lui en parlait et le voilà qu'il reçoit un SMS de MN à propos de son meilleur ami. « Tu m'en sers un autre ? » En désignant son verre vide, l'avantager des cocktails sans alcool c'est qu'on pouvait en boire plusieurs verres sans ressentir quoi ce soit, garder toute sa tête, se rappeler de toute sa soirée, c'est bien aussi...!
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] EmptyDim 1 Déc - 2:33

Ethan n'insista pas, il parut adhérer à la thèse de Noah comme quoi MN ne racontait que des bêtises. Et c'était tant mieux. Il lui expliqua comment elle avait déjà brisé des vies. Noah lui n'y croyait pas trop, ou plutôt se pensait intouchable. Certes il avait fait des choses vraiment pas cool et si cette MN savait vraiment tout il risquait d'avoir des problèmes, mais il n'y avait absolument aucun moyen pour que cette fille, (ou ce gars) sortit de nulle part, sache quelque chose de sa vie. ça n'avait pas de sens et il ne comptait lui apporter aucun crédit. 

"Bref, ne pensons pas à ces gens qui n'ont pas d'autre vie que de faire chier les autres." Ethan lui demanda un autre verre et c'est avec plaisir que Noah le resservit. Les autres clients, eux, quittaient peu à peu le bar, tant et si ben qu'ils se retrouvaient  présent quasiment seuls. Noah regarda sa montre. "Pfiou, j'ai bientôt fini le boulot !" soupira-t-il de soulagement. Il contourna le bar pour venir s'asseoir à côté de son ami. Il n'avait plus grand chose à faire maintenant. "J'attends juste que les deux clients là bas s'en aillent et c'est terminé !" 

"Et au fait, toi le boulot t'en es où ? La musique ça marche bien ? Ou comment ?" Noah ne savait pas trop où en était son ami depuis tout ce temps. Peut-être que s'il galérait encore il pourrait lui proposer quelques petites scènes pour le bar. ça ferait un petit boulot à Ethan et ça permettrait de remplir un peu ce bar qui, en dehors du samedi soir, était souvent désespérément vide.
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] EmptyLun 2 Déc - 0:56

Il eu un sourire, oui il avait parfaitement raison, passons à autre chose, sa sert à rien de rester la dessus. D'en parler éternellement, bref, son ami semblait content de finir sa soirée, il eu un sourire et lui répondit : « Tiens le coup! » Il eu un sourire, c'était ironique, il n'en avait pas pour grand temps. Il regarda les deux clients, d'ailleurs ceux-ci était en train de finir leur boisson et se préparait à partir. « Je crois que tu as fini maintenant. » Il regardait les derniers clients partir, puis il reporta son attention sur celui-ci afin de regarder celui-ci qui lui demandait comment ça allait niveau boulot. « Je travaille dans un magasin de musique, sinon oui la musique c'est pas mal. Ça me permet de faire plus d'argent, comme vendeur c'est pas ce qui paye le plus. S'occuper d'une petite fille, c'est bien plus cher qu'on peut le penser, les factures s'empilent mais je vais m'en sortir. J'arrive à me trouver quelques petits contrats dans des bars pour jouer, ça me permet de me faire de l'argent rapidement, bien que c'est pas ce qui paye le plus. »

Il devait sauter quelque repas, payer les études de sa fille, la nourriture, s'assurer qu'elle mange le mieux possible, il ne pu s'empêcher d'ajouter : « Je sais pas comment elle a fait tout ses années pour se débrouiller seul, mais j'aurais bien aimé qu'elle me donne son secret... » Il n'ajouta pas avant de mourir, ça faisait plutôt morbide non ? Donc, autant s'en tenir à ce qu'il venait de dire. Le jeune homme s'il avait le choix, il ferait des études afin de faire un métier plus payant, mais bon, quel étude? Comment les payer? Et où trouver le temps pour les faire... mauvaise idée. C'était mieux de s'en tenir au travail de vendeur et de musicien la nuit, même s'il allait finir par se tuer à travailler autant et manger à peine.
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] EmptyMar 10 Déc - 23:55

« Je crois que tu as fini maintenant . »« Ouip, enfin. » Noah était barman depuis près de 7 ans maintenant, mais le boulot qu’il avait à faire ici était extrêmement différent de celui qu’il faisait sur l’Aloa. Là bas il y avait une ambiance qui lui donnait envie d’aller travailler avec le sourire. Les soirs n’était jamais les mêmes, il y avait toutes ces filles de passage qu’il ne se gênait pas pour draguer et ramener dans sont lit. Ici c’était tranquille et l’avantage était qu’il n’avait pas vraiment de patron, car même si le bar n’était pas à lui il faisait un peu ce qu’il voulait, contrairement à l’Aloa où tout était réglé comme du papier à musique. Mais ici il avait tendance à s’ennuyer il voyait toujours les mêmes personnes, et souvent c’était bien trop calme à son gout. Pour finir en fin sa soirée de travail il partit récupérer les derniers verres. Ils allaient enfin pouvoir rentrer chez eux. 

Ethan expliqua qu’il travaillait dans un magasin de musique mais qu’il avait encore du mal à assumer sa fille. Il parla de la mère de la petite, se demandant comment elle faisait pour s’occuper d’elle toute seule. De vieux souvenirs pas très agréables revinrent à l’esprit de Noah. Tellement pas agréables qu’il ne voulut surtout pas y penser. Ethan laissa une phrase en suspens, c’était effectivement mieux ainsi. Pour éviter le sujet de la femme de son ami, Noah continua sur autre chose, et lui fit une proposition.

« Tu devrais venir bosser ici un peu ! Enfin… si ça te dis. » Après tout ça ne pouvait être que bénéfique pour le bar. « C’est un truc à tester, ça te permettrait d’arrondir un peu tes fins de mois et puis ça pourrait attirer du monde. » Noah connaissait la musique d’Ethan, elle n’était pas mal du tout et il pensait qu’avec un peu de pub ils pourraient faire venir beaucoup de personnes du quartier. Un peu d'animation ne serait pas de refus. 
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Noah Morisson» VISITE N°3 - Morrison, Noah» Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello.» Je suis maudite» Juliet McCalister « Désolée pas le temps, j'suis en mission pour le WOOHP »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: caliente :: Bar-
Sauter vers: