Sujet: Newsletter du mois de Juin Mar 11 Juin - 13:49 | |
|
“ Newsletter de Juin „
Salut les petits membres
Tout d'abord, excusez-nous pour cette MAJ tardive, nous sommes toutes un peu débordées en ce moment
Les membres du mois sont Spencer & Elisa ! Félicitations à vous ! Sydney va ce charger de mettre vos bouilles sur la page d'accueil, vous êtes tout mignons Les résultats de l'élection des membres les plus intrigants, nous avons eu droit à un exæquo. Olimpia & Ayden sont donc nos membres qui soulèvent le plus de questions
Nous vous annonçons aussi qu'un formulaire à été mis en place, nous souhaitons avoir vos avis sur différent sujet pour une prochaine maintenance. N’hésitez pas à le remplir, la maintenance aura lieu du 19 au 26 juin pour quelques jours. Nous avons VRAIMENT besoin de vos avis !
Le nouveau thème arrivera à cette période, après la maintenance, tout comme les événements ! Oui, LES ^^ Attendez vous à être gâtés !!
Le forum ayant maintenant près de cinq mois, nous avons décidé de faire un nouveau recensement, pour rester parmi nous, sans qu'on ait besoin d'appeler Klaus ou Damon Salvatore pour vous forcer en utilisant la contrainte, rendez-vous ici
Et le meilleur pour la fin, nous vous annonçons que Heather rejoint l'équipe administrative ! Félicitation à toi ma belle, c'est amplement mérité Vous pouvez dès à présent la MP si vous avez besoin de quoi que ce soit, ou même si vous n'avez besoin de rien on t'aime heather chérie
|
| Je me présente, A. Dexter Heartford
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 687 ∞ je crédite : Jonnow. et moi même ∞ emploi/études : ancien militaire
|
Sujet: Re: Newsletter du mois de Juin Mar 11 Juin - 20:57 | |
|
Votre questionnaire est énoooooorme Je vais me réserver un après midi pour y remplir Et pour me venger j'harcelerai la nouvelle admin mouahah, félicitation Heather, et les membres du mois aussi |
| Je me présente, Juliet L. McCalister
∞ arrivé le : 13/02/2013 ∞ secrets : 401 ∞ je crédite : Bazzart & Tumblr ∞ emploi/études : riche héritière d'un empire hôtelier
|
Sujet: Re: Newsletter du mois de Juin Jeu 13 Juin - 5:32 | |
|
whaoua !!!! Membre du mois, c'est trop cool merci j'ai hâte de voir vos nouveautés et pour ma part, j'essayerais de répondre aussi au questionnaire, y a besoin de tout tout mettre ?? |
| Je me présente, Spencer L. Hewer
∞ arrivé le : 26/01/2013 ∞ secrets : 208 ∞ je crédite : sign; WILD HEART. - ava; bazzart ∞ emploi/études : journaliste/reporter
|
Sujet: Re: Newsletter du mois de Juin Jeu 13 Juin - 14:19 | |
|
Haaaaan membre le plus intrigant Pourquoi ? xD Je suis un(e) saint(e) En tout cas merci pour cette nomination & félicitations à Olimpia ainsi qu'a Spencer & Elisa (a) Je veux pas dire mais vive la team PLL n'est-ce pas :p Et félicitations à Heather pour ta nomination |
| Je me présente, J. Ayden Montgomery
∞ arrivé le : 31/01/2013 ∞ secrets : 224 ∞ je crédite : BlueOrchid ∞ emploi/études : Ingénieur en informatique
|
Sujet: Re: Newsletter du mois de Juin | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|