AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Aide à la recherche ou négociation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation EmptyVen 21 Juin - 12:21

J'ai besoin d'aide !!

on est là pour vous aidez les chéris Aide à la recherche ou négociation 3134299000


On sait très bien que lorsqu'on décide d'interprété un personnage, quand celui ci à déjà une histoire, des liens et tout et tout, on a un peu peur de pas pouvoir ce l'approprié :/

C'est pourquoi on vous propose de l'aide dans votre recherche, vous nous laisser vos critères de personnage recherché, genre une blonde avec une histoire complètement déjanté adepte de danse et on vous propose le prédéfinis adapté Aide à la recherche ou négociation 3690946046

Ou au contraire, si vous avez trouvé la perle rare mais que vous détesté son prénom, son métier ou même la tête qui l'incarne, c'est tout à fait possible de négocier ! Aide à la recherche ou négociation 3928018385

Si par contre, après votre recherche, vous n'avez toujours pas trouvé chaussure à votre pied, vous pouvez passer ici, pour que nous puissions créer votre personnage sur mesure Aide à la recherche ou négociation 1952428199

Pour cela, rien de plus simple, choisis ton formulaire en y indiquant tous tes souhaits et on ce chargera de les réaliser. Oui oui :sydney:Il faut le poster à la suite Aide à la recherche ou négociation 1150511285

FORMULAIRE DE RECHERCHE :
Code:
[b]∞ Ton petit nom/pseudo :[/b] écrire ici
[b]∞ Je désire incarner :[/b] [] une femme [] un homme  
[b]∞ Et de quelle tranche d'âge ?[/b] écrire ici
[b]∞ Tu avais une idée du caractère de ton perso ?[/b] écrire ici
[b]∞ Et pour son histoire, une envie particulière ?[/b] écrire ici
[b]∞ Une dernière petite chose, avec quels avatars pourrait te plaire ?[/b] écrire ici
[b]∞ Un dernier mot ? [/b]écrire ici
FORMULAIRE DE NÉGOCIATION :
Code:
[b]∞ Ton petit nom/pseudo :[/b] écrire ici
[b]∞ Quel prédéfinis t'as tapé dans l'oeil ? [/b]écrire ici
[b]∞ Et tu souhaiterais changer quoi ?[/b]  [] métier/études [] avatar [] caractère [] liens [] avatar d'un lien [] date de naissance (pour le groupe) [] secret (si tu veux le choisir toi même) [] autre
[b] ∞Tu peux m'expliquer ce que tu voudrais ?[/b] indique les modifications en rapport avec ce que tu as coché (a)
[b]∞ Un dernier mot ? [/b]écrire ici

Maire Carter
Je me présente,
Maire Carter
profil +
Aide à la recherche ou négociation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation EmptyDim 30 Juin - 10:49

∞ Ton petit nom/pseudo : Betty
∞ Quel prédéfinis t'as taper dans l'oeil ? Lauren ou Scarlett Lewis, j'hésite encore ♥️
∞ Et tu souhaiterais changer quoi ?  [] métier/études [x] avatar [] caractère [] lien [] avatar d'un lien [] date de naissance (pour le groupe) [] secret (si tu veux le choisir toi même)
∞Tu peux m'expliquer ce que tu voudrais ? Coucou tout le monde ! J'hésite beaucoup entre Lauren & Scarlett, et j'aimerai jouer Holland Roden. Je ne sais pas si cela pourrait correspondre pour l'un des deux prédéfinis ? (Et peut-être changer le prénom, tout dépend du personnage). Oui, ça fait beaucoup de requêtes :o. Un grand grand merci (l) Si ce n'est pas possible, pas de soucis, je m'inscrirai de toute façon Aide à la recherche ou négociation 2176505670 
∞ Un dernier mot ? Votre forum est juste MAGNIFIQUE Aide à la recherche ou négociation 767741343 
Invité
Anonymous
Je me présente,
Betty.
profil +
Aide à la recherche ou négociation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation EmptyDim 30 Juin - 10:57

Coucou Betty ! Aide à la recherche ou négociation 3690946046 
Déjà, merci de t’intéresser au forum et contente qu'il te plaise Aide à la recherche ou négociation 456023687 

Déjà, tes deux choix sont géniaux et pas de soucis pour l'avatar. Après je verrais mieux Holland dans le rôle de Scarlett, question de point de vue mais voilà. Remarque elle serait aussi pas mal en gentille fille Aide à la recherche ou négociation 2176505670 
Après, il faut voir dans quel rôle tu te sentirais le mieux de jouer ?
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Aide à la recherche ou négociation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation EmptyDim 30 Juin - 11:23

Oh merci ! ♥️ Génial, je pense que je vais m'inscrire avec Scarlett dans ce cas ! Aide à la recherche ou négociation 4257059941 
Je m'inscrirai dans la journée. I love you
Invité
Anonymous
Je me présente,
Betty.
profil +
Aide à la recherche ou négociation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation EmptyMar 9 Juil - 7:59

Bonjour,

∞ Ton petit nom/pseudo : Sweety.
∞ Je désire incarner : [X] une femme [] un homme  
∞ Et de quelle tranche d'âge ? Entre vingt-trois ans et vingt-six ans.
∞ Tu avais une idée du caractère de ton perso ? Je l'imagine bien franche, fêtarde, généreuse, attentionnée, rancunière, impulsive, têtue, maladroite, etc.
∞ Et pour son histoire, une envie particulière ? Non, si ce n'est que j'aimerai une histoire pas trop chaotique pour le personnage étant donné que je la vois être pleine de vie, heureuse et étant très optimiste. Fille unique, elle n'irait pas s'en plaindre pour autant.
∞ Une dernière petite chose, avec quels avatars pourrait te plaire ? Ashley Benson en priorité, puisque c'est ma deuxième chouchoute. Sinon ben euh... au hasard, Claire Holt - Amber Heard - Troian Bellisario...

∞ Un dernier mot ? Sinon en changeant l'âge et en lui mettant une trentaine d'année, voir même au minimum vingt-huit ans, je verrai bien ma première chouchoute Sophia Bush. Cependant, est-ce que les personnages de cet âge là s'intègre bien sur le forum ? Est-ce qu'il y a beaucoup de membres inscrits qui ont entre 28 et 30 ans ?

Merci à vous pour votre réponse et bonne journée :)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Sweety.
profil +
Aide à la recherche ou négociation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation EmptyMar 9 Juil - 11:33

Bonjour Sweety ! *j'adore ton pseudo Aide à la recherche ou négociation 456023687 *

Alors j'aurais bien un premier prédéfinis qui pourrait correspondre concernant le caractère, la joie de vivre, le fait qu'elle soit fille unique, le truc c'est qu'elle aurait seulement vingt ans, éventuellement, on peux lui rajouter un an mais plus ça ferait trop car ça voudrais dire que sa mère l'aurait eu à 17 ans xD
Je te met le lien au cas ou, Ashley pourrait totalement convenir au rôle ! (a)
https://better-than-revenge.forumactif.org/t444-famille-delacroix-benoit-cassandra-rosie-francais

Sinon, on a un autre prédéfinis encore en construction, mais je suis pas persuadé que ça collerait. Après comme il est toujours en construction, on peux te l'adapter, c'est ça l'avantage ^^
Voici l'histoire global :
Code:
Selena a grandi avec ses deux parents, et tout était parfait. Jusqu'au jour où ils se baladèrent sur des falaises, et que son père tomba dans une crevasse. Elle aussi. Sa mère, ne sachant qui sauver, se rua vers le plus proche, son mari. Mais celui-ci lâcha sa main pour qu'elle sauve leur fille, par amour pour elle. Angelica sauva donc Selena, mais toutes deux gardent de profondes séquelles. Même si sa mère ne lui dit pas, la jeune fille se sent coupable, et se persuade que son père est morte à cause d'elle.
elle fait partie des italiens si tu veux regarder l'arbre généalogique =)

Pour Sophia Bush, l'âge n'est pas un problème du tout, au contraire et puis elle est tellement belle Aide à la recherche ou négociation 2176505670 
Son prédéfinis est aussi en construction *oui y en a tellement xD*, sa soeur est en scenario ici : https://better-than-revenge.forumactif.org/t312-f-sarah-bolger-maybe-it-s-you-and-me
elle a déjà trois liens actifs donc tu auras toi aussi un lien avec eux forcément et ce n'est pas dur de trouver des liens, les membres sont adorable Aide à la recherche ou négociation 3339394693 
Pour l’histoire de la famille, la voici, dianna c'est sophia et elle a 26 ans :
Code:
Carter et Alyson NEWTON se sont mariés un peu par obligation. En effet, Alyson est tombée enceinte à l'âge de 16 ans alors qu'ils n'étaient en couple que depuis trois mois. Finalement, c'est ce qui les a rapprochés et fait grandir. Ils mènent une petite vie tranquille loin de la maison familiale avec leurs deux enfants.
Dianna est la première et la plus âgée, elle est institutrice depuis un an maintenant et est fiancée,. Enfin, était. Son fiancé a été heurté par une voiture et est décédé sur le coup, laissant sa futur femme seule et leurs enfants. Car oui Dianna est enceinte. Emily est dans le domaine de la restauration, derrière les fourneaux, elle aimerait devenir une grande chef.
C'est pareil, comme il est toujours en construction, si il te plait mais qu'il y a des détails à modifier, faut pas hésiter à demander Aide à la recherche ou négociation 1013227896

J'espère avoir pu t'aider et si il a quoi que ce soit, hésite pas à demander Aide à la recherche ou négociation 601430100 
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
Aide à la recherche ou négociation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation EmptyMar 9 Juil - 15:17

Merci pour le pseudo et merci pour ton aide.

Alors concernant les deux premières idées, elles ne conviennent malheureusement pas à l'idée que je me faisais de mon personnage. Me fait que Rosie vole et ne fiche plus rien à l'école, ce n'est pas du tout ce que je voyais pour mon personnage, quand à Selena, elle est loin d'avoir une vie des plus roses, puisque son père est mort et qu'elle culpabilise, alors que moi je vois plus mon personnage être joyeux, plein de vie et optimiste. Et non pas pleine de culpabilité concernant la mort de son paternel. Ceci même si elle ne le montre pas.

Après concernant le poste vacant de Sophia (Bien que j'adore l'actrice) je trouve qu'il ne convient pas non plus, parce que je ne vois pas comment elle pourrait être joyeuse, optimiste et pleine de vie après avoir perdu son fiancé et avoir découvert en prime qu'elle était enceinte. J'aurai préféré qu'elle ait encore son fiancé, comme ça elle était déjà casé et je n'aurai pas eu à chercher pendant un moment sa future âme soeur et pour une fois, j'avais envie d'une histoire plus légère pour mon personnage, parce qu'habituellement je ne fais quasiment que des histoires dramatiques à mes personnages Aide à la recherche ou négociation 111211448  

Je suis désolée je dois vous paraître bien chiante Embarassed   Mais Sophia Bush étant prise pour le futur poste vacant, je suppose qu'il faudrait que je me tourne vers Ashley Benson pour mon futur personnage non ?

Merci encore pour votre aide :)
 
Invité
Anonymous
Je me présente,
Sweety.
profil +
Aide à la recherche ou négociation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation EmptyMar 9 Juil - 15:36

Oui je m'en doutais un peu mais c'était ce qu'il se rapprochait le plus à te demande :/
C'est pourquoi j'ai bien précisé que les histoires pouvait être modifié. Dianna n'est pas obligé d'avoir perdu son fiancé par exemple, si le fait de jouer un prédéfinis et que l'histoire global te plait, on peux faire les modifications que tu souhaites Aide à la recherche ou négociation 1150511285 C'est un peu comme si on te faisait une création de prédéfinis sur mesure ^^

Après il faut juste qu'on connaisse ta préférence, le personnage avec Ashley un peu plus jeune ou celui avec Sophia plus mature. On adapterait le résumé de l'histoire suivant ce que tu as demandé (a) Une vie non chaotique, jeune femme pleine d'optimisme, heureuse, attentionnée ...

Sinon, tu peux tout simplement poster ici et on te créer le pv que tu veux, tout beau tout bien, avec l'avatar de ton choix *même sophia ^^* et deux/trois liens déjà définis Aide à la recherche ou négociation 2176505670
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Aide à la recherche ou négociation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation EmptyMer 10 Juil - 16:07

Bonjour/Bonsoir ; Bonsoir/Bonjour Aide à la recherche ou négociation 1238107359 ,

En fait, j'viens pas pour faire une demande mais juste pour dire qu'un scénario m'intéresse, beaucoup beaucoup ! Aide à la recherche ou négociation 1001172573 Aide à la recherche ou négociation 456023687 

En bref, c'est celui d'Emily Newton. Et j'voulais savoir si monsieur Spencer l'attendait avec impatience ? Aide à la recherche ou négociation 3664220839 Aide à la recherche ou négociation 1238107359 Aide à la recherche ou négociation 247109290 

Voilààààà, j'attends avec impatience, mon cher petit Spencer, ta réponse face à ma requête Aide à la recherche ou négociation 1238107359

Bye ! Aide à la recherche ou négociation 1013227896 

Au passage, votre forum est magnifique ! Aide à la recherche ou négociation 4132566088 
Invité
Anonymous
Je me présente,
Papple
profil +
Aide à la recherche ou négociation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation EmptyMer 10 Juil - 16:50

Hello Aide à la recherche ou négociation 4257059941 
Je sais pas si je peux répondre mais BIEN SUR !!!!
Je l'attends avec trop d'impatience, je ferais tout ce que tu désires si tu prends ma chouchoute d'amour Aide à la recherche ou négociation 601430100 Aide à la recherche ou négociation 1528258694 Aide à la recherche ou négociation 1150511285 Aide à la recherche ou négociation 4000615877 Aide à la recherche ou négociation 3339394693 
et oui, comme tu pourrais le remarquer, je t'aime déjà beaucoup beaucoup fort Aide à la recherche ou négociation 1013227896 

Pour infos, y a le staff qui est en train de faire sa famille en prédéfinis car à la base, les pv était pas comme ça donc je pense qu'il te Mpotteront pour les détails, enfin c'est ce qu'ils m'ont expliqué Aide à la recherche ou négociation 111211448 

J'ai tellement hâte !! Aide à la recherche ou négociation 456023687
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
Aide à la recherche ou négociation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation EmptyMer 10 Juil - 16:53

Mdr Spencouille, évidemment que tu peux poster Aide à la recherche ou négociation 3690946046 

Je crois que tu as d'ailleurs tout dis mais je veux juste rajouter que j'attends aussi Emily et ma Céleste aussi donc tu feras beaucoup d'heureux en prenant ce scenario Aide à la recherche ou négociation 456023687 

Et je t'enverrais par MP les détails sur la famille qui devrait pas tarder à être poster d'ailleurs ^^
J'espère à très bientôt et merci beaucoup pour les compliments, ça fait toujours plaisir à lire Aide à la recherche ou négociation 2774444739 
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Aide à la recherche ou négociation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation EmptySam 20 Juil - 16:51

∞ Ton petit nom/pseudo : Liam
∞ Je désire incarner : [] une femme [X] un homme  
∞ Et de quelle tranche d'âge ? Entre vingt et un  ans et vingt-cinq ans. 
∞ Tu avais une idée du caractère de ton perso ?  et bien il serait franc, généreux, rancunier, impulsif, fêtard, des fois discret...
∞ Et pour son histoire, une envie particulière ? Bien j'avais penser a une histoire du genre, il vient d'un milieu assez strict, ces parents tienne a leurs images plus qu'a leurs enfants. Mon personnage pourrais part exemple avoir un secret qu'il n'oserait dire qu'a ces amis les plus proches. Du genre son homosexualité. mais tous ceci lui bouffe la vie... après ce n'ai qu'une idée un peu folle. Donc si vous avez des idées n'hésitez pas. Aide à la recherche ou négociation 111211448 
∞ Une dernière petite chose, avec quels avatars pourrait te plaire ? Bien je n'ai pas particulièrement de personnage favoris. Juste une personne qui pourrais coller avec mon personnage et ce que je veux en faire. 
∞ Un dernier mot ?  Merci de prendre le temps que vous m'accorderez. Et franchement c'est un super forum. 

Merci Encore Kiss Aide à la recherche ou négociation 621014945
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Aide à la recherche ou négociation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation EmptyDim 21 Juil - 10:23

Coucou Liam !!
Alors quand j'ai lu la description de ta demande, j'ai tout de suite pensé à Erwann Lefevre, pas du tout roche de ses parents qui ne pensent qu'à eux, il est homosexuel et à un petit ami (a voir si tu désires créer ce prédéfinis ou si on te laisse choisir parmi ceux déjà existant, on laisse le choix ^^). Il est cependant très proche de sa soeur qui elle est au courant de tout. Je te laisse le lien du PV pour que tu t'en fasse ta propre idée et n'hésite pas si besoin, ma boite à MP est grande ouverte Aide à la recherche ou négociation 2176505670 
https://better-than-revenge.forumactif.org/t443-famille-lefevre-roland-nina-erwann-anabella-francais
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Aide à la recherche ou négociation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation EmptyDim 21 Juil - 18:40

Yes I love it !!!! 
Simple recommendation est ce que l'avatar est négociable...!?
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Aide à la recherche ou négociation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation EmptyDim 21 Juil - 18:45

Contente qu'il te plaise alors et oui bien sur, l'avatar est négociable, tu penses à qui ?
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Aide à la recherche ou négociation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation EmptyDim 21 Juil - 21:30

Je peux garder le mien alors :)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Aide à la recherche ou négociation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation EmptyLun 22 Juil - 10:30

Oui si tu veux =) Fais attention a ce qu'il fasse bien 21 ans par contre vu qu'Adam est quand même plus âgé, y a des avatars pas mal sur bazzart sinon hésite pas à passer commande, je peux t'en faire si besoin (a)
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Aide à la recherche ou négociation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation EmptyDim 4 Aoû - 17:26

∞ Ton petit nom/pseudo : Union Jack
∞ Quel prédéfinis t'as taper dans l'oeil ? Lauren Lewis
∞ Et tu souhaiterais changer quoi ? [] métier/études [X] avatar [] caractère [] lien [] avatar d'un lien [] date de naissance (pour le groupe) [X] secret (si tu veux le choisir toi même)
∞Tu peux m'expliquer ce que tu voudrais ? J'aimerai choisir Barbara Palvin ou Giza Lagarce comme avatar. Giza se fondrait peut-être plus dans la famille. Quant au secret, j'ai eu une illumination en lisant le pv alors j'aimerai l'utiliser si c'est possible :)
∞ Un dernier mot ? Je vais m'inscrire de ce pas, je changerai tout si ça n'est pas accepté au final :) (pitié dites ouiiiiii)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Union J.
profil +
Aide à la recherche ou négociation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation EmptyDim 4 Aoû - 17:51

Bonsoir Union J. Aide à la recherche ou négociation 2176505670 
On discute de ta demande en ZA et on te donne une réponse au plus vite Aide à la recherche ou négociation 2176505670 
Pourrais tu nous envoyer ton idée de secret en MP ?Aide à la recherche ou négociation 456023687 
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Aide à la recherche ou négociation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation EmptyDim 4 Aoû - 19:56

D'accord, merci :)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Aide à la recherche ou négociation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation EmptyVen 16 Aoû - 21:03

∞ Ton petit nom/pseudo : PoM
∞ Quel prédéfinis t'as taper dans l'oeil ? Elijah A. Lafon
∞ Et tu souhaiterais changer quoi ?  [] métier/études [] avatar [] caractère [] lien [] avatar d'un lien [X] date de naissance (pour le groupe) [] secret (si tu veux le choisir toi même)
∞Tu peux m'expliquer ce que tu voudrais ? En fait j'ai pleins de questions...
Alors tout d'abord, est-ce que ce pv est attendu ? Je me doute qu'ils le sont tous mais on sait qu'il y en a avec plus ou moins de liens présent.
Ensuite j'ai vu qu'il n'était pas terminé, du peu que j'en ai vu il m'intéresse (bah oui je serais pas là sinon xD) et du coup j'aimerais savoir si c'était possible dans l'hypothèse où je prenne ce pv, que j'apporte mes idées pour son histoire ? Ou peut-être que la personne a déjà une idée bien arrêté sur lui et du coup je comprendrais que non.
Pour la demande de changement de date de naissance ça serait juste pour lui rajouter un ou deux ans voir trois maximum.
∞ Un dernier mot ? Ce forum a l'air sympa et je pense que si je ne prends pas ce pv là un autre me conviendra sans doute ^^
Invité
Anonymous
Je me présente,
PoM
profil +
Aide à la recherche ou négociation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation EmptyVen 16 Aoû - 21:36

Coucouuuuu Aide à la recherche ou négociation 456023687 

Alors Elijah est mon pv et il est juste indispensable à l'évolution de ma Soralia surtout vu le lien complexe qu'ils ont tous les deux Aide à la recherche ou négociation 2176505670
Pour l'histoire, j'ai deux trois points que j'aimerais qu'on respecte : il a toujours été très proche des jumelles, il est lui aussi tombé dans la drogue ( au choix pour les circonstances ), et qu'il est clean depuis un petit moment ^^ 
Ensuite pour l'âge, deux ans maximum (: et surtout rester fidèle au caractère :)

Voilaaaaaaa si je t'ai pas fait peur et que tu ais toujours d'accord pour le prendre, bah je te n'aimeuh Aide à la recherche ou négociation 2176505670
Soralia J. Leroy
Je me présente,
Soralia J. Leroy
profil +
Aide à la recherche ou négociation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation EmptyVen 16 Aoû - 21:44

Je m'incruste Aide à la recherche ou négociation 1150511285 
Bonsoir PoM Aide à la recherche ou négociation 2176505670 
Oh oui, il faut prendre Eli Aide à la recherche ou négociation 601430100

Je plaide coupable pour la non finition du lien avec ma Aly parce qu'on en a juste discuté cette aprem et j'ai pas eu le temps de l'écrire encore mais sache que tu auras tout plein de lien peu importe le perso que tu prends, on aime tout le monde ici Aide à la recherche ou négociation 4257059941 Aide à la recherche ou négociation 2774444739
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Aide à la recherche ou négociation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation EmptySam 17 Aoû - 20:56

Merci pour vos réponses :)
Rassure toi Soralia tu ne m'as pas effrayé, pas du tout. C'est bien de savoir que c'est un personnage important et attendu ça ouvre des perspectives de jeu rapidement.
Pour l'histoire pas de problème pour ces points, c'est plus au niveau de son contexte familiale par exemple que j'ai des idées donc plutôt son histoire propre et je respecterais les points que tu demande, car niveau caractère etc il est très bien comme il est ce Elijah ^^
Invité
Anonymous
Je me présente,
PoM
profil +
Aide à la recherche ou négociation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation EmptySam 17 Aoû - 21:39

Contente qu'il te plaise en tout cas Aide à la recherche ou négociation 456023687 
J'espère te compter parmi nous rapidement Aide à la recherche ou négociation 2176505670
Soralia J. Leroy
Je me présente,
Soralia J. Leroy
profil +
Aide à la recherche ou négociation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Aide à la recherche ou négociation Empty
Revenir en haut Aller en bas

Aide à la recherche ou négociation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une petite aide ? *_*» recherche d'un avatar et d'un lien.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: gonna get over you :: prédéfinis-
Sauter vers: