AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Aide à la recherche ou négociation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 10:42

Hi everyone! Aide à la recherche ou négociation - Page 2 2176505670 
∞ Ton petit nom/pseudo : Meli' 
∞ Je désire incarner : ]√] une femme [] un homme 
∞ Et de quelle tranche d'âge? Soit une ado, soit une 18-25 ans, à vous de voir ce qui vous arrange le mieux. Aide à la recherche ou négociation - Page 2 2966842934 
∞ Tu avais une idée du caractèrede ton perso ? Ovoui! Aide à la recherche ou négociation - Page 2 4257059941 Un caractère bien trempé, avec le sens de l'humour et de la répartie, plutôt sportive et pas super coquette. Si vous me trouvez quelque chose dans ce style-là je vous bâtis un temple en haribos.Aide à la recherche ou négociation - Page 2 767741343 
∞ Et pour son histoire, une envie particulière ? Pas tellement. 
∞ Une dernière petite chose, avec quels avatars pourrait te plaire ? Alors heu... À part que je la vois pas blonde, nan, aucune idée.
∞ Un dernier mot ? Hâte de vous rejoindre!
Invité
Anonymous
Je me présente,
Meli'
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 11:02

Coucou Méli !! Aide à la recherche ou négociation - Page 2 2774444739 
On discute dans le staff des propositions qu'on peux
te faire et on te dis tout ça rapidement Aide à la recherche ou négociation - Page 2 1013227896 
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 11:25

Après discutions, on a trois personnages qui pourrait convenir à ta recherche dont un qui fait parti des prédéfinis des membres.

Le premier, c'est Lua, avec Emma Watson (négociable à voir avec Heather)
Elle a tout ce que demande concernant le caractère, son histoire est assez libre donc tu pourrais l'adapter selon tes envies Aide à la recherche ou négociation - Page 2 3656991821 
Le dernier plus, tous ses liens sont présent et actifs ^^
Tu le trouveras ici :
https://better-than-revenge.forumactif.org/t497-les-jolies-filles-3-5

Ensuite, ce sont des personnages créer par la staff. Ils pourraient aussi correspondre à ta recherche, l'une est sportif, l'autre ce serait plus pour la caractère bien trempé ^^
Il y a donc Chelsea : https://better-than-revenge.forumactif.org/t431-famille-sheepard-melvil-chelsea-nick-anglais
et Shalimar : https://better-than-revenge.forumactif.org/t421-famille-petrova-nolann-katie-shalimar-connor-australiens

J'espère que tu auras trouvé ton bonheur, sinon n'hésite pas à demander une création sur mesure, ce sera avec plaisir Aide à la recherche ou négociation - Page 2 1013227896 
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 11:42

Coucou toiii Aide à la recherche ou négociation - Page 2 456023687 Merci de t'intéresser au forum ! Aide à la recherche ou négociation - Page 2 284174786 
Chachou' a tout dit, mais je passe juste pour, comment dire, RENTRER DANS TON ESRIT. Aide à la recherche ou négociation - Page 2 609007472 *prends Lua, preeends Luaaaa* Aide à la recherche ou négociation - Page 2 1238107359 (oui je suis folle j'assume.)

Bref, donc voilà, si tu prends mon scéna mais je t'épouse o/ (et si tu le prends pas je te fais manger ton temple d'haribos.. héhé) Aide à la recherche ou négociation - Page 2 334500838 

Paroles d'une modo un peu tarée terminées, en espérant que t'auras pas trop eu peur (a) & si Lua ne t'intéresse pas, t'inquiètes hein, je trouverais quelqu'un d'autre à martyriser Aide à la recherche ou négociation - Page 2 1238107359 

haha Aide à la recherche ou négociation - Page 2 2176505670
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 11:45

Woah, big coup de cœur sur Lua, je prends sans hésitation :D Et puis Emma quoi *_*
Merci beaucoup pour l'aide en tous cas, je vous rejoins très vite. Aide à la recherche ou négociation - Page 2 2176505670
Invité
Anonymous
Je me présente,
Meli'
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 11:50

Y a pas quoi, vraiment heureuse que tu es trouvé ton bonheur,
en plus avec Lua, tu vas faire beaucoup beaucoup d'heureux là Aide à la recherche ou négociation - Page 2 601430100 Aide à la recherche ou négociation - Page 2 1013227896 
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 12:16

Heather t'es trop forte pour rentrer dans la tête des gens en fait Aide à la recherche ou négociation - Page 2 1001256540 Aide à la recherche ou négociation - Page 2 1399014909 

Luaaaaaaa Aide à la recherche ou négociation - Page 2 284174786 Aide à la recherche ou négociation - Page 2 2966842934
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 12:46

Here I am honeys. o/
Bon allez, c'pas tout ça mais faut que je me présente moi. x)
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 12:50

Coucouuuw à tous ! 

∞ Ton petit nom/pseudo : Alice. o/
∞ Je désire incarner : [X] une femme [] un homme
∞ Et de quelle tranche d'âge ? 18-22 ans, on va dire.
∞ Tu avais une idée du caractère de ton perso ? J'aimerais bien un personnage extravagant, impulsif, énergique et grande-gueule. Ah, et si possible, ce serait parfait que le personnage ait déjà des tics, manies, habitudes, ect... (comme le tic de jouer avec ses cheveux, la manie de se vernir les ongles quand elle est en stress, ect...). Mais au pire, ce n'est pas dramatique ! J'en rajouterais moi-même, si ça pose pas de problème.
∞ Et pour son histoire, une envie particulière ? Nope, absolument pas. Je laisse ce point totalement libre.
∞ Une dernière petite chose, avec quels avatars pourrait te plaire ? J'ai un énorme énorme énoooooooooooooooooooooooooooooorme coup de coeur pour Ksenia Solo, que j'aimerais beaucoup jouer. Mais ce n'est pas obligatoire, j'accepte bien évidemment un autre avatar, ça ne me dérange pas du tout.
∞ Un dernier mot ? Merci beaucoup ! Et bon après-midi à tous. :D
Invité
Anonymous
Je me présente,
Pampe
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 15:25

Hello I love you 
On en discute et on te réponds très vite !
Merci de t'intéresser au forum Aide à la recherche ou négociation - Page 2 456023687
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 15:44

Bonjour Pampe Aide à la recherche ou négociation - Page 2 4257059941 

Alors, j'ai tout de suite pensé à un personnage, c'est Antonella Matteï, elle va avoir 21 ans en décembre, est plutôt énergique, impulsif, grande gueule, enfin question caractère y a tout qui colle. Après, je te laisse lire l'histoire et tout et tout ^^
Elle est plutôt décalé quand on l'a compare à sa famille ce qui en fait un personnage unique et vraiment bien à jouer. D'ailleurs, sa soeur Mila est déjà inscrite ^^
Ppour l'avatar, je vais poser la question à Heather comme c'est elle qui à choisit les avatars mais tant elle pourrait correspondre au perso je pense Aide à la recherche ou négociation - Page 2 1952428199 

Sinon jette aussi un coup d'oeil à ces persos :
Floyd Hemsworth
Minka Lewis
Ambre Lewis
Anabella Lefevre

J'espère t'avoir aidé, si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite surtout pas Aide à la recherche ou négociation - Page 2 2405437151
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 22:04

Eh bien eh bien... merci beaucouuup !
Alors, j'ai regardé tous les PVs donnés et... j'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour Antonella et Ambre, mais mon coeur penche plus sur Antonella, pour le moment (en plus, une scientifique, haha, tout ce que je ne suis pas, ça risque d'être assez amusant à jouer).
J'attends plus que de voir au niveau de l'avatar, même si je reprécise que ça ne me dérange pas tellement de garder le prédéfini (étant donné que Ksenia Solo ferait peut-être un peu tâche, notamment avec ses cheveux noirs... quoique là, une explication de teinture peut toujours être possible).

J'ai hâte de vous rejoindre, en tout cas. Aide à la recherche ou négociation - Page 2 4257059941
Invité
Anonymous
Je me présente,
Pampe
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 7:04

Oh trop cool Aide à la recherche ou négociation - Page 2 456023687
Pour ce qui est de l'avatar, j'avais eu un gros coup de coeur pour Shailene qui je trouvais correspondait parfaitement au perso.. Après, si tu sens que t'arriverais vraiment pas a la jouer, tu peux prendre Ksenia, même si de mon avis elle fait un peu vieille :) 
Aide à la recherche ou négociation - Page 2 2176505670
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 8:44

Ksenia Solo a certes 25 ans, mais honnêtement, je trouve qu'elle les fait pas sur les 3/4 des avatars d’elle... Notamment grâce à son rôle dans Lost Girl, je pense, où personnellement, je ne lui donnerais pas plus de 20 ans. :/ (Après, je sais que c'est un peu subjectif.)
DU COUP. Comme tu préfères, que ça me dérange pas, et que j'admets qu'elle convient mieux au perso... j'ai décidé de prendre Shailene.
En tout cas, merci pour l'aide, je file faire ma fiche, maintenant. :D
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 8:50

contente que tu es trouvé (a) j'en connais une qui va être contente ^^
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 20:44

∞ Ton petit nom/pseudo : Lena
∞ Je désire incarner : [X] une femme [] un homme  
∞ Et de quelle tranche d'âge ? 23/25 ans
∞ Tu avais une idée du caractère de ton perso ? Délicate, Discrète, Maladroite, Sérieuse...
∞ Et pour son histoire, une envie particulière ? Alors ! J'avais dans l'idée de faire une fille qui viendrait d'ailleurs et qui aurait eu un accident et ne se souviendrait plus du tout de son passé depuis l'accident. Elle ne souviendrait même pas de ses parents, ni de ses amis bref de rien du tout ! Je m'étais dis qu'elle aurait pu être fiancée et attendre un bébé mais elle l'aurait perdu lors de l'accident et les médecins lui aurait apprit qu'elle ne pourrait plus en faire à cause d'une opération qu'ils ont été obligés de lui faire... Mais ça, le coup du bébé, c'est optionnel. Elle aurait essayée de réapprendre tout de sa vie d'avant sauf que ça n'aurait fait que lui mettre de la pression et au bout d'un moment elle aurait décidée de tout quitter pour démarrer une nouvelle vie loin de tout (même de sa famille dont elle ne se souviendrait toujours pas). Elle pourrait être une personne totalement différente de ce qu'elle était et elle n'aurait pas supportée qu'on lui dise des choses du genre "avant tu n'étais pas si renfermé, tu étais ouverte, joyeuse" parce qu'elle ne se reconnaissait pas... Je ne sais pas si je suis claire '-'
∞ Une dernière petite chose, avec quels avatars pourrait te plaire ? Susan Coffey, je ne veux jouer qu'avec elle siouplait **
∞ Un dernier mot ? Ahem, non... J'espère juste que vous ne trouverez pas mon histoire capillotracté ...
Invité
Anonymous
Je me présente,
Lenaa
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 21:12

Lenaa Aide à la recherche ou négociation - Page 2 456023687
Bon alors, cette recherche ! Aide à la recherche ou négociation - Page 2 284174786 Comme tu le sais déjà, Susan est totalement libre, donc déjà, ça c'est un bon point o/
Ensuite, côté histoire. Je trouve pas ça si chelou que ça ! Aide à la recherche ou négociation - Page 2 111211448 J'ai vu pire hahaha ! Je trouve ça même trop coool :B
Mais j'ai quelques questions, du coup. Est-ce que tu vois ton personnage "seule" ou intégrée dans une famille ? Et si famille, voudrais-tu la créer ?
Parce que soit on te trouve un prédéfinis déjà fait qui corresponde à ta recherche de caractère et on modifie un peu l'histoire, soit on crée une famille entière de prédéfinis (enfin ça peut être une petite famille hein xD) et dans ce cas, si t'as des idées, tu peux la créer. tu me suis ? :D

Mais j'avoue que je verrais bien ton personnage dans une famille, ça serait trop coooule Aide à la recherche ou négociation - Page 2 2176505670
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 21:17

∞ Ton petit nom/pseudo : Kailiana / KinderKai
∞ Je désire incarner : [ X ] une femme [] un homme  
∞ Et de quelle tranche d'âge ? 25-26 ans
∞ Tu avais une idée du caractère de ton perso ? Timide mais caractérielle, Assez solitaire mais sociable, Persévérante, Travailleuse ...
∞ Et pour son histoire, une envie particulière ? J'ai dans l'idée une fille qui a mal vécu son enfance ... Genre père violent, mère battue presque à mort dès qu'il s'emportait ... Sa mère aurait quitté son père et son ancienne vie pour partir loin avec sa fille pour la protéger, mais son père aurait finit par retrouver ses traces et la tuer avant de se faire arrêter et enfermer en prison ... La fille encore ado à l'époque aurait pété un câble et aurait eu énormément de mal à reprendre sa vie ou elle en était, mais ne voulait pas décevoir sa mère en ne se battant pas ... Enfin ... Je ne sais pas trop, un truc du genre ...
∞ Une dernière petite chose, avec quels avatars pourrait te plaire ? Shenae Grimes, Aly Michalka ou Emily VanCamp
∞ Un dernier mot ? Boo ... (fatiguée à mort désolée de ne pas être très constructive ...) Ah, et c'est moi la pote de Lena ... xD
Invité
Anonymous
Je me présente,
Kailiana
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 21:25

Hellooo Aide à la recherche ou négociation - Page 2 456023687
Mais c'est que vous avez des idées géniales *-*  
Je peux te proposer la même chose que pour Lena, c'est à dire la création d'un prédéfinis sur mesure o/ & du coup voilà, si vous vous sentez inspirées on peut aussi créer leurs familles ! Aide à la recherche ou négociation - Page 2 284174786 
(bien sûr on crée votre perso avant, histoire que vous restiez pas là sans perso quand même :'D)


Ta demande m'a fait penser à un prédéfinis en fait. Mais si t'as posté ici c'est que t'as pas eu de coup de coeur pour un prédef je suppose ? hahaha
I love you
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 21:28

Bah j'ai lu tous les prédéfinis mais non, y'en a pas qui m'ont intéressés, niveau caractère, âge, avatar ... Le truc étant, si la tête me plait pas le reste coince et j'arrive pas en fait xD
Invité
Anonymous
Je me présente,
Kailiana
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 21:30

Eh bien au début si j'avais créée mon perso moi même je l'aurais vu seule, puisque je l'aurais fait venir d'ailleurs... Dans mon idée elle aurait abandonnée l'endroit de son passé pour se construire une nouvelle vie dans une nouvelle ville. Mais elle peut très bien être dans une famille, oui. Ça serait juste délicat dans leur relations !
Hm si on est pour l'intégrer à une famille je préférerais la mettre dans une famille déjà faite... J'ai franchement pas d'idée pour en créer une moi même... Sauf si vous vous avez des idées... ._.
Invité
Anonymous
Je me présente,
Lenaa
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 21:44

Kailana : hahah pas de soucis ! Donc on part sur la création de prédéfinis ? Tu veux créer la famille avec ou on s'en charge ? Aide à la recherche ou négociation - Page 2 3656991821

Lenaa : ok ! Mais après, justement la famille dont tu as parlé dans ta recherche, ça pourrait faire des liens de fou si on l'insère *-* genre c'est leur fille mais elle le sait pas, elle sait pas qu'elle a failli avoir un enfant et tout *-* et elle aurait l'impression de venir d'ailleurs ! ah non, ou alors elle est originaire d'ici mais elle était partie de l'île pour y refaire sa vie (pour telle ou telle raison) et là elle se retrouve sur sa terre natale mais elle a oublié ? (ah c'est bon mais j'ai plein d'idées moi hahaha) Aide à la recherche ou négociation - Page 2 111211448

Bref, pour la création de la famille je veux bien m'en charger. Sachant que je viens de regarder, on a une "base" de famille italienne de libre, composée d'une mère et de sa fille, est-ce que ça t'irait ? Dans ce cas on ferait une histoire de comme t'as dit, mais par exemple -je sais pas pourquoi- mais elle aurait retrouvé sa mère (ou plutôt vu qu'elle a eu un accident sa mère l'a ramené avec elle) mais elle a tout oublié de son passé etc etc. ?
(dans ma tête c'est clair, mais peut-être pas pour toi.. hahaha Aide à la recherche ou négociation - Page 2 2191697534 )

Pour qu'on vous fasse vos persos, faudra que vous postiez dans ce sujet, du coup : https://better-than-revenge.forumactif.org/t455-creation-d-un-personnage !
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 21:46

J'viens de penser (je réfléchissais en fait ...), moi non plus pas d'idée pour une famille complète ... Même petite ... On peut la faire adopter après la mort de sa mère par une de vos familles ou un des persos solo prédef' en âge de gérer ça xD... Ça sera plus simple xD Enfin comme tu veux mais perso créer une famille j'vais pas m'en sortir ...
Invité
Anonymous
Je me présente,
Kailiana
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 21:50

ah oui en effet ! C'est comme vous voulez, moi je m'arrange pour que vous ayez le personnage que vous voulez quoi, donc après le but étant que ça soit cohérent ! :D

Dans le cas de l'adoption, t'aurais voulu qu'elle se fasse adopter à quel âge ? Comme ça je peux chercher en fonction de l'âge des parents et tout Aide à la recherche ou négociation - Page 2 456023687
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 21:55

Age de pétage de câble ... 13-14 ans par là xD

C'est super gentil à toi d'aider comme ça, mais j'avoue que je veux pas non plus te compliquer la vie, si je peux éviter plus de boulot "inutile" ça m'évitera de culpabiliser et avoir l'impression d'être une grosse chieuse xD
Invité
Anonymous
Je me présente,
Kailiana
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aide à la recherche ou négociation Aide à la recherche ou négociation - Page 2 Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Aide à la recherche ou négociation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Aide à la recherche ou négociation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une petite aide ? *_*» recherche d'un avatar et d'un lien.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: gonna get over you :: prédéfinis-
Sauter vers: