AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

recherche d'un avatar et d'un lien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: recherche d'un avatar et d'un lien. recherche d'un avatar et d'un lien. EmptyDim 30 Juin - 15:18

 bonjour I love you
j'hésite beaucoup à m'inscrire sur votre forum puisqu'il est magnifique recherche d'un avatar et d'un lien. 2191697534  évidemment je suis à la recherche d'une personne qui aurait besoin d'un lien avec une jeune femme (environ 24 ans) qui aurait une enfant de six ans. Elle serait strip-teaseuse aussi. Que ce soit un homme ou une femme avec qui j'ai des liens, cela m'est bien égal quoi recherche d'un avatar et d'un lien. 284174786 Puis si c'est possible, avoir une idée d'avatar pour mon personnage. (brune, blonde, noire) peu m'importe recherche d'un avatar et d'un lien. 609007472 


p-s : oui c'est craquer Jessouille recherche d'un avatar et d'un lien. 2537877045 
Invité
Anonymous
Je me présente,
jenn
profil +
recherche d'un avatar et d'un lien. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: recherche d'un avatar et d'un lien. recherche d'un avatar et d'un lien. EmptyDim 30 Juin - 15:34

Coucou recherche d'un avatar et d'un lien. 4257059941 

Haan je suis ravi que tu viennes poster ici recherche d'un avatar et d'un lien. 2176505670 
Tu as pensé à regarder dans les prédéfinis ? Sinon je te conseille de faire une recherche ici et sinon, tu pourras demander la création de ton personnage ici

J'aurais peut être un truc à te proposer, je sais pas si ça pourrais te plaire mais il y a en création un prédéfinis (celui d'ethan ici) et je me dis, ça pourrais trop le faire qu'il soit le papa de ton enfant ! Sachant que je vais y greffer un lien avec ALyssia, elle pourrait du coup ce connaitre et soit être amie, soit ton personnage l'aiderais avec la grossesse de la mienne ou un truc du genre ?

Après, ce serais bien de nous donner un peu plus de détail sur l'histoire que tu souhaites pour faire les demandes de liens avec les membres, je te laisse regarder les liens que je t'ai laissé et si besoin, hésite pas recherche d'un avatar et d'un lien. 2176505670
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
recherche d'un avatar et d'un lien. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: recherche d'un avatar et d'un lien. recherche d'un avatar et d'un lien. EmptyDim 30 Juin - 16:01

J'aime beaucoup le lien que tu me propose I love you Évidemment, j'avais songé à faire mon personnage qui se serait fait violée et tombée dans la rue depuis qu'elle à seize ans. Évidemment elle aurait trouver un boulot dans une boîte de strip-teaseur où elle aurait fait la connaissance de l'homme qui serait le père de son bébé. Elle fait tout pour sortir son enfant de l'enfer de la rue puisqu'elle habite dans un petit appartement, afin de faire vivre sa vie. Le père est peu présent puisqu'il ignore que celle-ci aurait un enfant.

C'est à peu près cela que je voyais mon histoire I love you C'est un peu flou, mais je vais sans doute m'inscrire pour en parler plus en détail recherche d'un avatar et d'un lien. 2537877045  
Invité
Anonymous
Je me présente,
jenn
profil +
recherche d'un avatar et d'un lien. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: recherche d'un avatar et d'un lien. recherche d'un avatar et d'un lien. EmptyDim 30 Juin - 16:03

Ça pourrait tout à fait coller avec le prédéfinis je pense. Je te laisse poster dans la demande de création alors histoire de faire tout ça dans l'ordre recherche d'un avatar et d'un lien. 2176505670 Comme ça, on pourra t'aider pour les avatars aussi (a)
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
recherche d'un avatar et d'un lien. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: recherche d'un avatar et d'un lien. recherche d'un avatar et d'un lien. EmptyDim 30 Juin - 16:08

 Je pense avoir déjà choisit pour mon avatar recherche d'un avatar et d'un lien. 1238107359 
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
recherche d'un avatar et d'un lien. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: recherche d'un avatar et d'un lien. recherche d'un avatar et d'un lien. EmptyDim 30 Juin - 16:18

C'est parfait tout ça (a)
J'archive alors recherche d'un avatar et d'un lien. 2176505670 
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
recherche d'un avatar et d'un lien. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: recherche d'un avatar et d'un lien. recherche d'un avatar et d'un lien. Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
recherche d'un avatar et d'un lien. Empty
Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un avatar et d'un lien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lien pour mon frère et ma copine (a)» Aide à la recherche ou négociation» ★ Note l'avatar de TVDD
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille sujets divers-
Sauter vers: