AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Création d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Création d'un personnage Création d'un personnage EmptyVen 21 Juin - 12:20

Création de prédéfinis

sur mesure rien que vous ! Création d'un personnage 2176505670 


Sur BTR, on te donne la possibilité de créer ton prédéfinis sur mesure. Nous n'acceptons pour le moment pas les personnages inventés, cette méthode te permettra d'avance d'avoir des liens actifs et par la même occasion, te sentir déjà intégrer à notre famille Création d'un personnage 855922120

Tu trouveras ci dessous un formulaire à remplir sur ce que tu désires et une fois ton histoire validé, une demande de lien devra être faite. Nous nous chargerons de MP les membres pour les prévenir de ta demande parce qu'on est trop gentil et qu'on t'aime déjà, et puis ça évite aussi d'attendre de trop Création d'un personnage 456023687

NOTE AVANT LA DEMANDE : Vous ne pourrez poster dans cette partie qu'après avoir fait une recherche de prédéfinis. Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur, vous poster ici sans problème Création d'un personnage 2176505670

Code:
[b]∞ Le sexe du personnage et sa tranche d'âge ?[/b] écrire ici
[b]∞ Tu peux me donner des détails sur l'histoire que tu voudrais ?[/b] écrire ici
[b]∞ Et les avatars que tu aimerais jouer ?[/b] écrire ici
[b]∞ Et pour le caractère ?[/b] écrire ici
[b]∞ Des exigences pour le groupe et le secret ?[/b] écrire ici
∞ Autre chose ? écrire ici
Maire Carter
Je me présente,
Maire Carter
profil +
Création d'un personnage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Création d'un personnage Création d'un personnage EmptyMar 24 Sep - 12:08

∞ Le sexe du personnage et sa tranche d'âge ? Femme, 23/25 ans
∞ Tu peux me donner des détails sur l'histoire que tu voudrais ? (je me permet de reprendre ce que Amelia a écrit xD) Elle est née ici, son père est mort ou parti, elle est partie faire ses études à l'étranger, a rencontré un homme et a porté son enfant mais a eu un accident dans lequel cet homme est mort et l'enfant qu'elle portait aussi, mais pas elle. Elle a juste subi une grosse opération donc plus d'enfants possibles et amnésie. ils auraient alors contacté sa mère qui serait venue la chercher et l'aurait ramenée !

Ensuite elle s'est écarté de sa mère puisque celle-ci lui mettait trop de pression à vouloir à tout prix raviver les souvenir de sa fille. Aujourd'hui elle vit seule et recommence une nouvelle vie...

∞ Et les avatars que tu aimerais jouer ? Susan Coffey
∞ Et pour le caractère ? Délicate, Discrète, Maladroite, Sérieuse... Vous pouvez en rajouter, vous voyez le genre que je recherche non ? xD
∞ Des exigences pour le groupe et le secret ? euh non, tant que ça colle au personnage et à son histoire... ^^
∞ Autre chose ? J'aurais le droit de choisir le prénom ? oO
Invité
Anonymous
Je me présente,
Lenaa
profil +
Création d'un personnage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Création d'un personnage Création d'un personnage EmptyMar 24 Sep - 12:12

C'est noté ma belle, il sera posté ici dès qu'il sera fini.
Pour le prénom, aucun problème, il faudra qu'il est une consonance italienne, sauf si elle a décidé de changer de prénom pour sa nouvelle vie =)
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Création d'un personnage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Création d'un personnage Création d'un personnage EmptyMar 24 Sep - 12:27

J'en avais plusieurs en tête... Chloé/Cloé (à vous de voir l'écriture xD) - Rose/Rosa - Nina...
Invité
Anonymous
Je me présente,
Lenaa
profil +
Création d'un personnage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Création d'un personnage Création d'un personnage EmptyMar 24 Sep - 12:44

On en mettra un de ceux là et tu choisiras suivant tes envies alors Création d'un personnage 3339394693 
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Création d'un personnage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Création d'un personnage Création d'un personnage EmptyMar 24 Sep - 16:44

Je m'y mets ! J'espère pouvoir le finir ce soir Création d'un personnage 456023687 

Comme prénom,  on avait déjà défini Angélica pour la mère et Selena pour la fille. Est-ce que ça te va ou tu préfères Chloe/Rosa/Nina ..?

Une préférence d'avatar pour la mère ? Et aussi, tu me laisse définir son caractère ou tu as des envies ? Création d'un personnage 3656991821

Ah oui, et le nom de famille c'est Delmonte ! ça te va ? (sinon on peut négocier je pense hahaha)

Il me faut aussi un travail ! 24 ans, elle étudie plus je pense, tu la vois travailler dans quoi ?

Si tu pouvais me trouver 2 défauts ce serait cool aussi :D
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Création d'un personnage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Création d'un personnage Création d'un personnage EmptyMar 24 Sep - 16:59

Angélica pour la mère ça me va mais Selena j'aime pas trop... A toi de voir je te laisse choisir, soit Chloe Rosa/Rose ou Nina ~~ Je sais pas trop me décider... A ton avis lequel irait le mieux pour Susan ? ** (oui j'essaye toujours de regarder des images ou autre en me disant "est-ce que ce prénom lui irait bien ?" haha)

Pour l'avatar de la mère... Oula oO J'ai Elizabeth Reaser qui me vient en tête là comme ça mais je sais pas si elle est libre ou pas. Puis elle et Susan se ressemblent pas xD Je sais pas je te laisse choisir si tu as une idée. Pareil pour le caractère ! ^^

Et le nom de la famille me va très bien xD
Invité
Anonymous
Je me présente,
Lenaa
profil +
Création d'un personnage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Création d'un personnage Création d'un personnage EmptyMar 24 Sep - 18:40

Tu trouveras le PV ici, un autre lien viendra s'ajouter ce soir ou demain dans la journée, si il y a quoi que ce soit qui te déplaît, surtout, n'hésite pas à nous en faire part (a)
https://better-than-revenge.forumactif.org/t441-famille-delmonte-angelica-rosa-italiennes
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Création d'un personnage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Création d'un personnage Création d'un personnage EmptyMar 24 Sep - 19:21

Merciiii **
Oh trop bien vous avez choisis Catherine Zeta-Jones pour la mère *o*

Je dois attendre que l'autre lien est posté pour créer le personnage je suppose ? ^^ *tiens plus en place et veux vite pouvoir jouer*

Sinon tout est super ** Merci encore !!!
Invité
Anonymous
Je me présente,
Lenaa
profil +
Création d'un personnage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Création d'un personnage Création d'un personnage EmptyMar 24 Sep - 19:45

Oh, super Création d'un personnage 456023687 

Non non tu peux t'inscrire maintenant, on t'informera du lien plus tard ! Tu poste ta fiche de prez' et avant de te valider on aura fait le lien, du coup tu verras pour peut-être en tenir compte dans ton histoire !

Contente que ça te plaise ! ♥
Allez file t'inscrire Création d'un personnage 284174786
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Création d'un personnage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Création d'un personnage Création d'un personnage EmptyMer 25 Sep - 20:06

∞ Le sexe du personnage et sa tranche d'âge ? Féminin 25-26 ans
∞ Tu peux me donner des détails sur l'histoire que tu voudrais ? J'ai dans l'idée une fille qui a mal vécu son enfance ... Genre père violent, mère battue presque à mort dès qu'il s'emportait ... Sa mère aurait quitté son père et son ancienne vie pour partir loin avec sa fille pour la protéger, mais son père aurait finit par retrouver ses traces et la tuer avant de se faire arrêter et enfermer en prison ... La fille encore ado à l'époque aurait pété un câble et aurait eu énormément de mal à reprendre sa vie ou elle en était, mais ne voulait pas décevoir sa mère en ne se battant pas ... Enfin ... Je ne sais pas trop, un truc du genre ... Elle aurait été adoptée vers ... 13-14 on avait dit non ??? Et puis bah voilà quoi xD
∞ Et les avatars que tu aimerais jouer ? Shenae Grimes du coup xD
∞ Et pour le caractère ? Timide mais caractérielle, Assez solitaire mais sociable, Persévérante, Travailleuse ...
∞ Des exigences pour le groupe et le secret ? Euh ... Pas vraiment non ... J'avoue ne pas y avoir pensé xD
∞ Autre chose ? Le prénom ça marche comment ???
Invité
Anonymous
Je me présente,
Kailiana
profil +
Création d'un personnage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Création d'un personnage Création d'un personnage EmptyMer 25 Sep - 20:15

C'est noté ma belle on s'en charge au plus vite, genre très très vite Création d'un personnage 1001256540 
Lol, pour le prénom, tu avais des idées ? Pour le nom de famille, c'est pas obligé que ce soit Calloway vu qu'elle a été adopté quand même assez tard donc c'est comme tu veux Création d'un personnage 2176505670 
Ppour le groupe, on fera suivant le caractère du coup, don't worry Création d'un personnage 3690946046 
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Création d'un personnage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Création d'un personnage Création d'un personnage EmptyMer 25 Sep - 20:22

Ah le nom de famille j'me suis même pas posé la question xD on peut mettre Calloway !!! (en plus comme ça ça lui permet de se fondre dans la nature sans que son père sache ce qu'elle est devenue xD #sort)


Euh, ouais j'ai eu des idées et j'ai demandé à Lena son avis xD (j'aime bien les noms double j'espère que ça pose pas problème ^^) Eilwen N. (pour Nerys) et du coup bah Calloway ^^

Oki doki merci beaucoup (eyh si vous avez du boulot vous prenez pas la tête hein xD)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Kailiana
profil +
Création d'un personnage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Création d'un personnage Création d'un personnage EmptyJeu 26 Sep - 16:25

Hello !
Je suis en train de rédiger ton PV, normalement ce soir ce sera terminé Création d'un personnage 456023687

PS; ça te va si elle a plutôt 23 ans ? :)
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Création d'un personnage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Création d'un personnage Création d'un personnage EmptyJeu 26 Sep - 18:34

Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Création d'un personnage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Création d'un personnage Création d'un personnage EmptyJeu 26 Sep - 19:53

Oh c'est cool j'aime bien **
Invité
Anonymous
Je me présente,
Kailiana
profil +
Création d'un personnage Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Création d'un personnage Création d'un personnage Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Création d'un personnage Empty
Revenir en haut Aller en bas

Création d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Création de son prédéfinis
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: gonna get over you :: Aide aux personnages-
Sauter vers: