AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

⊱ recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ⊱ recrutement ⊱ recrutement EmptyMar 30 Avr - 18:07

“ nous avons besoin de vous „


Hello =D Bon, le titre est assez clair ^^ Nous avons besoin d'une aide supplémentaire . Étant donné que nous sommes en période de partiels et que Calysta & Ruby ont dû nous quitter, il faut tout de même quelqu'un pour aider à la gestion du forum, nous avons décidé de recruter un ou une modo pour nous venir en aide ⊱ recrutement 1114101220 Ce serait principalement pour la partie pub/jeux/partenariat/évènement en plus des autres tâches habituels, tout ce qui concerne l'animation et la pub en gros ⊱ recrutement 1150511285

Alors si vous êtes motivés, postez ce formulaire à la suite ⊱ recrutement 3339394693 Et merci de votre présence, c'est grâce à vous que le forum vie ⊱ recrutement 855922120


Code:
[b]nom / pseudo :[/b]
[b]présence/dispo :[/b]
[b]motivations :[/b]
[b]ce que vous pensez apporter au forum :[/b]
[b]autre chose :[/b]




Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
⊱ recrutement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ⊱ recrutement ⊱ recrutement EmptyMer 15 Mai - 14:00

nom / pseudo : Heather D. O'Connell
présence/dispo : Je crois que vous savez déja que j'harcèle le forum tous les jours ⊱ recrutement 1238107359
motivations : ALORS. Bon, comme j'ai déjà dit j'suis du staff sur un autre forum déjà, du coup j'ai hésité quoi, parce que j'savais pas si je serais capable de faire les deux. M'enfin, au final je me suis dit que j'avais tellement rien à faire (ou presque (a)) de mes journées que je pouvais, surtout si vous avez vraiment besoin d'aide ! En plus je suis là tous les jours, je connais le forum presque par coeur (bah oui, ya pas que le flood quand on s'ennuie), ET PUIS CA FAIT TROIS FOIS QUE JE SUIS MEMBRE DU MOIS QUOI, ça devrait compter (a) xDDD ⊱ recrutement 111211448
ce que vous pensez apporter au forum : euuuh... MA RECETTE DE COOKIES ! -non je déconne ⊱ recrutement 111211448 Arrow Bref donc, bah j'suis assez maniaque, dans mon genre, du coup j'suis du genre à faire du grand nettoyage, rajouter des jeux (et y jouer), faire de la puuub, motiver les gens (allez on s'actiiiiiiiiiiiive), comme vous avez pu le voir je poste un peu partout, du coup ça peut aider les gens à se rendre compte que ALLO (⊱ recrutement 967054027), le forum existe encore keuuwaaah.⊱ recrutement 609007472 Non, mais bref, je peux apporter de l'aide quoi, en gros. ⊱ recrutement 601430100
autre chose : Oui, alors, avant de commencer (dans la grosse hypothèse ou vous me choisirez, de toute façon j'ai pas la masse de concurrents XD), faudrait m'expliquer tout tout bien ce que j'ai à faire, ce que je peux ou pas faire, etc eaceteraaaaaaaaa, comme ça, j'serais fixée. Genre les partenariats j'ai jamais vraiment fait, du coup faudra me faire un petit topo.

Wala, bande de kiwis, je vous aime. ⊱ recrutement 3656991821

Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
⊱ recrutement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ⊱ recrutement ⊱ recrutement EmptyMer 15 Mai - 14:04

Je transmets ta demande ma chérie ⊱ recrutement 2176505670 ⊱ recrutement 456023687
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
⊱ recrutement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ⊱ recrutement ⊱ recrutement Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
⊱ recrutement Empty
Revenir en haut Aller en bas

⊱ recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ⊱ Recrutement modo'
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille sujets divers-
Sauter vers: