AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

AMELIA ♪ We have had the time of our lives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: AMELIA ♪ We have had the time of our lives. Ven 26 Juil - 10:06

Amelia L. Bowel
nom : Bowel-Sheepard. prénom(s) : Amelia Lily. âge : 26 ans. date de naissance : 22 mars 1987 origines : anglaise. métier/études : Photographe. famille : un frère. statut social : récemment re-en couple Kayla. avatar : Alison Sudol

des anecdotes intéressantes à savoir : Elle s'habille toujours de façon originale - aime se teindre les cheveux - adore les chapeaux - aime danser - très sportive, elle va à la gym tous les soirs - aventurière, elle est curieuse des choses qui l'entourent et est sans cesse en quête de nouveaux modèles à photographier - elle aime les vieux bibelots et déteste tout ce qui est moderne - adore rigoler même si elle ne s'y sens pas trop en ce moment - elle peut faire des folies sous l'influence d'alcool/drogue mais même sans - c'est une grand folle qui veut faire toute les hautes sensations possibles (parachute, saut à l'élastique..)- passionnée, elle peut rester des heures son appareil à la main pour attendre le bon moment - elle adore les koalas et en veut un chez elle - jure en québécois quand elle est en colère-  un résumé de mon histoire : Amelia a vécut en France jusqu'en terminale. Elle est partie ensuite avec Kayla aux US où elles y vécurent heureuses pendant 5 ans. Ensuite Amelia part seule en Afrique, reviens pendant 2 mois où elles déménagent à SS, puis ellequitte Kayla et retourne en Afrique, jusqu'à aujourd'hui (2013), où elle revient à SS.

Un frère de coeur : Toi & moi au début, on s'aimait pas. Surtout de mon côté. Depuis l'évènement du Collège, je voue une haine aux hommes. Mais toi tu as su me montrer que tous n'étaient pas pareils, que toi tu étais différent.

Ami(e)s, Voisin(e)s... :Vous avez/n'avez pas accepté mon homosexualité,  vous aimez ou pas mon caractère, des hommes que je ne supporte pas, bref, tout ce qui est possible :B

Du petit monde aléatoire : de la photo, mentor, camarade de classe ou élève, des voyageurs qui souhaitent que je leur parle de mon voyage en Afrique.. Je veux des liens de FIFOUU.

(c) fiche de lien crée par eylika.

_________________










Dernière édition par Amelia L. B-Sheepard le Dim 29 Sep - 12:30, édité 3 fois
avatar
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMELIA ♪ We have had the time of our lives. Ven 26 Juil - 10:10

Kayla R. Stevson
Mon amie, mon âme-soeur, mon amante. : Toi et moi, on était amies. Puis tu m'as sauvée, on s'est embrassées et on a fait l'amour. Chaque petite étape de notre rencontre nous a permis d'évoluer, d'être ce que l'on est aujourd'hui. Malgré notre séparation pendant ces dernières longues années, tu reste dans mon coeur et tu le resteras à jamais. J'espère que tu pourras me pardonner de t'avoir quitté, moi je je l'ai regretté à la minute où nous étions séparées. Je t'aime.
Juliet L. McCalister
AMIE: Fatiguée de sa vie qu'elle trouve monotone, Amelia se rend au pub histoire de boire un coup. Alors qu'elle commence à déblatérer sa vie à des inconnus, une jeune femme se présente et semble curieuse à propos de la Bowel sur les hommes. Amelia et elle commencent donc une discussion engagée, et deviennent rapidement amies.
G. Lua T. Fleming
DEMI-SOEUR : Rien n'aurait pu porter à croire que ce jour-là, Amelia découvrirait qu'elle avait une soeur. Et pourtant. En plein dans un projet photo, Lua vient sonner chez elle, et lui apprend la ..merveilleuse ? nouvelle que sa mère était allée voir ailleurs, résultant du fait qu'Amelia avait une demi-soeur. Colère, joie, haine ? Quels seront les sentiments de la Sheepard, on ne tardera pas à le savoir.

Channel N. Lockarts
MODELE : Amelia et Channel se sont rencontrées à la fête foraine de San Sombrèro, ont fait connaissance et Amelia a fini par lui proposer de devenir son modèle photo. La jeune femme a accepté, au plus grand bonheur de la rousse. UC
Ambre Lewis
AMIE ?  : Amelia est lesbienne, Amelia n'aime pas les hommes, point barre. Mais la jeune Ambre n'est pas d'accord avec ses principes et va tout faire pour dire à Amelia de voir les choses d'un autre point de vue, bref, elle veut lui montrer que les hommes, c'est le bien. La rousse semble tentée par ses idées mais reste sur sa décision. A voir combien de temps elle va tenir.
prenom nom
LIEN : Description du lien.


Spoiler:
 

_________________










Dernière édition par Amelia L. B-Sheepard le Mer 27 Nov - 20:46, édité 6 fois
avatar
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMELIA ♪ We have had the time of our lives. Ven 26 Juil - 10:10

Maël H. Langlois
AMI : Du karting. J'étais partie faire du karting. Faut dire que tout ce qui est adrénaline, je fonce ! Mais là, j'ai foncé un peu trop fort, et je suis rentrée dans le kart d'un homme. Le tien. Mais au lieu de m'engueuler, tu m'as proposé une compétition. Au début, j'ai pensé refuser, vu que les hommes ne me disent rien qui vaille. Mais mon esprit de défis prit le dessus, et c'est comme ça qu'on est devenus complices. Tu m'as fait rager, rire et tu m'as défié dès le premier jour, et je pense que c'est ça qui m'a montré que je pouvait te faire confiance. Sans compter le fait que tu n'as jamais tenté sur moi des semblants de flirts. Et ça, ça vaut de l'or.
nom prenom
STALKEUR : C'est fou le nombre de gens qu'on croise dans l'ascenseur. Moi je rentrais des courses, et toi, je sais pas et je m'en fous. T'es un mec, j'aime pas les mecs donc je t'aime pas. Syllogisme. Sauf que un de mes sacs est tombé, tu m'as aidé, je t'ai remercié, on a du parler à peine cinq minutes. Exaspérée de devoir rester là à raconter ma vie à et homme qui va sans doute me décevoir un jour, j'étais heureuse de voir mon étage arriver. Lui par contre, semblait déçu, et depuis, il me suit partout pour me montrer qu'il est digne de confiance. Et pour l'instant, ça risque pas de marcher.
nom prenom
JALOUX : Toi, ta passion, c'est la photo. Moi aussi. Mais de mon côté, j'en fait même mon métier. Et un jour, alors que je faisais une séance shooting en plein air, tu m'as observée de loin, tu as vu que j'exerçais avec passion mon métier, que les gens autour de moi ne se plaignaient pas. Et tu as commencé à éprouver une violente jalousie. Parce que toi, tu n'as pas pu réaliser ta passion, et ceux qui y arrives ça ne te fais pas plaisir du tout..
Erwan Lefèvre
AMI : Toi, je t'ai connu bien jeune. Un jour à Paris, au complexe sportif. Un mardi, alors que je faisais mon sport quotidien, je n'allais pas bien. Malgré notre différence d'âge, tu es  venu voir ce qui n'allait pas. Bien sûr, j'ai rejeté ton aide. Jour après jour, alors que tu venais me voir -tu faisais du sport pendant tes vacances sisi- je refusais violemment. Mais tu tenais bon, et un jour, j'ai simplement pris conscience que je m'étais habituée à ta présence, même silencieuse, à mes côtés. Alors, j'ai fini par m'ouvrir, et accepter de te parler, me rendant compte qu'il ne me voulait aucun mal. De plus de la même orientation sexuelle que moi, on a fini par devenir amis. Plus que ça même, des confidents. Puis on s'est perdus de vue, et je ne m'attendais certainement pas à te voir débarquer à San Sambrèro..
Ethan Davis
AMI : Assise au bar en écoutant la jolie musique du groupe qui passait, Amelia était dans ses pensées. Soudain, la musique s'arrêta, le groupe fit une pause, et c'est là qu'elle se fit aborder par Ethan. Tout de suite elle fut attirée par lui, malgré elle. Tout en lui lui disait de le draguer, tout en elle lui disait de ne pas le faire. C'est alors que commença le dilemne intérieur de la Sheepard, alors que la conversation commença. Plus elle apprit à la connaître, moins la décision fut facile. L'aimer, le détester ? Elle ne savais pas. Finalement, alors qu'ils se retrouvèrent de plus en plus souvent pour se faire une sortie, elle se rendit compte qu'il ne cherchait pas l'amour, elle non plus, et ils créèrent une belle relation d'amitié. Mais Amelia continue d'être attirée par lui, et n'arrive pas à se défaire de ce sentiment..
prenom nom
LIEN : lien libre: sosie : Une petite bousculade et un verre de renversé, voilà à quoi se résume la rencontre des deux jeunes. Mais l'un comme l'autre ont un problème avec l'autre sexe, ce qui fait que l'histoire se termine en gros clash. Au vu de son passé, Amelia n'aime plus les hommes et ne leur fait plus confiance. Mais un jour, la jeune femme se retrouve avec son animal blessé dans les bras et c'est -comme par hasard- lui qui se trouve à portée de main, et qui se trouve être infirmier urgentiste. Elle se trouve alors bien obligée d'accepter son aide et d'apprendre à le connaître.. Les deux jeunes gens finissent par devenir de vrais complices, découvrant une autre facette chez l'autre que celui de départ, porté sur des préjugés.

Elijah A. Lafon
MODEL ? : J'aurais trouvé que ton magasin était super pour des prises, mais je le prenais sans ton autorisation, et un jour je t'aurais vu jouer et j'aurais aussi pris des photos de toi, donc un jour tu serais venu me voir pck t'aurais remarqué, en me demandant de ne pas le faire sans ton accord ? Eli pense qu'Amelia est une sans gène, il lui demande gentiment de au moins demander la permission. Et puis là elle lui proposerait carrément de faire un shooting sur le thème de la musique.
Noah Morrisson
AMI : Depuis qu'ils se sont rencontrés à une soirée et qu'ils ont par hasard parlé voyage, les deux se sont tout de suite bien entendus. Amelia gardait d'abord ses distances, mais le besoin de partager de ce qu'elle avait vécu en Afrique avec quelqu'un qui la comprenait était plus fort, et ainsi elle décida de donner une chance au barman. En espérant qu'il ne brise pas sa confiance.





Spoiler:
 

_________________










Dernière édition par Amelia L. B-Sheepard le Dim 24 Nov - 12:20, édité 8 fois
avatar
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMELIA ♪ We have had the time of our lives. Ven 26 Juil - 10:13

Amelia L. B-Sheepard

RPS EN COURS.

www : avec Juliet L. McCalister.
www : avec G. Lua T. Fleming
www : avec Erwan Lefèvre
www : avec Kayla.
www : avec Noah Morisson.


RPS EN TERMINÉS.
www : avec Kayla.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.



RPS ABANDONNÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.



(c) fiche de lien crée par eylika.

_________________










Dernière édition par Amelia L. B-Sheepard le Dim 24 Nov - 12:28, édité 6 fois
avatar
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMELIA ♪ We have had the time of our lives. Ven 26 Juil - 10:13

A vouus. ♥

_________________








avatar
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMELIA ♪ We have had the time of our lives. Ven 26 Juil - 11:47

Je re poste du coup ^^
Je veux bien être un voisin mais un gentil  

_________________
avatar
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMELIA ♪ We have had the time of our lives. Ven 26 Juil - 11:58

Je veux bien un lien
Invité
avatar
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMELIA ♪ We have had the time of our lives. Ven 26 Juil - 15:43

ouiii

Je veux bien des liens avec vous deux *_* mais sachez juste qu'Amelia n'aime pas les hommes (à cause du fait qu'elle faite quasi violer au lycée ..) donc à vous de voir si vous voulez tenter du positif ou du négatif (a) hahaha

Les liens déjà écrits dans ma fiche sont les anciens de mon perso sur un autre forum, je peux essayer de les adapter ici si l'un d'entre eux vous tente !

Si vous pouviez me décrire un peu vos persos, ce serait cool

_________________








avatar
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMELIA ♪ We have had the time of our lives. Dim 18 Aoû - 14:15

Si j'ai bien tout rattrapé mon absence ... C'est Heather là allo allo ?    

Il va nous falloir un lien, tu crois qu'il pourrait être positif cette fois ?

Je n'ai pas bien lu ta fiche (c'est trop long pas ma faute ), si j'ai bien suivi elle vient seulement d'arriver chez sa famille ici, c'est ça, et avec sa petite amie ? Avec qui elle vient seulement de se remettre en couple ?
... J'ai pas tellement d'idées en fait

_________________
avatar
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMELIA ♪ We have had the time of our lives. Dim 18 Aoû - 19:53

reçu 5 sur 5 mon capitaine

Lien positif, carrément :D & flemmarde !   j'ai même mis un résumé de sa life dans le premier post haha mais oui c'est ça :)

Pour le lien, j'ai celui-là de libre : Fatiguée de sa vie qu'elle trouve monotone, Amelia se rend au pub histoire de boire un coup. Alors qu'elle commence à déblatérer sa vie à des inconnus, une jeune femme se présente et semble adhérer aux propos de la Bowel sur les hommes. Amelia et elle commencent donc une discussion engagée, et deviennent rapidement amies.

C'était un ancien lien, qu'on devra adapter avec ton perso si jamais ça te tente ! (j'ai déjà rédigé le début du rp, la fille m'avait jamais répondu xDD)

_________________








avatar
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMELIA ♪ We have had the time of our lives. Lun 19 Aoû - 17:06

Mais j'ai lu ton résumé ... en diagonale ahah ^^ Et puis tes allers retours m'ont perdue !!

amie ça me va :) Après ça dépend de l'avis d'Amelia sur les hommes, car Ju n'a vraiment rien contre eux ^^ Mais si Amelia est du genre dégoûtée ou quoi, ça pourrait amuser Ju !
Et exceptionnellement, elle pourrait décider de ne pas avoir de vues sur Amelia et de simplement l'apprécier pour son amitié  
En plus elles ont en commun, Ju a bcp voyagé également avec sa croisière

Au fait, Amelia est célibataire ou en couple (c'est pas écrit pareil dans ton résumé et dans ton profil patate frite ) Sinon, elle pourrait pas, par exemple, essayer d'utiliser Juliet pour rendre jalouse Kayla ? C'est une idée comme ça

_________________
avatar
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMELIA ♪ We have had the time of our lives. Lun 19 Aoû - 17:31

mes allers-retours ? 

AHOUI mais en fait c'est parce que on était pas en couple mais là on vient de finir un rp où on finis en couple en fait du coup j'ai changé dans mon profil mais pas mes fiches  du coup pour rendre jalouse Kayla, ça se pourrait mais pas tout de suite, elles viennent de se remettre ensemble donc pour l'instant ça va. xD mais ça pourrait être une évolution à l'amitié Amelia-Juliet oui, pourquoi pas  

Bah alors, peut-être que tu pourrais être intriguée par ma vision des choses ? Elle aime pas les hommes dans le genre que elle leur fait pas confiance, elle pense qu'ils sont tous pareils, des cons etc. (du fait qu'elle a trop fait confiance et a failli se faire violer .. voilàvoilà) Du coup jenesaitpascomment, Amelia se mettrais à discuter avec sa voisine au bar (you) et elle verrais combien Amelia aime pas les hommes et essayerais de fouiller pour savoir mieux pourquoi et tout ? :B

merci de ne pas avoir des vues sur moi, ça change ! hahaha

Pour les voyages oui c'est cool ! elles pourront en discuter :)

_________________








avatar
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMELIA ♪ We have had the time of our lives. Lun 19 Aoû - 18:33

les allers retours de Amelia dans le monde, j'ai vu Afrique, France, USA, ici ... pfiou voilà je suis encore perdue !!

Juliet est curieuse donc effectivement elle peut fouiner, après avoir pris Amelia en affection. Donc elles seraient amies, et Juliet essayerait de savoir le fin mot de l'histoire. Amelia aurait pu s'ouvrir à elle ? La voir comme une protectrice ? Sachant que (pour une fois) Ju ne cherche vraiment pas à mal !! (oui Amelia est chanceuse)
Amelia lui aurait parlé de sa relation compliquée (si oui, va falloir que tu m'expliques pourquoi vous vous séparez si souvent !!) ? Auquel cas Juju aurait pu proposer ses services pour rendre jalouse Kayla, elle aime bien rendre service comme ça

_________________
avatar
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMELIA ♪ We have had the time of our lives. Lun 19 Aoû - 19:59

Yes my dear ♥
Mais Ju plus jeune que Amelia, elle va avoir du mal à la voir comme protectrice x) Mais amies c'est top :D

hahahah les fameux services de la McCalister

Bref donc ça me va ! & comme je t'ai dis, j'ai un rp de commencé donc si ça te dis ..

_________________
Ouh, you touch my tralala.. ♥️
avatar
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMELIA ♪ We have had the time of our lives. Mar 20 Aoû - 19:30

Effectivement, je n'avais pas fait attention à l'âge (a) Je t'ajoute rapidement :) Dis moi où est ce fameux rp !!! ;)

_________________
avatar
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMELIA ♪ We have had the time of our lives. Mer 21 Aoû - 11:45

Super  Ce fameux rp n'est pas sur ce forum (oui oui, Amelia a aussi voyagé inter-forums  ) donc dis-moi si tu veux que je le poste ici ! o/

_________________
Ouh, you touch my tralala.. ♥️
avatar
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMELIA ♪ We have had the time of our lives. Mer 21 Aoû - 13:35

Looooooool ça va je ne suis pas la seule a recycler mes personnages xDD mais oui poste le, il faut bien que je rp sérieusement un jour xDD

_________________
avatar
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMELIA ♪ We have had the time of our lives. Mer 21 Aoû - 13:54

hahaha je te fais ça rapidement ! (genre, tout de suite. :B)

edit => http://better-than-revenge.forumactif.org/t564-les-hommes-tous-pareils-et-sinon-tu-veux-une-biere#7302

_________________








avatar
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMELIA ♪ We have had the time of our lives. Dim 29 Sep - 12:28


MAJ.
Liens masculins libres, venez me dire si ça vous intéresse

_________________








avatar
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMELIA ♪ We have had the time of our lives. Mar 22 Oct - 9:28

Salut ! t'avais demandé un lien (il y a longtemps :/), on repart sur quelque chose ?

_________________
avatar
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMELIA ♪ We have had the time of our lives. Sam 23 Nov - 21:32

oh excuse-moi, j'avais pas vu ! Arrow Je suis en train de me mettre à jour niveau liens et tout, donc je te tiens au courant dès que c'est tout bon, j'aurais sûrement une idée o/
edit : je t'ai envoyé un MP :)

_________________








avatar
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMELIA ♪ We have had the time of our lives.

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Revenir en haut Aller en bas

AMELIA ♪ We have had the time of our lives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 04. [Brown/Robertson] Let's have the time of our lives» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008» Session time out...» Damon Moon - "It's time to forget about the past"» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: lie to me :: Les amitiés-
Sauter vers: