AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Madeleine (de Proust) entre amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Madeleine (de Proust) entre amis. Madeleine (de Proust) entre amis. EmptyDim 24 Nov - 11:57

Madeleine (de Proust) entre amis. Tumblr_ms8znnZaHF1sgloezo1_500

Cela faisait un petit bout de temps qu'Amelia n'avait pas vu Noah. Vous pourriez trouver ça bizarre, que la jeune Sheepard avait ''un'' ami. Mais récemment, elle rencontrait de plus en plus d'hommes qui lui faisaient changer d'avis sur sa haine. Peut-être avait-il trop focalisé son attention sur le passé et ne pouvait pas se projeter dans le futur. C'était peut-être ça, la raison pour laquelle elle n'arrivait pas à avancer dans sa relation amoureuse. Elle était trop prisonnière du passé.
Tout le long du chemin pour aller jusque chez le Morisson, Amelia ressassait donc ses pensées, comme à son habitude. Elle pensait beaucoup ces derniers temps, et quand elle trouvait des solutions à ses problèmes c'était quand elle était dehors, à l'air pur, libre de laisser cours à ses pensées. Ce n'était pas une fille de l'intérieur. Elle aimait les voyages, l'aventure, les découvertes, et jamais au grand jamais elle ne pourrait passer sa vie dans une maison. Elle savait que quand elle serait plus âgée, elle partirait faire le tour du monde au lieu de rester à moisir dans une maison de retraite. Mourir en voyageant, c'était une bien plus belle mort.

Noah lui avait envoyé un message pour lui demander de passer à la maison dans l'après-midi si elle était libre, histoire qu'ils puissent discuter un peu autour d'un petit thé. Comment les deux en étaient arrivés à se connaître ? Par le voyage. Noah avait passé 5 ans sur une croisière, Amelia avait passé 2 ans et demi en Afrique. Lui sur l'eau, elle sur la terre ferme, autant dire que les expériences n'étaient pas semblables, mais si riches qu'ils auraient pu passer des heures à en parler. Au début, elle avait longuement été appréhensive envers cet homme qu'elle ne connaissait pas, et elle ne se voyait pas trop raconter sa vie. Mais plus ils discutaient, plus elle se rendait compte qu'elle avait besoin de partager sa passion du voyage avec quelqu'un qui la comprenait. Et de fil en aiguille ils s'étaient revus et avaient construit une amitié. Amelia était encore sur la défensive bien sûr, car elle avait toujours l'impression qu'il lui cachait quelque chose. Et puis un barman, c'est toujours douteux comme métier.

Après une petite promenade, la rousse arriva enfin chez le Morisson, et elle monta les marches de la villa pour aller poser son doigt sur la sonnette. Cette maison était immense, et elle se demandait comment on pouvait aimer pouvoir vivre qu'à deux dans un manoir pareil. Un peu flippant la nuit, non ? La mélodie de la sonnette résonna à ses oreilles pendant quelques secondes avant de laisser place au silence, puis à des bruit de pas qui descendaient l'escalier, amenant Noah à apparaître sur le pas de la porte.
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Madeleine (de Proust) entre amis. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Madeleine (de Proust) entre amis. Madeleine (de Proust) entre amis. EmptyDim 24 Nov - 18:59

Quelques jours de vacances !! Voila que ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Il allait pouvoir se reposer, flâner un peu… C’était un beau programme. Sauf qu’au bout de quatre jours c’était l’ennui le plus total ! Il avait l’impression d’avoir fait tout ce qu’il y avait à faire. Il pensait aussi pouvoir profiter de son temps libre avec Juliet vu qu’elle ne travaillait pas ils auraient l’occasion de passer tout leur temps ensemble, mais en fait ça ne s’était pas passé comme ça du tout. Elle passait tout son temps avec ses copines et Noah se retrouvait seul à la coloc, ça le rendait fou. Les seuls moments qu’elle lui proposait c’était pour aller faire les magasins. Passer sa journée à la voir tester tout ce qu’il y avait dans la boutique et la suivre comme un petit chier en tenant tous les paquets, très peu pour lui !!

Cet aprèm Noah avait donc décidé de ne pas se préoccuper de Juliet et d’inviter quelqu’un. Bizarrement il n’avait pas pensé à l’un de ses potes, mais plutôt à Amélia. Ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus et il fallait avouer que ça lui manquait. Il passait de bons moments avec elle. Souvent ils parlaient de voyages, elle le comprenait et rien que ça ça lui permettait de s’évader. Il pouvait se remémorer ses souvenirs de voyage en étant sûre que ça intéressait la personne en face. Ça changer des « whaaa trop bieeeen t’as de la chaaance ! » Il avait toujours considéré que s’il avait autant voyagé ce n’était pas par « chance », et que tout le monde pouvait en faire autant, argent ou pas. Il avait travaillé dur et n’avait jamais cessé de travailler pour continuer à vivre son rêve ! Il était par exemple barman sur la croisière où il avait passé cinq ans.

Il avait donc hâte de voir Amélia, qui avait accepté son invitation. Lorsqu’il entendit la sonnerie de la porte d’entrée il se précipita dans les escaliers, super enthousiaste à l’idée de la voir. Il ouvrit avec un grand sourire. « Salut toi ! Comment tu vas ? » Il se décala pour la laisser entrer « Vas-y entre, fais comme chez toi. » Ils se dirigèrent vers la salle principale.« Alors ?? Quoi de beau depuis tout ce temps ? »
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
Madeleine (de Proust) entre amis. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Madeleine (de Proust) entre amis. Madeleine (de Proust) entre amis. EmptySam 14 Déc - 21:40

Madeleine (de Proust) entre amis. Tumblr_ms8znnZaHF1sgloezo1_500

Un grand sourire apparut sur les lèvres de la rousse, comme Noah apparaissait sur le pas de porte, tout content de la voir. « Super et toi ? Et ces vacances !? » lui répondit-elle après l'avoir enlacé rapidement. Elle rentra alors chez lui et posa son sac par-terre et s'affala dans le canapé du salon. « Putain ça fait tellement du bien ! Je t'ai déjà dit que ton canapé était tellement confortable ? » fit-elle avec un petit rire. Nombreuses avaient été les soirées passées à discuter avec Noah sur ce canapé, et toutes avaient été mémorables. Conversations sur la vie, sur les voyages et les passions, bref, Amelia adorait parler avec cet homme. Il lui permettait de revoir un peu sa vision des choses, des hommes surtout, elle qui avait les avait toujours vus d'un mauvais oeil. Elle savait maintenant que tous n'étaient pas des connards. Mais elle se méfiait quand même, et on elle ne donnait pas sa confiance facilement.

« Quoi de beau ? Mon pauvre, j'ai rien de passionnant à raconter. Je planche encore sur mes photos, j'ai toujours pas terminé de trier celles d'Afrique. J'sais pas ce que je fous, mais j'avance pas ! » (tiens on dirait toi quand tu RP Madeleine (de Proust) entre amis. 3226035522) Amelia devait vraiment terminer ce projet avant d'en commencer un autre. Elle prévoyait de faire quelque chose en rapport avec plusieurs pays du monde, mais pour cela, il lui fallait déjà mettre en ordre ses clichés africains. « J'ai même des clichés toujours pas développés. Bref. Et toi alors ? Tu profites de tes vacances à ce que je vois ? » Amelia voyait le petit bordel qui règnait dans le salon, entre couvertures, verres à moitié vides et divers objets par ci par là, bref, le Morrison avait du bien glandouiller ces derniers jours.
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Madeleine (de Proust) entre amis. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Madeleine (de Proust) entre amis. Madeleine (de Proust) entre amis. Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Madeleine (de Proust) entre amis. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Madeleine (de Proust) entre amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Harrison Maël Langlois - Mes amis, mes amours, mes emmerdes....» LIA&ALY - journée entre soeurs» Soralia : Entre fiction & realité» Soralia : Entre fiction & realité RE MOI
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: quartiere bella signora :: J. McCalister & N. Morrison-
Sauter vers: