AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

I found you, with the music playing ◊ With Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: I found you, with the music playing ◊ With Amelia Mer 30 Oct - 17:22



I found you, with the music playing.
N’ayant pas cours cette après-midi et voulant plus que tout éviter l’ambiance pourrie qui règne chez moi, j’ai décidé de faire un tour à la fête foraine qui était en ville en ce moment. Je trouvais que c’était l’endroit parfait pour me changer les idées puis me ressourcer un peu. J’aimais beaucoup le climat des fêtes foraines, les rires des enfants, les couples amoureux qui se tiennent la main et les bandes de potes qui se taquinent. Sans oublier l’odeur de tout les friandises qu’on peut trouver, les pommes d’amours, les churros et ce que je préfère par dessus tout, les barbes à papa. Je trouve ça beau visuellement et parfait gustativement parlant. En même temps, c’est que du sucre et en gourmand que je suis, je ne peux qu’aimer. Si je ne fini pas  diabétique c’est que Dieu est avec moi. 


Je me dirigea instinctivement vers le stand de pêche aux canards, ça m’amuse de voir les gosses se concentrer avec leur petite canne à pêche et s’énerver quand ils loupent leur coup. Quand j’étais plus jeune  je me souviens qu’avec ma soeur on faisait la course, pour voir lesquels de nous deux gagnerait un poisson rouge en premier. Ce souvenir me fit automatiquement sourire Je n’ai pas des tonnes de souvenirs heureux datant de mon enfance mais les rares moments, je m’en souvient très clairement, comme si c’était hier. Une pointe de nostalgie s’installa en moi et je décida de faire un tour de grande roue histoire d’admirer la vue d’en haut et de me vider l’esprit. Je suis parti acheter un ticket pour un tour et au bout de trois minutes d’attente ce fut mon tour. Je grimpa dans une nacelle de couleur rouge et baissa la barre de sécurité. Heureusement pour moi je n’ai pas le vertige, une fois arrivé au sommet, j’inspira profondément et ferma les yeux, j’eu le sentiment d’être transporté ailleurs le temps de quelques secondes. 


Quand je les ai rouvert, j’étais pratiquement arrivé en bas. Je jeta un coup d’oeil à la foule et repéra une chevelure rousse flamboyante. L’allure de la jeune femme me disais vaguement quelque chose, je voulais en avoir le coeur net. Je descendit précipitamment de la nacelle en sautant et m’affala sur le sol, je tira une grimace car je m'étais écorché le genou, ce qui avait d'ailleurs fait un trou. « Et merde mon pantalon ! » Sans faire attention aux rires des personnes de la file je me suis relevé pour chercher la fille. Je l'avais encore dans mon champ de vision, je me faufilais entre les gens en lançant des « pardon, excusez-moi, désolée. » La rouquine était en train d’acheter une barbe à papa. J’étais persuadé de connaître cette démarche et ces beaux cheveux. Je m’approcha d’elle sans qu’elle me remarque, suffisamment pour reconnaitre Amelia. J’avais donc raison. Un large sourire se plaqua sur mon visage. Une fois sa confiserie en main elle s’éloigna de vendeur, je la suivi un peu puis tapota son épaule droite pour faire diversion. Et je me plaça à sa gauche puis pris un bout de sa barbe à papa et l’engouffra aussitôt dans ma bouche. « Merci beaucoup, c’est délicieux! » lançais-je avec un petit rire. 


Code RomieFeather


_________________
 AND WE'LL NEVER BE ROYALS, IT DON'T RUN IN OUR BLOOD. THAT KIND OF LUX AIN'T JUST FOR US, WE CRAVE A DIFFERENT KIND OF BUZZ.
avatar
Je me présente,
Erwan Lefèvre
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I found you, with the music playing ◊ With Amelia Ven 1 Nov - 19:14


Après l'inauguration de la fête foraine, Amelia avait eu envie de retourner à la fête foraine, histoire de reprendre des clichés. Elle avait croisé Channel en chemin et n'avait donc pas pu continuer ses photos. oh, elle ne s'en plaignait pas, vu qu'elle avait trouvé un nouveau modèle ! Mais le lieu semblait parfait pour shooter, et la luminosité en cet instant était parfaite. Déambulant dans les allées, elle sourit en voyant tous ces enfants le sourire aux lèvres, tenant la main de leur parent ou les suppliant de leur acheter un ticket pour tel ou tel jeu. Après une heure de prises de photos un peu partout, Amelia décida de se poser, et de s'asseoir sur un banc, à rêvasser un peu. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu ce privilège, étant toujours occupée par trente mille choses. Surtout depuis qu'elle avait découvert une demi-soeur. Mine de rien, ça la travaillait du cerveau et elle ne savait pas trop comment le gérer..

Se dirigeant vers le banc, soudainement libre, une odeur sucrée vint aux narines de la rousse, qui sourit. De la barbe-à-papa ! Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas mangé ! Avec gourmandise elle fit la file pour en acheter, et une fois ceci fait, elle remercia le vendeur et se retourna, essayant de se faufiler dans la foule sans écraser quelqu'un. Tout à coup, quelqu'un lui tapota l'épaule droite, alors elle se retourna, mais ne vit personne. Etrange. Fronçant les sourcils, elle allait pour repartir quand elle entendit une jeune voix remercier quelqu'un en disant que c'était délicieux. Doublement étrange. Mais lorsqu'Amelia regarda sa barbe-à-papa, il en manquait un bout !

- Hé ! s'écria-t-elle en se retournant sur sa gauche. Elle s'était fait avoir par ce jeu d'enfant de tapoter à droite pour faire quelque chose à gauche ! Mais quand elle se retourna, elle vit un jeune homme, brun, les cheveux courts, les yeux pétillants de malice. Elle se figea.

- Erwan ? demanda-t-elle, étonnée. Puis quand il sourit, Amelia cria de joie et s'élança dans ses bras pour l'enlacer. Erwaaan ! Mon dieu mais qu'est-ce que tu fais là ? Elle était comme une adolescente surexcitée, mais elle s'en foutait de ce que les autres pouvait dire, Erwan était là ! Un sourire ne quittait pas ses lèvres tellement elle était heureuse de le voir. La relation entre les deux jeunes datait d'il y a bien longtemps..


_________________








avatar
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Revenir en haut Aller en bas

I found you, with the music playing ◊ With Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library» Music Mania V» Music is my life •» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !» L'histoire du Music-Hall !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: caliente :: La fête forraine-
Sauter vers: