AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Lauren Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lauren Lewis Lauren Lewis  EmptyDim 17 Nov - 13:51

“ Lewis, Lauren „

PRÉNOM : Lauren. NOM : Lewis. ÂGE : 22 ans. PROFESSION : Décoratrice d'intérieur. STATUT CIVIL : Célibataire hétérosexuelle. STATUT FINANCIER : Aisée. ORIGINE : australienne.  GROUPE : Water like Diamonds. AVATAR : Shelley Henning.


“ toi, derrière l'écran „




Intelligente, lunatique, futée, curieuse, douce, complexe, discrète, maniaque, souriante, fêtard, optimiste, double-jeu.



Elle se gratte toujours la nuque lorsqu'elle est mal à l'aise ou préoccupée ✜ Il lui arrive de fumer mais elle évite d'y devenir accro; ça coûte cher ces choses là! ✜ Avant de dormir, elle écoute souvent un peu de musique pour se relaxer ✜ Quand elle téléphone, elle aime bien écrire des choses qui lui passent par la tête sur un morceau de papier.


PSEUDO/PRENOM : Lyvezel. ÂGE : 15 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à Meli' :D. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il est beau, il est charmant, il est "Better Than Revenge" o/. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Au moins les weeks ends.  MOT POUR LA FIN : Ploup! (Ah! Et j'aime être libre! ^w^)



you and i


8 novembre 1999
La pièce plongée dans le noir n'était éclairé que par huit maigres lueurs de bougie. Celles-ci étaient piquées dans un unique gâteau posé sur une belle table, recouverte d'une nappe d'un blanc de neige. On chantait fort et à cœur joie "Joyeux anniversaire" aux deux enfants impatients assis devant le dessert. 
Ils étaient jumeaux et seul le fait qu'ils soient de sexe différent rendait ce fait incertain aux yeux de tout inconnu. Mais quand on les voyait agir, on savait de suite qu'ils l'étaient. Lauren aimait rire aux blagues de son frères, et son caractère extraverti ne l'en empêchait pas le moins du monde. Ils faisaient toujours les 400 coups ensemble, que ce soit chez eux ou à l'école, et de la plus grosse bêtise à la plus insignifiante. De plus, Lauren ne pouvait jamais rien cacher à Tom... Mais c'était réciproque. Ils étaient liés plus que n'importe quels autres jumeaux, et chacun était le confident de l'autre. Ce lien indestructible était envié de la grande sœur, Minka, laquelle Lauren n'a jamais voulu rejeter; au contraire, elle l'a toujours admirée et respectée...
La mélodie familière diminua en intensité. Les deux enfants soufflèrent les bougies d'anniversaire au même moment que le flash de l'appareil photo éclaira brièvement la pièce. On ralluma les lumières et on commença à couper le gâteau. Les jumeaux avaient maintenant huit ans!
6 ans plus tard...
"Ça suffit maintenant, ce n'est pas possible d'avoir une enfant pareil! Lauren, comment as-tu pu envoyer une boule de colle dans les cheveux de ton professeur de mathématiques?! Je ne pensais pas qu'on en viendrait là un jour, mais si tu continue ainsi, nous seront obligés de te priver de sortie pendant 3 mois!"
Cela faisait deux heures que Lauren essuyait les réprimandes incessantes de sa mère. La jeune fille était excédée de voir que la leçon de morale n'en finissait pas. Et Tom ne pouvait pas l'aider, il était dans l'exacte même situation qu'elle. Même dans les punitions, ils devaient avoir la même... La jeune adolescente se sentaiqt tout de même mal de décevoir ses parents ainsi. Elle devait trouver une solution à ce problème, et vite... 
3 mois plus tard...
"Lauren, veux-tu un morceau de gâteau?
- J'arrive maman! Je finis mon exercice de maths!
- eh bien, je constate que tu fait ton travail correctement ces derniers temps. Je suis fière de toi!"
Lauren descendit les marches en trombes après avoir proprement encadré le résultat de l'équation. Elle était contente, elle avait finalement trouvé la solution à son problème. Il fallait qu'elle le mette en marche le soir même. Seul Tom était au courant. Évidemment, Minka était hors de l'histoire, ce qui attristait un peu l'adolescente qui ne supportait plus de voir ce regard froid venant de sa propre sœur.
La collègienne pris une grande bouchée de gâteau et l'engloutit en un instant.
"Vraiment, il est toujours aussi bon ton gâteau maman!
- Merci mon cœur. Je pense que ton père et moi, nous allons aller au restaurant ce soir. Tout ce dont vous avez besoin pour manger sont dans le frigo. Pensez à laver la vaisselle etnne traînez pas trop avant de dormir.
- Oui, maman, ne t'inquiète pas! Je passerai le mot à Tom et Minka."
C'était l'occasion parfaite pour Lauren. La chance était de son côté, ce soir.
Elle attendit que ses parents partent et, après avoir mangé rapidement son dinner dans la cuisine, elle monta se changer. Tom l'attendait au pas de la porte de sa chambre et lança un regard interrogatif à Lauren. Elle lui répondit avec un hochement de tête affirmatif avant de repartir presque en courant vers sa chambre. Elle était toute excitée à l'idée de sortir pour la première fois pendant trois mois. Elle enfila un sweat noir et voulu redescendre, mais son frère lui bloqua le passage.
"Tu me raconter, n'est-ce pas? lui dit-il avec un clin d'œil. Je reste ici pour te couvrir, mais tu as intérêt à bien en profiter, d'accord?
- Compte là-dessus! lui répondit jovialement Lauren."
Elle sortit de la maison en s'assurant que sa grande sœur était trop occupée à parler avec son petit ami au téléphone pour l'entendre fermer la porte qui la mènerait vers les sorties clandestines. C'était la première fois qu'elle faisait le mur, et cette expérience n'en fut que plus addictive.
Et maintenant...
Lauren vit maintenant dans un petit immeuble de cinq étages. Elle est une jeune adulte de vingt-deux ans qui exerce son métier de décoratrice d'intérieur avec une grande diplomatie. Pour trouver ce boulot, sa mère l'avait bien aidée, malgré ses questions d'un soit-disant petit ami. La jeune fille pensait alors que sa mère se doutait de quelque chose, mais cette dernière n'insistait pas, ce qui avait le don de rendre ses émotions très instables. Néanmoins, ses escapades nocturnes étaient restées secrètes, sauf pour Tom, à qui Lauren remerciait du plus profond de son âme pour l'avoir sauvée de maintes situations délicates. Mais Lauren ne se sentait en rien coupable de devoir lui faire subir ça, car elle savait, grâce à ce lien qu'ont les deux jumeaux, qu'il prenait plaisir à tromper sa famille. Minka, elle n'en savait encore moins. Elle semblait trop occupée avec son ami le motard pour se soucier de sa sœur. Même si ça l'arrangeait, Lauren était quand même peinée de l'indifférence de sa grande sœur. Cette dernière avait grandement changé, et cela n'aidait en rien Lauren à construire une relation plus familiale avec sa sœur. Mais peut-être que sa relation avec elle s'arrangerait dans l'avenir? Qui sait? Tout est possible dans la vie, car elle n'est jamais écrite à l'avance...



Dernière édition par Lauren Lewis le Ven 29 Nov - 9:33, édité 14 fois
Lauren Lewis
Je me présente,
Lauren Lewis
profil +
Lauren Lewis  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lauren Lewis Lauren Lewis  EmptyDim 17 Nov - 13:54

oooh c'est donc toi l'amie de Lua Lauren Lewis  456023687 Contente que tu te sois décidée à venir ! Tu ne le regretteras pas Lauren Lewis  284174786

Alors bienvenue sur le forum petit chat ! I love you Si tu as la moindre question, même si c'est tout bête, n'hésites pas à demander Lauren Lewis  3656991821 (mais Lua est modératrice maintenant, tu peux aussi la harceler des messages haha !)

Lauren Lewis  621014945
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Lauren Lewis  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lauren Lewis Lauren Lewis  EmptyDim 17 Nov - 14:01

TWAAAAA. *w*
Viens par la, petit nem, que j'te fasse un énooooorme poutouuuu. o/
BIENVENUUUUUUUUE chez les fous, tu vas voir on s'eclate ici. 8D
Bref, j'voulais te mettre une avalanche de smileys mais je les ai pas sur mon portable T_T Tant pis. :B
& bon courage pour ta fiche, jeune padawan d'amùùr. o/
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
Lauren Lewis  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lauren Lewis Lauren Lewis  EmptyDim 17 Nov - 14:26

Bonjour :3

Amelia - Oui, c'est bien moi Lauren Lewis  40676624  Merci! Et tu ne sais pas à quel point j'ai harcelé Lua avec mes questions inutiles, jusque là... (a)

Lua - *Reçoit le poutou* Mwiii je suis làààà Lauren Lewis  4257059941  Et merci à toi aussi :3
Lauren Lewis
Je me présente,
Lauren Lewis
profil +
Lauren Lewis  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lauren Lewis Lauren Lewis  EmptyDim 17 Nov - 15:11

Bienvenue sur BTR ! Lauren Lewis  4257059941
Tu vas voir tu vas vite t'y plaire Lauren Lewis  284174786
 Lauren Lewis  3654737445 
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Lauren Lewis  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lauren Lewis Lauren Lewis  EmptyDim 17 Nov - 15:20

Lauren Lauren Lewis  2176505670 Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :)
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas Lauren Lewis  456023687
Soralia J. Leroy
Je me présente,
Soralia J. Leroy
profil +
Lauren Lewis  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lauren Lewis Lauren Lewis  EmptyDim 17 Nov - 15:59

Bievenuuuuuue parmi nous ! Ravie de voir une nouvelle petite tête. Lauren Lewis  456023687 (Et quelle tête, en plus. Lauren Lewis  1238107359 )
Bref bref, bon courage pour ta fiche !
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
Lauren Lewis  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lauren Lewis Lauren Lewis  EmptyLun 18 Nov - 12:08

Bienvenue sur le forum Lauren, très bon choix de PV et puis Shelley Lauren Lewis  536531263 
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
Lauren Lewis  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lauren Lewis Lauren Lewis  EmptyMer 20 Nov - 1:20

Bienvenue Lauren Lewis  2176505670 

Bon courage pour ta fiche Lauren Lewis  2774444739
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
Lauren Lewis  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lauren Lewis Lauren Lewis  EmptyMer 20 Nov - 19:54

Bienvenue chez nous I love you
D. Alexender Rochester
Je me présente,
D. Alexender Rochester
profil +
Lauren Lewis  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lauren Lewis Lauren Lewis  EmptyJeu 21 Nov - 21:16

Merci à tous ^.^
Ma fiche se construit, petit à petit, lentement mais... Surement ^.^ (enfin, je crois xD)
Lauren Lewis
Je me présente,
Lauren Lewis
profil +
Lauren Lewis  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lauren Lewis Lauren Lewis  EmptyJeu 21 Nov - 22:33

Tant que tu passes nous prévenir, y'a pas de soucis Miss Lauren Lewis  456023687
Soralia J. Leroy
Je me présente,
Soralia J. Leroy
profil +
Lauren Lewis  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lauren Lewis Lauren Lewis  EmptyDim 24 Nov - 8:30

Vazy, tu PEUX le faire petit nem. Lauren Lewis  1001256540 
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
Lauren Lewis  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lauren Lewis Lauren Lewis  EmptyDim 24 Nov - 21:26

Arg, j'ai bientôt fini x_x (un paragraphe à écrire)
Promis, je finis demain ou après-demain Lauren Lewis  3928018385

EDIT: Plop! Je suis désolée, un petit problème personnel m'a empêché d'écrire la suite >.< Mais, promis, sur la tête de Lua, j'écris tout cet après-midi! (a)
Lauren Lewis
Je me présente,
Lauren Lewis
profil +
Lauren Lewis  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lauren Lewis Lauren Lewis  EmptyMer 27 Nov - 20:25

Pas de problème mon chat ! Préviens-nous juste quand tu as terminé Lauren Lewis  3656991821
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Lauren Lewis  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lauren Lewis Lauren Lewis  EmptyVen 29 Nov - 10:07

J'ai perdu ma tête. X__X
'fin bref, tu gères, tchouqui, elle est magnifique ta toute première fiche Lauren Lewis  456023687 
Hâte que tu sois validée pour qu'on puisse se faire un lien de fou dangereux Lauren Lewis  284174786 
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
Lauren Lewis  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lauren Lewis Lauren Lewis  EmptyVen 29 Nov - 16:54

Très belle fiche ma jolie Lauren Lewis  2176505670 

“ welcome on BTR „

Et je Valide ta fiche !  Bienvenue dans le groupe Water like diamonds

Je suis l’une des administratrice en charge de ton intégration sur le forum.  N’hésite pas à m’envoyer un MP en cas de problème.
Tout d’abord, Bienvenue sur Better Than Revenge, et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum. Lauren Lewis  116286461

La première chose à faire est d’aller réserver ton avatar dans cette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer.

Il est recommandé de te créer un Répertoire, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes topics comme il le faut !

Il t'est également possible de proposer des choses dans le but d'améliorer le forum, tu pourras donc poster tes idées dans cette partie .

Un Guide est maintenant en place, et il est à lire pour devenir un vrai geek du forum ! Lauren Lewis  334500838

N’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans des sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le Flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération  Lauren Lewis  1001256540 Lauren Lewis  111211448

Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Better Than Revenge  Lauren Lewis  456023687

Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
Lauren Lewis  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lauren Lewis Lauren Lewis  Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Lauren Lewis  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (>'.')> Lauren Lewis <('.'<)» Famille Lewis : Jéremiah, Lyndsy, Minka, Lauren, Tom ∞ australiens» "Ca fait à peu près un bail et trois lustres" - Lua&Lauren» Scarlett Lewis ♦ Liens» Famille Lewis : Iann, Paul, Scarlett ∞ australiens
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: all about us :: Présentations validées-
Sauter vers: